Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'addition de WotLK s'il vous plait ?

+2
GregiZ
relueuged
6 participants

 :: Place publique :: News

Aller en bas

L'addition de WotLK s'il vous plait ? Empty L'addition de WotLK s'il vous plait ?

Message  relueuged Ven 19 Nov - 14:51

20 jours tout pile. Dans 20 jours le monde d’Azeroth un nouveau monde s’ouvrira à nous et ce n’est pas sans dire que nous l’attendons avec impatience. Avant de commander un nouveau menu bien digeste, autant demander l’addition. Reste à savoir si le pourboire sera à la hauteur de ce que l’on avait espéré. geek

Bien que je ne sois arrivé qu’en cours de route chez les Ex Nihilo, nous pouvons ainsi dire par fierté l’âme de notre guilde a gardé en ligne de mire son objectif principal : garder son esprit de famille. Et il faut dire que la loutre qui nous sert de GM y est pour principal acteur. Qui vient de dire que la sagesse était chiante au possible ?geek Le calme de notre Calcinoob national peut faire envier n’importe quel maitre des arts martiaux en pyjama Smile

Des périodes difficiles il y en a eu : les wipes à répétition sur Barbie-Ken@frostmourne, comme sur son pet d’ailleurs. Timeo libri rex agitur. (Ça ne veut rien dire, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus... aigre.) Evil or Very Mad

Mais les fameuses périodes de l’été n’ont pas eu raison de nous malgré quelques signes de faiblesses. C’est ce qui a renforcé notre esprit de groupe et ne laissant pas la guilde à la dérive. Victoriae mundis et mundis lacrima (Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton). Suspect

Sur le plan du jeu, la guilde a remplis une bonne partie de ces objectifs. En tombant une très grande partie des boss en HM et en essayant (j’ai bien dit essayé…) d’élever son niveau de jeu, la guilde finit ainsi sur une seconde place générale coté horde sur ce serveur (hum, attention à ne pas être le Poulidor du WoW à l’extension…).

Même si certains patchs et le buff ICC@30% comptent dans la balance, ces dernières semaines ont été prolifiques puisque Denver&co 10HM, les rejetons glacées et le Blondinet en 10HM sont venus fournir notre palmarès. Tempora mori, tempora mundis recorda. (Voilà, eh ben ça par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même...)

Quelques semaines de plus nous auraient-elle permises de tomber les deux gros en 25 HM ? Le gros dragon rose (ou la grosse) est encore largement à notre portée. A nous de montrer que notre stuff@277 n’est pas là que pour faire grimper notre GS (ou autre chose, mais ça ne regarde que vous…). Il est même possible que le gros cafards et le poulpe -3add peuvent encore avoir de nos nouvelles.

Je pense que vous êtes tous conscient qu’il faudra élevée (et là j’ai bien dit « faudra » !!) son gameplay à Cata study . Car cette extension n’a pas été au même niveau de difficulté de vanilla ou BC. Et il semblerait que le niveau de Cataclysme soit plus relevé. Nove sed non nova (la manière est nouvelle, mais non la matière. Citation que j’ai jamais pu replacer correctement dans une conversation.cheers )

Avant de passer à l’addition, je vous rappel que la guilde aura pour objectif les R25 et que l’on recrute des healers (késako ?) Et là, normalement, il me faut une citation latine, mais pfff... j’en ai marre ! Quoique… Retro peccat et rex domini. (Y'a « retro », y'a « peccat », on peut vaguement en faire quelque chose).


Donc l’addition. Ex nihilo en chiffres c’est :

321023 Po de répa
40679 cigarettes
10645 point de hauts faits pour Zarxass
7658 litres de café
5852 « +1»
5665 « appel et go !!!»
4602 parts de pizza
3254 wipes
2365 deco-sauvages
1025 « sortez vous les doigts du c.. !!!!» (Spécial kassdédi au conteneur de la guilde)
895 bières
889 « m’voyez »
519 agros foireuses
58 PC cramés (dont un quart pour notre GM)
23 génocides de poissons
7 génocides de cochons
2 Shadowmourne (avec un glaçonnage du raid en bonus)
1 cendre d’alar


Pour un total de : une bonne dose de bonheur. Merci donc à tous, merci à notre Calci, merci à ceux qui ont fait vivre cette guilde, merci aux RL et enfin merci à vous tous : les membres, les banquiers, les amis, les apply, les anciens, ce qui sont partis. Merci à kaamelott et au Roi Loth pour les citations latines qui m’ont permis de faire cette news… cheers

Je vais donc terminer en vous posant une question en vieux patois du centre : « Es’ c’ qu’ vous n’en voulez n’encore ?? »
Odi panem quid meliora (Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.)




Dernière édition par relueuged le Lun 22 Nov - 12:16, édité 1 fois

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

L'addition de WotLK s'il vous plait ? Empty Re: L'addition de WotLK s'il vous plait ?

Message  GregiZ Ven 19 Nov - 16:53

relueuged a écrit:



40679 cigarettes

7658 litres de café

4602 parts de pizza

2365 deco-sauvages

895 bières

58 PC cramés (dont un quart pour notre GM)




Projet Cataclysme:

Pour 2365 deco sauvages, cest pas 58 PC cramés quil faut... mais 58 PC defenestré!

Inverser le nombre de litre de café avec celui des bières! (ou mieux les equilibrer)

40679 clopes pour 4602 parts de pizza, ca va on tien la moyenne, environ 1 clope pour 1 part de pizza, à 40 ans on finit obèse avec une cirhose...
Fait gaffe Calci!
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

L'addition de WotLK s'il vous plait ? Empty Re: L'addition de WotLK s'il vous plait ?

Message  cruak Ven 19 Nov - 17:06

GG Relu c'est trop bô

cheers
cruak
cruak
Banquier

Messages : 1010

Revenir en haut Aller en bas

L'addition de WotLK s'il vous plait ? Empty Re: L'addition de WotLK s'il vous plait ?

Message  relueuged Mar 23 Nov - 19:11

GregiZ a écrit:

40679 clopes pour 4602 parts de pizza, ca va on tien la moyenne, environ 1 clope pour 1 part de pizza, à 40 ans on finit obèse avec une cirhose...
!

Mmm c'est plutot, 10 clopes pour un part de pizza environ !!

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

L'addition de WotLK s'il vous plait ? Empty Re: L'addition de WotLK s'il vous plait ?

Message  Nihlarow Mer 24 Nov - 16:48

40679 clopes pour 4602 parts de pizza, ca va on tien la moyenne, environ 1 clope pour 1 part de pizza, à 40 ans on finit obèse avec une cirhose...
C'est plus un cancer des poumons que tu risques avec la clope.
Enfin, tant que tu la trempes pas dans de la vodka :-

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

L'addition de WotLK s'il vous plait ? Empty Re: L'addition de WotLK s'il vous plait ?

Message  Grigar Mer 24 Nov - 17:15

Nihlarow a écrit:Enfin, tant que tu la trempes pas dans de la vodka :-
Enfin là c'est plus ta copine qui risque la cirrhose =>[]
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

L'addition de WotLK s'il vous plait ? Empty Re: L'addition de WotLK s'il vous plait ?

Message  Nihlarow Mer 24 Nov - 17:19

Sinon ça va le dps Grigar ? : )

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

L'addition de WotLK s'il vous plait ? Empty Re: L'addition de WotLK s'il vous plait ?

Message  mirandar Mer 24 Nov - 17:21

Nihlarow a écrit:Sinon ça va le dps Grigar ? : )

le quoi ?
mirandar
mirandar
Admin

Messages : 733

Revenir en haut Aller en bas

L'addition de WotLK s'il vous plait ? Empty Re: L'addition de WotLK s'il vous plait ?

Message  Grigar Mer 24 Nov - 17:33

Nihlarow a écrit:Sinon ça va le dps Grigar ? : )
On verra çà ce soir...
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

L'addition de WotLK s'il vous plait ? Empty Re: L'addition de WotLK s'il vous plait ?

Message  GregiZ Mer 24 Nov - 19:26


Sorry... lapsus!

J'ai plus l'habitude d'accompagner ma pizza d'une bière que d'une clope, même si cette dernière vient souvent juste apres!

Qui a dit junkgeek?
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

L'addition de WotLK s'il vous plait ? Empty Re: L'addition de WotLK s'il vous plait ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Place publique :: News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum