Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Jackaditcour Druid Equi/heal [refusé]

+3
ridley
Thorken
willbad
7 participants

Aller en bas

Jackaditcour Druid Equi/heal [refusé] Empty Jackaditcour Druid Equi/heal [refusé]

Message  willbad Lun 1 Mar - 23:02

Bonjours a tous, je me présente Grégory 26 ans (commence a ce faire vieux), je vis sur la région parisienne et je suis chauffeur de bus sur paris dans une boite assez connue.
J'ai une femme qui elle aussi joue a wow et un pti gars de 5 moi Smile
Voili voilou pour la partis priver de ma vie.


Partie IG :


Mon perso ce nome "Jackaditcour" Pseudo Graine de star :p

Race : Taurent
Classe : Druid
Métiers : Depeuse/Travaille du cuir
Template(s) : 56/0/15
Consommables utilisés : Potion de wyrme de givre et potion de mana au cas ou Smile

Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Jackaditcour
Lien vers vos arbres de talent :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Jackaditcour


Explication détaillée du gameplay :

Alors pour ma part je joue sans essaim d'insecte même si je n'est pas encore enlever la glyphe car j'ai remarquant en faisant des tests que sa apporter rien au dps du druide, mise a part un peut casser le cycle et bien entendu réduire de 3% les chance du toucher qui il est vrai est important, mais a voir selon le groupe.
sinon coter cycle que je joue, rien de plus simple :
sur boss : luciole qui permet a tout un raid de gagner en toucher et critique des sort qui est un petit plus Smile ensuite j'enchaine avec éclat lunaire + spam colère jusqu'à que
éclipse s'active, et de suite je spam feu stellaire qui grâce a sa glyphe me permet de refresh la Dot de l'éclat lunaire et par la suite je continue jusqu'à que de nouveau Eclipse s'active et la je relance éclat lunaire si il est plus sur la cible suivie de spam colère et ainsi de suite + mais 3 treant des qu'il sont prêt Smile
Sur des pack aoe je spam Météore si pas trop de mob au alentour car ce sort a une grosse porter et donc agro un pack qui était pas désirer sur le moment et bien entendu je spam ouragans

Coter disponibilité, j'ai des horaire aléatoire, vu que je commence genre a 5H du mat pour finir a 12H et des fois commencer a 17H pour finir a 23H, mais c'est souvent des semaines avec des matin.

Par la suite j'ai choisie Ex nihilo car je connait un peut des membres de votre guilde et que vous avez un bonne avancement d'apres ce que j'ai vu Smile

Mais ancienne guild était : Chaos a l'époque bc ou le gm était darol ou je suis rester pas mal de temps avec mon chasseur "willodark" puis après un arrêt de wow 1 mois avant la sortie l'extension j'ai repris 6 mois après environ avec mon paladin heal je suis rentrer chez les comes again ou il y avait plumes ou bokoce qui il y a 2 jours j'ai était kick de la guild je ne c'est toujours pas pour quoi...

Pour ma par je peut apporter une grosse ambiance sur votre canal guild et vocal étant très décontracter.

J'attend de la guild faire plein d'instance / raid dans la bonne ambiance et aidez ceux qui en ont besoin Smile

alors niveau connaissance je connait donc plumes(bokoce), calcifer un peut que j'ai heu sur skype pour faire naax 10 foireux il y a 2j et aussi les anciens de chez chaos comme silmauris et whtieclaw si il ce rappelle de moi et mon chassou Smile


4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve:
* Chevalier de la Lame d'ébène : neutre
* Expédition de la Horde : reverer
* Kirin Tor : exalter
* L'accord de repos du ver : exalter
* La croisade d'argent : amical
* Les fils de Hodir : pas encore commencer les quest (c'est mal)

Expérience de jeu dans WOTLK : Alors mes expérience dans WOTLK ce sont fait avec mon paladin heal, mais je ne veut plus le jouer car je les trop jouer. Naax 10-25 clean, pour uldar je me suis arrêter freya si c'est bien celle dans l'espèce de foret car sa fait un moment que je ne les pas fait. icc 25 les 4 1er boss et colisée clean en 25, par contre je c'est que c'est une honte mais malygos je les jamais fait :/, j'ai fait onyxia 25 lvl 60 et 80, le caveau d'archavon clean, satharion clean aussi et j'ai faite toutes les autres hero 5 joueurs

Expérience de raid pré WOTLK : j'ai faite toutes les instance pré WOTLK sauf bwl - plateau de puit de soleil et temple noir.

Addons utilisés en raid et screen de votre interface : Deadly boss mod, omen, decursive, atlas loot, ragin buster, recount et npc scanne overlay


5 - Infos complémentaires

Donc pour ma part comme je disait, mon personnage principal était le paladin heal, a force de trop le jouer sa ma souler, donc j'ai monter un druide pour le jouer en équilibre et heal en assiste si besoin et donc il est pas stuff comme vous qui faite des raides tout les jours voir tout les 2 jours, mais je connait les strats des boss que j'ai fait et bien sur je changerait pas de perso du jours au lendemain. a coter de sa si vous avait besoin de paladin de temps en temps je viendrait vous aidez meme si je pense que vous avez mieux :p voila le paladin en question via armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=W%C3%AEllbad

6 - Charte de guilde
J'ai lu la charte et je la signe d'un coup de patte :p

willbad
Visiteur

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Jackaditcour Druid Equi/heal [refusé] Empty Re: Jackaditcour Druid Equi/heal [refusé]

Message  Thorken Mar 2 Mar - 1:29

Nom pourris -1
Des couleur qui mes pétes les yeux -2
Tauren -3


Bye
Thorken
Thorken
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Jackaditcour Druid Equi/heal [refusé] Empty Re: Jackaditcour Druid Equi/heal [refusé]

Message  willbad Mar 2 Mar - 2:38

c'est jolie pourtant :p

willbad
Visiteur

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Jackaditcour Druid Equi/heal [refusé] Empty Re: Jackaditcour Druid Equi/heal [refusé]

Message  ridley Mar 2 Mar - 2:39

heu -1
ridley
ridley
Officier

Messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

Jackaditcour Druid Equi/heal [refusé] Empty Re: Jackaditcour Druid Equi/heal [refusé]

Message  Thunderhorns Mar 2 Mar - 7:27

Bon ,

Alors ton stuff est trop leger pour les raids que l'ont fait actuellement. Ton template est loin d'etre optimisé, pas prendre l'essaim d'insecte amélio est une franche perte de dps. Jouer sans essaim d'insecte est une simple hérésie.

Tes horaires ne correspondent pas a nos horaires de raid.

Donc pour toutes ces raisons -1
Thunderhorns
Thunderhorns
Sous-off

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Jackaditcour Druid Equi/heal [refusé] Empty Re: Jackaditcour Druid Equi/heal [refusé]

Message  hekyllinora Mar 2 Mar - 10:40

si vous pouviez l'aiguiller sur les choses a changer sur son templates ça serait sympa.... parfois le willo il bouletise pas mal, mais ca reste un gentil gars qui ne demande qu'a apprendre

hekyllinora
Visiteur

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Jackaditcour Druid Equi/heal [refusé] Empty Re: Jackaditcour Druid Equi/heal [refusé]

Message  Thunderhorns Mar 2 Mar - 11:28

Pour tous les renseignements concernant le template et la gestion de la classe au niveau d'ICC:

http://www.millenium.org/section/53-druide/article/12722-druide-equilibre-au-patch-3-3

Voila
Thunderhorns
Thunderhorns
Sous-off

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Jackaditcour Druid Equi/heal [refusé] Empty Re: Jackaditcour Druid Equi/heal [refusé]

Message  xxAmadysxx Mar 2 Mar - 12:12

Omg rien que pour l'orthographe je mets -1... go faire un effort sérieux !

Pour ce qui est de tes dispos, elles correspondent malheureusement à des dispos de joueurs "casu" du fait de ton incapacité à prévoir tes présences.

Concernant le stuff, tu as beaucoup de retard !

La décision revient à notre officier caster.

GL pour la suite

Amadys
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Jackaditcour Druid Equi/heal [refusé] Empty Re: Jackaditcour Druid Equi/heal [refusé]

Message  Hagonia Jeu 4 Mar - 12:53

Bonne continuation dans Wolrd of Warcraft.
Hagonia
Hagonia
Officier

Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

Jackaditcour Druid Equi/heal [refusé] Empty Re: Jackaditcour Druid Equi/heal [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum