Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

+8
Grigar
Krusty
Voci
Calcifer
Hatchan
loreliê
sakk
Wufeï
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé - Page 2 Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  GregiZ Mer 10 Nov - 22:31

Mmhhh

Le soucis reste le même...

On cherche des gens connaissant deja leur classe, pas en phase d'apprentissage (surtout pendant une apply).

Il faut justifier ces choix, debattre, citer ces sources (discuter avec des hunts aussi bon soit il ne suffit pas)... etc. Pas ressembler a Oui-Oui et faire tout ce qu'on demande...
Ce serrait trop facile...

Bref on va pas se tenir le crachoir 15 ans... On verra en test

GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé - Page 2 Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  xxAmadysxx Jeu 11 Nov - 4:08

Deux joueurs agréables...si ce nest certains debordement en raid de wufei pour la raison qu'a exprimé gregiz, a savoir un jemenfoutismeparcequemoijesais plutot recurent.
Bien que mon avis ne pese pas lourd, je nai jamais été subjugué par votre "skill". En revanche niveau vie de guilde il ny a rien a vous reprocher: deux personnes agréables
cependant jai de forts doute quant à votre place en pve...le grade ami serait peut etre une solution pour commencer?

Amadys
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé - Page 2 Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  loreliê Jeu 11 Nov - 13:29

salut amadys

Nous ne pensons pas raid avec vous avant d'etre 85 et et operationnel

loreliê
Ex Nihilo

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé - Page 2 Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  Wufeï Jeu 11 Nov - 14:25

Plop Amadys , sa fait un baille.

Et oui comme la dit ma femme pour le moment ont n est pas presser de raid , quand j ai discuter avec Hagonia , Calci ..... ont a presiser que c etait pour reprendre avec vous et en meme temps que vous a partir de Cata. ( Oublié de le preciser dans post de presentation ).

Pour ce qui est du post amis , comme la dit Amadys Pourquoi pas ?! Sa permettrai a la limite pour chacun d entre vous de bien nous connaitre et inversement.

Comme me l avait si bien dit Calcifer , Ex Nihilo a changer depuis notre depart.
Il est vrai que le changement est enorme.Vos attentes sont aussi plus importante et cela ce comprend.

Pour ma par le grade amis pour le moment ne me generai en rien du tout. Par contre pour ma femme je ne sais pas ?
Wufeï
Wufeï
Visiteur

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé - Page 2 Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  Krusty Jeu 11 Nov - 14:31

Peux-tu, même en dénigrant le post de Gregiz (vlan!), répondre à ma question concernant ton cycle?
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé - Page 2 Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  Voci Jeu 11 Nov - 14:35

Krusty a écrit:Peux-tu, même en dénigrant le post de Gregiz (vlan!), répondre à ma question concernant ton cycle?

la phrase correct aurait été:
Peux-tu dénigrer Gregiz ?
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé - Page 2 Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  loreliê Jeu 11 Nov - 15:28

le grade ami ne gene pas pour commencer

loreliê
Ex Nihilo

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé - Page 2 Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  Wufeï Jeu 11 Nov - 17:15

Pour la question par rapport a l arcane shot avant le chimera shot , je le fait pour gardez un cycle un peu plus constent et ne pas toujours devoir modifié pendant un combat mon cycle dps.

Pour ce qui est de chimera shot et aimed shot je les lances de que proc. Sauf parfois le chimera. ( exemple : reset morsure avant le fear de la reine vampire ou sur saucroc avant l apparition des betes ).

Wufeï
Wufeï
Visiteur

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé - Page 2 Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  Krusty Jeu 11 Nov - 19:08

Ben ton Arcan shot tu le lances après si tu veux, mais prio à chimera tout simplement.
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé - Page 2 Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  Wufeï Jeu 11 Nov - 19:16

Oki , np. Wink
Wufeï
Wufeï
Visiteur

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé - Page 2 Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  Calcifer Lun 15 Nov - 14:56

Yop

Vous guilder en tant qu’ami, oui et non.
Oui car ce serait une transition au vu de votre stuff.
Non, car vous voulez intégrer le roster HL pour Cata. Or si vous êtes guildés en ami, nous n’avons aucune obligation de vous faire passer en roster plus tard. Vous risquez d’être déçu si ce n’est pas le cas, d’avoir perdu votre temps et nous aussi.

Pour moi, votre guildage doit passer par une phase de test en HM comme nous le faisons pour les autres applys. Compte tenu que nous allons faire du HF (normal) la semaine prochaine, Gregiz et Krusty vous informeront quand nous ferons du HM et vous serez testé à ce moment là.
Comme pour chaque apply, vous devrez faire un debrief de votre raid mais de manière séparé (= 2 post différents).

Même si nous nous connaissons IRL, que vous êtes d’anciens EN, je me dois de vous traiter de la même manière que les autres applys. Vous devrez donc convaincre Gregiz/Krusty en premier lieu, puis moi.

++

PS : votre id est donc libre pour la semaine prochaine
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé - Page 2 Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  GregiZ Lun 15 Nov - 15:03


J'ai quasiment chaque soir de la semaine essayé de vous inviter en raid... Mais vous n'etiez jamais connecté!

Merci de m'envoyer vos dispo ou de me /w (ou nimporte quel autre off) le soir a partir de 20h45.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé - Page 2 Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  loreliê Lun 15 Nov - 20:45

coucou

Pour ma part oui en effet je n'ai casi pas ete connecté ces dernier soirs , non pas car je n'etait pas dispo mais car n'ayant rien de prevue sur le jeu , j'ai profité d'un peu de temps irl .
je suis dispo tout les jours a partir de 15h et libre tout les soirs sauf le mardi , quand je ne me connecte pas au jeux je viens regulierement sur le forum .
je ferais en sorte d'etre co tout les soirs vers 20h30 au plus tard , si jamais ce n'etait pas le cas il y a toujours la possibilitée de laisser un message sur le forum et dans ce cas je ferais en sorte d'etre dispo .
Bien entendu je garde mon id pour test raid avec vous .

loreliê
Ex Nihilo

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé - Page 2 Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  Wufeï Lun 15 Nov - 20:58

Re all ,

Peu de dispo malheureusement jusqu a la fin du mois car mon collegue de boulot a eu un grave accident et est paralysé depuis hier des 2 jambes. (appris aujourd huit). Etand maintenant le seul maitre-chien formé sur ce site et ne pouvant avoir un seul jour de repos , je suis bloqué pour 2 semaine environ le temps que je forme un nouvel agent maitre chien.

Alors mes dispo pour les jours a venir jusqu a la fin du mois sont les suivantes comme sa vous aurez tout.

vendredi 19 , lundi 22 , samedi 27, dimanche 28.

Wufeï
Wufeï
Visiteur

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé - Page 2 Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  Sovereign Jeu 18 Nov - 1:36

Bonjour à toi loreliê,

Pour simplifier je vais notifier les choses qui me semblent bizzares ou fausses.

1)Le cycle dps

"Cycle dps monocible : courroux vengeur , fanatisme , verdict du templier a 3hp , frappe du croisé , marteau du courroux , exorsisme , jugement , colere divine , concecration.
Cycle multicible : verdicte du templier remplacé par tempète divine."

Courroux vengeur et fanatisme à première vue on se dit : "oué cool si je claque les deux je vais faire un super dps." Mais prenant en compte les GCD, utiliser les deux en même temps ne serait pas optimale. Donc il serait plus judicieux de claquer Courroux vengeur et Fanatisme de façon séparé.
Sinon vu la façon dont tu as écrit ton cycle je suppose que tu t'es interessé à un theorycraft.

2)L'expérience

Concernant ça, rien à dire mise à part le fait que tu n'es jamais down Yogg-saron c'est un fight très interessant et qui reste difficile même aujourd'hui.

3)Les addons

Palypower est devenu obsolète, omen pour l'aggro oui c'est bien même si en palret on peut très bien s'en sortir avec le % d'aggro de l'interface blizzard après c'est un choix, sinon le reste sa me semble ok.

4)Ton équipement
Très bonne équipement le gemmage dans l'ensemble malgrès que sur le plastron avec une gemme +10 carac et une gemme +10 crit et +10 force tu aurais eu le sertissage des +8 force.

5)Le template et les glyphes
Le template est bon par contre concernant les glyphes avec l'armurerie je ne vois pas les glyphes primordiales et les glyphes majeures je te conseille de remplacer le marteau de justice par réprimandes et pour les raid de te créer une maccro pour les sort Verdict du templier et Frappe du croisé.

Réprimandes + (Techniques)
/cast Réprimandes
/cast (Techniques)
/startattack

C'est pas grand chose mais sa reste un gain de dps même minim.

Bonne chance pour la suite de ton apply je dirait ni +1 ni -1 car je n'ai pas eu l'occasion de te voir en raid et de voir ton dps.


Sovereign
Visiteur

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé - Page 2 Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  loreliê Jeu 18 Nov - 17:11

coucou

en ce qui concerne le courroux vengeur et fanatisme je ne les claque pas en meme temps car couroux vengeur au debut de figth me donne un marteau du couroux free ce serait donc domage de le perdre d'autant plus qu'en general il est souvent suivi d un instant exorcisme ,je me suis sur ce coup la melanger un peu les pinceaux.
donc mon cycle monocyble :
couroux vengeur, marteaux du coup car il proc toujours apres le courroux,frappe du croise,si le verdict n'est pas encore a 3hp ou free, jugement , colere , concecration , apres le cycle varie souvent celon les procs il va de soit que je ne vais pas faire un jugement ou une frappe si mon verdict et free ou3hp ou l'exorcisme en instant.
le fanatisme je le claque en general quand j'ai 3hp free , je peux donc faire un verdict gratuit et un fanatisme dans la foulee.

pour le multicible c'est plus ou moins pareil sauf que quand j'ai 3hp il me parait plus judicieux de tempete divine que verdict.

par contre en effet j'ai parle du fait qu'on pouvait les macroter pour les claquer en meme temps mais au vue des proc que je peux perdre je ne l'ai jamais tenter car cela me semblait pas top.

le teoricraft je t'avoue que ca c'est un peu du chinois pour moi , je vais lire en effet sur les forums mais comme j'ai un peu du mal avec le language lol , je glane autour de moi ce que je n'ais pas compris et quelque conseils, apres je vais sur le poteaux et je vois ce que ca donne.
j'aime pas etre a la ramasse et quand je vois que je suis a la traine alors je retourne glaner afin de me remettre en question et de voir ou sont les erreurs que je peux faire.

quand a mon experience j'aurais bien aimé allé voir ce boss , je n'ai d'ailleur rien contre le fait de partir pour des raids qui ne sont plus d'actu afin de voir le maximum du contenue du jeu.

pour mon torse il faudrait que je mette 2 gemmes 10 force 10 crit et une bleu pour avoir le bonus de sertissage , ca me ferais perdre 20 force pour un bonus de 8 , pas sur que ce soit tres interressant mais je me trompe peut etre

j'espere pouvoir te croise in game afin de discuter 5 min des maccro que tu m'as suggerer


loreliê
Ex Nihilo

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé - Page 2 Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  Wufeï Mar 23 Nov - 14:35

Je viens mettre ce post pour dire que je retire ma candidature en temps que joueur PVE au sein de la guilde car je vais arréter wow ( du moin de raid ) car je n en est plus le choix.
Beaucoup de chose peuvent vite arriver et tout changer comme c'est le cas pour moi actuellement. Plus de possibilité de jouer le soir regulierement donc j abandonne tout.

Pour ce qui est de Lore elle continue.

Par contre Si vous etes d accord , je voudrai retourner sous le tag EN pour Cata si ma femme est recruter , pour faire des coucou a certain de temps a autres et plein de babiole possible a faire a Cata ( kikoo ).Tout cela biensur en grade amis et si Lore est prise. Sa me ferai plaisir de retrouver au moin mon ancien tag mm si ce n est pas pour jouer en raid.

Merci a tous ++

Wufei.
Wufeï
Wufeï
Visiteur

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé - Page 2 Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  loreliê Mar 23 Nov - 15:13

vite un ptit coucou

que vous sachiez que je ne suis pas morte , j'ai juste quelque petit ennuies de santee qui devrait etre regler d'ici peu
a bientot

loreliê
Ex Nihilo

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé - Page 2 Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  Voci Mar 23 Nov - 16:14

loreliê a écrit:vite un ptit coucou

que vous sachiez que je ne suis pas morte , j'ai juste quelque petit ennuies de santee qui devrait etre regler d'ici peu
a bientot

Bon rétablissement. Une apply est bien moins importante que la santé.
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé - Page 2 Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  Calcifer Mer 24 Nov - 15:04

+1 Voci
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé - Page 2 Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  GregiZ Ven 26 Nov - 1:39


2 semaines sans avoir même la possibilité d'un seul test...
Quand on apply dans une guilde, on s'assure d'avoir un minimum de dispos avant!

Pour Wufei ca semble classé.

Pour Lorelie, si ton ambition est intacte à cata.
Je te demanderais une nouvelle apply (individuelle), qu'on puisse repartir a zero et juger ton gameplay post-cataclysm.

Je clôture.

GregiZ
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé - Page 2 Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum