Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Kerty, Guerrier tank

+2
Moriena
Kerty
6 participants

Aller en bas

Kerty, Guerrier tank Empty Kerty, Guerrier tank

Message  Kerty Ven 25 Mar - 0:07

Bonjour à vous tous, suite à une petite discussion avec l'un d'entre vous (mea culpa, j'ai oublié son name mais c'était un rogue ^^) je me permets de postuler chez vous Smile


EDIT (non c'est pas le nom de ma grand mère, Edith) : J'ai retrouvé le name du rogue en fouillant le forum : C'est Gregiz alien


Partie IRL :

Je m'appelle William, j'ai 22 ans habitant au nord de Paris dans l'Oise pour être plus précis. Je suis chauffeur routier en région parisienne et vit avec ma petite chérie et mon clebs bounce

Mes passions sont :
- La moto ! J'ai le permis depuis un an et adore ça !
- Faire des soirées entre potes
- et WoW bien entendu ^^

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas ! (Non je ne donnerai pas ni la taille de mon sexe ni mon numéro de téléphone lol!

Partie IG :

Je joue donc mon petit Kerty, qui est en fait un gros tauren bien musclé !
Mes métiers sont les suivant : Mineur et Forgeron !

Un petit lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/kerty/simple


Mon gameplay :


Après avoir posé une petite vigilance sur un de mes amis guerrier fury, j'entame le combat par un bon vieux cri de commandement suivi d'une charge (pas systématique, dépend des boss) ! Ensuite le cycle basique maîtrise du blocage + Heurt de bouclier Dévaster X3 et tout le toutim Smile


Au niveau de mes dispo :

Du lundi au jeudi soir Smile Parfois également le dimanche soir mais je réserve le week end pour l'IRL !

Pourquoi avoir choisir votre guilde :