Claýde *Chaman Amélio* [Accepté]

Claýde *Chaman Amélio* [Accepté]

Message  Claýde le Mer 2 Mar - 20:30

Bonjour à tous,

Ma Vie ( en très très bref ^^ )

Moi c'est Léo j'ai 20 ans et j'habite en Bretagne, à Brest plus précisément et je suis actuellement en 3eme année de licence informatique. J'aime le sport et plus particulièrement le foot que je pratique en club.

IG

Mon personnage IG est un Chaman Gobelin prénommé Claýde ayant rejoint le camp H2 depuis 2 jours. Je suis actuellement 525 en Calligraphie et en Dépeçage mais je pense monter un autre métier à la place du Dépeçage bientôt, il faut juste que je me renseigne un peu sur ce qui serait le plus intéressant pour moi.
Au niveau de mon template bah je n'ai pas grand chose à dire c'est pour moi le template le plus opti pour PVE et je pense que la plupart des chamélio ont exactement le même template que moi.
Pour raid j'ai toujours avec moi les flacons +300 agi et de la bouffe +90 agi et endu et j'essaye d'avoir le plus souvent possible des popo agi.

vous pouvez consulter ma fiche de perso sur l'Armurerie pour plus d'infos

Gameplay

Priorités :
Fouet de lave > Déchainement des éléments > Eclair > Horion ( de flamme après le déchainement et de terre sinon ) > frappe-tempête
au niveau des CDs bah j'essaye d'avoir les loups up lorsque l'on claque la BL sinon dès que le cd est up je l'utilise et je claque ma rage du chaman sur les phases où je prend dans les dents.
niveau totem je m'adapte en fonction des buffs du raid à part le totem incendiaire que je garde dans tous les cas.
voila si vous voulez plus d'infos ou critiquer ma façon de faire n'hésitez pas.

Mes dispos

En temps normal je suis dispo les lundi,mercredi et dimanche soir. je peux aussi être dispo les mardi et jeudi mais ayant entrainement ces soirs là je suis très rarement connecté avant 21h15. en revanche vous ne me verrais casi jamais connecté les vendredi et samedi soirs.