Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Krusty [Chasseur] [en test]

+4
garatesfesse
Voci
Mylkhaa
Krusty
8 participants

Aller en bas

Krusty [Chasseur] [en test] Empty Krusty [Chasseur] [en test]

Message  Krusty Dim 28 Mar - 17:16

Salut à vous!



Partie IRL:

Moi c'est Manu, jeune homme de 17 ans.
Je suis en 1ère S, (S-SI exactement), pour l'instant ça marche plutôt bien et je veux assurer ce côté-ci, sinon j'habite dans le sud là où il fait chaud et beau Very Happy.
J'aime beaucoup déconner, délirer sur tout et n'importe quoi, mais attention du sérieux tout de même. Je prends à coeur la moindre tâche et je m'applique à donner le meilleur de moi-même, je me mets souvent en compétition avec les autres personnes, j'ai un caractère perfectionniste qui me tire toujours à vouloir aller vers le haut.


Partie IG:

J'incarne un beau Troll (no comment) chasseur lvl 80. Mon pseudo est Krusty, je suis TDC 450 ainsi que dépeceur 450, un petit link de mon armu au passage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Krusty

Mon personnage aujourd'hui:

Pour parler de mon hunt à proprement dit, je suis en plein passage full ARP. A l'heure qu'il est j'ai toujours le bijou à proc ARP de thorim 10 HM, mais étant donné que j'ai dans mon inventaire le crâne à crocs murmurants de murmemort 10, j'attends d'arriver à 70% ARP unbuff environ pour pouvoir l'équiper, rendant mon dps plus constant et meilleur au passage. J'ai toujours 2 pièces t9.5 qui vont être rapidement changées, soit cette semaine soit la suivante pour du 4/5 t10. Je tourne souvent entre 7k et 9k dps suivant les raids 10/25. Sur un raid 25 avec une bonne opti et sur un boss comme pullentraille, je suis aux alentours de 9k-10k. Ma spé choisie est classique d'un préci qui a banni tir des arcanes de son cycle, mes glyphes j'ai pris morsure de serpent pour up de 40% le dps de chimère, la glyphe de tir assuré, et celle de chimère. J'ai choisi le loup comme pet pour son apport à la PA et donc au dps.

Mon cycle:

Marque - flèche-bâillon + morsure – chimère – visée – TA etc => tir des arcanes si je bouge, flèche multiples si plusieurs cibles à côté à la place de visée, (anub, saurcroc etc). Prio sur tir mortel quand up. Quand j'ai le proc de mon trinket ARP, je place visée avant chimère.

Mes macros:

J'ai une macro détourn sur mon focus (sur le tank, ou mon pet pour farm), qui me permet de détourn sans perdre ma cible, une macro qui utilise tous mes CD/trinkets, une macro tir de la chimère qui comprend dedans tir de la chimère ainsi que ordre de tuer pour ne pas l'oublier dans mon cycle, j'ai quelques macros propres à freya, jarraxus pour /tar plus facilement, ainsi qu'une macro DPS pour Malygos (s'autoheal et accumuler les stacks sur maly à l'infini). Ma flèche-bâillon est incorporée dans chaque tir.

Mon avancée PVE:

BC: ZA clean.

Tora 10/25 clean.
Maly 8/20 clean.
Sartha 10 3D clean, 25 clean.
Ony 10/25 clean.
Naxx 10: 11/15.
Naxx 25: 4/15 (dont KT).
Uldu 10: 7/14 (avec quelques-un down en HM).
Uldu 25: 3/14.
Coli 10/25: clean.
Coli 10 HM: clean.
Coli 25 HM : jamais try.
Cita 10: 7/12 (1ère aile + Pullentraille/Trognepus + Valithria).
Cita 25: 9/12 (1ère aile + Pesterie 3/3 + Lanathel + Valithria, sindragosa 8%).

Add-ons, équipement IRL:

Omen, Deadly Boss Mods, Bartender, ButtonFacade, ClassTimer, Fubar, OmniCC, Recount. Je possède un micro, un casque, TS 2/3, mumble skype.
J'ai une connexion WIFI à une Livebox (c'est le mal je plussoie), je joue avec 150-250 de latence.
Processeur intel pentium 4 de 3GHz, carte graphique NVIDIA GeForce 6600 GT.

Disponibilités:

Du fait que je veuille réussir IRL, je ne peux pas accorder à wow des raids du lundi au vendredi non-stop. Je peux raid le mercredi, ou le jeudi, ou le dimanche, ça c'est à vous de le décider, et le vendredi soir puis le samedi soir. Il est possible que je puisse raid et le mercredi et le vendredi, samedi et dimanche, mais cela restera assez rare (la semaine qui arrive je pourrai le faire par exemple).

Anciennes guildes:

J'ai tout d'abord fait parti depuis mon lvl 73 de la Heaven of Liberty, puis ensuite lors de sa fusion avec les Phøenix, je suis rentré chez la Nephtys où j'ai été Raid Leader, je suis parti vu que le noyau des bons joueurs s'est dispersé, et j'ai préféré suivre les personnes "anciennes" auxquelles je m'étais attaché.
J'ai ensuite rejoint les DCA, qui ont disband quelques temps après, j'ai ensuite postulé chez Accursed où je me suis fait refusé à cause de mes dispos, ce qui tombait assez bien, vu que j'ai soudainement eu envie de vous rejoindre vu mes connaissances chez vous.

Pourquoi Ex Nihilo?

Je connais Mylkhaa et Faeriah, Vocifere, Relueuged, qui sont en apply chez vous. J'ai envie de les rejoindre, ainsi que d'avancer clairement dans le PVE HL, avec des gens sympas. Vous avez une bonne réputation et les quelques membres de chez vous avec qui j'ai raid en PU m'ont confirmés que vous êtes une guilde qui a les critères que je recherche.

PS: Je me dois de rajouter que cette candidature ressemble très fortement à celle que j'ai écrite pour aller chez Accursed, étant donné que mes motivations et la composition de mon personnage sont quasi les mêmes, j'ai gardé la même vue d'ensemble. Je ne postule pas un peu partout, seulement chez vous, c'est tout.

Charte lue et approuvée, n'hésitez pas à me poser des questions, à bientôt!
Krusty. Smile
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Krusty [Chasseur] [en test] Empty Re: Krusty [Chasseur] [en test]

Message  Invité Dim 28 Mar - 18:27

Très bon hunt qui a été en test chez DCA
Bon dps assé réactif

je me permet pas de dire d'autre chose étant ne phase de test

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Krusty [Chasseur] [en test] Empty Re: Krusty [Chasseur] [en test]

Message  Mylkhaa Dim 28 Mar - 18:36

Krusty cheers
Excellent Hunt, joueur sympathique. Un concourant direct pour Kuthian !
+1 pour un de mes meilleurs ex-guildies

Ps : jolie ton apply
Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Messages : 1040

Revenir en haut Aller en bas

Krusty [Chasseur] [en test] Empty Re: Krusty [Chasseur] [en test]

Message  Voci Dim 28 Mar - 21:39

mon frangin,
joueur de qualité, pvpboy dans l'âme, bon partenaire arène, et garde les autres DPS du raid dans ses rétroviseurs. Very Happy

GL Manu.
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Krusty [Chasseur] [en test] Empty Re: Krusty [Chasseur] [en test]

Message  Krusty Dim 28 Mar - 22:00

Merci à vous pour ces encouragements!

Ps: Petite absence jusqu'à mardi/mercredi, je ne pourrai répondre à vos questions qu'à partir de là, désolé.
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Krusty [Chasseur] [en test] Empty Re: Krusty [Chasseur] [en test]

Message  Krusty Mar 30 Mar - 19:06

Up, je suis dispo toute cette semaine jusqu'à dimanche si besoin est.
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Krusty [Chasseur] [en test] Empty Re: Krusty [Chasseur] [en test]

Message  garatesfesse Mar 30 Mar - 19:53

Krusty a écrit:

J'incarne un beau Troll (no comment) chasseur lvl 80.
Private joke go changer de race Smile
Krusty a écrit:

Add-ons, équipement IRL:

Omen, Deadly Boss Mods, Bartender, ButtonFacade, ClassTimer, Fubar, OmniCC, Recount. Je possède un micro, un casque, TS 2/3, mumble skype.
J'ai une connexion WIFI à une Livebox (c'est le mal je plussoie), je joue avec 150-250 de latence.
Processeur intel pentium 4 de 3GHz, carte graphique NVIDIA GeForce 6600 GT.
Désolé on utilise ventrilo -1
[quote="Krusty"]

Non plus serieusement jolie candidature par contre les dispo peu clair pour un kevin comme moi, le samedi on joue rarement, on need surtout jeudi,dimanche puis lundi mardi mercredi.
en tout cas gl dans l'apply Wink et maybe a bientot en raid

ps : krusty le clown? oki je sors
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Krusty [Chasseur] [en test] Empty Re: Krusty [Chasseur] [en test]

Message  xarthos Jeu 1 Avr - 19:06

Désolé du retard!!
Apply intéressante, si tu peux être dispo ce soir et/ou demain, je te prendrai en test sur icc25 ou ICC 10.
xarthos
xarthos
Ex Nihilo

Messages : 590

Revenir en haut Aller en bas

Krusty [Chasseur] [en test] Empty Re: Krusty [Chasseur] [en test]

Message  Krusty Jeu 1 Avr - 22:21

Salut, j'ai été dispo ce soir avec un petit retard, je n'ai pu me co qu'à 20h40, néanmoins j'ai été groupé et tu as reporté mon test à demain, ce qui ne pose aucun problème pour moi!

Je reste disponible demain, samedi, dimanche, à votre guise.

A bientôt!
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Krusty [Chasseur] [en test] Empty Re: Krusty [Chasseur] [en test]

Message  harløck Sam 3 Avr - 16:56

Gl à toi krusty .

harløck
Ex Nihilo

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

Krusty [Chasseur] [en test] Empty Re: Krusty [Chasseur] [en test]

Message  Krusty Sam 3 Avr - 17:53

Merci harløck, bonne chance à toi aussi Smile
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Krusty [Chasseur] [en test] Empty Re: Krusty [Chasseur] [en test]

Message  Roberto Mer 5 Mai - 16:24

Paye ton troll roux !

+1 pour test a naxx Razz

Roberto
Visiteur

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Krusty [Chasseur] [en test] Empty Re: Krusty [Chasseur] [en test]

Message  Krusty Mer 5 Mai - 20:47

GG le up du sujet toki xD et go stopper faire le plow sur ts hein frodonsaké :DDD
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Krusty [Chasseur] [en test] Empty Re: Krusty [Chasseur] [en test]

Message  zarx Mer 5 Mai - 21:34

Krusty a écrit:GG le up du sujet toki xD et go stopper faire le plow sur ts hein frodonsaké :DDD

Tiens en parlant de ça , tu ne t'es pas appellé Sarouman, go le faire samedi pour l'immortel.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Krusty [Chasseur] [en test] Empty Re: Krusty [Chasseur] [en test]

Message  Roberto Ven 7 Mai - 14:17

De une, c'était pas moi ><
De deux je suis pas là demain j'ai répète
De trois Krusty tu te connecte un peu qu'on go glad!
De quatre jparle pas au troll !

Roberto
Visiteur

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Krusty [Chasseur] [en test] Empty Re: Krusty [Chasseur] [en test]

Message  Krusty Ven 7 Mai - 18:21

Roberto a écrit:De deux je suis pas là demain j'ai répète

Tu viens de te trahir tu vas répéter ta magnifique performance sur le TS!

Edit: Et stop up mon apply pour la polluer quoi xD sale prêtre!
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Krusty [Chasseur] [en test] Empty Re: Krusty [Chasseur] [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum