Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ðjìnx

+6
Apocålypse
Enko
Oud
Krusty
GregiZ
Ðjìnx
10 participants

Aller en bas

Ðjìnx Empty Ðjìnx

Message  Ðjìnx Jeu 19 Avr - 18:30

Bonjour à tous, laissez moi vous présentez mon voleur : Ðjìnx.

Partie IRL :

Prénom : Amaury
Age : 17 ans Smile
Localisation : Caen (basse-normandie)
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Euh... j'aime la musique et mon rogue Smile

Partie IG :

1 - Je suis un voleur, un tout puissant voleur !! (/à trop regarder Bruce tout puissant...)
Pseudo : Ðjìnx (Alt+ 209 => Ð et Alt + 141 => ì)
Race : Mort-vivant
Classe : Voleur
Métiers : herboriste/mineur, je me prépare pour Mist of Pandaria avec ces métiers Smile
Template(s) : Je joue en spec Combat 7/30/3 Smile
Consommables utilisés : Brochette d'anguille - Flacon des vents - Potion de Tol'vir 2 ou plus par combat selon Vanish

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/%C3%90j%C3%ACnx/advanced
Possible de me trouver en stufs PvP Smile selon quoi vous pourrez toujours me demander en jeux de voire mon stufs. Au cas ou vous veriez mon stuf PvE, les retouches sont mal faites mais je sais déjà comment je vais les changer Smile.

Explication détaillée du gameplay : Engage sous potion de Tol'vir généralement en Ambush pour les 2 points de combo, ensuite un débiter sous 5.
Ensuite en fonction du raid (10 ou 25) je met la rupture sous 5 points également.
Les burst : 5 points de combo + Sang de vie + tol'vir + Poussée d'adrénaline. si c'est possible, Proc légendaire, ensuite la Série meurtriére si Ruse du bandit est à fond.

2 -
Vos disponibilités : Tout les soires et les après-midi Smile Seul probléme : 1 fois par mois à peut prêt je ne suis pas disponible en semaine pendant toute la semaine.
Les contraintes ne sont pas en jeux Smile mais surtout le lendemain au boulot...

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
J'étais du serveur Kael'thas et j'ai rejoins mon frére et des amis su ce serveur Smile ma guilde avais disband notre roster 10 à l'époque donc, encore plus de raisons Smile

Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Du farme Mineur / Herbo gratuitement (encore heureux...) et aussi euh... un bon dps qui connaît sa classe Smile

Qu'attendez vous de la guilde ?
Ba... ce qu'on attend tous d'une guilde quoi Smile du stufs et des copains Smile

Avez vous des connaissances dans la guilde?
Absolument pas Smile enfin, pas que je sache. Smile


4 - Le jeu

Expérience de jeu dans Cataclysm : Je suis avec ce perso depuis pas longtemps Smile mais j'ai quand même fais 5/7 HM sur TdF et un ratio de merde sur DS. faut dire que ma guilde sur Kael'thas (Pantheon) n'était pas super avancer dans mon roster...)

Expérience de raid pré Cataclysm : Wotlk sur mon mago : 5 ou 6 HM à l'époque en spec arcane raid 25.
Bc => PvP
Vanilla => à 10 ans je jouais mon war Very Happy

Addons utilisés en raid.
DBM, Atlas loot. et d'autres addons utile en PvPvE


5 - Infos complémentaires
Joue au clavier depuis 2 ans.

6 - Charte de guilde
A lire et à approuver.

Ðjìnx
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Ðjìnx Empty Re: Ðjìnx

Message  GregiZ Jeu 19 Avr - 20:19

Salut salut,

Tu fais quoi dans la vie? Etudes/Boulot/Chômage?

Ðjìnx a écrit: Potion de Tol'vir 2 ou plus par combat selon Vanish

J'ai dû louper un épisode! Tu peux m'expliquer? Surtout la fin avec les Vanish!

Ðjìnx a écrit:
Explication détaillée du gameplay : Engage sous potion de Tol'vir généralement en Ambush pour les 2 points de combo, ensuite un débiter sous 5.
Ensuite en fonction du raid (10 ou 25) je met la rupture sous 5 points également.
Les burst : 5 points de combo + Sang de vie + tol'vir + Poussée d'adrénaline. si c'est possible, Proc légendaire, ensuite la Série meurtriére si Ruse du bandit est à fond.

Peux-tu détailler précisement ton cycle dps? En spé Combat, puis Finesse.

Comment te renseignes tu sur ta classe?

Tu ne dois pas être sans savoir que nous sommes en try sur Spine HM 25. Peux tu nous présenter une spé/une optimisation et un cycle DPS (sur tendon) pour ce fight?

Admettons qu'on te demande d'avoir 2 spé PvE, de retoucher ton stuff 2/3 fois par semaine, de sertir full gemmes epique ton stuff, de changer la dragonne en pyrium sur tes légendaires... Tu le fais sans broncher pcq l'intérêt de la guilde est d'avancer? ou ton intérêt est ailleurs (Tu refuses)?
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Ðjìnx Empty Re: Ðjìnx

Message  Ðjìnx Jeu 19 Avr - 22:40

Ok Smile Réponses :

Apprenti boulanger.

Cycle dps sur tendons : Du full Evisceration 5PC + révélatrice et Poussée d'adrénaline.

POur le respé PvP => PvE sa devrais le faire, j'ai pas trop de Po mais je suis pas au chomage pour autant x)

Pour retoucher le stufs c'est sans soucie, pour full gemmage Epique sa deviens chaud sur les POs, pour la dragonne c'est OK Smile

Si vous avez besoins d'autres question, n'hésitez pas.

Ðjìnx
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Ðjìnx Empty Re: Ðjìnx

Message  Krusty Ven 20 Avr - 1:15

Déco en stuff pve plz.
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Ðjìnx Empty Re: Ðjìnx

Message  GregiZ Ven 20 Avr - 1:20

Ðjìnx a écrit:
6 - Charte de guilde
A lire et à approuver.

Ayé?
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Ðjìnx Empty Re: Ðjìnx

Message  Oud Ven 20 Avr - 1:24

Gros +1 il habite a 5 km de chez moi AHAHAH vive CAEN

Oud
Visiteur

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ðjìnx Empty Re: Ðjìnx

Message  Ðjìnx Ven 20 Avr - 19:15

Désolé pour les innombrables Epic-Fails du post :'(

Oud, go se voire si je suis prit et qu'on s'entend bien x)

Ðjìnx
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Ðjìnx Empty Re: Ðjìnx

Message  Oud Sam 21 Avr - 0:49

pas de souci pour moi ^^ mais je suis un gros con gaffe hihi

Oud
Visiteur

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ðjìnx Empty Re: Ðjìnx

Message  Ðjìnx Sam 21 Avr - 0:53

X) Pour ce qui est de mon stuf PvE, j'ai trouver toutes les Retouches à faire et les 2-3 enchantements qu'il mer reste.

Ðjìnx
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Ðjìnx Empty Re: Ðjìnx

Message  Krusty Sam 21 Avr - 1:41

Tu peux déco en stuff pve sinon stp?
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Ðjìnx Empty Re: Ðjìnx

Message  Ðjìnx Sam 21 Avr - 16:37

C'est fais Krusty Smile

Ðjìnx
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Ðjìnx Empty Re: Ðjìnx

Message  Enko Dim 22 Avr - 18:46

Salut à toi Djinx, jsuis Enko, rogue de chez EN.

Après avoir lu ta candidature, je dois t'avouer que je suis un peu "choqué" de voir certaines choses :

Enchant ? dragonne sur ton off main ... et ceux qui manquent.
Pourquoi Tournoiement des lames dans la branche combat ? un autre talent serait peu être plus opti.
Peux-tu réellement décrire ton cycle dps parce que là, je n'ai rien compris. (Open+cycle)
Pourquoi utiliser rupture, sachant que la plupart des boss on switch ?
Score d'expertise à 30, c'est voulu ? tu as pas la possibilité de retouche avec wow reforge pour arriver à ton score de toucher par exemple et up ta hâte ?
2 popo de tol'vir ou plus ? What the fuck Surprised need ton astuce pour en utiliser plus que 2 !

Je pense avoir fait le tour Surprised


Enko
Visiteur

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Ðjìnx Empty Re: Ðjìnx

Message  Ðjìnx Dim 22 Avr - 19:43

Possible que ma spé soit fausses, c'est vrai Smile

Pour la dragonne : Je PvP des fois alors je change et rechange Smile

Pour ce qui est du cycle je te le réexplique : J’entame ficelles du métier sur un autre rogue pour le bonus à l'énergie, et monte vite à 5 Points de combots en utilisant l'attaque pernicieuse pour débiter Max. Ensuite remonte à 5 POints de combots, en lachant la révélatrice au début (Révélatrie => Pernicieuse) et ainsi donc avoire peut être des procs 2 points de combots sur mes Pernicieuse et monter plus rapidement sur la rupture (Je l'utilise pour continuer à dps un mob tout en agressant un 2éme, je peut retoucher pour oublier la spé rupture, bien sur). MAIS avant d'envoyer la rupture, je met la poussée d'adrénaline et Sang-de-vie et ensuite je lance la rupture, POurquoi ?? => Tout simplement car sa m’enlève instantanément 10 secondes de CD sur la pousée. ensuite, c'est du spam Evi, Refresh Débiter/Rupture

J'espére avoire été plus clairs que la premiére fois.

Alors, par contre pour les popos de tol vir, c'est bizarre, je sais pas pourquoi mais quand je vanish sur un boss sa me met HC je pensais avant maintenant que c'était normal., ça n'en as pas l'air, pour éviter toute embrouille avec Blizzard, je vais leurs demander de retirer ce bug.

Ðjìnx
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Ðjìnx Empty Re: Ðjìnx

Message  Enko Dim 22 Avr - 21:24

Pour ce qui est du cycle je te le réexplique : J’entame ficelles du métier sur un autre rogue pour le bonus à l'énergie, et monte vite à 5 Points de combots en utilisant l'attaque pernicieuse pour débiter Max. Ensuite remonte à 5 POints de combots, en lachant la révélatrice au début (Révélatrie => Pernicieuse) et ainsi donc avoire peut être des procs 2 points de combots sur mes Pernicieuse et monter plus rapidement sur la rupture (Je l'utilise pour continuer à dps un mob tout en agressant un 2éme, je peut retoucher pour oublier la spé rupture, bien sur). MAIS avant d'envoyer la rupture, je met la poussée d'adrénaline et Sang-de-vie et ensuite je lance la rupture, POurquoi ?? => Tout simplement car sa m’enlève instantanément 10 secondes de CD sur la pousée. ensuite, c'est du spam Evi, Refresh Débiter/Rupture

Ok avec toi pour le gain de secondes sur le timer du CD, mais cependant evi te permet de le gagner aussi ce temps. Donc pourquoi pas evi plutôt que de faire une rupture ? Enfin dans le talent j'vois pas où c'est écris le gain instantané de 10sec grâce à la rupture.
Pour ce qui est de la frappe révélatrice, il est préférable de la claquer à 4PC et si par chance tu arrives à 5PC avant de l'utiliser, privilégie evi plutôt que de perdre un GCD avec la frappe.

D'après plusieurs forums et conseils de rogues (qui font du pve HL), la rupture n'est pas un gain de dps si elle est mal gérée! Peu-être que tu la gères bien!! Smile




Alors, par contre pour les popos de tol vir, c'est bizarre, je sais pas pourquoi mais quand je vanish sur un boss sa me met HC je pensais avant maintenant que c'était normal., ça n'en as pas l'air, pour éviter toute embrouille avec Blizzard, je vais leurs demander de retirer ce bug.

Après avoir tester sur boss de faire popo a l'entame + pdt le combat pour ensuite vanish et essayer de recommencer l'histoire des doubles popo ... ça marche pas chez moi! Si tu as ce bug ne demande pas à bli² de te le retirer Wink
Cela dit, ça te met bien HC mais le combat n'est pas finit.

Enko
Visiteur

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Ðjìnx Empty Re: Ðjìnx

Message  Ðjìnx Lun 23 Avr - 0:16

Très bien. Smile Je vais arreter ma spé Rupture, vous devez avoir raisons Smile, je la croyais plus opti, mais bon tant pis Smile (Le talent dis que se sont les coup de grâce infligeant des dégats qui réduisent le temps de recharge, la rupture en inflige, donc elle enlève le temps de recharge Smile

Trop tard pour le bug, j'ai essayer un outil raid cette aprés-midi, après avoir vue ma requête "terminer" et à priori, cela ne marche plus. Je préfaire ça plutôt que Blizzard voie ce bug et me traite d'exploit-bug :'(


Ðjìnx
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Ðjìnx Empty Re: Ðjìnx

Message  Apocålypse Ven 27 Avr - 18:57

Un gars bien sympa IG avec qui j'ai pu parler.

+1 bonne chance Wink
Apocålypse
Apocålypse
Ex Nihilo

Messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

Ðjìnx Empty Re: Ðjìnx

Message  Sh4ll1n Sam 28 Avr - 13:16

Yop salut à toi.

Premièrement j'ai lu ton apply, tes cycles tu ne les connaissais pas mais tu vas changer tout ça parfait. Des optis équipement non faites. On te demande de déco en stuff, tu le fait quasi jamais j'ai dû voir ton armu 5-6 fois, tu étais une seule fois en stuff pve. Nous ne sommes pas une guilde qui clean 8/8 Normal + 1 HM. Si tu veux vraiment entrer dans la guilde et faire du HM ou autre, prouve le fais ce qu'on te demande stp (entre autre se déco en stuff pve).

Pour le moment pour ma part c'est -1. As-tu déjà whisp un off pour te faire grouper ? Krusty, Sømah, Hagonia, Yuréka, Shàdowspirit.

Sh4ll1n
Visiteur

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Ðjìnx Empty Re: Ðjìnx

Message  Thul Sam 28 Avr - 14:06

Ðjìnx Animated_gifs_28_08
Idem.
Thul
Thul
Ex Nihilo

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Ðjìnx Empty Re: Ðjìnx

Message  Ðjìnx Sam 28 Avr - 14:58

Il est vrai que cette semaine, je n'ai pas pus changer de stufs, un ami à squater mon compte et j'ai pas penser à lui demander de me déco en PvE ><

Mais, si vous ne voulez pas de moi, dites le et je retirerais mon apply.

Ðjìnx
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Ðjìnx Empty Re: Ðjìnx

Message  Sh4ll1n Sam 28 Avr - 15:10

Sur le papier c'est -1 après tu restes a tester. Mais juste on vient de passer 8/8 HM, ce qui demande de l'implication personnel ! Montre nous juste que tu es motivé Smile C'est un avis perso bien sur !

Sh4ll1n
Visiteur

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Ðjìnx Empty Re: Ðjìnx

Message  Gado Sam 28 Avr - 15:13

Mais, si vous ne voulez pas de moi, dites le et je retirerais mon apply.

Pas l'air très motivé, et on a déjà 3 rogues plutôt présents, et pas mal de cac. En plus de ça l'opti du perso a pas l'air aboutie (d'après les dires des rogues).

Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

Ðjìnx Empty Re: Ðjìnx

Message  yuréka Jeu 3 Mai - 21:50

Tu ne corresponds pas à ce que nous recherchons, nous nous excusons d'avoir mis du temps pour te répondre, bonne continuation.
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

Ðjìnx Empty Re: Ðjìnx

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum