Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Jackaditcour Druid Equi/heal [refusé]

+3
ridley
Thorken
willbad
7 participants

Aller en bas

Jackaditcour Druid Equi/heal [refusé] Empty Jackaditcour Druid Equi/heal [refusé]

Message  willbad Lun 1 Mar - 23:02

Bonjours a tous, je me présente Grégory 26 ans (commence a ce faire vieux), je vis sur la région parisienne et je suis chauffeur de bus sur paris dans une boite assez connue.
J'ai une femme qui elle aussi joue a wow et un pti gars de 5 moi Smile
Voili voilou pour la partis priver de ma vie.


Partie IG :


Mon perso ce nome "Jackaditcour" Pseudo Graine de star :p

Race : Taurent
Classe : Druid
Métiers : Depeuse/Travaille du cuir
Template(s) : 56/0/15
Consommables utilisés : Potion de wyrme de givre et potion de mana au cas ou Smile

Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Jackaditcour
Lien vers vos arbres de talent :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Jackaditcour


Explication détaillée du gameplay :

Alors pour ma part je joue sans essaim d'insecte même si je n'est pas encore enlever la glyphe car j'ai remarquant en faisant des tests que sa apporter rien au dps du druide, mise a part un peut casser le cycle et bien entendu réduire de 3% les chance du toucher qui il est vrai est important, mais a voir selon le groupe.
sinon coter cycle que je joue, rien de plus simple :
sur boss : luciole qui permet a tout un raid de gagner en toucher et critique des sort qui est un petit plus Smile ensuite j'enchaine avec éclat lunaire + spam colère jusqu'à que