Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Åstaroth DK sang

+3
sømah
Pømme
Asta
7 participants

Aller en bas

Åstaroth DK sang Empty Åstaroth DK sang

Message  Asta Mar 22 Nov - 23:19

Bonjour,

Je souhaiterais rejoindre votre guilde afin d'avancer sérieusement et dans la bonne humeur en PVE hl.

Partie IRL :

Prénom : Clément
Age : 24
Localisation : Rennes
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : peu bavard

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo : Åstaroth
Race : Tauren
Classe : DK
Métiers : Forgeron/Mineur/Secouriste 525
Template(s) : 33/0/8
Consommables utilisés : Flacon de peau d'acier / Minestrone d'écaille-de-lave

Lien vers l'armurerie : Armu
Lien vers vos arbres de talent : Template

Explication détaillée du gameplay :

Mono target : Poussée de fièvre (ou toucher de glace + frappe de peste) > Frappe de mort > Frappe au coeur x2 > Frappe runique >... (avec refresh pestes)
Multi target : Mort et décomposition > Poussée de fièvre (si up) > Pestilence > spam Furoncle sanglant (si + de 3 cibles) sinon Frappe au coeur

2 - Je joue...

Pour l'instant je suis toutes dispos mais je peux être amené à travailler à toutes heures et toutes journées de la semaine
(je suis prévenu en moyenne 2 semaines à l'avance)

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

Parce que vous avez une bonne avancée PVE HL qui prouve votre sérieux.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)

Sur ce serveur aucune guilde, j'ai migré ici initialement pour rejoindre des potes IRL.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?

Mon sérieux, ma fiabilité et ma patience.
Une optimisation constante de mon game play

Qu'attendez vous de la guilde ?

Qu'elle n'empiète pas sur l'IRL
Des conseils de personne expérimentées
Une confiance réciproque

Avez vous des connaissances dans la guilde?

Non

4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve

All reput exaltées sauf Vengeurs d'Hyjal : révéré / Poing de Hurlenfer : neutre

Expérience de jeu dans Cataclysm

TDF 6/7 (7/7 surement dès ce soir)

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK

Vanilla : All clean pré nerf sauf AQ 40
BC : All clean pré nerf sauf Sunwell
J'ai arrêté le PVE hl à WOTLK et souhaite le reprendre maintenant

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :

Deadly Boss Mods
Åstaroth DK sang Nouvelleimagebitmapbm
Screen en raid à venir

5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?

Très personnalisé en fonction du game play donc évolue régulièrement

6 - Charte de guilde
Lu et Approuvée

Merci d'avance

Asta
Visiteur

Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Åstaroth DK sang Empty Re: Åstaroth DK sang

Message  Pømme Mer 23 Nov - 0:13

Bonsoir Åstaroth.

Je suis Pømme, DK Givre, et accessoirement ancien DK Tank.

Ton stuff me paraît correct, ainsi que ton optimisation.
Ton cycle est nickel, aussi bien en monocible qu'en multi'.
Ton expérience est légère mais néanmoins correct.

Quelques points à souligner :

- Glyphe de Voile Mortel : Inutile. A priori, tu te sers toujours de ta Frappe runique. Je te conseille de le changer pour Frappe de Mort. Il apportera un petit up DPS, qui peut s'avérer intéréssant sur certains combats ( Notamment Alys' HM ).

- Sais-tu jouer ta spé' Givre ? J'ai vu que tu as pris le teamplate basique, donc le plus opti', c'est déjà un bon point.

- Es-tu au courant des futurs changements pour la 4.3 sur le tanking en DK Sang. Si oui, qu'en penses-tu ?

- Ton teamplate en Sang est classique. Pourrais-tu me dire quel changement tu pourrais opérer, pour gratter un peu de dps, ou changer des talents qui se révèle parfois inutile en R25 ?


Je n'ai pas grand chose d'autres à te demander, et c'est déjà bien suffisant. Dans tout les cas, je te souhaite bonne chance pour ton apply'.

Pømme.


Pømme
Pømme
Visiteur

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Åstaroth DK sang Empty Re: Åstaroth DK sang

Message  Asta Mer 23 Nov - 1:16

Bonsoir Pømme, merci pour cette réponse rapide et complète.

En ce qui concerne la spé givre j'ai un gameplay assez simple (peut-être à améliorer ?) :

Mono target : Poussée de fièvre (ou toucher de glace) et spam [ anéantissement > frappe de givre ]

Multi target :
Selon la durée du fight :
Court : Mort et décomposition (si le tank a une bonne aggro multi) et spam rafale hurlante (+ frappe de givre en attendant la recharge des runes)
Long : Poussée de fièvre (si up) > Pestilence + cycle court

Pour ce que je pense du up de la 4.3 ?
Que du bien ^^ j'hésite même à retoucher tout mon touché et expertise en faveur de la maitrise ou parade/esquive.
Vu qu'il vont up l'aggro des tank à 500% et up la frappe de mort pour être efficace à 100% je doute sérieusement de l'utilité des caps expertise et touché pour les tanks.

Enfin, au sujet du template sang j'hésite :
Soit je passe en 38/0/3 afin d'up ma génération de puissance runique et le dps en gardant 3 points dans virulence.
Soit ses 3 point en virulence passent en odeur du sang.
Je pense tester les 2 et comparer.

Asta
Visiteur

Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Åstaroth DK sang Empty Re: Åstaroth DK sang

Message  Pømme Mer 23 Nov - 1:44

On pourra reparler de ta spé' Givre si tu le souhaites, mais vu que ce n'est pas la spé' dans laquelle tu postules, ce n'est pas une priorité.

Effectivement, le Dk était le seul tank qui ne pouvais se passer d'un minimum de toucher/expertise, à la 4.3, tu auras donc plus de Maitrise et d'esquive/parade, que du bon quoi !
Poussée de Fièvre en 30 secondes aussi, très intéressant , et 55% d'armure sur la Présence, plus de survivabilité.

Je vais te mettre un peu sur la voie. En effet, tes points en Morbidité peuvent être changé, mais pas ceux en Epidémie. C'est un confort de jeu qui, couplé à la Poussée 30 secondes, est indispensable je pense. Mais ce n'est pas ça dont je te parlais. Les points en Parasites de sang ne servent vraiment à rien. En Héro', à la limite, mais en R25, ce n'est vraiment pas indispensable. Les vers font trop peu de heal, sur des cibles aléatoires ( donc parfois, eux-mêmes ), et peuvent se prendre des heals de raid à la place de joueurs ( comme sur la Croissance sauvage il me semble ).
J'a vu que tu avais pris Drain sanglant amélioré, bon choix, donc je te conseille d'aller chercher au moins un point dans Odeur du sang, et peut-être un point dans Maîtrise de la Puissance runique, encore un petit confort pour les phases où tu accumules de la PR.

Bref, tu me sembles sérieux dans tes réponses et correct dans tes raisonnement, donc un test s'impose pour moi Smile
Pømme
Pømme
Visiteur

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Åstaroth DK sang Empty Re: Åstaroth DK sang

Message  sømah Mer 23 Nov - 2:39

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Ton xp est pas sensas mais c'est pas dramatique.
Ton stuff est cohérent.
Tu as l'air de bien te débrouiller avec ta classe.

Es tu dispo pour un test demain soir ? Il faudra que tu ai une spé givre pour kitter les mini araignées sur Beth'.
Si ce n'est pas deja fait renseigne toi sur les strats des 4 premiers boss en Hm et fais en sorte que ton stuff dps soit opti aussi stp.

Pour plus d'info n'hésites pas à /w des gens de la guilde dans la journée ils te redirigeront vers un off, idem pour le groupage /w quelqu'un pour être groupé à 20h40.

Bonne soirée
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Åstaroth DK sang Empty Re: Åstaroth DK sang

Message  Pitivier029 Mer 23 Nov - 3:33

Même remarques que mes chers collègues.
+1 Pour test
Pitivier029
Pitivier029
Visiteur

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Åstaroth DK sang Empty Re: Åstaroth DK sang

Message  Asta Mer 23 Nov - 5:22

Je prend bien note de ces remarques Smile
En effet je ne pensais pas que les vers puissent poser problème en raid.

Pour ce qui est de demain soir je serai disponible, opti et à jour au niveau des strats.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Asta
Visiteur

Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Åstaroth DK sang Empty Re: Åstaroth DK sang

Message  Bergtan Mer 23 Nov - 10:51

j'ai un a priori négatif sur le tanking en dk mais j'ai peu ètre tord +1 pour test
Bergtan
Bergtan
Visiteur

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

Åstaroth DK sang Empty Re: Åstaroth DK sang

Message  yuréka Mer 23 Nov - 11:56

+1 pour un test mercredi soir, groupage 20h40. GL
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

Åstaroth DK sang Empty Re: Åstaroth DK sang

Message  relueuged Mer 23 Nov - 12:24

Yop,

Tu dis avoir migrer sur Garona pour rejoindre des amis IRL. Sont ils dans notre guilde ? Si oui lequels ? Sinon pourquoi ne pas postuler dans leur guilde ?

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Åstaroth DK sang Empty Re: Åstaroth DK sang

Message  Asta Mer 23 Nov - 19:43

Salut,

@Bergtan c'est vrai que on fait facilement plus résistant qu'un DK en tank mais attend la 4.3 et on en reparlera Smile

@Relueuged non je ne crois pas qu'ils soient passé dans vôtre guilde, ils jouaient PVP principalement.
J'ai migré pour les rejoindre il y a plus d'un an maintenant mais ils ont arrêté depuis.

Asta
Visiteur

Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Åstaroth DK sang Empty Re: Åstaroth DK sang

Message  sømah Ven 25 Nov - 15:12

Penses à faire un récapitulatif de ta soirée de mercredi stp.
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Åstaroth DK sang Empty Re: Åstaroth DK sang

Message  Asta Sam 26 Nov - 6:32

Pour ce qui est de la soirée de mercredi je pense avoir compris où étaient mes lacunes :

Sur Shannox, j'étais beaucoup trop long au pull pour commencer à monter mon aggro.
Pour le destack je vois mieux la zone disponible et compte bien être plus en mouvement aux moments nécessaires.
Du coup je fais criser mes groupes aléa zandalari à faire courir les boss dès que je peux pour ne plus fail mon kitting.

Sur Baleroc je me suis laissé surprendre par le compte à rebours, j'aurais pas dû.
Mais la strat autant en dps qu'en tank est acquise.

Il me reste quand même mon dps à optimiser en givre car j'ai pas crevé des plafonds quand je vois ce qu'il se fait à côté.

Pour ce qui est des autres strats elle sont vues et revues sur "papier" ou en vidéo, j'espère vraiment ne pas fail en les exécutant.

Asta
Visiteur

Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Åstaroth DK sang Empty Re: Åstaroth DK sang

Message  Asta Dim 27 Nov - 19:37

Salut, je risque d'avoir un peu de retard (pour 20h40) mais je serais là pour 21h au plus tard.

Asta
Visiteur

Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Åstaroth DK sang Empty Re: Åstaroth DK sang

Message  sømah Dim 27 Nov - 19:51

Okay
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Åstaroth DK sang Empty Re: Åstaroth DK sang

Message  Asta Lun 28 Nov - 17:24

Dimanche soir :

Baleroc :

2 tourments contractés, une fois en allant rendre le lien, l'autre en me rendant au cristal. Mais aucun tourment spread à d'autre membres du raid. La strat est acquise pour ma part. Reste toujours mon dps à améliorer en givre alors je prend conseils auprès de Pomme.

Rhyolith :

2 ou 3 coulées de laves touchées dans la confusion, peu de visibilité avec la profusion d'adds. Sinon pas de soucis, j'espère avoir été assez réactif sur les étincelles.

Ps : j'essaie de participer activement au cours du raid, sur mumble par exemple. Seulement, je peux comprendre que ca soit mal venu de la part d'un apply de la ramener comme ca alors que vous avez déjà une bonne expérience.
Donc si vous trouvé que je l'ouvre trop dites-le moi. Rolling Eyes

Asta
Visiteur

Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Åstaroth DK sang Empty Re: Åstaroth DK sang

Message  Asta Mer 30 Nov - 6:41

Lundi soir :

Rien d'extraordinaire principalement à cause de mon dps.
Pour ma défense c'est ma seconde spé et j'ai tout mis pour l'instant pour ma spé sang du coup j'ai du retard à ce niveau.
Hélas la composition du raid l'imposait mais c'est clair que je ne peux pas rivaliser au dps avec mon stuff actuel.
J'essaie de rattraper ce retard en givre.

Asta
Visiteur

Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Åstaroth DK sang Empty Re: Åstaroth DK sang

Message  Bergtan Mer 30 Nov - 11:24

vu les compos raid a 1 tank et le nombre de tank qu'on a en surplus je te conseillerai bien de passer dps first spé
Bergtan
Bergtan
Visiteur

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

Åstaroth DK sang Empty Re: Åstaroth DK sang

Message  Bergtan Jeu 8 Déc - 11:38

J'ai trouver ce site ou tu pourra voir diverse spé et cycles
http://deathknightbuilds.com/
j'espère que tu sait lire l'anglais.
en tout cas j'ai un peu regarder et globalement ils mettent plus de points en givre que toi et niveau cycle mono je voit pas frappe au coeur alors que c'était ta plus grosse sources de dégats selon le recount de hier.
c'est peut ètre pas des changement qui révolutionerons ton dk mais sa devrait aider tes heals
Bergtan
Bergtan
Visiteur

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

Åstaroth DK sang Empty Re: Åstaroth DK sang

Message  Asta Jeu 8 Déc - 18:33

Pas de soucis avec l'anglais par contre quelque trucs que je ne comprend pas :

Tu parles bien d'hier soir où j'étais en tank ?
Parce que les point que eux mettent en givre sont surtout un bonus heal avec voile mortel sous change-liche qu'un up dps.

En revanche je lis ca sur les cycles dps en sang :

Rotation:
Single Target Rotation:

Diseases Up (As of 4.3 this means using outbreak to put diseases on target)
Rune Strike
Death Strike (Min 5 second gap to max self heal, you may also want to time you DS to follow big damage dealing effects done to you to maximize healing to yourself)
Blood Boil
Heart Strike
Icy Touch


AoE Rotation:

DnD
Diseases up + Pestilence
Make sure Scarlet Fever is up if not Plague Strike, Blood Boil
Death Strike (Min 5 second gap to max self heal, you may also want to time you DS to follow big damage dealing effects done to you to maximize healing to yourself)
Blood Boil
Heart Strike
Rune Strike
Icy Touch

Frappe au coeur, même si il ne bénéficie pas d'un bonus aggro, est quand même une bonne source de dps qui ressort en tous cas dans les cycles mono et multi.

Par contre ils conseillent d'engager plutôt avec frappe runique que frappe mortelle pour ne pas gâcher un auto-heal ce qui n'est pas con du tout mais qui implique de commencer le combat avec de la puissance runique.

En tous cas je vais revoir ma spé en tank, voir si avec un heal supplémentaire permet de mieux tenir.

Asta
Visiteur

Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Åstaroth DK sang Empty Re: Åstaroth DK sang

Message  Bergtan Jeu 8 Déc - 19:28

en effet j'avais pas bien regarder fin au final de ce que j'ai lu il faut au max privilégier DS
et garder 1 DS pour juste après les gros dégats prévisible.
mais de ce que j'ai compris dk sang et un des tank les plus chiant a heal car les dégats sont moins lissé que pour pal et war
Bergtan
Bergtan
Visiteur

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

Åstaroth DK sang Empty Re: Åstaroth DK sang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum