Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Maxkhaos Mage arcane

+5
Pømme
yuréka
Bergtan
Pitivier029
Maxkhaos
9 participants

Aller en bas

Maxkhaos Mage arcane Empty Maxkhaos Mage arcane

Message  Maxkhaos Mer 23 Nov - 6:47

Partie IRL :

Prénom : Maxence
Age : 23 ans
Localisation : Lyon
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : adore faire des blagues a 2 pa ^^. j'apprend assez vite en général.

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo : Maxkhaos
Race : Gobelin
Classe : Mage
Métiers : Couture(525) / Enchantement(525)
Template(s) : 33/5/3
Consommables utilisés : Potion Volcanique / Dragon grillé

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Maxkhaos/simple
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Maxkhaos/talent/secondary

Explication détaillée du gameplay :

au pull boule de feu / puits de lune / pouvoir des arcanes / images mirroir / gemme de mana et spam déflagration des arcanes jusqu'à 25% de mana puis ensuite une petite évocation et ensuite cycle de conservation de mana 4/5 déflagrations des arcanes et projectiles des arcanes quand proc (à 4 ou 5 déflag.) jusqu'à up de l'évocation et c'est reparti pour su spam deflag, sans oublier de rebalancer boule de feu / puits de lune / pouvoir des arcanes / images miroir.
Phase de Furie (^^ ça me fait rire j'avais l'habitude de dire héro ( bouh!!!!!!!! l'autre on dirait un ally ) ^^ ) boule de feu / puits de lune / pouvoir des arcanes / images miroir / gemme de mana et spam déflagration des arcanes jusqu'à oum => évocation et cycle conservation de mana.


2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence)
les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres)

Alors je suis disponibles tous les soirs mais mes horaires sont assez variable ( je peux finir de 20h à 21h)(le travail dans la restauration rapide c'est chiant) et donc être présent a 21h15 maximum les soirs où je fini a 21h ( mais j'ai mes planning 2 semaines en avances donc je pourrai annoncer mes retards assez tôt.

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?
Je choisi de postuler chez vous car j'ai fait plusieurs raid HM avec vous, et cela m'a bien plu. Le sérieux des pull et la déconnade hors pull ^^.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)

J'ai été auparavant chez les JWS côté ally , j'ai leave à la suite de l'annonce d'arrêt des raids et ai choisi de passer côté Horde, d'une part pour voir la différence et aussi pour rejoindre un pote IRL et continuer a jouer de temps en temps avec lui.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?

Mon humour, ma joie de vivre, l'envie de faire toujours mieux.

Qu'attendez vous de la guilde ?

un bonne ambiance pour jouer déja, ensuite un bon niveau HL PVE afin de progresser
Avez vous des connaissances dans la guilde?
Pømme, Toxisque

4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve
Exalter à toutes les réputs 4.1 et bientot éxalté vengeur d'hyjal.

Expérience de jeu dans Cataclysm
12/12 4.1 / 1/13 HM 4.1 // 7/7 TDF et 4/7HM TDF

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK
aucune, j'ai up lvl 80 2 jours avant la sortie de cata

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :
Elvui pour l'interface / DBM / recount / Bartender / Omen
http://desmond.imageshack.us/Himg213/scaled.php?server=213&filename=wowscrnshot112311044105.jpg&res=medium

5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?
Personnalisée donc tous les sorts importants à porté des doigts , mais peu changer pour une meilleur optimisation

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.

6 - Charte de guilde
Lue et approuvée

Merci de m'avoir lu et de vos réponse.


Dernière édition par Maxkhaos le Mer 23 Nov - 13:17, édité 1 fois

Maxkhaos
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Maxkhaos Mage arcane Empty Re: Maxkhaos Mage arcane

Message  Pitivier029 Mer 23 Nov - 7:47

Tien ! Une apply avant d'aller dormir. Very Happy

-J'ai trouvé ton apply assez brouillonne, dans la mesure ou les questions et les réponses sont mêlées sans distinction particulière (couleurs, soulignages,...).
Et vu l'heure mes yeux commence à piquer un peu, M'enfin passons.

-Ton stuff est optimisé, la dessus rien à redire à première vu.

-Tu as les pré-requis pour venir chez nous (dispos, ilvl, avancé,...) attention tout de même à ce que les retards en raid ne soient pas trop fréquents si jamais tu es accepté.


-Une petit question me turlupine tout de même, à propos de ton template.
Pourquoi attribuer 2 points au "transfert améliorer" ? Je pense que se point peut être mieux investi.


Ce sera tout, à bientot Wink

Piti, rogue de l'extrême !

Pitivier029
Pitivier029
Visiteur

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Maxkhaos Mage arcane Empty Re: Maxkhaos Mage arcane

Message  Bergtan Mer 23 Nov - 10:44

bon il était temps me semble qu'on a plus raider avec toi qu'avec certains guildies +1
Bergtan
Bergtan
Visiteur

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

Maxkhaos Mage arcane Empty Re: Maxkhaos Mage arcane

Message  yuréka Mer 23 Nov - 11:59

Comme tu connais déjà pas mal notre façon de faire. +1 pour un vrai test, groupage 20h40. GL
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

Maxkhaos Mage arcane Empty Re: Maxkhaos Mage arcane

Message  Pømme Mer 23 Nov - 12:59

Un joueur très bon que je connais bien, donc je te mettrai sans hésiter un +1.

Ses éventuelles retards en raid ne poseront pas forcément de problème, car il prévient à l'avance et viens toujours au final.

Et surtout ... IL EST RICHE LE SALAUD ! <3
Pømme
Pømme
Visiteur

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Maxkhaos Mage arcane Empty Re: Maxkhaos Mage arcane

Message  Maxkhaos Mer 23 Nov - 17:18

je viens de voir que j'ai eu une invite pour ce soir, j'ai accepté mais jme connecterai vers 21h10-21h15 car je fini le boulot a 21h.

Sinon je ne suis pas riche Pømme j'ai moins de PO qu'avant, mais je vais devoir refarm pour up reput de guilde et je vais refaire des vieux raid histoire d'avoir un peu de PO ^^.

Maxkhaos
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Maxkhaos Mage arcane Empty Re: Maxkhaos Mage arcane

Message  Tøxiine Mer 23 Nov - 17:40

Mais guildé le direct enfin il est beau il est fort ....


Plus sérieusement comme l'a dit le sous dps fruitier on le connait bien il dps fort,il est réactif et il fait tjrs bien ce qu'on lui demande.

Le seul point négatifs c'est que c'est un mage mais bon il est cool et joue bien.
What's else??

Tøxiine
Visiteur

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Maxkhaos Mage arcane Empty Re: Maxkhaos Mage arcane

Message  Pitivier029 Mer 23 Nov - 18:56

Des +1 qui fusent dans tous les sens, moi j'aimerais quand même que tu t'arrêtes sur la question que je t'ai posé et que tu y réponde.


(après on va me dire "oh mais piti c'est pas bien de faire le troll sur les applys, patati patata") mais si quand moi jme casse à analyser l'apply tout le monde s'en fou derrière... faudra pas s'étonner si je recommence.

sur ceux, à c'soir

Pitivier029
Pitivier029
Visiteur

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Maxkhaos Mage arcane Empty Re: Maxkhaos Mage arcane

Message  Maxkhaos Mer 23 Nov - 19:06

désolé piti.

Pour répondre a ta question c'est pour avoir le bonus de vitesse de 70%, après c'est sur je peux toujours récupérer 1 point et le mettre ailleurs pourquoi pas sur le vortex du néant même.

Maxkhaos
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Maxkhaos Mage arcane Empty Re: Maxkhaos Mage arcane

Message  Pitivier029 Mer 23 Nov - 19:11

Ben essai de voir ça.

Sinon +1
Pitivier029
Pitivier029
Visiteur

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Maxkhaos Mage arcane Empty Re: Maxkhaos Mage arcane

Message  Tikâ Jeu 24 Nov - 13:36

Maxkhaos a écrit:au pull boule de feu

C'est normal ca?
Tikâ
Tikâ
Visiteur

Messages : 79

Revenir en haut Aller en bas

Maxkhaos Mage arcane Empty Re: Maxkhaos Mage arcane

Message  Maxkhaos Jeu 24 Nov - 19:17

en effet ce n'est pas le bon sort, je rectifie c'est orbe enflamé.

Merci de ta remarque tikâ.

Maxkhaos
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Maxkhaos Mage arcane Empty Re: Maxkhaos Mage arcane

Message  Gado Jeu 24 Nov - 20:24

Orbe enflammée dès le pull ça reste anormal.

Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

Maxkhaos Mage arcane Empty Re: Maxkhaos Mage arcane

Message  sømah Ven 25 Nov - 15:13

Penses à faire un récapitulatif de ta soirée de mercredi stp.
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Maxkhaos Mage arcane Empty Re: Maxkhaos Mage arcane

Message  Maxkhaos Mer 30 Nov - 0:16

récap de la soirée de dimanche:

Baleroc HM: Rien a dire de bien particulier, juste un fail sur une contamination sur yuréka, sinon j'essayais de remplacer les personnes qui avaient encore le debuff pour les cristaux. Aucun fail la seul fois ou j'ai eu un lien avec un cac. sinon niveau dps,aux alentours de 25k-26k.

Ryolith HM : J'ai encore quelque fail sur les coulées, sinon a chaque étincelle de ryolith, je switch direct dessus et la bourrine pour la faire tombé le plus vite.


récap de la soirée de lundi :

Bethilac HM : je n'avais jamais test la strat de l'invisibilité en haut, après 2 premiers fail, 2 coup niquél et ensuite fail presque a chaque fois, malgrès le fait que je lançait mon sort 3-4 sec avant( peut-être mal appuyé sur ma touche, ou un ptit bug je ne comprenai pas pourquoi je n'y arrivait plus après). Du coup à cause de ces raté, j'ai fait wype tous le raid et je tiens à m'en excusé sincèrement.

Maxkhaos
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Maxkhaos Mage arcane Empty Re: Maxkhaos Mage arcane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum