Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[Annulé]brazamiza druide heal

2 participants

Aller en bas

[Annulé]brazamiza druide heal Empty [Annulé]brazamiza druide heal

Message  brazamiza Ven 19 Aoû - 19:07

bonjour a tous.

Prénom :capo
Age :27ans
Localisation :Gauchy(02)aisne

Partie IG :

Présentation du personnage :
Pseudo :Capo
Race :Trollesse
Classe :heal
Métiers :ingénierie (525), herborisme (525).
Template(s) :8/2/31
Consommables utilisés :Tête de sagerelle coupée (+90 intel) ou gateau de la chance (+90 meilleure stat)
Flacon de l'esprit draconique (+300 intel) ou eau courante (+300 esprit)
Potion de mana mythique.

Lien vers l'armurerie :lien a venir car pas d'autorisation forum.


Explication détaillée du gameplay :pour le cycle heal sur tank:3fdv refresh avec nourir et récup en continue si gros degats retab pour le proc hate, toucher guérisseur,prompte guérisson,rapidité de la nature couplet a toucher guérisseur.
pour le cycle heal sur raid:croissance sauvage si degats léger (genre 75% de vie) si dégat + fort récup + nourir ,prompte guérrison lancer sur une zone optimal,sur degats lourd arbre de vie tranquillité ,croissance sauvage ,prompte gué,spam fleur de vie.

disponibilités: je suis cuisinier je travaille tous les midis,dispo tous les soirs (hors banquet mais je le saurai à l'avance ,genre 2semaine)

pourquoi Ex Nihilo:C'est une guilde qui a bonne réputation et qui a une avancée qui pourrait me correspondre.

guildes précédentes:légionnaires,noskill

guilde actuelle:Origyn guilde que j'ai créée avec bloodyhonor mais c'était le 2ème essai(légionnaires) et cela n'a toujours pas trés concluant.Manque de motivation de certain menbre.

que pouvez vous apporter a la guilde:Mon expérience en heal,je jou druide heal depuis 4ans et j'ai toucher un peut a tous les classes heal du jeu.Ma rigueur et ma recherche a m'améliorer constament font de moi un menbre trés appréciable je pense^^

Qu'attendez vous de la guilde ?J'attend de votre guilde une guilde sérieuse et ambitieuse,ce qui apret avoir lu votre charte me correspond.

Avez vous des connaissances dans la guilde?A ma connaissance Kurtis pretre heal.

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve: éxaltée a toute réput cata,venguers d'hijal honorée 9349.

Expérience de jeu:TDF 3/7
Descente 7/7
Bastion 4/4
Trône des 4 vents 2/2
ICC 10-25 clean
ICC 10 hm 11/12
ICC 25 hm 10/12
EDC 10-25 clean, 10 hm clean
Ulduar clean en 10

Addons utilisés en raid:
Bartender 4
X-pearl
omen
dbm
recount
j'ajouterai a cette liste les addons obligatoire comme écris dans la charte.
Mon interface est banal mais c'est comme sa que je l'aime^^.

charte de guilde lu et approuver

Merci de m'avoir lu.









guildes précédentes, votre guilde actuelle

brazamiza
Visiteur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]brazamiza druide heal Empty Re: [Annulé]brazamiza druide heal

Message  Nergal Ven 19 Aoû - 19:28

Salut, Je suis Floralis, druide heal moi aussi. Je vais simplement te poser quelques petites question Smile

Tout d'abord, pourquoi dans ton templates, mettre 1 point en rapidité de la nature et 2 en graine de vie? tu ne penses pas que 3 points en bonté de la nature sera plus opti pour faire du heal en/de raid?
Je pense aussi (et je le dis parce que je l'ai testé) que le cap de 1200 en hâte est assez moyen pour faire du bon heal de raid, et atteindre le cap de 2000, et donc un tick de croissance sauvage en plus, est plus opti. Je sais que c'est difficile, moi-même, je ne l'ai pas.
Et enfin, concernant ton bijou "pot d'antique remède", tu ne penses pas qu'une suite du tsunami ne serait pas plus opti? Je suis d'avis qu'un bijou sans intel fait perdre beaucoup beaucoup de puissance des sorts, mais c'est un avis personnel ^^

Sinon, pas grand chose a redire, ton xp est un peu moins élevé que notre avancée, mais c'est pas tellement un problème.

Bref à tester rapidement, je suis sur que ce sera positif.
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]brazamiza druide heal Empty brazamiza

Message  brazamiza Ven 19 Aoû - 21:17

salut floralis je vais ecouter tes conseil et tester,je vai voir pour acheter la suite si possible ^^.

brazamiza
Visiteur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]brazamiza druide heal Empty brazamiza

Message  brazamiza Ven 19 Aoû - 22:04

suite acheter ,spe changer avec 3 point dans bonté de la nature,j'ai regemmer un peut pour la hate je voir pour enchantement maintenant si je peut encore monter la hate dur dur^^

brazamiza
Visiteur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]brazamiza druide heal Empty Re: [Annulé]brazamiza druide heal

Message  Nergal Dim 21 Aoû - 21:39

Pour moi, c'est une bonne opportunité d'avoir un petit groupe de joueurs ayant déjà joué ensemble.
Donc, comme malgré tout, on veut vous "tester", j'aimerai que vous lisiez la strat de Ragnaros, regardez des vidéos, etc...
Et si vous pouviez être dispo lundi soir, ça serait nickel Smile

(message en commun sur Kurtiis, Ecristof, Brazamiza)
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]brazamiza druide heal Empty Re: [Annulé]brazamiza druide heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum