Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

frostina mage arcane [Refusé]

4 participants

Aller en bas

frostina mage arcane [Refusé] Empty frostina mage arcane [Refusé]

Message  frostina Ven 5 Fév - 22:57

Bonsoir à vous.






Je me présente, je m’appelle sebastien, j’ais 23 ans et je suis de bordeaux
J’habite chez moi, donc un luxueux t2 ^lol
Je travaille dans le bâtiment depuis 5 ans maintenant, et j’aime bien finir une chose entamer.



Je suis un mage spe arcane voir spe feu du nom de frostina
Une jolie elfette, comme vous ne pourrez même pas vous imaginer en rêve :p
Dans ma vie je suis peut être dans le bâtiment, mais dans le jeux je me complet dans mon enchante ainsi que dans ma calligraphie J
Je joue avec un template travailler avec des amis a moi pour ma spe arcane
Et pour les raid j’use simplement d’un festin, ou d’un buff bouffe perso ainsi que d’un flacon de wyrm de givre.



Voici a quoi ressemble mon perso ainsi que son stuff :


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Frostina

Et pour mes talents en arcane :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Frostina&group=1

Et pour ma spe feu :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Frostina&group=1

pour la spe arcane, aucun besoin d’expliquer le gameplay tellement il est imba, parcontre pour ma spe feu :


brûlure suivit de bombe vivante, boule de feu x3 puis re bombe vivante et encore boule de feu x3 et on recommence tout, bien sur je ne compte pas les proc pyro ect….


Pour se qu’il en est de mes dispo, je dirai tout simplement tout soir de la semaine sauf si sorti, c’est a dire le vendredi soir ou samedi soir.

La raison de ma postule chez vous est simple, bonne avancer, entendu pas mal de bien de vous et une avancer qui est toute a fais raisonnable, ou même bonne.

Mes guildes précédente on été au début de WOLTK « cohésion » puis je suis partie avec pas mal de personne pour crée la guilde « ph0enix » pour ensuite fusionner avec les « heaven of liberty » et crée la guilde « nephtys »

La raison de mon départ, est le simple rale bol d’être off, les plainte continu des guildeux, et un conflit avec le gm.

Je pense pouvoir apporter a la guilde, d’un mon game play et ma connaissance des tech des boss a down, mon savoir vivre a l’égare des autres, et ma bonne, très bonne humeur J ( enfin, tout le monde dit ça lol )

Par contre, je ne pense pas avoir dé très bonne connaissance dans la guilde, si se n’est « amadys » ou « ayanami » a qui j’ai craft les torse 245 du colli 25 :p

Pour ma part je ne pense pas trop utile de donner toutes mes réput car exalter all, sauf hodir haie :p



Pour mon expérience du wow :



- vanilla : - MC, ZG,AQ20 clean avec mon war def « draknu »
- BC : - kara, magthé,grull, dame vash, kael, hijal et j’ais stop wow devant illidan
- Woltk : - nax, uldu 12/14, colli 10hm et colli 25, malygos, et icc 10 6 et pour icc 25 4 boss

Alors en raid j’utilise DBM, Omen, Recount

[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img708/9678/screenshot102109171307.th.jpg][/IMG]


Je pense être un bon joueur, mon interface est toute a fait opti a mon goût, et l’habitude de jouer avec elle, et je suis adepte des raccourci clavier et de ma fidèle sourie J
Et si vous voulez tout savoir, je joue sur mac, et oui, je pense me faire huer mais bon, je suis fier lol (imac 27pouces)


Et bien sur, sans ça mon apply ne servirais a rien, j’ai lu et j’adhère a votre charte de guilde

frostina
Visiteur

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

frostina mage arcane [Refusé] Empty Re: frostina mage arcane [Refusé]

Message  aginwald Sam 6 Fév - 10:28

plop

je commence ar te souhaité bonne chance pourton apply car le roster dps distance est fermé! mais bon on sait jamais^^

donc voila ++
aginwald
aginwald
Visiteur

Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

frostina mage arcane [Refusé] Empty Re: frostina mage arcane [Refusé]

Message  frostina Sam 6 Fév - 16:41

J'annule présentement se poste d'apply, après mure réflexion, et au vu de votre roster mage full, j'ai décider de changer de faction



merci et a bientôt

frostina
Visiteur

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

frostina mage arcane [Refusé] Empty Re: frostina mage arcane [Refusé]

Message  Thorken Dim 7 Fév - 3:13

Au plaisir de mettre ma hache dans ton cul
Thorken
Thorken
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

frostina mage arcane [Refusé] Empty Re: frostina mage arcane [Refusé]

Message  xxAmadysxx Dim 7 Fév - 11:48

Dommage que tu n'attendes pas l'avis des officiers casters,

bonne continuation

Amadys
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

frostina mage arcane [Refusé] Empty Re: frostina mage arcane [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum