Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Predilax [Refusé]

+9
zarx
Gado
Bambaataa
Chivas
relueuged
Nergal
Broxya
sakk
Predilax
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Predilax [Refusé] Empty Predilax [Refusé]

Message  Predilax Dim 26 Juin - 21:08

Partie IRL :

Prénom : Louis
Age : 15
Localisation : Vanves/issy-les-moulineaux (92170)
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : J aime jouer a wow je suis lyceen et ...et ...j aime manger!!!

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo : Predilax
Race : Elfe de Sang
Classe : Paladin
Métiers : Forge/mineur (405) juste pour les gemme en plus
Template(s) : Sacré/Protect
Consommables utilisés : Flacon de l'esprit draconique pour encore plus d intel(owiii), tete de sargelle coupé, potion de concentration si jamais Wink

Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Predilax/simple
Enchant epaule therazan bientot (en cour de farm) et gant t 11 bientot
Lien vers vos arbres de
Potalent :http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Predilax/talent/secondary
Pour ce qui est de mes talent peut etre 2 point a bouger (maitrise des aura et un de protecteur des inocent pour mettre dans jugement eclaire et vie benie)

Explication détaillée du gameplay : La plus par du temps je suis assigne a un tank je lui met alors le guide de lumiere(normal oui je sais) puis je le heal en fonction de ce que il prend comme degat
j utilise des que possible Horion sacré afin de monter mes charge de puissance (quitte a l utiliser sur le raid .)
Quand le tank est full vie je heal les autres membres du raid
Lumiere divine quand une personne a perdu 40 k+ pv
Lumiere sacre quand il y a rien a faire
Eclair lumineux quand on va crever
J utilise mot de gloire a 3pts de puissance sacre .
Voila pour information complementaire me demander ^^


2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence) : Pendant l ete dispo tout le moi de juilliet et aout aussi(normalement). sinon pendant la semaine c est Vendredi/Samedi /dimanche/lundi soir + un ou 2 autre jour dans la semaine a fixe selon les raid .
les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres)Je suis lyceen donc quand meme un peut de travail mais etan en seconde je devrai quand meme avoir pas mal de dispo pour hero etc... Sinon chez ma mere je peut tout le temps jouer mais chez mon pere le soir c est plus complique mais sa devrai s aranger raison pour laquelle 2 soir a fixé .

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?
J ai choisi de postuler chez ex-Nihilo parce que j en ai entendu que du bien et vue votre avancé marre de bloquer a chogal ...Need tomber du boss mdr
Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
Bon la liste est courte
Toute premiere guilde les guerrier de l aube puis Dark Undyling chez qui j ai stationer 2 ans a rien faire puis les dogs of war en passant chez les krakatoa avec mes reroll.Pourquoi partir ? tout simplement car il ne savent pas jouer quand on voit que les gens sont incapable de se regrouper quand il on une grosse fleche sur la gueule sa fait peur mais, pas seulement il ne me prennent plus en raid car je suis "trop steuf et que il faut steuff les autre" donc aucune envie d avancé et ne parlon pas du HM mdr voila.
Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Ma connaissance des raid et mon heal Wink
Qu'attendez vous de la guilde ?
J attend une guilde sympatique ou on peut deconné mais avec des gens qui savent jouer quand meme en raid
Avez vous des connaissances dans la guilde?
Euh a priori non . A par narrae qui postule actuelement.(sans faire de pub c est un bon joueur hein lol)

4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve
Tout sauf Kerasan

Expérience de jeu dans Cataclysm
9/12 avec presque chogal de tomber et des try sur les autres
Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK
BC je n ai pas fait grand chose
WOLTK (debut) Naxx et Uldu + edc +maly
(Fin)rien put faire encore avec ma guilde (2ans a rien faire)
Addons utilisés en raid et screen de votre interface :
J atten un nouveau pc afin d avoir plus d addon car je joue avec le strict minimum mais sa me suffi
(xperl et DBM me suffisent a tres bien heal...hum hum )
recount pour me voir premier au heal et atlas loot pour voir mon prochain steuf Wink

5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?
Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.

6 - Charte de guilde
A lire et à approuver.

Bon voila j espere que vous vous ete pas trop enuié je deteste faire des apply mais bon ;( c est la vie désole pour les fautes je suis pas tres fort en Orthographe .

Merci de m avoir lut ,

Predilax

Predilax
Visiteur

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Predilax [Refusé] Empty re

Message  sakk Dim 26 Juin - 21:24

Bonne dispos et rien a redire sur le stuff à part les épo dont tu m'as dit ig t'occuper et farmer le reput therazane

Pas une très grosse exp, et certains diront qu'il est un peu jeune mais je suis pas du tout contre un test
+1
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Predilax [Refusé] Empty Re: Predilax [Refusé]

Message  Broxya Lun 27 Juin - 4:56

Predilax a écrit:
dogs of war pourquoi partir ? tout simplement car il ne savent pas jouer

Scoop inside.

Predilax a écrit:peut etre 2 point a bouger (maitrise des aura pour mettre dans vie benie)

Heu non maitrise des auras trop utile en raid, et vie bénie useless.
Broxya
Broxya
Visiteur

Messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

Predilax [Refusé] Empty Re: Predilax [Refusé]

Message  Predilax Lun 27 Juin - 8:50

Maitrise des aura est useless a mon avis car il ne protege plus comme avant des silence et je pense que bouger ce point peut etre utilie . La seule utilite que je lui voit c est si je met aura resitance sa augment les resi de 395 % et la sa peut etre utile mais pendant un temps tellement cour ...
Et pour vie benie je pense que c est utile car les aoe peuvent faire proc ce talent et +1 pts de puissance sacree c est pas a negliger

Predilax
Visiteur

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Predilax [Refusé] Empty Re: Predilax [Refusé]

Message  Nergal Lun 27 Juin - 10:15

Comme dit Celen, aura mastery est juste indispensable.
C'est un vrai CD de raid, qui permet d'éviter la mort d'un raid. Par exemple, sur un combo conducteur d'ombre/mesure de sécurité sur omnitron HM, ça sauve des vies, ou encore sur un souffle de maloriakk, etc ...

Ceci dit, c'est vrai que AM est surement pas tres utile en raid normal, mais ça n'est pas notre optique.
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

Predilax [Refusé] Empty Re: Predilax [Refusé]

Message  relueuged Lun 27 Juin - 10:36

Predilax a écrit:Maitrise des aura est useless a mon avis

Je suis aveugle !

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Predilax [Refusé] Empty Re: Predilax [Refusé]

Message  Chivas Lun 27 Juin - 10:57

Bonjour Predilax.

Je suis Shivãs Hpal de chez Ex nihilo. Je passerais dans l'apres midi pour te torturer un peu ! Wink
Quelques petites choses a dire, et je confirme vraiment ce que mes confrères disent : l'aura mastery est plus qu'indispensable.
L'utiliser sous aura concentration ne te sert a rien sauf en pvp ! Mais imagine toi augmenter l'efficacité de ton aura resist de 100 % ça devient un cd de raid primordial !

A tt a l'heure.
Chivas
Chivas
Visiteur

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Predilax [Refusé] Empty Re: Predilax [Refusé]

Message  Predilax Lun 27 Juin - 11:04

Oui oui c est se que je fait deja mais n ayant jamait try le hm je ne sais pas trop comme sa se passe je sais que en normal c est utile mais sans plus mdr
pour tout vous dire c est un pala de chez est un worgen qui ma conseille ces changement etan surement meilleur que moi car il a commence le hm je me suis poser des question et hesitait a changer ce point que je pensai avoir une utilite mais sans plus n ayan vraiment pas eut l ocasion sauf sur conseil avec glaciation/egide

Predilax
Visiteur

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Predilax [Refusé] Empty Re: Predilax [Refusé]

Message  Chivas Lun 27 Juin - 12:50

Me revoila !

J'ai donc quelques petites questions :

- Si tu devais faire un choix entre Tour de radiance et Vie Bénie lequel de ces 2 talents choisirais tu ? Et pourquoi ce choix?

- Pourrais tu me donner l'ordre des stats à privilégier?

- Alors concernant le WoG (mot de gloire) ou la LoD (lumière de l'aube), comment utilises tu ces 2 sorts?

- Comment gères tu tes CD de regen pendant les combats? Et comment utilises tu la Faveur Divine?

Aller une petite dernière pour la route Smile
Que penses tu des changements apportés au Paladin Heal pour la 4.2 ? Et que penses tu de la refonte du critique pour tous els heal ? (Cela va t'il changer ton sertissage ou alors tes retouches?)


Voila tout Smile
GL pour ta candidature Very Happy

Shivãs
Chivas
Chivas
Visiteur

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Predilax [Refusé] Empty Re: Predilax [Refusé]

Message  Bambaataa Lun 27 Juin - 13:33

Predilax a écrit:Maitrise des aura est useless a mon avis

je trouve ta réponse Predilax, hative


OK je sors c'etait à chier.

B
Bambaataa
Bambaataa
Ex Nihilo

Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Predilax [Refusé] Empty Re: Predilax [Refusé]

Message  Predilax Lun 27 Juin - 14:21

Re
Alors pour mes CD de regen (bijou, torent et supplique) J utilise des que j ai 80% de mana torent arcanique ce qui me remonte a 90 % de mana normalement le bijou des que je retombe vers 70 % et suplique quand il y a un moment sans avoir a heal (ce qui est assez rare) mais au moin vers 50 % de mana.Tout en mettan jugement des que possible .

Tour de radience est indispensable a mon avi car je heal les tank et cela me permet de heal beaucoup plus vie benie est inutile car on se fait taper beaucoup plus rarement que quand on cast une lumiere divine. (je m exprime mal mdr) Vie benie est useless par rapport a tour de radience a mon avi

Oui farveur divine est utile surtout quand le tank commence a prendre cher a la 4.2 ce sort va etre vraiment bien 20% au crit et a la hate.

Pour l ordre Intel>Esprit>hate>crit>mastery
Pour la 4.2 je pense que Intel>esprit=crit>hate>mastery
A par les % de cout en mana en plus qui a mon avis ne vont pas changer grand chose grace au gros up des crit .

Predilax
Visiteur

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Predilax [Refusé] Empty Re: Predilax [Refusé]

Message  Gado Lun 27 Juin - 14:37

Predilax, hative

OK je sors c'etait à chier.


T'es trop fort Bamba Smile

Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

Predilax [Refusé] Empty Re: Predilax [Refusé]

Message  Broxya Lun 27 Juin - 18:49

Predilax a écrit:
Oui farveur divine est utile surtout quand le tank commence a prendre cher a la 4.2 ce sort va etre vraiment bien 20% au crit et a la hate.

Pourquoi tu n'a pas la glyphe qui augmente sa duré de 10 secondes ? je l'a trouve indispensable a mon avis mais je laisse Shivãs te dire ça.
Broxya
Broxya
Visiteur

Messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

Predilax [Refusé] Empty Re: Predilax [Refusé]

Message  Predilax Lun 27 Juin - 20:16

Re

30 sec au lieu de 20 ouai pourquoi pas mais les bonnus des autres glyphe sont plus utile a mon avis les coup critique avec horion sacre me donne des heal a moin de 1.5 d incant donc glyphe importante
+5% au soin je pense que c est important aussi
et 10 % au mot de gloire encore plus

Predilax
Visiteur

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Predilax [Refusé] Empty Re: Predilax [Refusé]

Message  Chivas Lun 27 Juin - 21:20

Alors quant a ta regen je te conseil par exemple de coupler ta Divine plea avec ton Courroux Vengeur. Cela reste une perte de soins mais une perte moindre ( -50% de la DP mais +20% du AW ce qui au final t'ammene à une perte de 30% ) !

Le Glyphe de Faveur divine est pour moi indispensable tu peux donc le remplacer a la place de celui d'horion sacré !

Pour l'ordre des stats c'est a voir a la 4.2 je pense.
Et sinon que penses tu de notre "nouvelles" maitrise?

Je dis +1 pour un test pour voir ce que ça donne en Raid, niveau reactivité, gameplay, application de strats !

Shivãs
Chivas
Chivas
Visiteur

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Predilax [Refusé] Empty Re: Predilax [Refusé]

Message  Predilax Mar 28 Juin - 13:40

Repondu IG au question de chivas


Dernière édition par Predilax le Mar 28 Juin - 13:57, édité 2 fois

Predilax
Visiteur

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Predilax [Refusé] Empty Re: Predilax [Refusé]

Message  relueuged Mar 28 Juin - 13:52

Predilax a écrit:Repondu IG au question de chivas

Et donc ? il en est ressorti quoi ?

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Predilax [Refusé] Empty Re: Predilax [Refusé]

Message  Predilax Mar 28 Juin - 13:58

faut lui demander ce que il en pense
Tu veut que je repond sur le fofo aussi ?

Predilax
Visiteur

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Predilax [Refusé] Empty Re: Predilax [Refusé]

Message  Gado Mar 28 Juin - 14:09

ça ne coute pas grand chose et Shivas n'est pas le seul palheal de la guilde Smile

Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

Predilax [Refusé] Empty Re: Predilax [Refusé]

Message  Predilax Mar 28 Juin - 14:29

Ok ok je fait sa quand je revien j ai brevet la Wink
A toute

Predilax
Visiteur

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Predilax [Refusé] Empty Re: Predilax [Refusé]

Message  Chivas Mar 28 Juin - 15:30

Des réponses cohérentes même si j'ai un point de vu différent sur la maitrise.

Le bouclier (créé par la maitrise) sera Stackable a hauteur de 1/3 de vie du paladin. Cependant au vu du montant d'absord créé par une lumiere divine ( un crit a 50k avec 15% de mastery crée un boubou de 7k5 ), il va falloir spammer la lumière divine pour reussir a atteindre les 1/3 de vie du paladin.
Si on se base sur 120k pv il va falloir monter 40k d'absorb (maximum possible pour un pala a 120k pv), soit 5 (exactement 5,3333) Lumière divine Crit. Tout cela sans compter que le joueur, sur lequel on veut placer le boubou, ne doit pas prendre de dégats pour ne pas consommer l'absorb.

Autant dire que cela n'est faisable qu'avant le pull.
Chivas
Chivas
Visiteur

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Predilax [Refusé] Empty Re: Predilax [Refusé]

Message  zarx Mar 28 Juin - 15:42

Predilax a écrit:Ok ok je fait sa quand je revien j ai brevet la Wink
A toute

Putain , je ne sais pas pourquoi , je sens le fail en dictée.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Predilax [Refusé] Empty Re: Predilax [Refusé]

Message  Nergal Mar 28 Juin - 16:47

c'est clair que ça sent mauvais pour l'épreuve de français ^^
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

Predilax [Refusé] Empty Re: Predilax [Refusé]

Message  Gado Mar 28 Juin - 16:57

Shivas, le up de la maîtrise c'est pour le rendre plus cohérent vis à vis du prêtre disc qui peut déjà stack les absorb dû à ses critiques. L'intérêt selon moi est de ne pas perdre le bouclier créé par la maîtrise dans le cas où tu lances 2 sorts critiques de suite sans que le tank n'ai pris de dégats dans la tronche. Gagner 2 fois l'absorb au lieu d'une en gros...

Monter les stack avant le pull, j'ai jamais vu un seul pretre disc le faire personnellement^^ ça représente jamais qu'une baffe en moins sur le fight :p

Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

Predilax [Refusé] Empty Re: Predilax [Refusé]

Message  Predilax Mar 28 Juin - 19:04

Re
Mdr ouai quelques probleme d orthographe lol
Question maitrise je ne pense pas la monter mais peut etre ateindre un cap plus rentable apres full maitrise je pense sa completement inutile mais ateindre un cap de 15-20 peut etre interessant il faut voir

De toute maniere On vera sa demain !

Predilax
Visiteur

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Predilax [Refusé] Empty Re: Predilax [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum