Claýde *Chaman Amélio* [Accepté]

Claýde *Chaman Amélio* [Accepté]

Message  Claýde le Mer 2 Mar - 20:30

Bonjour à tous,

Ma Vie ( en très très bref ^^ )

Moi c'est Léo j'ai 20 ans et j'habite en Bretagne, à Brest plus précisément et je suis actuellement en 3eme année de licence informatique. J'aime le sport et plus particulièrement le foot que je pratique en club.

IG

Mon personnage IG est un Chaman Gobelin prénommé Claýde ayant rejoint le camp H2 depuis 2 jours. Je suis actuellement 525 en Calligraphie et en Dépeçage mais je pense monter un autre métier à la place du Dépeçage bientôt, il faut juste que je me renseigne un peu sur ce qui serait le plus intéressant pour moi.
Au niveau de mon template bah je n'ai pas grand chose à dire c'est pour moi le template le plus opti pour PVE et je pense que la plupart des chamélio ont exactement le même template que moi.
Pour raid j'ai toujours avec moi les flacons +300 agi et de la bouffe +90 agi et endu et j'essaye d'avoir le plus souvent possible des popo agi.

vous pouvez consulter ma fiche de perso sur l'Armurerie pour plus d'infos

Gameplay

Priorités :
Fouet de lave > Déchainement des éléments > Eclair > Horion ( de flamme après le déchainement et de terre sinon ) > frappe-tempête
au niveau des CDs bah j'essaye d'avoir les loups up lorsque l'on claque la BL sinon dès que le cd est up je l'utilise et je claque ma rage du chaman sur les phases où je prend dans les dents.
niveau totem je m'adapte en fonction des buffs du raid à part le totem incendiaire que je garde dans tous les cas.
voila si vous voulez plus d'infos ou critiquer ma façon de faire n'hésitez pas.

Mes dispos

En temps normal je suis dispo les lundi,mercredi et dimanche soir. je peux aussi être dispo les mardi et jeudi mais ayant entrainement ces soirs là je suis très rarement connecté avant 21h15. en revanche vous ne me verrais casi jamais connecté les vendredi et samedi soirs.
j'approche en ce moment d'une période d'exam mais ca ne devrais pas m'empêcher d'avoir mes 3 soirs de dispo par semaine et ca sera vite passé Smile.

Pourquoi Ex Nihilo ?

Je suis resté à long terme chez les "Parceque je le vaut bien" en debut de Woltk et je viens de partir de chez "Maestria" c'est deux guilde sont sur ce serveur coté Ally et j'ai quitté maestria afin de me tourner vers une guilde faisant du raid 25 ainsi que pour rejoindre des potes IRL. J'espère apporter à votre guilde un nouveau membre plutôt actif vous permettant de compléter ou d'optimiser votre roster ainsi que de vous aider pour faire des petits groupes héro ou pvp histoire de se marrer un peu Very Happy. ce que j'attend de vous ? bah participer à de bonne petite soirée down et de try en guilde et vu votre avancée actuelle je crois que j'ai de quoi être servi. Sinon oui un ami de fac joue dans votre guilde c'est d'ailleurs comme ça que j'ai entendu parler de vous bon je sais que ca n'ai pas une référence mais bon voila ... c'est Moriena Laughing et il y a Bownie ( ou Brownie comme tout le monde l'appelle ) mon cousin qui a également postulé chez vous.
Au passage Brownie & Claýde ca le fait moins je trouve Rolling Eyes

Le jeu

Alors niveau réputations cata je suis Exalté partout.

Cataclysm
j'ai tombé 10/12 en raid 10 ( manque Cho gall et néfarian ) et j'ai fait une soirée try sur Cho gall. j'ai test juste un raid 25 avec un groupe d'un certaine guilde plus du Pu où on a tombé magmagueule.

Woltk : J'ai down à peu près tout en normal à Woltk et a ICC j'en étais à 11/12 HM
BC : Kara clean, quelques SSC,Gruul et compagnie et je n'avais pas été plus loin
Vanilla : ZG, quelques AQ20 et au moins une fois MC si je me rappel bien Smile

j'ai très peu d'addons: Omen, DBM, X-Perl et j'ai lu dans dans la charte qu'il faudrait également oRA2 et Epgp lootmaster que je vais donc aller télécharger.
je ne sais pas si il est très utile que je vous screen mon interface car elle est vraiment basique mais si vous le voulez je le ferais dans un prochain post.

Charte de guilde
lue et approuvée.

Au passage je suis dispo pour toutes vos éventuelles questions

Claýde
Ex Nihilo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Claýde *Chaman Amélio* [Accepté]

Message  GregiZ le Mer 2 Mar - 21:00

Yop

Tu m'as /w in game pour me dire que tes dispos seraient aleatoire pour
les 2 prochaines semaines. Tu confirmes?

Sinon pour la partie technique Happy passera rapidement je pense.

Tu peux deja envoyer le screen (en raid si possible), a vrai dire on sen tape un peu qu'il soit basique ou je ne sais quoi...
C'est pour tes binds/addons/juger de la clareté etc...

PS: Tu peux deja optimiser 2 3 enchants.

Malgré tout, je suis assez content/fier de ce que j'ai réussi à faire de cette guilde, car même si on a jouer de malchance en permanence (vive garonna et ses PvP boys... le velo... les malades...) j'ai (oui "je" parceque il y a encore peu je faisais tout dans la guilde) tout de même monté une guilde 2e du serv (et qui quand elle tournait bien vers mars/avril n'avait pas à rougir de Prophets) on est parti de quasi rien pour finalement être une guilde "HL" - Hellkiss
GregiZ
Officier

Message  Moriena le Mer 2 Mar - 21:17

Les Bretons seront les maîtres du monde !!

( essayez pas le " ou pas .. " classique comme réponse , c'est naze )

ma première phrase sous entends bien sur, réactif et bon dps ! :p

PLUSAIN
Moriena
Ex Nihilo

Message  happy le Mer 2 Mar - 22:38

salut , je suis le chamélio de la guilde ,

-niveau template je joue avec le même que toi en pve donc la dessus rien a redire , par contre au niveau de tes glyphe majeur ,
- je trouve ta glyphe de rappel totemique assez inutile vu notre regen mana en raid , je te conseil de mettre griffe de peau de pierre à la place , les 16 k absorbé ne sont pas négligeable quand on voie ce que 'on prend en raid . je voulais savoir aussi , garde tu toujours les mêmes glyphe ou les changes tu selon le boss ?
-au niveau de tes prio , personnellement je préfère privilégier l'éclair au déchaînement des éléments car si tu fait ton déchaînement ayant 4/5 charge de maelstrom avec le proc déchainement wf tu perd des charges de maelstrom
-niveau stuff tu devrais monter un peu ton touché , tu n'est pas capé, il te manque un peu ...

sinon pour un premier regard sur ton game play et ton perso je ne voie pour le moment rien d'autre a dire dessus

gl pour ton apply

happy
Ex Nihilo

Message  Claýde le Jeu 3 Mar - 12:49

@GregiZ
Alors pour ce qui est de mes dispos logiquement à partir de dimanche je serais présent de sûr le Dimanche et le mercredi pour ce qui est du lundi oui ca risque d'être un peu aléatoire jusqu'à ce que mes exams soit terminés mais si vous voulez me tester en raid ou autre je pense que les 2 soirs de raid par semaine devrais être suffisant non ?

voila mon interface bon c'est sale ! mais je m'y retrouve perso enfin si vous avez des conseilles pour rendre tout ça plus propre je crache pas dessus Smile

pour ce qui est des enchants à mettrent à jours comme sur mon torse je le ferais dans la journée par contre sur l'arme je voulais plutôt attendre d'avoir une vraie arme PVE pour mettre glissement de terrain car c'est pas donné Sad et pour le 3eme enchant je ne vois pas trop duquel tu parle confused.

@Happy
C'est noté pour la Glyphe griffe de pierre Smile
et sinon je ne change pas souvent de glyphes, il faudrait de je regarde si certaines glyphes peuvent être intéressantes pour certains fight je me suis pas vraiment penché la dessus jusqu'à présent.
pour la prio éclair oui j'avou c'est pas bête je vais essayer de faire comme ça plutôt.
Et enfin pour ce qui est du toucher c'est réglé j'avais un enchant dans mes sac que j'avais oublié de mettre sur mes bottes... j'avoue que le +1% de touché en dreanette faisait plaisir quand même Wink

Claýde
Ex Nihilo

Message  GregiZ le Jeu 3 Mar - 20:12

Je pensais en effet à l'arme... Je dis peut être une betise mais ouragan ne serrait pas mieux que berserker?
Et aussi la meta, rien de mieux?

Malgré tout, je suis assez content/fier de ce que j'ai réussi à faire de cette guilde, car même si on a jouer de malchance en permanence (vive garonna et ses PvP boys... le velo... les malades...) j'ai (oui "je" parceque il y a encore peu je faisais tout dans la guilde) tout de même monté une guilde 2e du serv (et qui quand elle tournait bien vers mars/avril n'avait pas à rougir de Prophets) on est parti de quasi rien pour finalement être une guilde "HL" - Hellkiss
GregiZ
Officier

Message  Claýde le Ven 4 Mar - 20:49

alors pour la méta sur mon casque c'est bon j'ai mis a jour avec la +54 agi Smile
sinon je sais pas trop justement si Ouragan est vraiment mieux que berserker, je pense pas que la différence soit vraiment énorme en chamélio j'irais lire quelques truc la dessus.

Sinon je voulais parler rapidement de la soirée de hier soir, j'me suis bien amuser c'est le genre de soirée try ou y'a une évolution comme ça ca fait toujours plaisir, je ne pense pas avoir fait trop d'erreurs à part lors de la phase noire ou ca deviens un sacré bordel pour les cacs avec en plus certaines aoe qui cache les flaques histoire de nous faire galérer un peu plus mais sur la fin j'ai l'impression qu'on la gérais plutôt pas mal car on avait beaucoup plus d'espace pour pouvoir focus la TDM.
Voila au final cette soirée m'a bien plu car j'aime bien try de nouveaux boss même si à part la phase noire je connaissais le reste du fight. de plus j'ai trouvé l'ambiance plutôt décontracté sur le mumble Bref merci à vous pour cette petite virée Smile

Claýde
Ex Nihilo

Message  GregiZ le Ven 4 Mar - 20:58

Note: The sim is now modeling all weapon enchants correctly. Generally
speaking:
landslide > avalanche > berserker > mongoose > hurricane

Tu peux changer. Pas par Hurricane mais par avalanche.

GregiZ
Officier

Message  Claýde le Ven 4 Mar - 21:27

ah Bah merci Smile je me sent quelque peu assisté xD

c'est bon j'ai mis avalanche sur mon arme Gladia du coup :p

Claýde
Ex Nihilo

Message  Claýde le Lun 7 Mar - 12:04

Petite mise à jour sur mes métiers je viens d'abandonner Dépeçage pour Up la Joallerie.
Je vous préviens dès que je suis à un niveau convenable Smile

Claýde
Ex Nihilo

Message  Ysycla le Lun 7 Mar - 12:41

Claýde a écrit: Sinon oui un ami de fac joue dans votre guilde (....) ... c'est Moriena Laughing
-1 !

Mais nan je deconne !!
Bienvenu par là, et bonne chance pour ton apply !
Ysycla
Visiteur

Message  Grigar le Lun 7 Mar - 14:48

Claýde a écrit: Sinon oui un ami de fac joue dans votre guilde (....) ... c'est Moriena Laughing
-1 direct Mr. Green
Grigar
Membre de la SPW

Message  Moriena le Lun 7 Mar - 15:06

Bande de naze Mr. Green
Moriena
Ex Nihilo

Message  Grigar le Lun 7 Mar - 15:53

Moriena a écrit:Bande de naze Mr. Green
Si t'es naze, arrête comme disait Jésus...
Grigar
Membre de la SPW

Message  Moriena le Lun 7 Mar - 17:21

j'ai ris Laughing
Moriena
Ex Nihilo

Message  Claýde le Lun 7 Mar - 19:47

Voila Joa 501/525 demain j'aurais mes gemmes cheat Smile

Claýde
Ex Nihilo

Message  GregiZ le Ven 1 Avr - 19:36

Petit up!

Tu ressembles plutot au genre de chamelio que l'on recherche... Malgrès le leger manque de dispo, tu fais le job quand tu es la.

Continue.

PS: n'hesite pas a jeter un coup d'oeil sur l'apply chamelio actuelle et soulever les gros points techniques.

GregiZ
Officier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé