Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté]

+6
GregiZ
Gopvenoob
James
Bambaataa
Franou
Gouvernator
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté] - Page 2 Empty Re: Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté]

Message  Gouvernator Jeu 3 Mar - 22:48

Voilà, FreeBox & FreePlayer installés, je me connecte dans la minute.

Pour ce qui est de l'offre TV HD d'Orange, ne pas reprendre les chaînes TNT, je trouve ça naze.
Ca oblige à switch de source à tout bout de champs.

Et puis ne pas avoir les chaînes gratuites comme RTL9 pour n'en citer qu'une dans la bouquet standard, c'est un peu dommage.

Je reprend donc de nouveau du service dès ce soir.

Bonne soirée & bon raid.

Edit : Le temps de câbler mon PC en direct et je suis au point, deux murs en béton n'arrangent rien à la connexion WiFi et le fait de laisser traîner un câble dans le couloir me fait hérisser les cheveux sur la tête rien que d'y penser.

See You !

Gouvernator
Ex Nihilo

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté] - Page 2 Empty Re: Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté]

Message  Gouvernator Ven 4 Mar - 22:11

Toutes les chaînes du réseau câblé, 120 de ping, 9Mbps sans la HD, 5Mbps avec et pour le moment aucune déconnexion intempestive ... je peux pas demander mieux.

Je suis dispo pour ma phase de test, si cette dernière est toujours d'actualité.

Bien à vous.

Gouvernator
Ex Nihilo

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté] - Page 2 Empty Re: Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté]

Message  GregiZ Ven 4 Mar - 22:55

Noté.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté] - Page 2 Empty Re: Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté]

Message  Gouvernator Mar 8 Mar - 2:40

Bon bon bon ...

Alors à part Atramédès et Nefarian y'a pas vraiment eu de combat "utile".

Atramédès :

Je connaissais la strat en théorie et en pratique avant le combat, je n'ai donc pas eu de mal à éviter l'OS fatal.

Je ne suis pas arrivé à maintenir 3 Remous constamment, faute à la P2 qui oblige à bouger énormément. Dans une optique HM, va falloir y remédier.

Nefarian :

Je ne connaissais pas la strat en pratique avant ce soir, et je la trouve assez linéaire et sans surprise majeure.
Les techniques des deux joyeux lurons s'enchaînent sans trop de mal, dommage pour le fail de 0h04 Smile

J'ai souvent eu le MT2 (Trôy) hors de portée de heal alors que j'avais les cacs. Je devrais peut être m'avancer un poil.

Niveau saut sur les plateformes, puisque les dégâts de la lave ont été nerf, y'a plus vraiment d'excuse pour ne pas y arriver.

En globalité :

Rarement OOM et constamment entre 11 et 13% du heal total en ne prenant en compte que les trys corrects.

J'ai l'impression de pas trop mal m'être débrouillé dans un groupe ou le potentiel s'est fait ressentir.

Si vous avez des remarques sur la soirée, n'hésitez pas.

Gouv'

Gouvernator
Ex Nihilo

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté] - Page 2 Empty Re: Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté]

Message  Gouvernator Ven 11 Mar - 23:44

Magmaw / Omnitron :

Rien de bien compliqué en normal, je n'ai donc pas grand chose à dire dessus.

Chimaeron HM :

Déjà un peu plus de challenge. J'ai néanmoins noté une seule chose à laquelle j'ai déjà remédié.
Effectivement, le fait de se placer pour la Querelle et de lancer la Pluie avant de remonter le MT n'est pas la meilleure des choses à faire.

Atramedes :

30 max à la barre de son à cause d'une malencontreuse erreur de placement lors d'un double tourbillon dans ma direction.
Malgré ça, c'est pas plus gênant que ça pour le HM.

Maloriak :

Etant trop concentré sur Wolt au début, j'en ai délaissé Troy qui du coup passait beaucoup de fois trop près de la mort.
Une fois le problème identifié et résolu, ca tournait déjà beaucoup mieux.


Bonne soirée dans l'ensemble, mais pourquoi ne pas tenter Maloriak un peu plus tôt dans la soirée, histoire d'éviter les trys entre 23h et minuit, après un raid déjà éprouvant :-)

Bonne soirée.

CyA.

Gouvernator
Ex Nihilo

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté] - Page 2 Empty Re: Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté]

Message  GregiZ Sam 12 Mar - 14:34

Pcq les compos sont zarbi ces temps ci.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté] - Page 2 Empty Re: Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté]

Message  James Sam 12 Mar - 17:55

aucun probleme pour le moment, dans l'ensemble je trouve sa bien, si ya un chamy qui se sent l'âme pour reprocher quelque chose, mais je vois pas se qui cloche, en plus le totem qui arrivera prochainement sera asser sympa comme CD. donc avoir 2-3 chaman / raid sera loin d'être un problème.

Tien toi prêt dimanche ou lundi ^^

James
Visiteur

Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté] - Page 2 Empty Re: Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté]

Message  Gouvernator Lun 14 Mar - 2:26

Résumé du raid 10 de ce soir :

Maloriak n'étant pas si compliqué, je ne trouve pas grand chose à dire du combat, si ce n'est le fait que mon premier heal sur le combat a été l'Earth Shield.

Nefarian m'a posé quelques problèmes, notamment au niveau de la regen mana. J'ai comme d'habitude essayé de terminer la P1 à 80% de mana, chose impossible pour des raisons qui me sont à l'heure actuelle inconnues. J'ai eu beau retourner le Recount dans tous les sens, rien n'y fait. Sur la plateforme d'Halouf, j'entamais la P2 avec 50-60% de mana pour une P3 entre 0 et 15% malgré deux innervations, valeurs largement insuffisantes au vu de la vitesse du DPS et donc du rythme des électro-shots.

Ensuite, sur la plateforme de Thulmot, je n'ai pas eu de problème pour remonter de 50-60% à plus ou moins 80% de mana pour la P3 grâce justement aux deux innervations.
Le problème sur le dernier try a pour moi été le manque de mana de Malaiko à l'entame de la P3.

Que ca soit de la faute à "pas de chance" ou bien de la mienne, j'ai trouvé dommage de devoir arrêter si près du but.

Néanmoins, j'ai passé une agréable soirée en votre compagnie et vous remercie de m'avoir lu.

Bonne soirée @ tous !

Gouvernator
Ex Nihilo

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté] - Page 2 Empty Re: Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum