Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

+8
Grigar
Krusty
Voci
Calcifer
Hatchan
loreliê
sakk
Wufeï
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé Empty Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  Wufeï Mar 9 Nov - 17:11

Wufwuf all ,

Ca fait baille je sais Twisted Evil , et comme promis , nous revoila. Certain d entre vous nous connaissent pas et beaucoup d autres nous connaissent plutot tres bien. Pour pas citer Calcinoob par exemple.

Petit plus , photo de nous Laughing
Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé Img_1110

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé Img_1111

Partie I.R.L :

Virginie , 30 ans , femme de Christopher , 26ans.
Nous habitons a Hoenheim qui est a 5min de Strasbourg.

Nous sommes ensembles grace a wow et oui WOW est encore mieu que meetic Twisted Evil Nous avons 1 garcon de 10ans qui est de temps en temps in game pour le farming chinois affraid et un futur enfant prevu pour le mois de mai.

Mme travail dans la restauration et moi en tant qu agent cynophile de securité = maitre chien confirmer.


Partie in game :

Virginie =

Loreliê , Paladin dps (double spé : tank).Elfe de sang.
Enchanteur 460 , joallier 450 avec tout les metiers secondaires up.
Consommables : Dps -->Flacon de rage infinie , festin de poisson.
Tank ->Flacon de sang de pierre , festin de poisson.

Reroll : - Dkdënse perso pour farm plantes et minerais lvl 80.
- Ehlea hunt en cour de leveling lvl 64.

Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Loreli%C3%AA

Liens templetes : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Loreli%C3%AA&group=1

Cycle dps monocible : courroux vengeur , fanatisme , verdict du templier a 3hp , frappe du croisé , marteau du courroux , exorsisme , jugement , colere divine , concecration.
Cycle multicible : verdicte du templier remplacé par tempète divine.

Dispo : tout les jours sauf le mardi 20h30 , 00h30 minimum.
Reputation necessaire a l equipement pve toutes exaltées sauf accord du repos du ver en cour.

Experience du jeu dans woltk : Nax en rush avec EN , Ulduar manque mimiron et yogg , colisée 10/25 , malygos 10 , ICC 10 clean , icc 25 11/12 , icc 10 hm 9/12.

Experience Bc : etand arrivé sur l extention woltk toutes faites sauf sunwell , clean en rush raid old school.

Addon : xperl , palypower , omen , ora2 , decursive , recount , (EPGP loot master en cour d installation).

Joueuse clavier , comme dit plus haut sur l arrivée in game a l extention woltk :
Etant encore plus ou moins novice par rapport au temps de jeu effectué jusqu a maintenant je me remet regulierement en question afin de parfaire mon game play. Je suis tres motivée et ouverte a toutes suggestions pour encore mieu m ameliorée.

Je suis disponible in game a partir de 15h , ou je peux me permettre de farmer mes compos comme flacon et festins ainsi que mes reputations.

Charte de guilde lu et approuvée.

Christopher =

Wufei : hunter , spé precis et bête. ( anciennement tauren passer en trwoll Twisted Evil sa dechi mec ! )
Ingenieur 450 , joallier 450 avec tout les metier 2sndaire up.
Consommable : flacon de rage infinie + bouffe pet friandise de mammouth epicé et pour moi steak de raie manta imperiale.

Reroll : - Dragonnien voleur 80 stuff ptchwork , depeceur 2snd metier en cour.
- Dragønnier DK tank 80 herbo mineur 450 stuff , t10 (pour farming grace a la mount 330).
- Démoñiotéous demoniste lvl 80 , stuff t8 t9. coutu enchante en leveling.
- Wufi mage lvl 71 , stuff leveling , calli 450 et alchie 450 spé flacon.
- Skulblacka lvl 64 shaman forgeron , alchie spé transmute en leveling.
- Tauranimal spé feral lvl 80 tank principalement , ingé 450 tdc en cour leveling.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Wufei

Lien templete : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Wufei&group=1

Cycle dps : marque du chasseur , morsure de serpent , ( tir assuré , tir assuré , tir des arcane ) tir de la chimere. Pour la morsure de serpent je fait le maximum pour cast sous abattage du troupeau et exploiter une faiblesse pour un meilleur dps. Sous tir rapide : spam tir assuré.

Dispo : je met toujours mes dispo via php ou calendar ou n importe quel calendrier utilisé par la guilde car mes connections sont aléatoires celon mon planning recu chaque debut de moi a cause de mon travail. Moyenne de connection 3 a 4 soir semaine 20h- jusqu a fin de raid.
Mardi indispo presque tjrs. Si je travail parfois il peu m ettre possible de faire des remplacements si besoin a partir de 22h30 , 22h45.

Reputation necessaire a l equipement pve : toutes exaltées.

Experience in game :

Vanilla et BC clean sauf sunwell 4boss down.
ICC : 10 = 11/12 et 25 11/12. 10 hm 7,8 /12.

Addon : xperl , need to know , ora2 , omen , decursive pour raid (EPGP en installation).
+ atlas loot , sexy map , gatherer.

Joueur souris depuis vanilla. Plusieur essaye clavier catastrophique et fait que je m ennuie in game. ( je sais aussi que sa me donne un plus gros challenge ).

Ancien no-life et EN je suis habitué a mon prop farming de compo et toujours dispo si on a besoin de moi ayant quasiment tout les metiers du jeu up.

Charte de guilde "lu et approuvé".

Ancienne guilde Tombeau du temps puis Fusion avec Ex Nihilo , chaos suivi de Elypse pour Loreliê.
Ancienne guilde Ex Nihilo puis Chaos suivi de Elypse pour Wufei.

Ce qu on attend de vous ?

Le plaisir de tomber des boss , la perceverance , et retrouver d anciens amis avec qui nous pourrions rejouer. (Hein mon mimi Wink ; Calcifer cheers ,Cruack ,Grigar et encore plein d autres.)

Pourquoi Etre partie de chez Elypse et pourquoi Ex nihilo ? :

Tout simplement parce que bientot l extension arrive et Elypse pense arreter les raid 25 , et comme dit si dessus aussi parce que nous voulont rejouer avec des amis chez EN.

Pour tout question n hesiter pas a nous wisp mm in game Wink
Wufeï
Wufeï
Visiteur

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé Empty re

Message  sakk Mar 9 Nov - 17:46

bonjour a vous

pourriez vous donner vos stats ( toucher expertise maitrise et cie) parceque je ne sais pas si l'armurerie bug ou pas

si les chiffres qu'elle donne son exactes

- wufei n'est pas capé toucher
- lorelei a masse toucher et expertise en trop, mais manque d'une quantité halucinante de hate


je voudrais juste m'assurer que l'armurerie donne vos bonnes stats avant d'aller plus loins
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  loreliê Mar 9 Nov - 18:04

pour ma part c'est bien mes stats je viens de rectifier l 'expertise qui est maintenant a 26.
quand au toucher j'ai tente au max de le descendre mais mes pieces etant toutes avec du toucher dur dur, j'ai privilegié la maitrise a son arrivée a defaut de la hate , j'ai peut etre fait une erreur a ce niveau la , si c'est le cas je reverrais mes retouches afin d'avoir les bons cap

sinon voila mes stat

toucher 11.2% en ayant enlevé tout le toucher que j'ai pu par retouche
expertise 26
maitrise 12.79
hate 7.44%
critique 29.82%

dans l'attente d 'en savoir plus ..


Dernière édition par loreliê le Mar 9 Nov - 18:33, édité 1 fois

loreliê
Ex Nihilo

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  Wufeï Mar 9 Nov - 18:06

Pour le reste c est bon.Si a l avenir , nous devont faire des modifications il n y a aucun souci car avec le patch ont a tous encore des modifications a faire
Wink
Stats complete :

PV = 29584
Agilité = 2157
Plage de degat = 1701 - 2212
Puissante d attaque = 5369
Dps = 916,7
Toucher = 8,03
Hate = 27,42
Critique = 45,61
Maitrise = 19,13


Dernière édition par Wufeï le Mar 9 Nov - 18:33, édité 3 fois
Wufeï
Wufeï
Visiteur

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  loreliê Mar 9 Nov - 18:26

je viens de jeter un oeil sur le net
il semblerait que je necessite 31.20% de hate selon la latence
avec mon stuff le mieux que je puisse faire c'est d'oter toute la maitrise et la remplacer par hate ,etant donné que la maitrise et pas mal interressante , j ai un doute sur la stat a privilegier

loreliê
Ex Nihilo

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé Empty re

Message  sakk Mar 9 Nov - 18:45

le cap expertise est désormais de 23 ( c'est un bugg d'affichage si la feuillke de perso indique que c'est 26)

bref je pense qu'en reforgeant tout ton stuff en virant le toucher et l'expertise pr la hate tu devrais bien pouvoir monter

et puis ya le trinket 264 embleme tres facilements farmable maintenant qui est un must

sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  loreliê Mar 9 Nov - 18:47

toute mes piece sont retoucher , je peux plus baisser ces stats .
a ce stade je ne peux que augmenter la hate au depent de la maitrise

loreliê
Ex Nihilo

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  Hatchan Mar 9 Nov - 18:57

Le cap expertise actuel est à 172 en score d'expertise (et en pal tu a la glyphe +10 en expertise aussi mais peut être que tu l'as je vois pas les glyphes sur l'armu)

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  Calcifer Mar 9 Nov - 20:33

Yop

Effectivement, je connais très bien ces anciens EN puisque nous sommes voisins.

Néanmoins, comme ils le savent, ce n'est pas parce que l'on se connait, qu'on bouffe ensemble, que l'on boit le k'fé etc, etc... qu'ils sont guildés d'office.
En tant que GM, je me dois d'être le plus objectif possible. Je pense vous avoir prévenu à quoi vous attendre, et les guildies vont vous passer au crible comme n'importe qui.

GL
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  Voci Mar 9 Nov - 20:41

-1

fallait pas mettre de photos, vous cassez le mythe.
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé Empty re

Message  sakk Mar 9 Nov - 20:43

je vais laisser krusty et els cacs vous psoer les questions qu'ils jugent necessaires

on verra ensuite
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  loreliê Mar 9 Nov - 21:00

tkt hatchan j'ai mon cap experise j'en avait meme trop il y a quelque heures lol.

quand a calci oui oui on est pret a etre passé au crible et tout a fait conscient que nous n'aurons pas de traitement de faveur Smile

loreliê
Ex Nihilo

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  Krusty Mar 9 Nov - 22:21

Yop,

J'ai eu l'occasion de discuter avec toi IG, en effet nous recherchons activement du palret et dans une moindre mesure du hunt.

Niveau Palret je ne m'avancerai pas je ne connais pas assez bien la classe, j'aimerais que Sove vienne faire un tour ici et donne son avis. (ou n'importe qui qui s'y connaît).

Pour les questions techniques j'aimerais que tu fasses un tour sur l'apply de l'autre hunt, et que tu répondes en gros aux mêmes questions que je lui ai posées concernant :

-la spé survie
-cata


Sinon même remarque que pour l'autre apply, ta spé préci n'est pas opti, passe le point que tu as mis dans flèche-bâillon dans Attaque! et mets visée minutieuse à 1/2 pour mettre 1/2 tueur rapide. Si tu n'es pas fan des trashs, tu peux choisir de mettre 1/2 bombardement pour avoir la flèche-bâillon.
Aussi passe union avec la nature en 2/3 pour avoir trajectoire (le up de hast) à 3/3.

Et peux-tu me confirmer le cycle que tu as donné dans ton apply, ou peut-être le préciser, parce que sinon outch mes yeux.

edit : en fait recommence carrément ta partie "cycle DPS", même en relisant je pige rien..
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé Empty re

Message  sakk Mar 9 Nov - 23:34

Pour lorelie: de combien devrait etre ta hate? combien as tu de latence?

comment tulise tu fantisme et courroux vengeur? ensemble? séparement?

sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  loreliê Mer 10 Nov - 4:34

selon les forums 30.20% au maximum

ma latence varie entre 85 ms et 150ms .Par contre j'avoue ne pas bien comprendre le systeme de calcul latence=%hate je suis du coup aveugle quand au score hate que je doit avoir selon ma latence Sad

quant au courroux vengeur je l'utilise tout de suite au pool sur le boss afin qu'il soit reset en cours de combat si possible .

fanatisme des que j'ai 3 hp , afin de beneficier plus vite des hp par frappe qui sont souvent doublés au proc de la maitrise donc plus de chance d'avoir des verdict du templier gratuit .

j'ai lu aussi qu'on pouvait macroter le couroux vengeur avec fanatisme qui ont le meme temps de recharge , ce qui me ferais claquer le courroux pendant le pool et non de suite , mais je n'ai pas encore eus l'occasion de tester de cette maniere .

j'espere ne pas m etre trop embrouille dans mes expliquations.

derniere petite rectification j'avais omis de sauvegarder mon torse dans mon gestionnaire d'equipement , il n'est donc pas apparu dans l'armurerie ce matin , je viens de regler ce souci c'est a jour now

loreliê
Ex Nihilo

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé Empty re

Message  sakk Mer 10 Nov - 14:18

en théorie depuis le up du marteau du courroux qq jours aprés le patch 4.0, fanatsime et courroux vengeur doivent s'utiliser a la suite un de l'autre mais jamais simultanément

carr tu n'aurais pas assez de cd pr profiter pleinement des marteau du courroux, ou des TV*3 du fanatsime
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  loreliê Mer 10 Nov - 14:44

c'est bien ce qu'il me semblait pour ca que je n'avait pas encore tenté

loreliê
Ex Nihilo

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  Grigar Mer 10 Nov - 14:54

Bonne chance les tourtereaux Smile
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  Wufeï Mer 10 Nov - 15:04

Je viens de faire les modifications sur mon templetes pour me remettre a la pages. Il est vrai que depuis 3 a 4 semaine je preparrais mon depart de chez elypse donc peu de temps pour allez peché mes infos mais c est vite rattraper grace a toi Wink merci.

Pour les questions :

D abord j explixe mon cycle dps :

Marque du chasseur 2 a 3 snd avant le pull , morsure de serpent , tir assuré x2 , tir des arcanes , visé quand proc = tir instantané , tir de la chimere quand up.

+ un reset morsure de serpent quand mon addon need to know affiche mes procs = exploiter une faiblesse et abattage du troupeau. La morsure est upé a ce moment la et le restera jusqu a fin combat par le reset du tir de la chimere.

Ps : meme idé que toi pour la fleche baillon bien utile parfois.

Woltk :

Comment je retouche mon stuff :

Je privilegie la maitrise pour le proc du carquois sauvage puis la hate pour l augmenter encore car plus de tir = plus de chance de le faire proc pour finir par le critique.

Sur quel site je me renseigne ?

En toute franchise aucun ou tres rarement un coup d oeil sur le site officiel de wow, je fait des tests par moi meme , avec l aide de bon joueur comme Retsudo , nocif , orklo (encore pas si longtemps ) et Mirandar avec qui j ai toujours aimer passer des soirés a papoter sur comment up encore notre dps Wink

Qu est ce que je pense de la maitrise ? , Quel sont mes priorités de stats en precis ET en survie ?

Pour spé bete et precis j adore pour la spé survie beaucoup moin. J orai cru que blizzard allait mettre un truc plus simpa pour la spé survie que la mm chose quasiment que la spé bete mais moin forte.

Pour la spé precis comme dit plus haut maitrise , hate , critique du au proc du carquois sauvage qui up bien le dps.
Pour la spé precis pas eu le temps de tester et me renseigner dessus et apres un petit tour ce matin sur plusieur fofo plus fofo EN elle serai plus rentable dans ce cas je dirai pourquoi pas mais des questions me trote et serai a discuter volontier.
Par contre si je doit changer ma spé aucun souci sa ne me derange pas , changer fait du bien et sa permet de connaitre encore mieu sa classe.

Quel serait mes stats , cycle dps ... si je jouais en spé survie ?

Mes stats serait dans l ordre , agi , crit , hate , maitrise.

Mon cycle serait Marque du chasseur debut combat, morsure de serpent , fleche noire , tir explosif , tir assuré et tir des arcanes jusqua proc de pret a tirer ou le reset a faire de la morsure ou de la fleche noire ou sans proc du tir explosif apres reset.

Quel gemmage je ferai ?

Gemmage Full agi je pense.

Quel glyphe je mettrai ?

Primordial = Morsure de serpent , tir assuré , tir explosif.
Majeur = trai de choc , desangagement , piqure de wyverne
Mineur = habituel.

Screen shot de mon interface en preparation car je ne retrouve pas mon programme pour resortir mon screnshot ecran Rolling Eyes Mais sera fait des que possible.

Cata :

Pour ce qui sera du leveling , tout comme Atreya je jouerai en spé bete pour plus de faciliter pour solote un elite ou un pack difficile si je suis seul avec mon ours (Seul pet a gardez l aggro de 3 mobs a la fois et a pas mal de pv.) , si sa ne passe pas avec un pet normal ou que j orai la fleme de faire du kite , sinon pour les quetes comme tu la dit les 3 spé sont aussi bien si tu sais les jouer. Apres il pourra peu etre y avoir une petite difference en chaque mais sa ont le verra le moment venu.

Pour le lvl 85 , je ne prefere pas m avancer quand a la spé qui pourrais le plus dps. J adorerai que ce soit la spé bete car spé prefere mais bon. Moi choix sera tjrs une snd spé bete et en main spé celle qui fera le plus de dps. Si dps egale entre les trois spé comme il ce dit chez blizzard je prendrai plutot une spé selon les autres hunts pour divertire. (Pas tous la meme spé pour opti raid 10 par exemple).

J espere n avoir oublier aucune question Laughing

P.s : Plop grig sa fait plaisir de te revoir /kiss.
Wufeï
Wufeï
Visiteur

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  cruak Mer 10 Nov - 15:16

Hello les loulous,

sur le papier vous ne partez ni avec un avantage, ni avec un désavantage comme l'a dit Calci et perso je suis du même avis.

Par contre vous avez quitté la guilde, je ne connais plus trop les raisons mais qu'est ce qui vous a fait changer d'avis?

Ensuite concernant votre apply en elle-même, je laisse le soin aux pros des questions de vous passer à la moulinette mais en résumé si je relis les différents post çà donne:

+1 car on vous connait (vous etiez d'ex-membres)
-1 car on vous connait (on doit être neutre à ce sujet)
-1 si j'analyse correctement les remarques des pros du théoriecrafting mais ce ne sont que des remarques pour vous aider à vous améliorer Wink
cruak
cruak
Banquier

Messages : 1010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  loreliê Mer 10 Nov - 15:52

coucou cruack

alors pour repondre a ta question oui en effet nous avons quitter EN, a l'epoque
chris et moi avons du nous absenter afin :

pour moi retourner dans ma ville natale installé chez mes parents sans internet en attente d'un nouvelle appart .
pour wuf de venir me rejoindre a strasbourg .

a notre retour nous n'avions malheureusement plus de place dans le roster , et pour nous wow sans pve hl est ininterressant , a defaut de payer notre abonnement pour faire des quetes journas , nous avons preferer quitter la guilde.

ce qui nous fait apply a nouveau chez EN c'est que d'une part on y connait encore du monde avec qui on apprecie jouer et d'autre part que notre ancienne guilde ne nous convenait plus niveau avancéé PVE.
Ayant fait partis des votres nous savons tout deux que notre soif de PVE saura etre etanchée


loreliê
Ex Nihilo

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  Wufeï Mer 10 Nov - 17:54

Pour Cruack :

Je pensait que tu me connaissait un peu mieu Mad car moi et Mirandar passiont souvent des soires juste pour du theoriecraft. Chose par ailleur ou je vais vite me remettre a fond pour me remettre un peu a la page. Comme j ai dit dans un poste plus haut ma femme et moi avons pris notre temps pour preparer notre depart chez Elypse.

Une question ou j ai oublier de reponde a Krusty

Pour le leveling a Cata ma femme et moi meme avons de l energie a revendre ce qui veut dire que nous uperons le plus vite possible.Peu etre pas 1er lvl 85 mais il ne nous faudra pas tres longtemps sa c est sur.
Wufeï
Wufeï
Visiteur

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  GregiZ Mer 10 Nov - 20:41

Bien bien bien...

J'ai eu l'occasion de discuter avec vous sur mumble avec Hago, il n'etait question que de probables applys du coup, maintenant que cest officielle... J'y vais!

J'ai peu joué avec Wufei et pas du tout (il me semble avec lorelie). Tjrs est-il que le peu que jai joué avec wufei... bah honnetement, j'ai pas vraiment de bons souvenirs!

En effet, de ce que je me rappelle, tu ressembles a ce genre de gars qui sous pretexte de jouer depuis lgts, croient tous savoir et n'ecoutent (s'ecoutent) que leur bonne parole!

Je m'explique... Je me souviens avoir passé une après midi ENTIERE sur VT avec Orklo et toi, a essayer de te faire comprendre que la Hate etait a chier pour Hunter... Oo Nous etions a ce moment la en plein dans la periode ou l'arpen etait tellement cheat qu'elle en devenait inevitable. Mais nan toi tu ne demordais pas!!! tu nous expliquais que tu avais parlé avec 36 000 milles hunter et quils tavaient dit ca aussi, que cetait marqué sur Millenium (!!!). On t'as linké EJ, les armorys de 36 000 hunts en full arpen...Et en fin d'apres midi, enfin, tu realises que tu tes planté, que tu n'avais pas lu la derniere phrase sur millenium qui disait que la hate etait la stat la plus minable pour hunter...

Alors j'aime autant te dire qu'en plein raid, on prend pas 3 h pour expliquer le pourquoi du comment de telle assign de telle position... etc
On prend des gens qui comme je vous l'ai dit sur mumble... Ont la forme et y mettent les formes!

Voila, petite anectote que jai plaisir a me rememorer avec orklo quand on parle de l'ultra fat TC hunt ^^

Apres je vais pas te cacher qu'on est a la recherche de hunt et de pala, dispo et skill et encore skill (il est laid ce mot)
Que les gens peuvent changer aussi... etc

Je suis avant tout pour l'action, pour le test... Mais je tavouerais que je pars deja avec qq a priori negatif...

Quoi quil en soit soyez gonflés a bloque au moment du test et montrez nous que vous etes la et bien la pcq il n'y aura pas 36000 chances!

GL
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  Krusty Mer 10 Nov - 21:45

Bonsoir,

L'ensemble de tes réponses ça peut aller, mais ton cycle ne va pas .. j'ai énoncé le cycle opti sur l'autre apply, en début de pull tu mets ta marque avant ok, SpS ok, à la limite tu peux tirer tes 2 SS pour commencer avec le buff hast (et encore) mais pourquoi tu lances un arcan shot avant ton chimera shot?
De plus ton proc du aimed shot est prio sur chimera de 100 à 80% du boss mais après il passe derrière.

A part ça pour la spé SV tu remplaces glyphe SpS qui est pourrave (ça ne up plus de 6 sec) par KS (obligatoire dans toutes les spés cette glyphe).

Et la spé qui dps le plus lvl 85 actuellement est la spé survie (comme maintenant en gros) car c'est là où tu retouches full maîtrise et que 80% de tes dégâts sont élémentaires (cobra shot qui remplace steady shot).

A combien estimerais-tu ton dps sur un boss poteau en R25, full buff?

A test si possible ce soir, mais tâche de nous convaincre..
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  Wufeï Mer 10 Nov - 21:54

Jolie post :

Question --> prefere tu un joueur qui cherche plus d explication pour mieu comprendre sa classe et d en discuter ou quelqu un qui ne cherche rien a savoir et fait le peon ?

Je pense pas etre un bougre mais juste un joueur qui demande toujours a faire mieu. Sinon je ne serai pas rester a discuter et je serai partit. Ont a toujours a apprendre des autres.Et parfois il peu arrivé de faire une erreur tu croit pas.
Dailleur meme si sa a mis le temps au final j ai accepter mon erreur et changer du coup tout ce qu il devait etre.Merci encore a toi et Orklo.

Si sous pretexte que je joue longtemps je ne faisait que m ecouter alors pourquoi je serait rester avec vous pour mieu comprendre et au final tout changer ?

Preuve encore : les changement que tu ma sité plus haut pour modifié mon templete a ete faite depuis ce matin. Suis-vraiment pas a l ecoute du moin a lire comme il le faut ?

Pour ce qui est des raids et qu on me donne une strat je le fait. Mais pour ce qui est de notre template , stat ou stuff ... n avons nous pas le droit d en discuter comme tester une nouvelle strat ? Je prefere parfois prendre mon temps pour savoir le pk ( par ex : mieu arpen que hate ) que de faire comme certain joueur parfois qui fond un copier templete qui n est pas bon ou autre.Je ne parle de personne en particulier.

Pour le reste de toute facon , comme la dit Calci , ont passera au crible comme tout le monde et c est tout a fait normal , je ne m en plein pas et surtout si tes conseils peuvent me permettre de mieu jouer alors pourquoi je ferai le contraire? 1 erreur mais pas 2 Evil or Very Mad
Wink


cyclops --> Pour ce qui est du guildage je precise que meme si notre post est pour Loreliê et Wufei , ce n est pas pour autand que vous etes obliger de guildé les 2.
Si loreliê ou moi ne convienne pas vous pouvez gardez l un ou l autre ou aucun ou les 2.

Pour ce qui est de mon dps en raid 25 full buff en toute franchise , pas fait depuis 2 mois ( que du 10 ces dernier temps chez Elypse ) Je ne m avancerai pas mais je me donnerai a fond pour etre au plus haut. Twisted Evil



P.S : je suis au boulot jusqu a 22h30 ce soir donc je ne pense pas pouvoir etre present. Mes disponibilités a venir --> Samedi , dimanche , lundi , mardi ; apres pas mon planning sous les yeux donc je confirmerai en rentrant pour les jours qui suiveront.
Wufeï
Wufeï
Visiteur

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé Empty Re: Retour de Wufei et Loreliê ?! Annulé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum