Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

frostina mage arcane [Refusé]

4 participants

Aller en bas

frostina mage arcane [Refusé] Empty frostina mage arcane [Refusé]

Message  frostina Ven 5 Fév - 22:57

Bonsoir à vous.






Je me présente, je m’appelle sebastien, j’ais 23 ans et je suis de bordeaux
J’habite chez moi, donc un luxueux t2 ^lol
Je travaille dans le bâtiment depuis 5 ans maintenant, et j’aime bien finir une chose entamer.



Je suis un mage spe arcane voir spe feu du nom de frostina
Une jolie elfette, comme vous ne pourrez même pas vous imaginer en rêve :p
Dans ma vie je suis peut être dans le bâtiment, mais dans le jeux je me complet dans mon enchante ainsi que dans ma calligraphie J
Je joue avec un template travailler avec des amis a moi pour ma spe arcane
Et pour les raid j’use simplement d’un festin, ou d’un buff bouffe perso ainsi que d’un flacon de wyrm de givre.



Voici a quoi ressemble mon perso ainsi que son stuff :


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Frostina

Et pour mes talents en arcane :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Frostina&group=1

Et pour ma spe feu :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Frostina&group=1

pour la spe arcane, aucun besoin d’expliquer le gameplay tellement il est imba, parcontre pour ma spe feu :


brûlure suivit de bombe vivante, boule de feu x3 puis re bombe vivante et encore boule de feu x3 et on recommence tout, bien sur je ne compte pas les proc pyro ect….


Pour se qu’il en est de mes dispo, je dirai tout simplement tout soir de la semaine sauf si sorti, c’est a dire le vendredi soir ou samedi soir.

La raison de ma postule chez vous est simple, bonne avancer, entendu pas mal de bien de vous et une avancer qui est toute a fais raisonnable, ou même bonne.