Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Cyceron shalmy elem/heal [refusé]

+4
GregiZ
zarx
relueuged
cyceron
8 participants

Aller en bas

Cyceron shalmy elem/heal [refusé] Empty Cyceron shalmy elem/heal [refusé]

Message  cyceron Mer 30 Juin - 13:27

Bonjours a tous,

Partie IRL :

Donc je me présente je m'appelle Nicolas, j'ai 18ans, j'habite actuellement a Besancon mais déménage dans peut de temps a Dijon ( Oui c'est la ville de la moutarde Laughing ). Dans la vie j'aime profiter de tout, famille, hobbies, amis etc
Après avoir longtemps jouer a wow du temps de BC, j'ai dû arrêter suite a des problèmes familiales. J'ai donc repris wow il y a a peine 15 jours.


Partie IG :

Dans le jeux je suis un gros orc chaman tout pas beau mais comme on les aimes, qui ce nome Cyceron, qui est le nom d'un empereur romain sadique Wink .

Pour ce qui est du perso, je suis 80, et j'ai up très ressemant, je suis donc dans l'obligation de me constituer un stuff digne de se nom. Pour l'instant voici mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&gn=Hypnot%C3%AFK&cn=Cyceron

Dans mes metier je suis mineur 450 et joallier 441.

Pour ce qui est de ma spe, je suis donc équiper de la double spe, pouvant être shamy elem ou shamy heal.
En spe elem mon template est 56/14/1 et pour la spe heal 0/7/64.
Bien sur si les point sont mal placer une respe ma s'imposer et il n'y a pas de souci.

Je joue donc a wow depuis un certain moment avec une pose d'environ 1an, je suis dispo en général toute les soir de la semaine, la je suis en vacance, mais pour l'année prochaine j'ai comme projet un BTS IG en alternance donc pas trop de travail et tes dispo plutôt sympa.

Du temps de BS j'etait dans la guilde Excelsior, qui est une guilde pve, nous faisions BT et Hyjial. Je suis actuellement dans une petite guilde que j'avais trouver pour up.
Je pense pouvoir apporter a la guilde mon cote sympathique et d"déconneur tout en étant sérieux lors des raids, une dispo assez régulière.

Mes expérience dans wolk sont asser limite, vue que j'ai up il y a peut de temps, j'ai quand meme fait Caveau d'Archavon 10/25. Je n'est pas peut de dire que je connai pas encore ICC, mais je n'est pas non plus peur d'apprednre et apprendre vite, je m'adapte et progresse assez vite.

Pour ce qui est des instances et raid pre BC, j'ai donc fait hyjial, BT totues les heros, kara bien sur lol, CCS.

J'utilise comme addon en raid healbot, quand je suis heal.

Si je post aujourd'hui pour rentrer dans votre guilde c'est en partie car je ne me voit faire que tu pve hl, pour moi, ( je risque de me mettre des personnes a dos lol) le pvp c'est le mal, c'est pour cela que je préfère le pve je trouve qu'il y a une meilleur ambiance.

J'ai donc lu et j'approuve la charte de guilde sans problème.


Voila je vous remercie de m'avoir consacrer du temps et espère a bientôt.

cyceron
Visiteur

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Cyceron shalmy elem/heal [refusé] Empty Re: Cyceron shalmy elem/heal [refusé]

Message  relueuged Mer 30 Juin - 16:03

Salut à toi,

Je ne sais pas si tu sais où est ce que nous en sommes niveau avancée PVE, nous sommes actuellement sur les HM en 25, sur ICC. En regardant ton stuff, ton temps de jeu niveau au lvl 80 (tu es passé hier), ainsi donc que ton expérience PVE des raid WOTLK, il est clair que tu ne correspond pas du tout à ce que nous recherchons.

Je pense, à mon avis, que tu es en train de bruler pas mal d'étapes. Pour pouvoir faire pas mal de PVE HL (ce que tu veux faire) il faut avoir du stuff certes, mais beaucoup aussi de temps de jeu à ce niveau là. Choses que tu n'as pas pour le moment.

Joue le plus que tu peux, fait des EDC, ulduar, sartha etc.... Stuff toi et reviens tenter ta chance à ce moment là. Ces remarques ne sont en aucun cas dites dans le but d'être blessantes, mais juste constructives Smile

Je te dis good luck pour ton apply, cependant, même si je n'y crois pas trop.
Bonne continuation.

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Cyceron shalmy elem/heal [refusé] Empty Re: Cyceron shalmy elem/heal [refusé]

Message  cyceron Mer 30 Juin - 17:34


Tout d'abord merci de m'avoir répondu aussi vite, ne t'inquiète pas je ne prend pas sa comme une critique pur mais comme une critique constructive.

Mais pour répondre a ce que tu ma dit, si je suis venu poster dans votre guilde sais que je pense que je peut arriver a se stade que vous attendez de moi, je suis conscient du niveau que vous avez dans le PVE mais je suis capable de rattraper se retard ou du moin le combler, qui pour l'instant m'handicap, après ceci n'est que mon avis et je respecterai bien entendu le votre.


Cordialement.

cyceron
Visiteur

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Cyceron shalmy elem/heal [refusé] Empty Re: Cyceron shalmy elem/heal [refusé]

Message  zarx Mer 30 Juin - 18:27

Je vais tacher de faire clair et simple.


-Comment as tu eu l'idée de postuler chez nous? est-ce suite à ma macro où de celle d'un guildies? Si c'est autre chose merci de préciser.

-Trouves-tu normal d'apply dans une guilde "HL" avec du stuff Bleu équipé?

-CIceron se retourne dans sa tombe, à la vue de ton pseudo.


Je te pose juste ces 2 questions là pour l'instant .
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Cyceron shalmy elem/heal [refusé] Empty Re: Cyceron shalmy elem/heal [refusé]

Message  cyceron Mer 30 Juin - 18:39

Re

Alors pour répondre a ta première question, oui j'ai vue un membre de la guilde diffuser une macro.

Ensuite pour se qui est du stuff je pense que que pour monter en haut de l'échelle il faut partir du bas, mais on peut la monter vite ou lentement. Donc certes j'ai un stuff qui pour l'instant ne me permet guère de venir avec vous, mais par la suite je l'aurait. Je ne dit pas que demain je viendrai avec vous etc mais dans un futur assez proche je l'espère.

J'espère que ceci répond a tes questions.


cordialement.


cyceron
Visiteur

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Cyceron shalmy elem/heal [refusé] Empty Re: Cyceron shalmy elem/heal [refusé]

Message  zarx Mer 30 Juin - 18:56

En fait au risque de te décevoir, mais ce n'est que mon point de vue, on ne peut pas se permettre de prendre qq'un qui a un stuff assez bas, pour du 25hm, on est pas la pour stuffer des applys, on est là pour avancer en hm.

Ensuite tu dis vouloir te stuffer pour faire partie de notre rodster, ce qui est bien je le conçois, mais j'ai du mal à voir qq'un se stuffer full 264-264hm, stuff requis pour du icc25 hm , en un rien de temps et en Pu.

Le mieux pour toi est de viser une guilde qui ne tente pas de remplir des Objectifs HL, ce n'est pas ce qui ce qui manque coté H² sur Garona.


Ensuite pour la 1ère question, Je te demandais cela , car dans ma maccro j'énonce bien le fait que les connaissances des Boss en HL doivent être présentes, (le stuff suivant bien sur, ça me parait Logique).

Donc au risque de te décevoir je me dois de mettre mon -1 , car cela nous ferait retarder notre avancée assez fragile en cette période de vacances.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Cyceron shalmy elem/heal [refusé] Empty Re: Cyceron shalmy elem/heal [refusé]

Message  GregiZ Mer 30 Juin - 19:02


rodster? roadster? roster?
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Cyceron shalmy elem/heal [refusé] Empty Re: Cyceron shalmy elem/heal [refusé]

Message  zarx Mer 30 Juin - 19:05

GregiZ a écrit:
rodster? roadster? roster?


Reaudsteurre.

Bon j'écris ça au réveil, permets-moi le peu de faute que je fait, si grave soient-elles.

J'ai du Miss de Buff Bouffe une fois de +!
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Cyceron shalmy elem/heal [refusé] Empty Re: Cyceron shalmy elem/heal [refusé]

Message  GregiZ Mer 30 Juin - 19:20


Pour tous ceux qui oublient leur buff bouffe, je leur recommande fortement le buff +40 intell, dans les guildes qui veulent faire du PvE (HL) cest indispensable!
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Cyceron shalmy elem/heal [refusé] Empty Re: Cyceron shalmy elem/heal [refusé]

Message  Nihlarow Mer 30 Juin - 19:39

C'est ta grande croisade le buff bouffe on dirait. Faites gaffe, dans pas longtemps il va vous demander de vous flasker.

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

Cyceron shalmy elem/heal [refusé] Empty Re: Cyceron shalmy elem/heal [refusé]

Message  GregiZ Mer 30 Juin - 19:46

Grande croisade parmi tant d'autres... Perdue d'avance comme toutes!

Certains illuminés persistent encore!

Bref ce n'est pas l'endroit
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Cyceron shalmy elem/heal [refusé] Empty Re: Cyceron shalmy elem/heal [refusé]

Message  happy Jeu 1 Juil - 2:36

pour ma par je ne joue pas tes spé , mais je te conseil avant de vouloir faire du pve de regarder sur les forums les spé et glyphe qui correspondent le mieux pour pouvoir en faire car j'ai pu remarquer que les tiennent ne sont pour le moment ni opti pve ni pvp

happy
Ex Nihilo

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Cyceron shalmy elem/heal [refusé] Empty Re: Cyceron shalmy elem/heal [refusé]

Message  Grigar Ven 2 Juil - 12:25

Il me semble que c'est une double apply :
http://cohesion.forumactif.com/postulez-chez-nous-f3/candidature-chaman-80-t323.htm

C'est assez mal vu de faire une double apply Wink
Merci de nous éclairer.
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Cyceron shalmy elem/heal [refusé] Empty Re: Cyceron shalmy elem/heal [refusé]

Message  Calcifer Ven 2 Juil - 13:53

Yop

Je pense plutôt qu'il a apply chez cohésion avant de clore ici au vue de nos réponses.

Effectivement, Cyceron, nous ne pourrons donner suite à ta candidature au vue des remarques déjà faites sur le forum.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde, p-e Chez Cohésion. Si c'est le cas, passe le bonjour à papynymba et suis les conseils de Chamorcan.

++
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Cyceron shalmy elem/heal [refusé] Empty Re: Cyceron shalmy elem/heal [refusé]

Message  cyceron Sam 3 Juil - 15:28

Bonjours


Oui effectivement, apres avoir lu vos messages, vous m'aver conseiller de chercher une guilde plus addapter a mon jeux, et c'est chose faite, c'est pour cela que je suis aller postuler dans une autre guilde.

Je vous remercie quand meme de m'avoir consacrer du temps, je vous bon jeux et bonne continuation a vous, en esperent vous voir dans le jeux.


Cordialement.

cyceron
Visiteur

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Cyceron shalmy elem/heal [refusé] Empty Re: Cyceron shalmy elem/heal [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum