Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

DK Tank-Dps [Accepté]

+6
Apocålypse
GregiZ
Franou
Grigar
Moriena
woltdemort
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DK Tank-Dps [Accepté] Empty DK Tank-Dps [Accepté]

Message  woltdemort Ven 4 Fév - 18:34

Bonjour à tous, je postule ma candidature en espérant qu'elle attire votre attention.

Partie IRL :

Prénom : william
Age : 42 ans
Localisation : Sospel Alpes Maritimes
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : je suis marié à une jolie femme, et nous avons une belle petite famille mon fils Dylan 12 ans (fou de WoW aussi) et ma fille Julia 18 ans cette année. Une belle maison et un boulot sympa avec de bonne responsabilité dans les finances.

Partie IG :

1 - Je suis un vieux joueur de WoW, première connection le jour de l'ouverture des premier serveur. Mon premier perso été un rogue (que j'ai toujours) premier serveur Dalaran, et ensuite à la venu du DK je suis tombé amoureux de cette classe dont je consacre tout mon temps de jeu (le rogue m'aide a farmer l'alchimie pour le DK). Pour préciser c'est mon deuxième DK j'avais créé un DK coté ally avant et sur un autre compte que je n'ai plus. Woltdemort à été créer sur Garona puis j'ai imigré mon rogue sur Garona.
Présentation du personnage :
Pseudo : Woltdemort
Race : Elfe de Sang
Classe : DK - tank en prio
Métiers : Enchanteur/Joallier
Template(s) : Tank: Sang 33/6/2 Dps: 7/31/3
Consommables utilisés : Tank: flacon de peu d'acier et crocislique à la bière
Dps: flacon force titanesque et dragon grillé pour améliorer le hit (pas encore capé)

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Woltdemort/simple
Lien vers vos arbres de talent :http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/woltdemort/talent/primary

Explication détaillée du gameplay : Alors je vais expliquer ma manière de tanker vu que je fait principalement que ça. J'ai le template 33/6/2 avec exploitation du Voile mortel en changeliche, j'ouvre le tanking avec mort et décomposition ou sombre ordre ou touché de glace (selon pack ou monocible) puis frappe de mort en gérant principalement mes runes pour être un maximum sous bouclier de sang, donc je ne met que des maladie avec poussée de fiévre que je réactive toute les minutes et temps en temps je colle un touché de givre si besoin pour garder ma puissance runique au plus haut, cela me permet en cas de difficulté de m'auto heal avec le voile mortel. Pour ma monté d'aggro je la gére avec lame runique, arme runique dansante dès que possible, touché de glace si besoin d'un petit boust aggro, j'ai rarement eu de la perte d'aggro (sauf les dps fou du kikimeter, qui claque d'entrée leur burst pour en profiter une seconde fois au cas ou ils seraient pas premier, rappelons qu'un dps mort et un mauvais dps Twisted Evil )

En mode Dps je connais aussi bien l'impie que le givre, mon template givre a été modifier pour le pvp occasionnel, si il y a un besoin en dps qu'en tank je m'adapterais, mais mon stuff dps est largement inférieur à celui de tank mais j'ai 4 pièces épique dont l'arme. Si c'est le dps que vous avez besoin je prendrais la spé nécessaire au raid.

2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence) : depuis un bon momment je joue le lundi-mercredi-jeudi pour les raids (je peux changer un ou deux jours si besoin) et souvent une soirée supplémentaire dans la semaine pour raid, farming, DJ, rigolades sur TS, etc...

les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres) aucune contrainte particulière, sauf cas d'urgence comme accident personnel ou familliale (la famille toujours prioritaire). Niveau boulot je peux avoir 3 à 4 soirées bloquées par an mais j'arrive à prévoir largement à l'avance donc aucun soucis.

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ? je n'ai pas choisi Ex Nihilo au hazard, je suis à la recherche d'une guilde au profil similaire au mien avec une gestion, organisation et mentalité sans faille. Après avoir étudié votre progression, votre sîte et votre charte, tout en connaissant votre réputation sur Garona me suis orienté vers vous. je vous avoue avoir été tenté d'imigré sur un autre serveur ou même changer de faction. De plus vous faites du 25 et personnellement cela me manque beaucoup, car je n'ai pas eu l'occasion d'en faire depuis la sortie de cataclysme.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ) déja je susi plus guildé depuis hier, j'ai quitté volontairement les Excelsior. Le fonctionnement de la guilde ne me correspondait plus et entre autre pour des raisons particulières que j'adhère pas personnellement, que je ne souhaite pas exposé ici par écrit. Je me ferais un plaisir d'en parler aux Officiers sur TS si ils le souhaitent.
Sinon niveau référence avec mon rogue j'ai joué dans la guilde La main Blanche sur Eitrigg (longtemps première guilde du serveur)

Que pouvez vous apporter à la guilde ? Franchement? que puis-je apporter de plus ? vous avez une bonne avancé j'en suis pas tout à fait au même niveau mais j'ai largement étudié toutes les strats de Cataclysme (voir xp perso plus bas). Je connais bien ma classe mon rôle et toutes les facettes du jeu ayant eu la chance de vivre toutes les extensions du jeu et de les finir ou presque. j'ai pas la prétention d'être un crac du pve HL mais je ne suis surtout pas un boulet Razz . Je comprend vite et j'ai un caratère et une mentalité qui n'est pas dans l'habitude de me faire baisser les bras facilement.

Qu'attendez vous de la guilde ? Du respect humain et non virtuel derrière un écran, j'aime le contacte et la franchise. Respecter ceux qui organise et gére est à mes yeux très important, cela aboutie à une cohésion normale d'une vie IG collective entre membre s'entraidant. Une guilde ouverte d'esprit qui laisse à ces membres la possibilité de prouver leurs capacités d'adaptation, afin d'atteindre tous ensemble le même objectif et dans une bonne ambiance.

Avez vous des connaissances dans la guilde? personnellement non. Parcontre il me tarde d'avoir plus d'affinité avec vous.


4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve: toutes exalté
* Chevalier de la Lame d'ébène :
* Expédition de la Horde :
* Kirin Tor :
* L'accord de repos du ver :
* La croisade d'argent :
* Les fils de Hodir :

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx , Ulduar , Colisée , Malygos ... me manque algalon

Expérience de raid pré WOTLK : tout clean

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :
x-perl, dbm, ora3, runewacht, omen, quartz (pour cs), recount, décurse, j'ai tjrs bigwigs. Pour le screen je suis pas doué pour le joindre et en plus je suis pas sur un pc avec WoW.



5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?
Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL. je joue depuis trop longtemps avec les deux pour faire un full clavier, je me déplace avec le clavier et la souris et j'utilise racourci et macro + click souris droite gauche milieu, en pve je suis tout a fait dans mes souliers, ayant fait beaucoup de pvp saison 3 et 4 principalement et même avec Woltdemort j'en fait régulièrement pour affiner ma réactivité et surtout de pas perdre la main Wink vu mon grand âge.

6 - Charte de guilde
lue et approuvée et


Voilà j'espére ne rien avoir oublié, j'ai été un peu long peut-être Embarassed je m'en escuse si c'est le cas. Je vous dit au revoir et au plaisir de vous rencontrer.

William.

woltdemort
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

DK Tank-Dps [Accepté] Empty Re: DK Tank-Dps [Accepté]

Message  Moriena Ven 4 Fév - 18:40

bien, bonne apply !

Pour moi , il me suffira juste d'une photo de ta fille et je metterai mon +1 test.
Si elle est jolie , mon +1 test sera rapide.
Si elle migre en Bretagne, je payerai les off pour que tu sois rapidement membre dans la spé de ton choix !

GL pour ton apply Smile)
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

DK Tank-Dps [Accepté] Empty Re: DK Tank-Dps [Accepté]

Message  Grigar Ven 4 Fév - 18:47

Bonjour,

Une belle apply agréable à lire : j'aurais aimé un peu de couleur mais je chipote.
Juste une question : as-tu clean ICC normal/HM ?

Troy notre dk tank (et dps) va sans doute passer rapidement et te poser un certain nombre de questions.

Bonne chance en tout cas Wink


PS : Mirandar va être content il ne sera plus le doyen de la guilde Mr. Green
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

DK Tank-Dps [Accepté] Empty Re: DK Tank-Dps [Accepté]

Message  Franou Ven 4 Fév - 18:48

Apply plaisante et sérieuse, à voir si c'est aussi bon sur le terrain ! Smile
Franou
Franou
Ex Nihilo

Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

DK Tank-Dps [Accepté] Empty Re: DK Tank-Dps [Accepté]

Message  GregiZ Ven 4 Fév - 20:16

GL
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

DK Tank-Dps [Accepté] Empty Re: DK Tank-Dps [Accepté]

Message  Apocålypse Ven 4 Fév - 21:07

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Niveau tank, j'ai lu que tu utilisais lame runique, parles tu en fait de frappe runique ? Si oui je ne dis rien, sinon que fais tu de cette frappe qui me paraît très importante en tank (je dis peut être une boulette Troy rectifiera car j'ai arrêté de tank depuis ICC je ne suis plus à jour Wink )

Sinon peut tu me dire quelles sont tes stats favorites en tank et en dps ? Quels sont les caps ?

Peux tu me décrire ton game play en dps ? Je sais que c'est une spé secondaire pour toi, c'est juste pour voir ta connaissance de la spé. Pourquoi as tu choisi givre au lieu d'impie ?

Merci.

Apo.
Apocålypse
Apocålypse
Ex Nihilo

Messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

DK Tank-Dps [Accepté] Empty Re: DK Tank-Dps [Accepté]

Message  Calcifer Ven 4 Fév - 22:08

Bonsoir

Effectivement, ton apply est soignée et agréable à lire.

Troy, notre DK tank/DPS va passer te titiller un peu.

Nous cherchons actuellement un tank, tu tombes bien ^^
Néanmoins, faire partie du roster tank dans une guilde pveHL sous entend beaucoup de disponibilité. Il faudra voir en fonction de tes dispos, voir p-e les décaler/modifier en fonction des autres tanks. Quoiqu'il en soit, si c'est le cas, nous tiendrons nos engagements et toi les tiens en terme de dispo (logique).

On attend les questions ^^

++

PS : Mince, il est plus vieux que moi !
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

DK Tank-Dps [Accepté] Empty re

Message  woltdemort Sam 5 Fév - 1:59

Bonsoir,

Déjà merci à tous de vos encouragement, sa fait chaud au coeur, je vais essayer de répondre rapidement aux premières questions :

- Moriana : Oui elle est magnifique Twisted Evil mais pas touche sinon tes un "homme mort" aufaite tes un homme? car ton speudo si prête pas trop I love you

- Grigar : Dsl les couleurs c'est pas trop mon truc ne pas oublier que je suis un DK donc du coté obscure Razz et pour ICC il me manque que LK en HM

- Franou : je donnerais le meilleur de moi même sur le terrain.

- Gregiz : merci pour ton GL

- Apocâlypse : oui c'est frappe dsl de la petite erreur, j'ai écris tout de tête. Et oui je l'utilise souvent pour mon aggro elle est même primordiale.
Pour mes stats : je cherche à up en prio mon armure puis mon endurance, et paralellement (pour l'instant) j'équilibre entre la maitrise- esquive et parade. Concernant les caps, 5% de hit est mon objectif intermédiaire (objectif 8%), expertise à 26 dès que possible, le tout possible en acquérant certaines pièces qui me permettra d'équilibrer mes stats.

Pour le dps : précision mon template dps et orienté givre pvp et non opti pve, c'est pour cela que j'ai bien dit que je referais un template dps adéquate pve si besoin. Sinon mon orientation pour dps en raid sera surment impie au vue de mon stuff dps actuel, mais pas encore testé depuis cataclysme. Pour exemple le dps sur du monocible sera de gardez mes maladies up, en utilisant frappe purulente pour les maintenir et de me faire éviter de relancer touché de glace et frappe de peste.
Ensuite je claque, au momment le plus propisse, sombre transformation afin d'optimiser le dps. j'hésite pas des qu'il est up de le relancer.
Le template dps givre avec arme 2H n'est pas négligeable et apporte du buff raid, tout dépend des besoins d'optimisation du groupe.

Pour moi, tout est une question de goût ensuite ^^. A stuff équivalent l'impie est légérement supérieur au givre mais le givre peu apporter beaucoup plus au raid, A VOIR. Personnellement je suis aussi bien allaise en impie quand givre, mon choix se portera sur la spé la plus adéquate à mon stuff actuel.

- Calcifer : merci pour les compliments de mon apply, niveau dispo je peux tout à fait modifier mes jours du momment que cela n'est pas prévu à la dernière minute. Je tiens quand même a préciser que 3 à 4 soirées sera mon maximum/minimum car ma vie de famille est prioritaire à mes yeux. Et je confirme quand je m'engage, je me fait fierté de mis tenir, comem précisé dans ma candidature. parcontre j'ai une bonne dispo hors raid (me co le week-end en journée et les soirs tard jusqu'à des 2 à 3h du mat j'ai besoin de peu de sommeil)


j'espére avoir répondu à tous, n'hésitez pas à reformuler les questions si j'en ai oublié une Suspect

A bientôt.

William

woltdemort
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

DK Tank-Dps [Accepté] Empty Re: DK Tank-Dps [Accepté]

Message  Calcifer Sam 5 Fév - 14:27

Bonjour,

Merci pour tes réponses. Peux-tu garder tes ID pour mercredi prochain ?
Cela n'empêche pas notre Troy "national" de poser ses questions (il a lu ta candidature mais reste un grand timide... ou pas).

Pour ce qui est de la vie de famille, dans la guilde nous avons des quadragénaires aussi, donc t'inquiéte pas.

A bientôt
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

DK Tank-Dps [Accepté] Empty Re: DK Tank-Dps [Accepté]

Message  Invité Sam 5 Fév - 14:51

Bonjours Smile

Alors que dire.

Belle apply dans l'intégralité par contre manque quelques petites choses à mon goût

J'ai vus que tu répondais à Apocålypse
Pourquoi équilibré la maitrise avec l'esquive et la parade ?

Je vois que tu utilises la rune gargouille
Que penses-tu de la rune fracasse-épée ?


Sinon pour dps meme si c'est spé secondaire pour ma part j'aimerais bien un petit + de détaille afin d'estimé un peux ta connaissance générale de la classe ^^

utiliserais-tu la FeS dé que possible afin d'allongé les maladie ?
Profites-tu des runes de morts ?
Utilises-tu l'AMS en cd défensif ou offensif ?


Pour le moment je n'ai pas grand chose a dire d'autre question vont probablement suivre Smile


Trôy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DK Tank-Dps [Accepté] Empty Re: DK Tank-Dps [Accepté]

Message  Ysycla Sam 5 Fév - 16:15

Youhou ninja page 2 !! Hum serieusement
Salut à toi

apply interressante, j'avoue que j'aurais aussi apprecié un peu de couleur perso !
Niveau DK je laisse troy te torturer (il aime ca mais chut faut pas le dire !), sinon j'aime ta mentalité et ton humour.
En esperant que tu sois en raid comme sur le papier, hate de voir tout ca en raid !
GL pr ton apply

Ysycla

PS: rassure toi pour ta fille, y'a aussi des nanas ici.Les mecs font les malins sur le fofo mais on sait les tenir en raid ;p
Ysycla
Ysycla
Visiteur

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

DK Tank-Dps [Accepté] Empty Re: DK Tank-Dps [Accepté]

Message  woltdemort Sam 5 Fév - 18:54

hello,

Calcifer aucun soucis pour mercredi je serais dispo.

Ysycla erf!!! ma page deux je me la réservé vilain cannard. ^^ merci.

Enchanté Trôy : pour expliquer mon "équilibre", escuse moi je me suis compris et peut être pas toi, cela concerne surtout la différence de gemmage/retouchage concernant mon stuff actuel, ayant essayé le full maitrise je prenais trop chère encore a cause de mon niveau d'armure donc j'ai fait le choix de retouché et regemmer mon stuff pour me maintenir a environ 15% d'esquive-parade et de pas trop perdre en maitrise suis a 13% objectif 16%. Obliger de passer pas cette phase avant de refaire du full maitre avec le stuff épique full t11 ^^.

Concernant le choix en runeforge, toujours même soucis pour l'instant je privilège gargouille pour l'armure, après j'avoue que j'ai déjà fait le tour de la fracasse-épée et personnellement j'ai déja testé le tanking avec 2 armes 1H avec brise-épée et 2H avec fracasse-épée, malgrès un gros up de parade très intéressant a exploiter, pour l'intant je pense que mon stuff ne me permet pas cette optique. A voir je suis pas fermé au teste en réel à cataclysme.

Pour le dps je vasi essayer d'être court et plus clair mais la tu me facilite pas la tache il y a tellement de chose a préciser :p.

Alors pour dps en impie : arme 2H-présence impie activé pour préciser, et oui j'utilise FeS si mes deux paires de runes sang et givre sont disponibles.
Quand les maladies sont activent, et DT lancé je DnD/SS si les deux runes impie et/ou toutes les runes de mort sont disponibles (runewatch m'informe de toutes les infos que j'ai besoin pour mes attaques)
Et, DC de préférence si SD et 100 RP de up
Si corruption runique n'est pas dispo je SS=>FeS=>DC=>HoW

En givre : vu mon stuff sa sera arme 2H-présence impie activé. template 7/31/3 en allant chercher Puissance des terres gelées.
En bref niveau cycle avec les maladies, Anéantissement si runes givre et impie disponibles ou runes de mort si machine à tuer est actif, j'utilise frappe de sang avec mes runes de sang si up, dès que PR est presque au maximum go frappe de givre, proc frimas => anéantissement => frappe de sang => frappe de givre => cor de l’hiver dès qu'il est dispo, et ainsi de suite :p.

Voilà pour le dps et biensur les runes de la morts exploité au max dans tout les cas.

AmS ? les deux ^^ en tank biensur pour déf contre sort et en Dps pour ne pas perdre de la PR et éventullement pour alléger le heal de raid dans des phases de transition critique.

Ouf j'espère avoir fait simple et clair.

Merci encore à tous et à bientôt.

William

woltdemort
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

DK Tank-Dps [Accepté] Empty Re: DK Tank-Dps [Accepté]

Message  Apocålypse Sam 5 Fév - 20:46

Ok pour tes "cycles" dps, on voit que tu as compris qu'il s'agit de prio et non de cycle maintenant.

Concernant le tank, le cap expertise annoncé est de 26 c'est le cas pour tous les dps, mais est-ce réellement le cas pour tank ? Ne penses tu pas qu'un cap expertise supérieur existe ?

Pour ton arme tank, choisis tu une arme type force/endu ou agi/endu ? Pourquoi ?

Merci par avance de tes réponses Smile je laisse Troy finir les questions pour moi j'aurai fait le tour. GL à toi.
Apocålypse
Apocålypse
Ex Nihilo

Messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

DK Tank-Dps [Accepté] Empty Re: DK Tank-Dps [Accepté]

Message  Invité Sam 5 Fév - 21:12

J'aimerais également avoir ton avis sur une autre chose ^^

Que penses-tu du cap touché et le cap expertise ?


Trôy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DK Tank-Dps [Accepté] Empty re

Message  woltdemort Dim 6 Fév - 2:51

re coucou all,

Apocâlypse : oui il existe un cap supérieur pour l'expertise de + de 50 je crois, mais malheureusement pour arriver là sa demanderais de sacrifier d'autres stats plus interessante pour tank. donc je me contenterais d'un cap a 15minimum (voir plus)pour ne pas avoir une frappe de mort full PR trop souvent paré ou esquivé, en plus il faut savoir que frappe runique est une attaque maitresse dasn l'aggro et qu'elle ne pas peux pas être paré esquivé, donc on va plustot se concentrer sur le HIT pour que cette attaque rate jamais.

Pour l'arme je choisi for/endu, sauf si l'arme agi et d'un niveau supérieur et que l'ensemble de mes stat se fot upper%. Pourquoi for/endu? déjà niveau force cela m'apporte de frapper plus fort donc plus d'aggro et de la parade, alors que l'agi me donne de l'esquive (oui c'est bien mais bon) et de la critique alros là c'est pas trop opti pour le DK tank ou alors faudrais un bon niveau de critique pour maximiser l'aggro et encore étant donnée que le DK dispose de nombreux talent pour up son aggro rapidement. Donc au final a arme équivalente je choisirais for/endu.

Trôy : Hooo que oui c'est important le HIT, si tu te met a faire du raté au momment ou tu tappe avec frappe de mort ca aidera surment pas le heal ^^ et à ta survie et encore pire du raté sur ta frappe runique pour l'aggro :p, minimum raid pour tank 5%, plus opti sa sera 8% de hit.

A bientôt.

William.

woltdemort
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

DK Tank-Dps [Accepté] Empty Re: DK Tank-Dps [Accepté]

Message  Invité Dim 6 Fév - 14:52

Bonjours Smile

Ceci est surtout un avis personnel mais j'avais envie d'avoir tes pensée decu ^^
Etant donné que en dk lorsque tu miss les rune ne sont pas perdue tu peus très rapidement enchainé sur une 2eme tentative si la 1ere a miss

pour ce qui est de l'agro il y a strictement aucune problème d'agro en dk tank actuellement Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DK Tank-Dps [Accepté] Empty Re: DK Tank-Dps [Accepté]

Message  Hatchan Dim 6 Fév - 15:14

Belle apply, tu connais ta classe et tu postules pas en stuff vert, gl pour ton apply mais ça devrait le faire

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

DK Tank-Dps [Accepté] Empty Re: DK Tank-Dps [Accepté]

Message  Grigar Dim 6 Fév - 16:49

Trôy a écrit:
pour ce qui est de l'agro il y a strictement aucune problème d'agro en dk tank actuellement Smile
Sauf avec du gros bourrin Very Happy
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

DK Tank-Dps [Accepté] Empty Re: DK Tank-Dps [Accepté]

Message  mirandar Dim 6 Fév - 18:20

Grigar a écrit:
PS : Mirandar va être content il ne sera plus le doyen de la guilde Mr. Green

t'es pas loin derrière le gros vert... au fait j'ai reçu ton viagra, je te file ça lundi. Elle va être contente ta copine What a Face

@woltdemort : GL pour ta candidature, entre les financiers, les banquiers et un trader qui vient de postuler, on a matière à faire une opa sur Garona Smile

mirandar
mirandar
Admin

Messages : 733

Revenir en haut Aller en bas

DK Tank-Dps [Accepté] Empty Re: DK Tank-Dps [Accepté]

Message  Grigar Dim 6 Fév - 19:01

mirandar a écrit:
t'es pas loin derrière le gros vert... au fait j'ai reçu ton viagra, je te file ça lundi. Elle va être contente ta copine What a Face
Même sans viagra çà va bien, moi Very Happy
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

DK Tank-Dps [Accepté] Empty a

Message  woltdemort Mar 8 Fév - 13:02

bonjour à tous,

Merci pour vos compliments et encouragements, n'hesitez pas me demander d'autres infos Wink

Au plaisir de vous voir bientôt.

A+

William

(Et hop page 3 pour ninjawolt geek )

woltdemort
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

DK Tank-Dps [Accepté] Empty Re: DK Tank-Dps [Accepté]

Message  woltdemort Mer 9 Fév - 13:48

re coucou all

petite rectification niveau choix template dps en pve je resterai spé givre en arme 2H, vue le nx patch.

Et j'ai hâte de tester le tanking avec les nouvelles modifications de la spé sang ^^ miammm.

A+

woltdemort
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

DK Tank-Dps [Accepté] Empty Re: DK Tank-Dps [Accepté]

Message  Calcifer Mer 9 Fév - 15:34

Normalement on se voit ce soir ^^
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

DK Tank-Dps [Accepté] Empty Re: DK Tank-Dps [Accepté]

Message  Grigar Mer 9 Fév - 15:59

Calcifer a écrit:Normalement on se voit ce soir ^^
Patch day no play, sans compter qu'il va falloir (selon les classes) : refaire les templates, re-reforger, regemmer, revoir son cycle, refaire ses macros, revoir ses enchants, reconfigurer poweraura...
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

DK Tank-Dps [Accepté] Empty Re: DK Tank-Dps [Accepté]

Message  woltdemort Mer 9 Fév - 18:16

Ben Grigar c'est pas déjà fait ??? Twisted Evil c'est pas opti PvE, allez gogo au tacké Suspect

A+

William


woltdemort
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

DK Tank-Dps [Accepté] Empty Re: DK Tank-Dps [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum