Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Prêtre heal - Crocogoth [Refusé]

+8
Hagonia
Crocodeal
Zøû
GregiZ
Spinou
Gado
Oud
Crocogoth
12 participants

Aller en bas

Prêtre heal - Crocogoth [Refusé] Empty Prêtre heal - Crocogoth [Refusé]

Message  Crocogoth Lun 4 Juin - 15:36

Bonjour à tous et à toutes,

Partie IRL :

Prénom : David
Age : 23 ans
Localisation : Angers (49)
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Je vie dans mon appartement avec ma copine et ma petite fille de 5 mois depuis quelques temps, actuellement je suis en recherche d'emploi après l’obtention de mon BTS IG (informatique)


1.Partie IG :

Présentation du personnage : Crocogoth est un personnage très intéressant qui a parcourus plusieurs serveurs depuis Vanilla, j'en ai tellement fait que je me rapelle pas de tous, comme Kael thas côté ally, arathi côté ally, hyjal côté ally, illidan côté horde, uldaman côté horde etc ... ^^. J'ai toujours été en heal en PVE depuis MC.

Pseudo : Crocogoth
Race : Elfe de sang
Classe : Prêtre
Métiers : Enchantement (535) | Ingénieur gnome (525)
Template(s) : Spé sacré (première spé) - Spé ombre (seconde spé)
Consommables utilisés : Gâteau de la chance - Flacon de l'esprit draconique - Potion de concentration

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Crocogoth/advanced
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Crocogoth/talent/primary

2.Explication détaillée du gameplay :
Dans un premier temps, j'ai fais que du raid 10 (sauf lfr 25 mais weak), donc tout dépend du combat, sois je met sérénité ou sanctuaire, 2 soins rapides, prières de soins, prières de guérison sur tank (pour aider les autres heal qui sont en assist dessus + une rénovation), cercle de soin si besoin se fait, je garde le soins supérieur si un joueur est low hp aulieu d'utiliser la prière de soins, je place des rénovations généralement sur les fight où l'on bouge tout le temps comme Hagara mais ça m'arrive d'en poser sur des joueurs souvent ciblé qui perdent de la vie.

Dans un second temps, j'ai une spé SP (j'aime pas trop dps et oui), mon gameplay de celui-ci ce fait donc comme ceci, Touchet vampirique + fouet mental à l'engage, dès que j'ai les stacks je lance l'ombrefield + l'archange, ensuite une fois celui-ci terminé, je dot et je spam attaque mental dès qu'up (généralement y'a toujours les 3 orbes) et je fais des fouet mentals, je refresh les dots une fois celui-ci se termine, et non avant qu'il se termine pour éviter de perdre du dps.
Vos disponibilités (précises de préférence) : 4 soirs par semaine de 20h30 à 00h et + si besoin.
Les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres) : Bébé de 5 mois

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ? J'ai postuler dans votre guilde, car je voudrais découvrir le PVE HL en roster 25 (car pour ma part j'ai fait que du roster 10) et je connais un ami qui est chez vous depuis peu et il m'a dit que votre guilde était accueillante et sympathique en elle-même.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ) : J'ai été chez Unbelievable, où j'ai joué un petit bout de temps avec Spinou, je l'ai quitter car on a eu des problèmes dans le roster qui a dû nous faire revenir sur le mode normal alors qu'on avait entamé 3/8 hm, puis j'ai été chez Clan warsong, ma raison du départ chez eux, c'est que j'étais pas dispo pour aller raid avec eux à TDF donc ils m'ont dit que j'avais pas assez de disponibilité pourtant j'ai 4 soirs par semaine et du coup j'ai quitter la guilde car je m’entendais plus avec l'un des officiers.

Que pouvez vous apporter à la guilde ? Hummm, je peux apporter mon expérience personnelle du jeu étant donner que je suis un ancien joueur de vanilla, ainsi que ma bonne humeur et vous faire partagez les pleures de ma petite fille Very Happy. Plus sérieusement, pour moi, je pense être un bon healeur, après j'ai une spé dps qui tourne vers les 30-32 k (oui j'ai encore des parties heal pour dps :/).

Qu'attendez vous de la guilde ? J'attends que la guilde m'attende à bras ouvert, ainsi je pourrais leur montrer ce que je vaux en raid pour leur prouver que je suis à la hauteur de leur espérance.

Avez vous des connaissances dans la guilde? Oui, Spinou et Bolic (pas beaucoup) il m'a juste dit que je pouvais venir postuler chez vous si je recherchais un roster 25 hm.


4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve : J'ai tous en exalté.


Expérience de jeu dans Cataclysm : Donc pour Terre de feu j'ai une expérience de 6/7 hm avec un try sur ragnaros hm à 3,5 % avant le down, pour DS HM, j'ai une xp de 8/8 hm.

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla = Clean MC/BWL -NAXX(un peu)/BC = Clean BLACK TEMPLE/WOTLK = Ulduar (mais avec un autre perso) / Clean Naxx / ICC 10 (avec un autre perso).

Addons utilisés en raid et screen de votre interface : J'utilise Grid pour la répartition des joueurs, afin de les heals en raids, Ommicc pour voir mes cd quand ils sont prêt, DBM bien sûr ^^, recount (pour le kiki heal héhé).
Lien image : http://www.noelshack.com/2012-23-1338812530-Apply.png


5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ? Moyen, je n'ai pas un pc de gamer.
Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.

6 - Charte de guilde
A lire et à approuver.

Merci à vous d'avoir pris soin de lire ma candidature avec amour et prospérité.
Santé et richesse frères d'arme !

Crocogoth
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre heal - Crocogoth [Refusé] Empty Re: Prêtre heal - Crocogoth [Refusé]

Message  Oud Lun 4 Juin - 16:49

salut salut pour moi j'ai plusieurs +1 a mettre :
1- on a le même prénom donc +1 Very Happy
2- on a le même age donc +1
3- il est d'Angers (becouzé) il y a du très bon vin blanc labas (Coteaux du Layon)
4- il a une très bonne xp pve ou une bonne xp pvp (donc il doit maitrisé un minimum sa classe je pense Very Happy)

voila pour moi après je reste aussi un apply (grade novice dans la guilde) donc je sais pas si mes +1 compte mais j'espère a bientôt pour voir si tu peux me battre au heal Very Happy

Oud
Visiteur

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre heal - Crocogoth [Refusé] Empty Re: Prêtre heal - Crocogoth [Refusé]

Message  Gado Lun 4 Juin - 16:56

Plop, j'aurais quelques questions :

Feu intérieur / Volonté intérieure, quel est ton choix? T'arrive-t-il de switch en cours de combat?
Même question pour le shakra, t'arrive-t-il de switch sur certains combats?
Tu as déco en stuff pvp, mais j'avais cru voir que sur ton stuff pve, tu retouchais de la hâte en maitrise, et de la maitrise en esprit. Tu équilibres les stats ou tu privilégies un truc? (déco en stuff pve dès que tu peux)


Concernant ta spé ombre, as-tu le bonus 4p?

J'ai maté tes logs, j'peux pas vraiment comparé ton heal à celui qu'on fournit en 25, mais globalement ça a pas l'air trop dégueu. Par contre la spé ombre c'est clairement pas ça, même avec un retard de stuff ^^.

On a actuellement 2 Hpriest guildés, et 2 Hpriest qui apply, 4 Hpriest en raid, ça ferait beaucoup, mais ce n'est pas de mon ressort ^^.

EDIT : "Ouais blah blah t'façon un heal ça se teste en raid blah blah..." Smile

GL pour ton apply !

Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre heal - Crocogoth [Refusé] Empty Reponse à Gado

Message  Crocogoth Lun 4 Juin - 18:38

Re,

Feu intérieur / Volonté intérieure, quel est ton choix? T'arrive-t-il de switch en cours de combat?
J'utilise principalement le feu intérieur il fait gagner de meilleur stats selon moi par rapport à la volonté intérieur principalement, après sur certains fight je le change vu que je places des rénovations (sort instant donc moins couteux avec la volonté intérieur).

Même question pour le shakra, t'arrive-t-il de switch sur certains combats?
Oui avec le chackra je switch assez souvent selon le raid s'il est en mouvement ou en mode poteau.

Tu as déco en stuff pvp, mais j'avais cru voir que sur ton stuff pve, tu retouchais de la hâte en maitrise, et de la maitrise en esprit. Tu équilibres les stats ou tu privilégies un truc? (déco en stuff pve dès que tu peux)
Oui désolée j'ai dû déco entre temps, je vais me reco pour mettre pour stuff PVE et me redéco , ensuite, comme vous devez le savoir, à DS il n'y pas beaucoup de pièces, même pas du tout avec de l'esprit pour tissu, donc je loot des pièces tissu avec de la hâte/critique/maîtrise puis je retouche la stat la moins essentiel pour moi en esprit pour compenser en régénération.
Je privilège en premier la hâte, ensuite la maitrise, l'esprit et le critique.

Concernant ta spé ombre, as-tu le bonus 4p?
Pour ma spé ombre, j'ai le bonus 4 pièces, dont 2 en héroïque (tête/jambières), mais j'ai encore des pièces hors set heal, je joue pas souvent en ombre j'aime pas trop dps mais cela peut toujours dépanner sur certain boss donc j'en ai fait une au cas où si le besoin se fait entendre.

J'ai maté tes logs, j'peux pas vraiment comparé ton heal à celui qu'on fournit en 25, mais globalement ça a pas l'air trop dégueu. Par contre la spé ombre c'est clairement pas ça, même avec un retard de stuff ^^.
Oui à ce moment là je faisais du raid 10, en raid 25 j’envoie clairement beaucoup plus au heal.
Pour la spé ombre, là, c'est une spé PVP, mais pour les raids je respé en PVE, la dernière fois que je l'ai utiliser c'était sur Ragna HM en try, je tournais à 32 k dps, mais après la retouche pour la spé ombre j'y connais rien du tout donc j'ai les bras grand ouvert pour des conseils venant d'un prêtre spé ombre Smile.



Crocogoth
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre heal - Crocogoth [Refusé] Empty Re: Prêtre heal - Crocogoth [Refusé]

Message  Spinou Lun 4 Juin - 18:43

Salut Croco,

Je ne me présente pas Wink

Tu a l'xp effectivement, le stuff, je ne suis pas le mieu placé pour parlé de ta classe ainsi que ta spé
On a pu jouer ensemble, correct au heal
Moi je te dit +1 ( même si cela ne changera rien étant Novice ) pour voir ton amélioration niveau heal avec du stuff Wink
+1 aussi pour voir Bølic devant toi au kiki :p

Sur ce GL pour ta candid, a+ Spinøu

Spinou
Visiteur

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre heal - Crocogoth [Refusé] Empty Re: Prêtre heal - Crocogoth [Refusé]

Message  GregiZ Lun 4 Juin - 20:20

Yo,

Pour ma part j'ai qu'une seul question. Comment jugerais-tu ta stabilité dans un guilde?
Peut-être un peu étrange, mais elle me semble vraiment nécessaire au vue de ton parcours, j'aimerais que tu développes un peu la réponse si possible!

Côté Technique/XP/Dispo/Roster ou autre j'ai pour le moment aucune question.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre heal - Crocogoth [Refusé] Empty Re: Prêtre heal - Crocogoth [Refusé]

Message  Crocogoth Lun 4 Juin - 20:33

Pour ma part j'ai qu'une seul question. Comment jugerais-tu ta stabilité dans un guilde?

Je vais te donner mon avis personnelle, je pense que la stabilité d'une guilde est fondé sur la composition de ses membres présents et furtur(s), avec une ambiance assez conviviale, ainsi qu'une entraide entre joueurs sur divers thèmes et une bonne entente.
Que les joueurs écoutent bien les plus hauts gradés qui ont un rôle essentiel dans une communauté, pour être le plus optimisé en raid, et que les hauts gradés (officiers/sous-officiers/GM) écoutent les problèmes des joueurs en essayant de les résoudre si possible.
Une guilde est, je pense pour ma part, une groupe " d'amis " dans un jeu, qui se serrent les coudes les uns les autres dans chaque moment de son avancé.

Crocogoth
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre heal - Crocogoth [Refusé] Empty Re: Prêtre heal - Crocogoth [Refusé]

Message  GregiZ Lun 4 Juin - 20:41

Mais en ce qui te concerne toi. Tu es du genre à leave au moindre désaccord/baisse de régime? Ou tu es plutot du genre à t'investir a fond dans une guilde quelque soit les soucis/difficultés.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre heal - Crocogoth [Refusé] Empty Re: Prêtre heal - Crocogoth [Refusé]

Message  Crocogoth Lun 4 Juin - 20:57

Je suis du genre à m'investir dedans au maximum, je vais t'expliquer les petites histoires avec mes 2 guildes précédentes, donc commençons pour Unbelievable, on avait bien démarré avec un bon roster fixe, malgré qu'on avait commencer en cours les raids hl, il y avait une bonne ambiance, convivialité, et des personnes ont commencer à quitter la guilde une par une (hein Spinou :p) du coup nous avions plus de roster FIXE, du coup on commençait à ne plus raid et j'ai préféré m’orienter dans une autre guilde pour une avancée PVE stable.
Ensuite j'ai été chez Clan Warsong, apparemment il avait un besoin pressant d'un autre heal pour continuer leur avancée à DS HM, je m'étais engager chez eux à faire 3 soirs par semaine de raid DS, car avec ma fille je peux pas raid 7/7j, mais au fil du temps, ils ont voulu que je vienne faire TDF avec eux, je n'avais pas les dispo qu'il faillait dont j'ai refusé et ils l'ont mal pris du fait qu'ils ont du temps libre et pas moi, j'étais venu une seule fois avec eux pour faire Ragna hm qu'on avait mis à 3,5 %, je n'étais pas venu clean les 6 premiers boss avant pour des raisons IRL, et un officier l'a mal pris en me disant que j'ai des intérêts personnelles car je suis venu que pour faire Ragna HM et pas les autres boss. Je lui avais répondu que je n'ai pas d'intérêt personnel, que je jouais pour le plaisir avec des joueurs en communauté, et du fait après cette conversation avec lui, il m'a dit que je viendrais plus raid avec eux, du coup je les ai quitter pour ma trouver une guilde vraiment stable qui sachent comprendre ce que c'est la différence entre des jours dispos obligatoires et les jours non obligatoires.

Crocogoth
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre heal - Crocogoth [Refusé] Empty Re: Prêtre heal - Crocogoth [Refusé]

Message  GregiZ Lun 4 Juin - 21:28

Ok
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre heal - Crocogoth [Refusé] Empty Re: Prêtre heal - Crocogoth [Refusé]

Message  Spinou Lun 4 Juin - 21:47

AHHH reviens pas sur le passé, bref Unbelievable, juste que j'ai pas leave, mais je me suis fais kick, car j'ai donné des avis personnelle qui n'ont pas plus à certaine personnes, donc voila, après comme tu dit tout le monde doit écouter tout le monde et voila.


Spinou
Visiteur

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre heal - Crocogoth [Refusé] Empty Re: Prêtre heal - Crocogoth [Refusé]

Message  Zøû Lun 4 Juin - 22:50

Bonjour,
Jolie apply claire et bien détaillée ça fait plaisir.
Gado a posé les questions essentielles, moi j'en aurai une ou deux autres :
- As-tu des problèmes de mana ?
- Pour moi, le soin rapide est un soin exceptionnel l'heurex hasard que tu fais proc comme ça reste, à mon avis, un geste d'urgence (un bouche à bouche à grand coups de lumière).
- Ensuite tu jouais sacré en 10, cela te convenait-il ? Si oui tu vas adorer le 25 car personnellement, en 10 je joue préférentiellement disci.
- Sinon je vais prendre un exemple moche :
Notre amis l'Echine :
Quel chakra ?
Quel soin prio ?
Quel buff (volonté ou feu ?) ?
Et tout cela bien sûr, pourquoi...
Une dernière question, je crois que tu as ton stuff heal sur l'armu, tu as 14, 8 % de hâte, ça ne vaudrait pas le coup de retoucher maîtrise ou c'est voulu ? (certaines pièces sont retouchées hâte-maîtrise et d'autres maîtrise-hâte...).

Euh, c'est tout.... pour le moment
(sache que plusieurs réponses sont possibles, tout dépend de la justification de tes choix).

GL pour ton apply

PS : je sens que je vais passer disci moi.... y-avait plus de sacré avant et maintenant ça pullule !
Zøû
Zøû
Visiteur

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre heal - Crocogoth [Refusé] Empty Re: Prêtre heal - Crocogoth [Refusé]

Message  Crocogoth Lun 4 Juin - 23:10

As-tu des problèmes de mana ?

Non je n'ai pas de soucis de mana généralement.

Pour moi, le soin rapide est un soin exceptionnel l'heurex hasard que tu fais proc comme ça reste, à mon avis, un geste d'urgence (un bouche à bouche à grand coups de lumière).

En 10 je dois faire des soins rapides pour avoir le proc de la prière de soins avec la réduction de mana + le bonus hast, après en lfr c'est rare que j'en ai fait, je fais plutôt pas mal de sort de zone généralement.

Ensuite tu jouais sacré en 10, cela te convenait-il ? Si oui tu vas adorer le 25 car personnellement, en 10 je joue préférentiellement disci.

Oui je jouais en sacré en 10, je switché en disci pour faire madness hm c'est tout. Oui en lfr je trouve ça marrant de jouer sacré :p plus y'a de monde, mieux c'est d'utiliser cette spé :p

Sinon je vais prendre un exemple moche :
Notre amis l'Echine :
Quel chakra ?
Quel soin prio ?
Quel buff (volonté ou feu ?) ?
Et tout cela bien sûr, pourquoi...

J'utilise le chackra du sanctuaire, et si besoin je switch en sérénité, personnellement en 10, sur les 2 premières plateformes je suis en sanctuaire et rendu sur la 3 ème après le first dps tendon, je passe en sérénité pour heal le tank qui fait le kit avec les sang.

Quand je suis en sanctuaire je suis en feu et quand je suis en sérénité je switch en volonté.
Je fais celà car la sérénité étant un sort instant, je consomme moins de mana avec la volonté qu'avec le feu, alors qu'avec le sanctuaire, je fais presque pas d'instant donc pas très utile comme bonus en heal pour ce moment précis.

Crocogoth
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre heal - Crocogoth [Refusé] Empty Re: Prêtre heal - Crocogoth [Refusé]

Message  Crocogoth Mar 5 Juin - 18:02

J'ai l'impression que vous avez pas besoin d'un prêtre sacré, je joue aussi bien ma spé discipline mais je préfére jouer en sacré pour ma part x)
Après c'est juste une impression j'ai regardé quelques applys déjà faite chez vous auparavant donc j'en ai déduis celà ^^.

Crocogoth
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre heal - Crocogoth [Refusé] Empty Re: Prêtre heal - Crocogoth [Refusé]

Message  GregiZ Mar 5 Juin - 20:15

On aime la polyvalence ^^ Savoir jouer les 2 spés est un gros +
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre heal - Crocogoth [Refusé] Empty Re: Prêtre heal - Crocogoth [Refusé]

Message  Crocodeal Mar 5 Juin - 21:00

Spinou a écrit:AHHH reviens pas sur le passé, bref Unbelievable, juste que j'ai pas leave, mais je me suis fais kick, car j'ai donné des avis personnelle qui n'ont pas plus à certaine personnes, donc voila, après comme tu dit tout le monde doit écouter tout le monde et voila.

Bonsoir a tous, je me permet juste de réagir à ceci,

Spinøu ne te fou pas de ma gueule, tu a eu un comportement de gamin plusieurs soirs d'affiler a gueuler pour rien, a râler pour encore moins et surtout couper la parole au Gm en pleine explication pour que quand il t'accorde la parole tu réponde "Non c'est bon j'ai plus envie finalement".
De plus taunts tes propres camarades en Bnet n'est pas non plus un acte de bravoure sachant qu'ils ne le voyaient pas.. Donc quand tu parle d'écouter tout le monde et de dire les choses ça me fait juste rire venant de ta part =)

Sinon au Sujet de Loulou (Crocogoth) il est vrai qu'il a une certaine instabilité au niveau des guildes, cependant il connait son prêtre, et son job, on lui demande de fournir du heal, il le fournis.
De plus quand il est investi, il est vrai qu'il est toujours présent et partant pour aller farm divers composants contribuant ainsi aux bienfaits de la guilde.

Je pense donc, dans votre intérêt, qu'il constituerait une bonne recrue pour votre roster, sachant qu'en plus de cela c'est une personne sympathique, toujours présent les soirs fixés et n'allant jamais à l'encontre des demandes formulés par la guilde.

Voila bonne continuation à vous et bonne chance pour ton apply Smile

Crocodeal

Crocodeal
Visiteur

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre heal - Crocogoth [Refusé] Empty Re: Prêtre heal - Crocogoth [Refusé]

Message  Zøû Mar 5 Juin - 21:23

Bien bien revenons à ta candidature :
Peux-tu m'expliquer tes retouches s'il te plaît car je ne comprend pas ce que tu recherches en faisant tes retouches parfois hâte>maîtrise et sur d'autres pièces maîtrise>hâte.
Regardant ton score de hâte il est très élevé sans atteindre pour autant un cap supérieur, que privilégies-tu donc ? Et pourquoi.

PS : autant pour info que pour des explications...
Zøû
Zøû
Visiteur

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre heal - Crocogoth [Refusé] Empty Re: Prêtre heal - Crocogoth [Refusé]

Message  Spinou Mer 6 Juin - 0:26

MDR, Mr crocodeal en personne qui vient sur le forum,

Bref sur ce tu dit que je suis un gamin, donc ce que tu fait a venir sur le forum des Ex Nihilo, n'étant pas membre ou quoique ce soit, je pense que c'est toi le gamin ...
Ce que je dit sur le fofo reste sur le fofo, je vois que tu prend la tête, même quand je joue plus avec toi.

Merci de ton passage et va t'occupé de ta guilde, elle en a besoin Wink

Spinou
Visiteur

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre heal - Crocogoth [Refusé] Empty Re: Prêtre heal - Crocogoth [Refusé]

Message  Hagonia Mer 6 Juin - 1:10

hum...les enfants s'il vous plait...
Hagonia
Hagonia
Officier

Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre heal - Crocogoth [Refusé] Empty Re: Prêtre heal - Crocogoth [Refusé]

Message  sylvesterz Mer 6 Juin - 1:59

Zøû a écrit:Bien bien revenons à ta candidature :

j'avoue.

sinon pour Crocogoth jmet +1 pour une phase de test.
(j'ai la fleme de m'étendre sur le pouquoi du comment, c'pas constructif mais j'aime bien son apply)

Smile

sylvesterz
sylvesterz
Visiteur

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre heal - Crocogoth [Refusé] Empty Re: Prêtre heal - Crocogoth [Refusé]

Message  wolly Jeu 7 Juin - 21:49

Bonsoir,

Je viens de lire ton Apply. Elle est complète et tu as l'air d'être un bon joueur. Cependant tu n'auras pas un +1 de ma part en raison du grand changement de guildes que tu as fait ces derniers mois. Il est possible que tu ne sois pas encore tomber sur une Guilde qui te corresponde mais je ne veux pas de joueurs qui s'efface à la première difficulté . Ce n'est que mon point de vue, libre aux offs de te prendre en Apply. Bon courage

wolly
Visiteur

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre heal - Crocogoth [Refusé] Empty Re: Prêtre heal - Crocogoth [Refusé]

Message  yuréka Mar 19 Juin - 13:28

Whisp bien un officier mercredi vers 20h40 pour être pris en test, merci.
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre heal - Crocogoth [Refusé] Empty Re: Prêtre heal - Crocogoth [Refusé]

Message  Thul Mar 19 Juin - 17:20

http://www.thelastdragon.xooit.fr/t232-Pretre-heal-Crocogoth.htm

Un jour après son post original ici. Assez instable en effet.
Thul
Thul
Ex Nihilo

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre heal - Crocogoth [Refusé] Empty Re: Prêtre heal - Crocogoth [Refusé]

Message  yuréka Mer 20 Juin - 23:53

Candidature refusée, manque de sérieux apparent.
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre heal - Crocogoth [Refusé] Empty Re: Prêtre heal - Crocogoth [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum