Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Kerty, Guerrier tank

+2
Moriena
Kerty
6 participants

Aller en bas

Kerty, Guerrier tank Empty Kerty, Guerrier tank

Message  Kerty Ven 25 Mar - 0:07

Bonjour à vous tous, suite à une petite discussion avec l'un d'entre vous (mea culpa, j'ai oublié son name mais c'était un rogue ^^) je me permets de postuler chez vous Smile


EDIT (non c'est pas le nom de ma grand mère, Edith) : J'ai retrouvé le name du rogue en fouillant le forum : C'est Gregiz alien


Partie IRL :

Je m'appelle William, j'ai 22 ans habitant au nord de Paris dans l'Oise pour être plus précis. Je suis chauffeur routier en région parisienne et vit avec ma petite chérie et mon clebs bounce

Mes passions sont :
- La moto ! J'ai le permis depuis un an et adore ça !
- Faire des soirées entre potes
- et WoW bien entendu ^^

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas ! (Non je ne donnerai pas ni la taille de mon sexe ni mon numéro de téléphone lol!

Partie IG :

Je joue donc mon petit Kerty, qui est en fait un gros tauren bien musclé !
Mes métiers sont les suivant : Mineur et Forgeron !

Un petit lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/kerty/simple


Mon gameplay :


Après avoir posé une petite vigilance sur un de mes amis guerrier fury, j'entame le combat par un bon vieux cri de commandement suivi d'une charge (pas systématique, dépend des boss) ! Ensuite le cycle basique maîtrise du blocage + Heurt de bouclier Dévaster X3 et tout le toutim Smile


Au niveau de mes dispo :

Du lundi au jeudi soir Smile Parfois également le dimanche soir mais je réserve le week end pour l'IRL !

Pourquoi avoir choisir votre guilde :

Et bien tout simplement parce que vous recherchiez un tank sur le channel commerce ! (c'est déjà une super bonne raison :p) et sinon parce que vous m'avez l'air d'une guilde qui a de l'ambition et qui se sort les doigts comme on dit...

Après avoir fait quelques mois de pvp avec quelques amis, ces derniers ayant d'autres ambitions que les miennes et le fait que je me sois lassé de ces BG côtés qui est une véritable déception de la part de Blizzard !!! je reviens à mes premiers amours : le PVE !


Expérience dans cata :

Quasi aucune malheureusement ! En effet, ayant délaissé le côté PVE pour cette extension jusque maintenant je n'ai pas eu le plaisir d'aller me cogner avec les nouveaux boss Smile Mais j'ai une très bonne faculté à m'adapter...

Mes expériences de jeu :

Voilà la partie que vous attendiez très certainement tous avec impatience albino !

Je suis un joueur depuis quasiment la sortie du jeu ! En effet, j'ai démarré sur le compte d'un ami sur un serveur JdR jouant un chasseur nain un peu déjanté... Je n'ai absolument pas aimé le jeu et est arrêté un mois après...
Quelques mois plus tard, un ami me propose de prendre un compte avec lui et de revenir dans le jeu afin de pex ensemble et de découvrir ce que le jeu avait réellement dans le ventre... J'ai alors créé mon premier VRAI personnage sur le serveur Cho'gall : une petite humaine paladin ! Et oui, j'étais dans l'alliance et l'ai été pendant près de 3 ans ! J'ai uppé 60 très vite et ai eu le plaisir de partir en raid 40 (chose que peu de personnes ont fait !) avec les Graal of Guardians et ai eu l'immense honneur de me battre contre le vilain Ragnaros ! Ensuite on a fait quelques tours a BWL et AQ40 ! C'était sportif, c'est moi qui vous le dit !
J'ai ensuite été lassé de mon personnage et ai fais un démoniste pour me changer les idées ! J'ai donc commencé BC en tant que démoniste et suis rentré dans une guilde dont j'ai oublié le nom où nous avons clean le contenu Gruul Magthéridon BT etc...
La guilde a fini par disband et j'ai alors uppé une guerrière qui à l'époque s'appelait Rilinda ! Je l'ai donc uppé à la sortie de Wotlk et ai rejoins une petite guilde qui venait tout juste de se créer dont j'ai également oublié le nom (je suis une tête de linotte... je sais !) où je me suis réellement investi et où j'ai quasiment pris la guilde "sous mon aile" en quelques sortes... J'ai recruté quasiment tous les membres et raid leadait tous les événements. J'ai finalement gquit car le GM ainsi que les officiers n'était jamais là et j'avais trop de responsabilités qui au final devenait ingérable !
J'ai alors migré dans la horde avec une personne qui était dans cette guilde justement et qui m'a proposé de le suivre, chose que j'ai accepté ! Je me suis donc retrouvé dans la peau d'un gros tauren ^^.
Quasiment 2 jours après avoir changé de camp, j'ai été wisp par une personne qui recherchait à Dalaran des gens pour une nouvelle guilde composé d'ancien membre de Cyanure (grosse guilde PVE Chogall) et Zerk (également grosse guilde). J'ai donc accepté et ai intégré cette nouvelle guilde nommée Ice Cream ! J'ai grandi au sein de celle ci puis pris le rôle d'officier et Raid Leader.
Suite à un ninja loot du GM nous avons décidé tous les officiers de quitter la guilde et d'en recréer une où j'ai été le GM : Høpe Full. Nous avons donc continué quelques mois et puis les gens se sont un peu dispersé et la guilde s'est dissoute...

J'ai rejoins alors Zerk (la nouvelle, recréée avec d'anciens membres de l'originale) où j'ai pu clean le contenu Wotlk en 10 en tous les cas...

A la sortie de Cataclysm j'ai décidé de me concentrer sur le pvp et ai rejoins des amis qui étaient sur Garona (meilleur corps de bataille soit disant Smile), j'ai donc migré mon personnage ! Mais comme expliqué plus haut, je suis déçu du contenu pvp et souhaite revenir au pve de manière sérieuse !

Voilà, je pense avoir fais le tour de ce que j'avais à dire !

Félicitations si vous avez réussi à arriver jusqu'ici ^^ Sleep

Pour toutes questions, n'hésitez pas !

Kerty
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Kerty, Guerrier tank Empty Re: Kerty, Guerrier tank

Message  Moriena Ven 25 Mar - 1:18

Hellow,

Au vu du stuff, je me permet :

"t'a oublié de préciser [ami] dans le titre de ton post , et de citer les ami en question Smile "
J'espère que je ne me trompe pas, et si c'est le cas, le résultat sera le même !
Kerty, Guerrier tank 85232

bonne soirée !
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Kerty, Guerrier tank Empty Re: Kerty, Guerrier tank

Message  Kerty Ven 25 Mar - 1:25

Je n'ai pas d'amis au sein de votre guilde enfin je ne pense pas ^^

J'ai demandé à Gregiz si le stuff que j'avais serait un frein, il m'a dit que non pas nécessairement et que je pouvais postuler tout de même rendeer

Kerty
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Kerty, Guerrier tank Empty Re: Kerty, Guerrier tank

Message  Franou Ven 25 Mar - 2:27

Tu es conscient que ton stuff ne te permet même pas de partir en raid ?
Ceci n'est pas un taunt mais va falloir que tu farm bien les heros et enchant/gemme tout ton stuff une fois 346mini, et craft quelques épiques ?
Franou
Franou
Ex Nihilo

Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Kerty, Guerrier tank Empty Re: Kerty, Guerrier tank

Message  Ysycla Ven 25 Mar - 3:54

Salut à toi,

en effet ni le stuff ni l'XP n'est la, mais ce qui me dérange le plus c'est que tu n'as même pas pris la peine d'enchant et de gemmer ton stuff

Ysycla
Ysycla
Ysycla
Visiteur

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Kerty, Guerrier tank Empty Re: Kerty, Guerrier tank

Message  Bambaataa Ven 25 Mar - 8:46

Bonjour et merci pour ta candidature,

1. Stuff
Je pense que ton stuff est super en dessous de ce que nous attendons ;
Il faudrait au minimum que tu puisse être stuffé "instance héroïque".

Il n'y a pas d'enchants, pas de gemmes, aucunes des reputs ne sont pas montées, la faction enchants épaules (therazane) en est à "haï".

Qu'attends-tu de la guilde exactement ?

2. Talents & Glyphes
>Pourquoi prendre "blessures profondes" alors que tu as 0,49% de crit ?
>Peux tu décrire ce que tu fais pour monter ton aggro sur plusieurs cibles
>Pourquoi avoir les glyphes de "frappe mortelle", "attaques circulaires", "hurlement perçant" ?

3. Expérience et motivation
Ayant lu ton pavé, tu as l'air d'être motivé "pour l'instant" en tout cas car tu as l'air de changer de guilde et de perso assez régulièrement. Mais bon, peut être celui ci est-il le bon ?

Mon avis : je pense que tu devrais déjà te stuffer, monter tes reputs, acquérir qq item LQE sympa (un bouclier ?) avant de repostuler ici.
Je te souhaite néanmoins bonne chance pour ton apply.


La parole aux offs !

B.


Bambaataa
Bambaataa
Ex Nihilo

Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Kerty, Guerrier tank Empty Re: Kerty, Guerrier tank

Message  Kerty Ven 25 Mar - 17:34

Bonjour à vous et merci pour ces réponses cheers !

Comme je l'ai expliqué je me remets seulement au PVE et donc me remet à farmer les instances ! J'ai changé de personnage assez souvent mais j'ai un véritable coup de coeur pour mon guerrier en PVE car le tanking est pour moi la meilleure "partie" du PVE.

Pour ce qui est des enchantements et du gemmage je ne l'ai pas encore fait étant donné que les quelques pièces que j'ai sont toutes récentes vu que cela fait une petite semaine que je farm les donjons normaux dans un premier temps pour aller en héroique sans me faire 2 shots et là depuis 2 jours les héroiques ! (pas encore loot)

Je voulais juste préciser que j'ai bien demandé si mon stuff était un frein avant de postuler et on m'a dit que cela était secondaire sinon je ne me serai pas permis de venir poster sur ce forum geek

Pour ce qui est de mes glyphes, je viens de respé de la spé armes vers la spé tank puisque comme je l'ai expliqué je faisais du PVP en spé armes ! D'où les mauvaises glyphes Smile. Je vais bien entendu les changer cela va de soit !

--> Pour ce qui est de la montée d'aggro sur plusieurs cibles :
Je tiens à préciser que mon template est un template basé sur le monocible. Si je devais avoir un template multicible je mettrai pourfendre sur première cible puis coup de tonnerre pour mettre pourfendre sur les autres cibles ensuite onde de choc. Le tout accompagné de la Revanche qui frappe une cible supplémentaire grâce à ma spé !

--> Pour ce qui est du choix de Blessures profondes :
Grâce à ma spé j'ai 15 % de chances de coup critique sur ma frappe héroique et 20% de coup critique sur mon Dévaster (spé + glyphe) + 10 % après une parade réussie ! Je pense donc que cela est plutôt justifié mais je reste ouvert à toutes propositions qui semblerait plus judicieuse rendeer


-->
car tu as l'air de changer de guilde et de perso assez régulièrement.
Pour la plupart ce n'était pas dû à mon manque de motivation mais à des aspirations différentes de personnes intégrées à la guilde ou bien des dissolutions. Ensuite, pour ce qui est du changement des personnages je n'ai jamais lâche une guilde en cours d'extension pour reprendre un autre perso, lorsque je m'investis dans une guilde, je le fais à fond et avec un SEUL personnage !

Kerty
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Kerty, Guerrier tank Empty Re: Kerty, Guerrier tank

Message  GregiZ Ven 25 Mar - 20:03

Yo,

C'est avec moi que tu as eu l'occasion de discuter.

Oui en effet le stuff n'est pas un enorme soucis en soit. Neanmoins je me souviens t'avoir dit quil faudrait farmer le stuff hero et les pts de vaillance plus vite que Buzz lui même.
En gros il faut que tu es de quoi être tester en raid 25 N, ce qui n'est pas le cas aujourdhui.

Au dela du stuff, il y a l'xp sur ton perso qui est bcp plus importante. Cest ca que nos Wars vont se charger de decortiquer suffisamment pour savoir si oui ou non ca vaut le coup de pousser plus loin l'apply.

Tu dis avoir clean le contenu 10 WOTLK...Je retrace que très peu de HF pourtant !?!
Tu as bien fait WOTLK avec ton War?

Je laisse place aux questions concernant ta classe... On suit ta phase de stuffing et opti de près.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Kerty, Guerrier tank Empty Re: Kerty, Guerrier tank

Message  Kerty Ven 25 Mar - 20:07

Et bien pourtant oui j'ai bien fait WOTLK avec mon war ^^

J'étais dans une guilde exclusivement R10 et nous avons clean ICC Normal + 11 / 12 HM
J'ai fais un petit saut au Sanctum Rubis mais la guilde a disband juste après...

Kerty
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Kerty, Guerrier tank Empty Re: Kerty, Guerrier tank

Message  Kerty Ven 25 Mar - 21:09

Info : Bientôt révéré à Thérazane Smile

Kerty
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Kerty, Guerrier tank Empty Re: Kerty, Guerrier tank

Message  Kerty Dim 27 Mar - 0:02

Avec les ENORMES soucis que je rencontre (comme pas mal de joueurs) avec WoW et la latence (plus de 3000 ms !!), ma phase de farming intensif de donjons héroiques est plus que compromises pour ce week end je pense Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Kerty
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Kerty, Guerrier tank Empty Re: Kerty, Guerrier tank

Message  GregiZ Dim 27 Mar - 1:48

cest vrai que ca chie dans la colle.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Kerty, Guerrier tank Empty Re: Kerty, Guerrier tank

Message  Bambaataa Jeu 31 Mar - 8:03

Hormis le manque de stuff, le manque d'expérience, le manque de temps pour farmer, j'aime plutôt bien le ton des réponses.
N'hésites pas à repasser nous voir lorsque tu auras acquis ce qui te manquait.
B
Bambaataa
Bambaataa
Ex Nihilo

Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Kerty, Guerrier tank Empty Re: Kerty, Guerrier tank

Message  GregiZ Ven 6 Mai - 1:40

Ca fait un moment que ca traine.

On donnera pas suite à ta candidature mais je pense que tu es deja passé à autre chose.

Bonne continuation.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Kerty, Guerrier tank Empty Re: Kerty, Guerrier tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum