Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Paladin sacré .

5 participants

Aller en bas

Paladin sacré . Empty Paladin sacré .

Message  Kaettira Ven 24 Aoû - 14:48

B


Dernière édition par Kaettira le Lun 27 Aoû - 1:04, édité 1 fois

Kaettira
Visiteur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Paladin sacré . Empty Re: Paladin sacré .

Message  Gask Ven 24 Aoû - 15:11

Kaettira a écrit:Bonjour a tous,
Mes disponibilités : 2 a trois soirs par semaine et les WE ( ça dépend de mes soirées de garde car je suis pompiers =) )
Donc pour les contraintes il y a une semaine sur deux ou je ne pourrais être disponibles que deux soirs par semaine à cause du travail :p

Kaettira a écrit:Charte lu et approuver Smile.


Charte de Guilde Ex Nihilo a écrit:La guilde raid 4 soirs fixes par semaine : Mercredi, Jeudi, Dimanche, Lundi. Vous devez donc être systématiquement présent en raid les soirs indiqués, sauf absence exceptionnelle prévenue via le forum.


Salut,

Je m'arrête là dessus, sachant qu'ne plus tu apply en heal, on risque d'avoir besoin de personnes avec des dispos en accord avec notre charte.

Bonne chance pour ton apply, merci de l'intérêt porté à notre guilde Smile
Gask
Gask
Visiteur

Messages : 85

http://gaskor.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Paladin sacré . Empty Re: Paladin sacré .

Message  yuréka Ven 24 Aoû - 15:21

Salut, voir un pala heal apply ça fait plaisir. Nous reprenons les raid le mercredi 5 septembre pour voir un peu ou en est notre effectif et faire le point avant MOP.

Je t'invite donc à être présent ce soir là avec un minimum de stuff pve, tu as encore le temps de te mettre à jour d'ici là.

Concernant tes dispo nous en reparlerons. Monte nous que tu es motivé et skill pour que certaines de tes lacunes dans ta candidature soient évincées.
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

Paladin sacré . Empty Re: Paladin sacré .

Message  Kaettira Ven 24 Aoû - 17:27

La guilde raid 4 soirs fixes par semaine : Mercredi, Jeudi, Dimanche, Lundi. Vous devez donc être systématiquement présent en raid les soirs indiqués, sauf absence exceptionnelle prévenue via le forum.

Je comptait le dimanche dans le We donc, cela fait qu'il y a une semaine sur deux ou je ne pourrais pas être présent un soir : /.
Je serais la le mercredi 5 =) .

Kaettira
Visiteur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Paladin sacré . Empty Re: Paladin sacré .

Message  Thul Ven 24 Aoû - 17:44

Kaettira a écrit:
3). Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?
Actuellement je suis dans la guilde Cohésion qui est une guilde très sympathique mais ou l'avancée pve n'est pas assez rapide à mon goût .. Voila pourquoi je postule dans votre guilde, qui me semble un peu plus sérieuse quand même ..

Kaettira a écrit:
Qu'attendez vous de la guilde ? J'attend de cette guilde de progresser au niveau pve hl, mais toujours dans la bonne humeur car je n'aime pas me prendre la tête pour un jeu Wink.

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve: Plus très important, vu qu'on arrive a la fin de cata Razz

Paladin sacré . Gt+Y+U+NO+VISIT+9GAG+gt+Y+U+NO+_8751385ff6b2e9e65095a949f86edf14

Kaettira a écrit:
...Voici le liens vers l'armurerie qui je pense ne vous servira a rien car je viens de reprendre wow et donc pas encore le pve je suis donc en stuff/spé pvp en attendant MOP...

Expérience de jeu dans Cataclysm: Alors, je suis défenseur d'un monde brisé donc j'ai tout down avant TDF en normal. Après arrive TDF ou j'ai stop wow un moment donc je n'ai pas eu le plaisir de démonter ragnaros :'((( et enfin j'ai xp 8/8 normal sur DS et 3/8 hm.. j'aurais bien aimer aller plus loin mais n'est pas possible dans ma guilde .


Je vois 2/8 hm armu, experience hm tres faible. Mais bon, ca sert a rien d'avoir de l'xp, de deco en stuff pve pour voir l'opti, de montrer une motivation CAR... "on arrive a la fin de cata." C'est comme acheter un kinder surprise et tomber sur un putain de puzzle.
Comment te tester? tu n' as pas de stuff, tu ne connais pas les encounters HM sans parler des dispos.

Mais bon, j aime les kinders, bonne chance pour ton apply.

Kaettira a écrit:
Je suis même dispo pour éteindre les feu lors de la période d'Haloween :DD
Paladin sacré . 55860__jj_jameson_laughing_meme-1
Thul
Thul
Ex Nihilo

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Paladin sacré . Empty Re: Paladin sacré .

Message  yuréka Sam 25 Aoû - 10:55

Peux tu nous décrire ta façon de heal?
Comment vas tu appréhender MOP, tu t'es renseigné sur ce que va donner ta classe et ta spé?
Quelle spé 2 envisages tu?
As tu déjà fait du 25, ce format te plait-il?
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

Paladin sacré . Empty Re: Paladin sacré .

Message  Kaettira Sam 25 Aoû - 12:00

Te décrire ma façon de heal ? ^^ Bah je vois pas trop quoi te dire .. La plupart de mes sorts de soins sont sur différents boutons de ma souris vu que j'utilise Healboth et le reste en raccourcis clavier ..
Pour MOP, je me suis un peu renseigner mais vu que tu va vraiment changer je préfère voir ce que ça donne en vrai ..
Sinon la spé ret me tente bien en seconde spé.
Oui j'ai déjà fait du 25 sur NAXX, ICC, même un peu sur CATA il me semble et je trouve ce format beaucoup plus marrant que le 10.

Kaettira
Visiteur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Paladin sacré . Empty Re: Paladin sacré .

Message  Gask Sam 25 Aoû - 13:39

Kaettira a écrit:Te décrire ma façon de heal ? ^^ Bah je vois pas trop quoi te dire .. La plupart de mes sorts de soins sont sur différents boutons de ma souris vu que j'utilise Healboth et le reste en raccourcis clavier ..
C'est tout ? Quels sont tes prios, comment gères tu tes cd et tout le tralala ? Faut pas hésiter à nous en dire plus !
Kaettira a écrit:Pour MOP, je me suis un peu renseigner mais vu que tu va vraiment changer je préfère voir ce que ça donne en vrai ..
As tu un accès Beta ? As tu un perso sur la beta ?
Kaettira a écrit:il me semble et je trouve ce format beaucoup plus marrant que le 10.
En es tu bien sûr ?
Gask
Gask
Visiteur

Messages : 85

http://gaskor.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Paladin sacré . Empty Re: Paladin sacré .

Message  sømah Lun 27 Aoû - 15:12

Salut, nous allons clôturer ton apply.

Bonne chance pour la suite.
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Paladin sacré . Empty Re: Paladin sacré .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum