Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Candidature, Zondi [Annulé]

+6
relueuged
Calcifer
Franou
Sasu
Moriena
Zandikai
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature, Zondi [Annulé] Empty Candidature, Zondi [Annulé]

Message  Zandikai Mer 23 Mar - 19:29

Salut à tous,
Aprés discution avec la charmante Maylaë, je me décide enfin de poster ma candidature pour rejoindre vos rangs.

Partie IRL :
Je m'appélle Bryan, j'ai 18ans, j'habite dans le nord, plus précisement à Arras (62000).
Je fait actuellement un apprentissage en boulangerie / pâtisserie depuis maintenant 6 mois.

Partie IG :
Je suis Zondi, jeune Druide Troll (Druide) de niveau 85.
Cela fait maintenant 2 mois que je joue sur offi, j'ai jouer pendant 1 ans sur serveur privée.
J'ai acctuellement les métier dépeceur et travailleur du cuir, qui ne sont pas HL.

Liens armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/zondi/simple
Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/zondi/simple

Pour mes consommables :
- Flacon de l'esprit draconique (+300 intel).
- Tête de sagerelle coupée (+90 intel, +90 endu).

Mon gameplay :
En raid (Comme en instance 5 Héro), je met mes fleurs de vie sur le tank, je les laisse en permanence, et les laisse explosé quand le tank à besoin d'être remonté full life, ensuite je met croissance sauvage en permanence, pour garder tout le groupe full life aussi, j'y met 2-3 recuperation sur les joueurs qui prennent cher, et ensuite je claque la prompte guerison (sur un Càc en général) pour que l'efflorescence touche tout les Càcs. Je met la forme d'arbre quand il y à besoin de gros gros heal, je met ensuite mes fleurs de vie sur tout les joueurs qui ont besoin de heal, et je les laisse explosé, et ensuite je claque tranquillité si le groupe à vraiment besoin de heal.

Au niveau de mes dispo :
Je me connecte tout les jours à partir de 14H30, et je déco environ vers 23H30 - 0H00( et plutard si vraiment besoin ^^).

Pourquoi avoir choisir votre guilde :
J'ai connus votre guilde via votre reputation, ensuite, la grande Maylaë m'a donner la motivation à poster par MP, en me donnant 2-3 petit conseil.
J'ai aussi surtout l'envie, d'en apprendre plus sur le nouveau contenue PvE qu'offre Cataclysme( je n'est malheuresement pas plus clean de boss avec ma guilde, pour ça que j'ai été faire du P-U, ou j'ai plus down Magma, Toxitron, et wipe sur Maloriak à 10M PV, puis down Halfus aussi.). Je cherche aussi une guilde active, avec une bonne ambiance, et qui cherche surtout pas à se prendre la tête Smile.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
Krakatoa, n'avance pas en PvE (20 wype sur Magmagueule Shocked )

Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Mon humour pas marante, ma bonne humeur, et mon heal Very Happy.

Qu'attendez vous de la guilde ?
Bonne ambiance, entre-aide, et la rigolade sur ts Smile.

Reputation :
Les reputations en Exalté que j'ai besoin pour ma classe, sauf Terazhane que je compte upez pour les enchant.

Expérience :
Cataclysme : Magmagueule, Toxitron, try Maloriak à 10M PV, Halfus, et tray Valiona à 15M PV.

WoTLK : Contenue clean sur serveur privée(EDC 10/25, ICC)

BC : 0 Contenue connus

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :

Je ne joue pas avec beaucoup d'add-on => Recount, Omen3

Mon interf :
https://2img.net/r/ihimizer/i/interf.png/ (Cliquer sur l'image pour l'avoir en grande, et CTRL + Molette pour l'agrandir encore Smile ).

Information suplémentaire :
Je viens d'un serveur privée, ou j'ai commencer sous WoTLK, j'y ait jouer pendant 1ans, avant de venir sur offi, pour enfin jouer à un vraie jeu, sans bug Wink.
J'ai voulut privilégier le PvP sur offi, mais je ne dirais pas non à faire du PvE, qui est tout aussi bien.

Charte de guilde :
Lu, et approuvés Smile.

Merci à vous, et à la prochaine je l'éspère Smile
Si vous voulait me parler, par mp IG => Zondi.
Bonne aprés-midi.

Zandikai
Visiteur

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Zondi [Annulé] Empty Re: Candidature, Zondi [Annulé]

Message  Moriena Mer 23 Mar - 19:57

Zandikai a écrit:Salut à tous,
la charmante Maylaë,

Ahah j'sais pas d'ou tu sors ça !!
Mr. Green

Sans dec', j'trouve juste l'xp unpeu réduite mais sa n'indique rien sur ton gameplay !

Sinon tu comptes enchant tes piece sous peu ?
métiers ?
stuff PVE ?

tu privilégie quoi pour druide heal ? intell esprit crit ? (détails, cap etc .. )

Il te manque un addon pour PVE =>> un BosMod style DBM ou autre tant qu'il fonctionne bien.

Sur ce , GL pour ton apply!


EDIT : et ton enchant tête à acheter a une quelconque reput que je sais meme plus laquelle ! fissa !
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Zondi [Annulé] Empty Re: Candidature, Zondi [Annulé]

Message  Zandikai Mer 23 Mar - 20:15

Salut :p
Donc oui, je compte enchant mes stuffs d'içi peu(J'ai déjà les patrons genre +50 intel pour cape), j'attend juste d'avoir de meilleur stuffs, pour les enchant épaules et casque, je compte augmentée la reput Therazane.

J'ai oublié de précisé, oui, j'ai encore 3 piéces PvP(Jambiéres, Cape et brassard), que je remplacerais dés que possible Smile

Zandikai
Visiteur

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Zondi [Annulé] Empty Re: Candidature, Zondi [Annulé]

Message  Invité Mer 23 Mar - 21:28

Rien que parce que tu as eu le privilège de me parler +1 ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Zondi [Annulé] Empty Re: Candidature, Zondi [Annulé]

Message  Sasu Jeu 24 Mar - 2:51

Astuta a écrit:Rien que parce que tu as eu le privilège de me parler +1 ! Very Happy

ou pas...

Sasu
Ex Nihilo

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Zondi [Annulé] Empty Re: Candidature, Zondi [Annulé]

Message  Zandikai Ven 25 Mar - 2:07

Coucou,

Oublié de répondre à ta question Moriena.

tu privilégie quoi pour druide heal ? intell esprit crit ? (détails, cap etc .. )

Je privilégie l'esprit pour l'instant, je trouve que j'ai assez d'intel pour le moment (96k Mana en instance, et le stuff donne assez d'intel), je trouve que j'ai pas encore assez de regen mana (2245 regen en combat :s). Quand je jugerais que j'aurais assez de regen, j'augmenterais la hâte, puis le critique.

Je me permet de posé une petite question, le mumble est accessible qu'au membre ? :p

Bonne soirée à vous.


Dernière édition par Zandikai le Ven 25 Mar - 4:52, édité 1 fois

Zandikai
Visiteur

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Zondi [Annulé] Empty Re: Candidature, Zondi [Annulé]

Message  Invité Ven 25 Mar - 2:36

Au lieu de flood le forum tu pourrais etre présent en raid Sasu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Zondi [Annulé] Empty Re: Candidature, Zondi [Annulé]

Message  Franou Ven 25 Mar - 4:48

Zandikai a écrit:
Oubliée de répondre à ta question Moriena.

Encore une fille !
Franou
Franou
Ex Nihilo

Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Zondi [Annulé] Empty Re: Candidature, Zondi [Annulé]

Message  Zandikai Ven 25 Mar - 4:53

Petite faute qui viens d'être corriger x_x

Zandikai
Visiteur

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Zondi [Annulé] Empty Re: Candidature, Zondi [Annulé]

Message  Calcifer Ven 25 Mar - 15:13

Astuta a écrit:Au lieu de flood le forum tu pourrais etre présent en raid Sasu !

+1

Bonjour Zondi

Notre effectif druide heal étant réduit en ce moment, ta candidature nous intéresse. Néanmoins, avant d'aller plus loint, tu dis que pvp c'est sympa, comme le serait le pve. Je corrige sur le principe :
PvE > PvP
Et ce même si tu as fait tes 3 soirs/semaines de raid. Si la guilde a besoin de toi pour un raid et qu'il faille que tu leaves tes arènes, tu priviligies la guilde. Sommes-nous d'accord sur le principe ?

Merci
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Zondi [Annulé] Empty Re: Candidature, Zondi [Annulé]

Message  Zandikai Ven 25 Mar - 16:16

Salut,

Ouip, je serait dispo pour tout raids (Même BC ou Wotlk, ou bien Cata :p).
En aucun cas je refuserais, donc oui je privilégie la guilde.

Zandikai
Visiteur

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Zondi [Annulé] Empty Re: Candidature, Zondi [Annulé]

Message  relueuged Ven 25 Mar - 17:38

Yop,

Beaucoup de choses dont je ne suis pas d'accord.

En 1er lieu, ta spé. Trop trop trop accès raid. Je sais que le drood head depuis le up de la croissance et de la récup est passé plus spé raid que tank mais quand meme. Pour l'avoir tester, ta productivité ne va pas pour autant être meilleurs. En 25 on peut te poser sur le raid, mais sur du 10 ou en assist tank, tu ne vais pas être efficace.

La prompte, sort pas assez rentable. Le dispell magie peut se discuter, mais vu notre polycalence, un pt de talent est tres tres cher. Pas d'up de ton nourrir, ce n'est pas normal. La fleur de vie est pur le moment imba, la refresh est pour moi cheat. A toi de me convaincre que j'ai tord.

Tu prévois un capé hate a combien ? Critique ou maitrise ?

Quand aux glyphes, pas du tout du tout d'accord. Pourquoi ce choix ?

GL pour ton apply.


relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Zondi [Annulé] Empty Re: Candidature, Zondi [Annulé]

Message  Zandikai Ven 25 Mar - 18:13

Salut relueuged,

Perso, j'ai fait mon 1er raid en tant que heal de raid (J'etais full 346, 1 piéces 359). Sur Halfus je monté à 11k de heal par seconde. Le pala en heal tank, chaman et moi heal de raid, et on était trés loins d'être oom avant le down du boss. Donc en gros je me sens à l'aise dans le heal de raid, en plus de l'assist tank (Juste à mettre fleur de vie et recupération dessus, et le pala se charger du reste).

Pour le template, je sait que j'ai beaucoup de chose à reglé, mais j'ai préfèrer le faire par moi même, sans allez chercher sur internet, je préfère en apprendre et à m'en améliorer tout seul (Bien que je ne dirais pas non à des petit conseilles Wink ).

Pour la refresh, je l'ai tout simplement pas mit car comme dit plus haut, je voulait me spé heal de raid, et comme ce talent est bien pour refresh les fleur de vie du tank ...

Pour le cape hâte, je pense vers les 1100 (Soit 8% je croi^^)

Critique ou maitrise ? ça dépend, le score de maitrise et pour moi, bien pour le heal de tank. Le critique serait une prioriter pour moi(Puisque maintenant, les hots peuvent crit à chaque tiks).

Pour mes glyphes, je compte en changer, soit,le glyphe de fleur de vie(Pas sur) et de toucher guerrisseur (Je les avait car je n'avait rien d'autre sous la main).
Je compter mettre le glyphe de retablissement à la place de fleur de vie, mais je sait pas si ça seras assez rentable. Remplacer aussi le glyphes de toucher guerrisseur par celuis d'innervation, et y mettre comme 3éme emplacement celuis d'epine.

Bien sur, je pourrais si il faut, me mettre en spé heal de tank, me re-gemmer/glypher. Par contre faudrat que je m'adapte au gameplay heal de tank, car j'ai la saleter de vouloir heal raid avec la croissance et des recups par si et par là x).

En éspèrant te convaincre Smile
Bonne journée à toi, et peut-être à plutard Wink.


Zandikai
Visiteur

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Zondi [Annulé] Empty Re: Candidature, Zondi [Annulé]

Message  Zandikai Lun 28 Mar - 15:44

Salut,

Juste pour dire que j'ai down un boss de plus en PU, Valiona et Theralion, ça me fait donc du 4/12 Boss down Very Happy (On peut compter 5 car ayant mit Maloriak à 10% de ses PVs et n'ayant pas plus re-try dessus depuis Mad)

Zandikai
Visiteur

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Zondi [Annulé] Empty Re: Candidature, Zondi [Annulé]

Message  James Lun 28 Mar - 16:01

tres bien merci pour les info, je te laisse de mettre a jour pour tout les combat niveau survie, car on va faire du HM a chaque soir, donc si tu regarde des video verifie pour le 2 modes (halfus-chimeron-maloriak-atramèdes-conclave)

bonne chance Smile

James
Visiteur

Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Zondi [Annulé] Empty Re: Candidature, Zondi [Annulé]

Message  Zandikai Lun 28 Mar - 16:04

Dur ^^
J'vais me mettre à jours niveau strat HM alors x')

Zandikai
Visiteur

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Zondi [Annulé] Empty Re: Candidature, Zondi [Annulé]

Message  Mylkhaa Lun 28 Mar - 17:59

La motivation est une des clé du Hm,
L'xp est un peu jeune, les serveur privé ne pouvant compté. Toutefois, si tu arrive en raid optimisé, straté, et que au contraire d'être une gêne, tu montre un progression au long de la soirée, et que tu jure fidélité au PvE je dirais +1
Garde en tête que si tu ne peux prouver ta valeur sur le papier il faudra nous étonner Ig !

Une seul précision a donné sur les horaires, les raid se termine a 00h, à 5/10 minute près.
Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Messages : 1040

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Zondi [Annulé] Empty Re: Candidature, Zondi [Annulé]

Message  Zandikai Lun 28 Mar - 18:16

Je vous déceverais pas Wink

Pour les horaires pas de problémes, je serait toujours là, à l'heure qu'il faut, et dispo jusqu'a la fin ! ^^

Zandikai
Visiteur

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Zondi [Annulé] Empty Re: Candidature, Zondi [Annulé]

Message  Zandikai Mar 29 Mar - 18:24

Petite avancée, je sais pas si ça compte vue la facilité, mais je dit quand même.
Down le conclave du vent, avec votre guilde qui m'on expliquer la strat ect...

Bonne aprés-midi Smile

Zandikai
Visiteur

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Zondi [Annulé] Empty Re: Candidature, Zondi [Annulé]

Message  Zandikai Jeu 31 Mar - 0:44

Salut salut,

Petit rapport pour se début de raid :

Tout allez bien, Magmagueule, down, pas de probléme de heal, c'etais parfait à part une fois ou je me suis déconcentré et je me suis donc pris un pillié d'add =/

Pour le systéme de defense, parreille pas d'erreur, sauf à la phase des limons, ou j'ai eut vraiment beaucoup de chance de ne pas avoir était one shoot.

Et là Chimaeron, en héro, 1ére fois que je try se boss. Lût la strat sur le net, me suis mit au courrant sur tout se qui fallait, sauf que le stresse était là Mad Donc je fesait 2-3 ptite bourde (oublie de refresh de hot), se qui était fatal et fesait 1 mort ='/.
J'esseyerais de plus refaire ses erreures et encore m'améliorer Wink.

M'enfin, je pense que c'est surtout question de stuff, j'ai pas se qu'il faut pour le HM. Je tourner tout de même entre 11 et 12k de heal par seconde, se que je trouve pas trop médiocre :p.

Bonne soirée. Smile

Zandikai
Visiteur

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Zondi [Annulé] Empty Re: Candidature, Zondi [Annulé]

Message  Zandikai Ven 1 Avr - 1:16

Yop,
2éme rapport pour se soir :

Donc, Maloriak, c'etais assez bien malgés mes lags, qui me fesait wype, sur la phase noir (U_u), et juste aprés le rez re-wype sur la phase rouge quand j'avait le débuff, mais petit lag => pas de reflex.
Donc j'ai modifié un peu mon interface, j'ai gagner 20 ips, et plus de probléme. Try d'aprés, Maloriak dead Very Happy.

Sur Halfus, 1ére fois que je fait se boss en HM, je pensée pas qu'il allez tomber aussi vite, très simple :p.

J'ai passez une bonne soirée, c'etais sympa merci Very Happy.

Zandikai
Visiteur

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Zondi [Annulé] Empty Re: Candidature, Zondi [Annulé]

Message  Shearia Dim 3 Avr - 2:43

+1 pour l'intégrer au sein du roster et de la guilde
Shearia
Shearia
Ex Nihilo

Messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Zondi [Annulé] Empty Re: Candidature, Zondi [Annulé]

Message  Zandikai Dim 3 Avr - 3:43

Merchi Shearia Very Happy

Zandikai
Visiteur

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Zondi [Annulé] Empty Re: Candidature, Zondi [Annulé]

Message  Invité Dim 3 Avr - 11:44

Meme si mon avis n'a pas de poids je plussoie la candid Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Zondi [Annulé] Empty Re: Candidature, Zondi [Annulé]

Message  Zandikai Mer 6 Avr - 21:22

Hello,
Je poste pour m'excuser pour se soir, je suis pas dispo car mon PC a un petit problème , je vais pouvoir retablire niveau lag. En éspèrant que ça feras pas de moins pour ma candidature :S.

Bonne soirée a à tous.

Zandikai
Visiteur

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Zondi [Annulé] Empty Re: Candidature, Zondi [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum