Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sulfurion war tank [Refusé]

+9
Gado
Moriena
Kiryu
Bambaataa
faguoren
sakk
GregiZ
Broxya
sulfurion
13 participants

Aller en bas

Sulfurion war tank [Refusé] Empty Sulfurion war tank [Refusé]

Message  sulfurion Mer 29 Juin - 15:06

Bonjour a tous



Partie IRL :

Prénom : Dan
Age : 16 ans
Localisation : Suisse
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Je vais rentrer dans une école technique pour faire informaticien, je vais partir 3 semaines en juillet en italie ( j'ai averti Sakk ) je ne sais pas si je vais pouvoir prendre un ordi portable pour pouvoir raid surement pas de connexion

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo : Sûlfurion
Race : Tauren
Classe : guerrier
Métiers : forgeron / mineur 525
Template(s) : Protect / arme ( pve )
Consommables utilisés : Flacon 450 endu / bouffe 90 endu 90 parade

Lien vers l'armurerie :
Lien vers vos arbres de talent :

Explication détaillée du gameplay : - monocinle : Je charge, coup traumatisant, 3 dévaster, heurt bouclier, frappe héro, pourfendre, coup de tonnerre, je regarde a ce que mes 3 dévaster soit tout le temps active, spam frappe héro, je monte 3 stack de coup de tonnerre et je fais onde de choc.

Multicible : Je charge pourfendre coup de tonnerre, rage intérieur, spam enchainement, coup de tonnerre dès que c up et onde de choc quand je suis monter a 3stack.

Demander le moi si vous voulez plus d'info

2 - Je joue...
Vos disponibilités: Vendredi samedi dimanche lundi et un autre jour a fixer suivant vos jours de raid
les contraintes associées: Comme je vais rentrer dans une école technique pour pouvoir faire informaticien, voila pourquoi je ne raid pas tout les soirs.

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo : Car vous avez une bonne avancer pve et bcp de monde me disent que vous êtes une très bonne guilde ce que j'ai pu voir en tombant sur vos joueur en hero, ou arga

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle: Mes précédentes guildes on été les Ðark Undying, Dogs of war, et ma guilde actuelle est les Rien à Péter, si je la quitte c parce que mon frère a aussi postuler chez vous et j'aimerais le rejoindre.

Que pouvez vous apporter à la guilde: Quelqu'un qui aime bien rigoler mais qui c être sérieux lors du pull et quelqu'un qui c jouer son perso.

Qu'attendez vous de la guilde: Une guilde sympathique qui rigole mais qui c'est s'arrêter lorsqu'on doit ce concentrer.

Avez vous des connaissances dans la guilde: Non a par mon frère qui a postuler chez vous et qui va être pris pour un test


4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve: J'ai monter tout les réputes au max.

Expérience de jeu dans Cataclysm: 10/12 ( il me manque 2 boss sur mon war que je n'est jamais tomber mais je les ai sur mon drood ) jamais try ala akir et nefarian mis en p3 en 10 et 25

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK pour vanilla je n'est pas fait grand chose pour BC je crois que j'avais tout clean sauf BT et Sunwell et pas tuer archimonde.

Addons utilisés en raid et screen de votre interface : Les plus importants, DBM, Omen, et ensuite un peux moin importants Atlas loot et recount

5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?
Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.

6 - Charte de guilde
Charte de guilde approuvée

Merci d'avance pour le temps que vous allez me consacrer.

sulfurion
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Sulfurion war tank [Refusé] Empty Re: Sulfurion war tank [Refusé]

Message  Broxya Mer 29 Juin - 16:53

sulfurion a écrit:
Explication détaillée du gameplay : - monocinle : Je charge, coup traumatisant, 3 dévaster, heurt bouclier, frappe héro, pourfendre, coup de tonnerre, je regarde a ce que mes 3 dévaster soit tout le temps active, spam frappe héro, je monte 3 stack de coup de tonnerre et je fais onde de choc.

Je te conseil plutôt : (Cri) -> témérité -> Maccro (charge - maitrise du blocage - rage berserk - - rage intérieur - Lancer héroique (oui toussa toussa)) -> Heurt de bouclier - Revanche si proc direct sinon Coup traumatisant - Dévaster - pourfendre. Toujours faire Heurt en priorité dès que up avant la revanche et devant le coup traumatisant (Heurt > Revanche > Coup Trauma).

sulfurion a écrit: Multicible : Je charge pourfendre coup de tonnerre, rage intérieur, spam enchainement, coup de tonnerre dès que c up et onde de choc quand je suis monter a 3stack.

Alors ici : je te conseil : Charge(maccro) - pourfendre -> coup tonnerre -> Onde de choc (1stack) en raid si tu attend pour envoyer ton onde de choc tu tiendra pas l'aggro des dps aoe.
Broxya
Broxya
Visiteur

Messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

Sulfurion war tank [Refusé] Empty Re: Sulfurion war tank [Refusé]

Message  sulfurion Mer 29 Juin - 18:41

Ok merci je suis tjrs les conseils de gens plus opti ^^
Et pour les maccro, une = charge pourfendre coup de tonnerre et onde de choc ??
Et pour l'autre charge maitrise de blocage et rage berserk ??

sulfurion
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Sulfurion war tank [Refusé] Empty Re: Sulfurion war tank [Refusé]

Message  Broxya Mer 29 Juin - 19:51

Alors :
/cast Charge(Posture de combat)
/cast Maîtrise du blocage(Posture défensive)
/cast Rage berserker
/cast Rage intérieure
/cast Lancer héroïque
utilise cette maccro tt les 30 secondes tu aura tout d'actif sauf le lancer héroïque.

et multi :
/lancer Enchaînement
/lancer Coup de tonnerre
tu fais charge(maccro) pourfendre et cette maccro après si tu veux ajouter d'autre technique fait toi plaisir mais tu va finir par te faire chier^^ (oublie pas tt les 30scd la maccro charge)
Broxya
Broxya
Visiteur

Messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

Sulfurion war tank [Refusé] Empty Re: Sulfurion war tank [Refusé]

Message  GregiZ Mer 29 Juin - 20:07

Screen interface?
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Sulfurion war tank [Refusé] Empty re

Message  sakk Mer 29 Juin - 20:16

pr moi tout est ok, bon joueur sur woltk, et bon joueur sur ce que j'ai vu auj sur za zg et els trashs de firelands

MAIS masse déco
sais tu d'ou cela vient?
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Sulfurion war tank [Refusé] Empty Re: Sulfurion war tank [Refusé]

Message  faguoren Jeu 30 Juin - 8:30

Tu aurais pu avoir a minima la correction de quitter rap avant de venir postuler ici.
Et, cerise sur le gateau, tu as accepté l'invit raid d'hier soir mais tu n'es pas venu.

Je pense que je tiens l'explication de ton absence.
Au nom de l'ensemble de la team off, je te fais part de notre grande amertume à ce sujet.

a toutes fins utiles :

http://rienapeter.cata.free.fr/viewtopic.php?f=10&t=459

Bonne continuation.

faguoren
Visiteur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Sulfurion war tank [Refusé] Empty Re: Sulfurion war tank [Refusé]

Message  Bambaataa Jeu 30 Juin - 9:09

Si 法国人 dit vrai, alors il faudrait fournir qq explications.


B

Bambaataa
Bambaataa
Ex Nihilo

Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Sulfurion war tank [Refusé] Empty Re: Sulfurion war tank [Refusé]

Message  Kiryu Jeu 30 Juin - 11:11

Bonjour A vous amis Ex Nihilo.

Je n'ai pas pour habitude d'envahir le forum des autres guildes, encore moins de donner mon avis sur une candidature, mais ce que fait la Sulfurion, c'est une chose qui m'horripile !

Petit rappel pour notre amis Sulfurion, sur ce forum, j'ai pu lire sur un poste nommé "Ethique de guilde", ce merveilleux passage :

Néanmoins, nous tenons à vous souligner qu'Ex Nihilo apporte beaucoup d'importance à une certaine forme d'éthique de guilde. De ce fait, nous vous demanderons de ne plus être taggé guilde lorsque vous postulerez chez nous.
Tout ce qui est charte de guilde etc, ca n'a pas pour seul but de faire joli sur un forum, a mon sens tu n'as pas respecté celle des R@P, encore faudrait-il que tu l'ai lu. Et la, je vois que tu ne respecte pas non plus celle de la guilde dans laquelle tu postules.

Bref, bonne continuation a toi, et de mon humble avis, tu n'es pas une grosse perte pour nous.

Encore désolais de cette intervention que certains jugeront peut-être inappropriée, mais elle me tenait à coeur.

Kiryu

Kiryu
Visiteur

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Sulfurion war tank [Refusé] Empty Re: Sulfurion war tank [Refusé]

Message  Broxya Jeu 30 Juin - 12:35

Sulfu tu as masse aggro la.
Broxya
Broxya
Visiteur

Messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

Sulfurion war tank [Refusé] Empty Re: Sulfurion war tank [Refusé]

Message  Moriena Jeu 30 Juin - 13:05

J'ai pas que des bons souvenirs de WOLTK perso. De plus , l'âge est quelque peu limite a mon avis.
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Sulfurion war tank [Refusé] Empty Re: Sulfurion war tank [Refusé]

Message  Gado Jeu 30 Juin - 15:37

Salut, Gadôfoy, war armes chez Ex Nihilo.

Une seule question : sais-tu jouer ta seconde spé en PVE ? Si oui, donne-nous les stats à privilégier, le cycle en mono et en multi.. toussa toussa.

Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

Sulfurion war tank [Refusé] Empty Re: Sulfurion war tank [Refusé]

Message  sulfurion Jeu 30 Juin - 18:48

Alors pour mercredi si je n'est pas pu me co c'est a cause de ma carte résau qui a surchauffer et griller je suis sur l'ordi de ma mère pour vous écrire cela.

Ensuite j'allais justement parler a loiso et mettre un message sur le fofo hier mais je n'est pas pu a cause de ma carte résau demander au personne qui était dans le raid trash moob j'ai du deco pendant qu'on le faisait.

Pour la spé en PVE sa ne fais pas longtemps que je la joue il faut avoir le cap toucher / expertise en prio après force crit maitrise

sulfurion
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Sulfurion war tank [Refusé] Empty Re: Sulfurion war tank [Refusé]

Message  Kribou Jeu 30 Juin - 19:00

Salut Sulfu, je suis surpris de ce comportement, l'idéal est de parler à la team off, qui se fait chier à organiser les rosters pour les soirs de raids, avant de faire une apply ailleurs, par simple respect de la guilde et de ses membres. Je pense que tu n'étais pas à quelques heures/ jours près.
Gl à toi

PS : Papy Calci va devoir des frais de formation aux R@P lol.

Kribou
Kribou
Visiteur

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Sulfurion war tank [Refusé] Empty Re: Sulfurion war tank [Refusé]

Message  Franou Jeu 30 Juin - 19:23

Moi j'en ai rien à péter de vos histoires.
Franou
Franou
Ex Nihilo

Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Sulfurion war tank [Refusé] Empty Re: Sulfurion war tank [Refusé]

Message  GregiZ Jeu 30 Juin - 20:09

Mmmh

Cela n'est que mon avis perso mais...

J'ai du mal avec les applies - 18.
......................les applies liées, copains/copines/frères/soeurs/consanguins.
......................les applies "Je veux decouvrir la 4.2 (pendant 1 mois)"
......................les applies "J'ai pas pu prevenir mon ancienne Gu mon PC a sauter mais j'ai un
nouveau tout neuf qui brille avec connection pour raid chez vous".
......................Etc...

Cela dit (pour modérer un peu), les avis semble assez divergeants et tester reste encore la meilleure chose à faire pour être sûr.

Tu peux donc repondre précisement aux questions relatives à ta classe, ta double spé, ton optimisation, ta connection, tes dispos... et faire abstractions des twolls.

/kiss Fag


Dernière édition par GregiZ le Jeu 30 Juin - 20:11, édité 1 fois
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Sulfurion war tank [Refusé] Empty Re: Sulfurion war tank [Refusé]

Message  faguoren Jeu 30 Juin - 20:10

amis rap, cessez de poster ici svp. Excusez nous pour ces incursions ... inapropriées.
On se connait suffisamment entre offs de nos deux guildes pour arrêter de s'étendre sur le sujet ici.

faguoren
Visiteur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Sulfurion war tank [Refusé] Empty Re: Sulfurion war tank [Refusé]

Message  Gado Jeu 30 Juin - 20:15

Je vais te donner mon point de vue Sulfurion, cela n'engage que moi et je n'ai aucune influence sur l'issue de ton apply.

Mais, on commence les Terres de feu, nos tanks sont assez présents en ce moment et ton xp et ton stuff vont faire qu'il sera difficile de te tester en tank tout de suite. Il serait donc préférable que tu te renseignes sur ta double spé et que tu la maitrises un minimum au cas où tu sois amené à switch.

J'ai vu que tu faisais du pvp en spé armes alors je vais reformuler mes questions :
- Quel cycle utilises-tu pour rendre oom le plus vite possible un palaheal qui ne bouge pas, sachant qu'il ne va pas bubulle et que tu n'as pas le droit de kick ses sorts?
- Si tu vois 5 allys afk dans une tour à Alterac, comment vas-tu faire pour qu'ils meurent le plus vite possible?

En PvE cette fois : Cap hit / expertise?

Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

Sulfurion war tank [Refusé] Empty Re: Sulfurion war tank [Refusé]

Message  sulfurion Ven 1 Juil - 16:56

Pour mettre oom un heal je mettrais ma pourfendre /frappe du colosse / frappe mortel fulgurance et quand il est a 50% je craque cd

Pour les 5 ally je n'est pas vraiment d'idée mais je pense que je depop les plaqueu d'abord et je fini avec les tissu

8% toucher et 26 d'expertise

sulfurion
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Sulfurion war tank [Refusé] Empty Re: Sulfurion war tank [Refusé]

Message  Trôy Ven 1 Juil - 18:52

Celendir a écrit:Sulfu tu as masse aggro la.

Omen est pas à jour. Sad

Trôy
Visiteur

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Sulfurion war tank [Refusé] Empty Re: Sulfurion war tank [Refusé]

Message  Calcifer Ven 1 Juil - 19:42

Yop

Je vois que sur ta postulation chez "Rien à péter", tu avais aussi proposer tes services avant de déguilder de ton ancienne guilde, histoire de ne pas être recaler inutilement.

Alors mes off ont une vision d'off. A savoir : gérer un roster et un raid. Moi, on me paye pour autre chose...
Il y a un post où je parle effectivement d'éthique. On est p-e pas la meilleure guilde du monde, mais personnellement j'aime que les choses soient réglos dans tous les sens du terme.

Le poste de tank dans une guilde est un poste sensible, et je préfére minimiser les risques (il y en aura toujours). Et ce en dépit de l'avis de mon off cac et d'anciens EN.

Bonne chance pour la suite.
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Sulfurion war tank [Refusé] Empty Re: Sulfurion war tank [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum