Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Enilye, Palatankette

+10
phøênîx
Danone
Nergal
Tøxiine
Bergtan
Tikâ
Nishon
GregiZ
sømah
Enilye
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Enilye, Palatankette - Page 2 Empty Re: Enilye, Palatankette

Message  Bergtan Jeu 10 Nov - 14:38

bah une fois que t'a fait toutes les erreurs tu peut les cocher et ne plus les faires comme sa tout ira bien demain
Bergtan
Bergtan
Visiteur

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

Enilye, Palatankette - Page 2 Empty Re: Enilye, Palatankette

Message  Enilye Jeu 10 Nov - 16:10

C'est vrai que maintenant que ma check list est remplie, je sais quoi éviter Smile

Enilye
Visiteur

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Enilye, Palatankette - Page 2 Empty Bilan de la soirée du 14/11

Message  Enilye Mar 15 Nov - 2:28

Bonjour/bonsoir à tous,

Voici le bilan de la soirée.
Concernant Alysrazor, ce n'est pas le même son de cloche que mercredi dernier. La stratégie est comprise, pas de fail sur les tornades, les interrupts sur les druide se sont progressivement mis en place. J'ai fait un fail sur le dernier try, un ver m'a pop dessus, directement dans le feu... morte. Le dps monte petit à petit, avec le stuff. Je suis d'ailleurs ravie des jambes reçues, merci encore.

Pour Majordomo, c'est bien dommage de s'être arrêtés si près du but... 6% c'est proche, mais pas encore le down :s. Comme vous dites, ce n'est qu'à 0% que le boss est down (vérité au combien pertinente). Pour ce qui est de mon rôle, en dps pas eu de problèmes particuliers. Je suis toujours sortie du raid pour mes graines, j'ai pris le cleave quand nécessaire, et le chaton ne m'a pas sauté dessus. En tank, pas trop de problèmes non plus. Le roulement avec Thulmot se passe bien, on reprend conformément aux instructions, l'utilisation de l'Ardent défenseur se passe bien aussi. Au dernier try cependant, j'ai eu un combo fatal, un orbe stackait malencontreusement sur moi, j'avais aussi un chaton, et avec le debuff je suis morte. Lors du rez, juste apres un saut, je suis revenue, mais le regroupement a trop tardé, le chat a sauté sur nous et wype.

Merci pour la soirée et à mercredi,

Eni


Enilye
Visiteur

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Enilye, Palatankette - Page 2 Empty Bilan du 16/11/11

Message  Enilye Jeu 17 Nov - 12:15

Bonjour à tous,

Je viens faire le bilan de la soirée d'hier.
Ce fut mes premiers pas dans les TDF en temps que dps à plein temps. J'ai encore un peu de mal avec la spe, les enchainements, les bursts, je vais me pencher sérieusement sur son optimisation. Je dois dire que tous les loots que j'ai eu (merci encore pour ces beaux cadeaux) vont me permettre de progresser je pense. J'arrive en plus bientôt Révérée Hyjal, à moi les BÔÔÔ bijoux.

Pour ce qui est de Shannox, la strat est comprise, pas de grande difficulté. J'ai essayé de faire attention aux pièges, de regarder autour de moi, j'ai eu un dps faible... le boss est tombé.

Pour Beth, les premiers pull en spe dps se sont moyennement passés, je n'avais pas assez de sorts pour attirer les Tisseuses rapidement. Quand on a fait le pull où je suis passée en spé tank ce fut beaucoup plus facile. Entre les taunts et les marteaux, elles sont descendues plus assez vite et je pouvais enchainer les vagues. D'ailleurs ce fut la fois où on l'a down. Le Gardien sur le raid fut un atout agréable aussi. J'ai d'ailleurs une question sur les tisseuses. Il m'est arrivé plusieurs fois de la taunts/de leur faire des dégâts, mais elles restaient suspendues à leur toile. Est-ce normal ?

Pour Ryo, j'ai plus galéré. Sur les deux premiers pull, j'ai eu du mal avec les coulées de lave. J'ai pris 2 fois un combo de double coulées, OS par ma faute... Puis j'ai légèrement changé l'inclinaison de ma caméra (qui est max range déjà) et là ce fut plus clair. En fait, je me plaçais pas bien par rapport à la trainée, et en regardant de plus haut je voyais mieux les safe zones. Donc après 2 pulls raté pour moi, je n'ai quasiment plus pris de coulées, et j'ai pu me concentrer pour tapper un peu plus les pieds. On s'est fait de jolies frayeurs, mais l'équilibrage a fini par se faire, on l'a d'ailleurs amené plusieurs fois en P2, pour finalement le tomber.

Enfin Baleroc, en mode normal. Assignée au cristaux 1, 3 et 5, après le tour de Pitivier, je l'ai suivi comme son ombre. Reprise correcte à chaque fois, puis Dratak derrière moi. J'ai pu tester de faire mal sur un boss un peu plus poteau. Effectivement c'est monté en dommage. Il me manque encore des réflexes pour les cd notamment et les phases de burst (Tøxiines je need un cours !).

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas précisé mes dispos, suite à le question de Sømah. Le dimanche, le lundi et le mercredi sont les jours sans problème pour moi (la preuve en est ces deux dernières semaines). Cependant, j'ai sport le jeudi soir en même si je rentre au environ du début du raid, je suis tellement claquée que je doute d'être efficace.

Merci pour les loots, merci pour la soirée et merci de m'avoir lue Smile

Eni

Enilye
Visiteur

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Enilye, Palatankette - Page 2 Empty Re: Enilye, Palatankette

Message  Pømme Jeu 17 Nov - 13:22

Je ne connais pas aussi bien le Palret que Tøx', mais je peut te donner un addOn dont il m'a parlé et qui l'aide énormément, car le cycle Palret est assez compliqué : ClC Palret.

Il t'indique quelle sort utilisé en priorité. Ainsi, ton cycle est mieux orienté, et tu n'as pas besoin de te demander " Putain, tout brille, qu'est-ce que je fais ?! ". Après pour les CD, je laisserai Tox t'en parler. L'addon ne les prend pas en compte, donc je ne sais pas quand tu devrais les utiliser ou non.

Pømme
Pømme
Visiteur

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Enilye, Palatankette - Page 2 Empty Re: Enilye, Palatankette

Message  Enilye Jeu 17 Nov - 13:35

A merci beaucoup, je vais aller voir ça tout à l'heure !

(C'est vrai que parfois, ça brille de partout et sérieusement on a l'impression d'être sur les champs élysées un soir de décembre... ou que tout va exploser xD)

Enilye
Visiteur

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Enilye, Palatankette - Page 2 Empty Bilan du 20/11/11 et guildage

Message  Enilye Lun 21 Nov - 11:00

Bonjour à toutes et tous,

Petit bilan de la soirée du 20/11/11 :

Domo est tombé ! Enfin ! Youpi !!!!!
Après 2 trys relativement catastrophiques, tout c'est bien enchainé pour le tomber. Lors de ces premiers trys, j'ai succombé après les cleaves du scorpion, pourtant, j'utilise toujours l'ardent défenseur, couplé au gardien des rois. Lors du dernier try ce fut magique, le message est passé, et j'etais full vie directement après. Une merveille. Pour le déplacement du boss, la nouvelle strat est comprise.

Pour Ragna, ce fut mon premier down, même en normal. Donc je suis trop heureuse ! Avec en prime un changement de tête (adieu masque de za ou zg je ne sais plus). Plus un statut de révérée vengeurs d'hyjal ==> deux nouveaux trinkets. Décidément cette semaine ce fut un festival de stuff !

Je tenais à vous remercier pour votre invitation, et j'espère que je saurai m'en montrer digne. Que nous allons bien enchainer pour les prochains raids, sur la 4.2 mais aussi la prochaine 4.3.

A ce soir,

Eni

Enilye
Visiteur

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Enilye, Palatankette - Page 2 Empty Re: Enilye, Palatankette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum