Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Drood heal : Drunk [Annulé]

+2
GregiZ
Gopvenoob
6 participants

Aller en bas

Drood heal : Drunk [Annulé] Empty Drood heal : Drunk [Annulé]

Message  Gopvenoob Dim 13 Fév - 21:48

Partie IRL :

Prénom : Antoine
Age : 22
Localisation : Geneva
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Aime la drogue, l’alcool, les femmes (surtout ma copine), le PVE, la vie quoi !

Partie IG :


1 - Je suis...

Présentation du personnage :
Tout commença à bc, un démoniste répondant au doux nom d’Arahvin a été créé sur Garona, le seul et unique serveur que j’ai côtoyé. Un pote irl m’ayant forcé (un couteau sous la gorge) à le rejoindre dans ce monde magique, je me fis enrôler chez les Excelsior la guilde de mon pote dès mon ding 70, guilde fort sympathique pour un petit newbie, avec plein de gens dedans, des raids immonde mais à l’ambiance fabuleuse, j’ai eu l’occasion de tâter ce qui se faisait avant kt et dame vashj, le niveau de la guilde était bas mais c’était ce qu’il me fallait pour me faire un peu les dents et accumuler un peu d’xp raid. Je jouais la spe mongo par excellence, spam shadowbolt, la seule spe ou tu peux te permettre de binder qu’un seul sort que tu seras quand même first kiki o/

Par la suite, vers la fin de bc, je me suis monté un cham en prévision de l’extension, Gopvenoob. Je l’ai passé main au début de woltk, et j’ai rejoint une petite guilde du nom de frostbone, crée par un ancien Excel et qui avait pour but de faire du 10, la j’avoue que c’était juste sublime, tous mes potes irl ont rejoint la guilde, les ¾ du raid était Suisse et bon pote, une sacrée ambiance  vraiment une bonne période. Par la suite certains ont dû arrêter de jouer, tout comme le gm, du coup je me suis retrouvé chez les roskors murlocs (me souviens plus de l’ortho) toujours en cham heal au départ d’ulduar. J’ai eu l’occasion de faire du 25 avec cette guilde fort sympathique remplie de joueur compétent, on avançait gentiment mais sûrement dans ce nouveau raid.
Puis l’appel du devoir patriotique se fit ressentir à coup de grosse lettre de menace, en effet le service militaire est obligatoire en Suisse. Du coup l’âme du soldat fière de servir son pays s’est emparée de mon corps et je suis parti au front (à Bière plus précisément) pour faire mon école de recrue dans l’infanterie !
3 mois plus tard et un ménisque en moins je me retrouve à slacker sur Dalaran sans guilde, coup dure. Deux-trois wisp plus tard je me retrouve tagué Excelsior en ce début de collisé. Toujours sur mon cham j’ai eu l’occasion de prendre le pouvoir chez les Excels et de devenir off/rl un chouya avant icc. On avançait dans icc, puis le besoin d’un drood heal s’est fait sentir, car drood heal ca pulse ! Du coup suite à une immonde magouille avec mon gm un magnifique travail de pexing de ma part, me voilà sur mon nouveau main, Blueno, drood heal de vocation ! J’ai eu l’occase de faire 11/12 en hm 10 et 9/12 hm 25.
A la sortie de cata j’ai rename car bon, ras le bol du vieux pseudo moisi ! J’ai fait 11 boss sur 12 en 10 avec les Excels, dans la douleur par moment, le rosster off était soudé et l’entente était vrmt fat mais on en a trop demandé à nos membres, suite à plusieurs gquit nous avons perdu la foi et n’avons plus du tout eu la motive de faire un gros travail de recrutement pour relancer la machine.

Pseudo : Drunk
Race : Trowll Mec
Classe : Drood
Métiers : TDC 300 et des poussières pr le bonus brassard - Inge
Template(s) : 6/3/32, template classique pour du 10, maintenant je n’ai jamais test le 25 depuis cata, je ne connais donc pas vraiment le besoin en mana d’un combat, si le stuff suffit à ma regen je referais légèrement le template en allant chercher 3 points en Genèse à la place d’un manapool supérieur.
Consommables utilisés : Flacon intel – nourriture esprit – popo de concentration si le fight le permet, de mana si c’est pas faisable.

Lien vers l'armurerie : Armmurie bug, je refresh ce soir
Lien vers vos arbres de talent : La même

Explication détaillée du gameplay : Fleur de vie toujours posée sur le tank, proc idée clair Toucher guérisseur ou rétablissement selon l’urgence de la situation, je pose la croissance quand elle est up, la prompte guérison sur cham heal ou elem en prio à distance, feral ou rogue sur les cac si je ne l’utilise pas pour remonter quelqu’un low life, l’efflorescence bénéficiera du up heal des classes. Des récup à droite à gauche selon les besoins. Je prends mon temps pour remonter le raid en générale, vouloir à tout prit remonter quelqu’un full life en un minimum de temps s’avère être un gouffre à mana, chaque combat est différent malgré tout la plus part des situations nous laissent largement le temps de remonter le raid à petite dose de heal. Ecorce use tout au long du fight. Rez combat glyphé en générale (là j’ai le glyphe de sarment que j’utilisais sur les add de nef, je changerai à l’occase). J’utilise la popo de concentration quand le combat le permet, les autres heals sont au courant.


2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence) : Dispo 3 à 4 soirs par semaine, selon les besoins de la guilde, je ne suis jamais là (rarement disons) le vendredi/samedi (faut bien placer l’alcool la drogue et les femmes à un moment donné quoi). Sinon bah du dimanche au jeudi je mets en avant 3 soirs minimum, soirs choisis par l’off gérant le rosster heal.
Les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres) : Je suis en première de l’uni en psycho, fac relativement pépère comparé à d’autres, je préviens juste une grosse afk vers juin d’au moins 3 semaines, histoire de pas fail lamentablement mes exas. Sinon bah j’ai une copine que je vois le soir hors soirée raid donc peu de chance de me voir co à ces moments-là.

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?
Pour la drogue les femmes et… euh nan nan, pour le pve en fait, vous êtes la seul guilde faisant du 25 coté horde, le 10 commençant gentiment à me rebuter je tiens à profiter de l’occasion pour passer en r25. Votre avancée colle ou je me suis arrêté.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Mon heal pas dégueu, ma motivation pour le pve, une bonne expérience sur l’ensemble des fights en mode normal.

Qu'attendez vous de la guilde ?
Un bon niveau de raid avec un minimum de brainless dedans. Retrouver les sensations du 25 dans une guilde comportant des membres soudés et ou l’ambiance reste agréable.

Avez vous des connaissances dans la guilde?
J’ai extorqué le gm de 1000 po pour 3 cliques qui n’ont même pas été réalisé par moi ça compte ?


4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve:

Exalté là où il faut.

Addons utilisés en raid : Grid - Shadow unit fr - Bw - pleins de trucs


5 - Infos complémentaires

Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ? Bindé toussa.

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL : Je suis de nature calme et diplomate, wipe ne me fait absolument pas peur tant que c’est du wipe constructif, par contre wipe à cause de personnes ayant des problèmes psychomoteur ou n’en ayant tout simplement rien à battre me gonfle par-dessus tout, et du coup je le fais savoir. Par ailleurs je sais accepter les remarques même les plus brutale (j'ai côtoyé Evi pdn plus de 6 mois quand même, suis vacciné aux remarques vicieuse)

7 - Reroll : Gopgop, chasseur up 85 il y a peu, très agréable à jourer. Xp chassou faible malgré tout.

6 - Charte de guilde

Encadré au-dessus du lit.

ps: le pseudo date d'il y a lgt, flemme de refaire un compte!

Merci de m'avoir lu, même en diagonale.

Drunk

Gopvenoob
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Drood heal : Drunk [Annulé] Empty Re: Drood heal : Drunk [Annulé]

Message  Gopvenoob Dim 13 Fév - 22:01

Oublié de préciser, mardi me fait arracher les 2 dernières dents de sagesse, la dernière fois ne s'était... hum... pas très bien passé du coup pour un éventuel test mardi-mercredi faudra voir si je suis vivant en état.

Gopvenoob
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Drood heal : Drunk [Annulé] Empty Re: Drood heal : Drunk [Annulé]

Message  GregiZ Dim 13 Fév - 22:06

Hahahaha

J'ai bcp aimé le "j'ai extorqué le GM de 1000 po pour 3 cliques..."
Si tu savais... D'une je suis pas GM (heureusement), deux je sais pas qui de toi ou de moi s'est fait extorquer ^^

Bref...

Je vais te prendre (peut etre) au mot sur le faite que tu n'es pas de mal à accepter les remarques brutales etc...
Je suis pas fan des applys qui affichent fumer/sniffer/boire/baiser... Cela dit, c'est un point de vue personnel et bcp de gens ici et ailleurs le font, nous ne sommes pas moine.

A côté de ca... On a bcp discuté en /w et la motivation est bien la. Cest a mon gout le critère principal.
Pour la partie TC / Heal je laisse faire mes collegues.

Good Luck
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Drood heal : Drunk [Annulé] Empty Re: Drood heal : Drunk [Annulé]

Message  James Dim 13 Fév - 22:08

Bonjour, content de voir une apply druid heal c'était sans doute le dernier morceau pour ma team heal a complèté, je laisserais relu ou un autre druid comme hatchan te poser des question sur ton template, ayant moi même un druid heal je le joue pas asser souvent pour savoir bien le jouer, le dispo me semble pas mal sinon

Donc on regardera d'ici la semaine prochaine pour que tu sois test, good luck, je laisse la parole aux guildies

James
Visiteur

Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

Drood heal : Drunk [Annulé] Empty Re: Drood heal : Drunk [Annulé]

Message  Gopvenoob Dim 13 Fév - 23:36

Étant étudiant j'ai préciser que le vendredi et samedi ne sont pas des soir ou je suis dispo, ces 2 soir sont évidemment réserver à mes autres activités, la semaine étant assez chargée pour le jeune étudiant que je suis je ne viendrais jms en raid dans un état second ou autre si tel était le sous entendu Smile

Oublié de préciser que j'ai un bon stuff tank, pas totalement opti mais viable en raid 10 vu que j'ai tombé la plus part des 10 premiers avec pour dépanner. Si il faut je me renseignerais un peu plus, même si ca reste pour dépanner car la spe heal reste ma main spe Smile

Gopvenoob
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Drood heal : Drunk [Annulé] Empty Re: Drood heal : Drunk [Annulé]

Message  relueuged Lun 14 Fév - 10:13

Salut,

Un nom comme le tiens ne s'oublie pas. J'ai deja joué avec toi au quand j'étais chez Body pull avec aurorf/Elisha comme RL du temps de BC. Tu venais il me semble finir de completer le roster 25 de tps en tps. Derja une marque de confience pour moi en tout cas, même si les temps, les gens et le jeu changent...

En tout cas comme le dit James, enfin l'apply d'un drood heal. Sa va me faire du bien d'être en concurrence, Hatchan ne pouvant pas jouer son drood en raid main.

8h05, toujours pas d'accès a cette saloperie magnifique armory. Je verrai dans la journée.

Apply complete dans son ensemble, bien qu'un peu d'aération n'aurait pas été du luxe. Les questions qui s'impose :

-ton capé hate ?
-Avec le critique des hot depuis al 4.0 critique ou maitrise ?
-Si on te fous en raid (et james le fera, vicieux comme je le connais) sur un heal de tank, tu gères comment la chose ?

C'est tout, pour le moment... (kassdédi a celui qui sait...)

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Drood heal : Drunk [Annulé] Empty Re: Drood heal : Drunk [Annulé]

Message  Gopvenoob Lun 14 Fév - 15:47

Alors tout d'abord l'armuri est toujours down, si tu veux inspecter mon stuff on peut se donner rdv dans un ruelle sombre d'orgri... je te montrerais mon p... mon STUFF!

Pour l'arbre des talents, j'ai prit tous les points "indispensable", voila les points qui varient d'un drood à l'autre:
-1 point en bénédiction du bosquet.
-2 points en bonté de la nature.
-2 points en touché surpuissant.
-0 point en dipel (je changerais si nécessaire).
-3 points en fureur.
-1 point en lueur de la lune.

Le premier soft cap indispensable se situe à 12.5% (moins 5% de buff raid), le deuxième à 16.67% (la même), ces deux cap servant respectivement à gagner 1 tic sur la récup et le rétab. (source by "Manaflask" et "EJ")

Le prochain palier serait d'avoir un tic en plus dans la croissance sauvage qui a été up au passage (owi \o/) mais ca se situerait à 21.43% (relamême) ce qui serait assez dure à atteindre sans stuff hm.


"-Avec le critique des hot depuis al 4.0 critique ou maitrise ?"

Dépend du rôle dans le raid, perso je faisais que du 10, la maîtrise s'avairait donc assez ubercheat en healtank, rôle que j'ai joué ces 3 dernières semaine de try nefarian, en effet je lissais les degats au nourrir et remontais au toucher guérisseur, dans les 2 cas la maîtrise était fat. Maintenant dans un optique de 25 heal raid la maîtrise devient plus ou moins (plus "plus" que "moins") useless. J'ai plus orienté mon stuff coté maîtrise pour le moment, maintenant comme dit plus haut si on me fait jouer heal raid le crit devient nettement plus rentable imo.


"-Si on te fous en raid (et james le fera, vicieux comme je le connais) sur un heal de tank, tu gères comment la chose ?"

Une main dans le pantalon, l'autre sur mon i-phone, et FACEROLLING FTW!
ou alors...
Fleur de vie toujours up, récup pareil, du nourrir en veux tu en voila pour lisser tout ca, toucher guérisseur sous proc idée clair ou si j'anticipe "une grosse tartine dans sa face", rétab sous idée clair ou si il est descendu trop bas du à une "petite afk caresse à mon chien car il est trop gentil et mignon", croissance sauvage sur le raid, prompte g sur le tank si il prend tarif, sur le raid si le tank encaisse bien. par ailleur depuis la maj il sera surement intéressent de caler 2 recup sur le raid (en plus de celle sur le tank) pour avoir le bonus 20% (que 2 points pr ma spe) de cast sur nourrir

Par ailleurs si on a l'occase de raid ensemble on pourra se mélanger nos innerv o/ j'ai toujours voulu faire ca mais en raid 10 il est rare de croiser un deuxième drood heal dans les parages

Gopvenoob
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Drood heal : Drunk [Annulé] Empty Re: Drood heal : Drunk [Annulé]

Message  relueuged Lun 14 Fév - 15:54

Par ailleurs si on a l'occase de raid ensemble on pourra se mélanger nos innerv o/ j'ai toujours voulu faire ca mais en raid 10 il est rare de croiser un deuxième drood heal dans les parages

pour l'avoir tester 1-2 fois, c'est tout simplement CHEATER !!!!

Je laisse Hatchan voir si il a d'autre question avant de retrouver l'armu.

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Drood heal : Drunk [Annulé] Empty Re: Drood heal : Drunk [Annulé]

Message  Gopvenoob Lun 14 Fév - 20:46

Comme dit plus haut demain matin j'ai deux dents qui sautent, connaissant la capacité de mon corps à encaisser les douleurs buccales je ne serais surement pas dispo avant mercredi et encore à voir, je continue de check fofo en cas de question ou autre!

Gopvenoob
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Drood heal : Drunk [Annulé] Empty Re: Drood heal : Drunk [Annulé]

Message  Hatchan Mar 15 Fév - 4:52

Salut, belle apply dans l'ensemble mais j'ai quand même quelques petites remarques à faire.


Déjà tu as retouché aucune pièce de ton stuff, quel cape de hâte vise tu exactement?

Le cap récup, rétab ou croissance sauvage?


Sur ta cape tu devrais mettre un +50 inté qui ne coûte pas beaucoup plus cher que le +30

En général en pve on met l'enchant pied 35 matrise et up de la vitesse de course pour l'augmentation de la vitesse

L'enchant ingé utiliser inté et pas plus opti que l'enchant utiliser hâte sur gant?

Et concernant ton template perso je préfère avoir 3 points dans lueur de la lune pour réduire le coût en mana de tous les sorts, mais si t'as aucun problème de mana comme ça c'est toi qui vois


à très vite pour 1 test en raid et bon courage pour ton opération, j'y suis déjà passé et c'est pas des plus agréables !!

Drood heal : Drunk [Annulé] 2689803500_1

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

Drood heal : Drunk [Annulé] Empty Re: Drood heal : Drunk [Annulé]

Message  Gopvenoob Mar 15 Fév - 11:46

H moins 20 minutes "mode stress on"

Alors l'armu doit bug (étonnant) car j'ai retouche ce qu'il fallait pour atteindre le cap retab, pour l'enchant botte il m'a permit d'atteindre le cap en question, mais bon je retoucherai une pièce de plus et changerai ça Smile
Pour l'enchant cap mea culpa il date du début d'extension ou on comptait les compo sur les doigts de la main, et depuis bah j'ai zappe, Ce sera change!
Pour l'inge je sais pas trop, l'intel donne pas de plus gros manapool juste du spell, après c'est vrai que l'enchant me permet pas d'avoir le cap cs donc l'utilité est relativisée, je checkerai ça plus attentivement quand je sortirais du brouillard

Gopvenoob
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Drood heal : Drunk [Annulé] Empty Re: Drood heal : Drunk [Annulé]

Message  Gopvenoob Mar 15 Fév - 16:36

2 chutes de tension plus tard et un bon demi litre de sang avalé je me repenche la dessus, l'armu a l'air de refonctionner:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/drunk/simple

Pour la spe en 10 les prob de mana sont gérable aisément, je verrais ce que ca donne en 25 comme dit dans mon apply et changerai ca si nécessaire, comme dit dans mon apply Smile

Gopvenoob
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Drood heal : Drunk [Annulé] Empty Re: Drood heal : Drunk [Annulé]

Message  Gopvenoob Jeu 17 Fév - 2:17

Première soirée raid à vos coté plutôt concluante j'ai trouvé.

Un heal correct sur les 3 premiers boss, un fail sur atramèdes (de ma faute j'entends).
Chimaeron tranquille.
Nef tranquille également---> a fait parti des deux seuls de son poteau à pas s'être planté de direction <---GPS inside
Le heal sur nef était correct également, une mana un chouïa plus tendu à gérer, rien de bien handicapant malgré tout passé les 2 premiers pull c'était réglé.

Merci pr la soirée et à bientôt!

Gopvenoob
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Drood heal : Drunk [Annulé] Empty Re: Drood heal : Drunk [Annulé]

Message  Eviction Jeu 17 Fév - 2:19

C'est moi le GPS !

Eviction
Visiteur

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Drood heal : Drunk [Annulé] Empty Re: Drood heal : Drunk [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum