Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ulcarn chaman restau :) [Refusé]

+10
Apocålypse
harløck
Calcifer
GregiZ
Moriena
Krusty
zarx
relueuged
Voci
Ulcarn
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ulcarn chaman restau :) [Refusé] - Page 2 Empty Re: Ulcarn chaman restau :) [Refusé]

Message  Calcifer Dim 23 Mai - 11:03

Yop

Pour te répondre sur mon stuff, c'est pas le plus beau de la guilde. Mes amis oublient vite que mes 4 token sont 251 du fait je laisse pour les autres ces merveilleux loots sur lesquels ils bavent tous, ou que je laisse ma place pour qu'ils aillent en instance raid :p

Sinon, ne porte pas de jugement de valeur sur tes anciennes guildes. A partir du moment où tu as trouvé du plaisir ou autre à jouer avec eux, elles méritent ton respect. C'est jamais bon de se sentir meilleurs que les autres IG comme IRL. Cela vaut aussi pour les EN.

Ce qui me géne dans ta candidature, c'est ton âge. Je ne comprend pas comment tes parents te laissent jouer jusqu'à minuit pendant tes cours.

++
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Ulcarn chaman restau :) [Refusé] - Page 2 Empty Re: Ulcarn chaman restau :) [Refusé]

Message  harløck Dim 23 Mai - 12:10

ils savent pas ils joue avec son portable sous sa couette

harløck
Ex Nihilo

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

Ulcarn chaman restau :) [Refusé] - Page 2 Empty Re: Ulcarn chaman restau :) [Refusé]

Message  relueuged Dim 23 Mai - 12:52

YEp c'est un peu ce que je crains, les vacances arrivent donc tu devrais etre assez dispo... Mais à la reprise des cours en septembre tes dispo seront tres limités ou alors effectivement tu as de droles de parents ^^

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Ulcarn chaman restau :) [Refusé] - Page 2 Empty Re: Ulcarn chaman restau :) [Refusé]

Message  Apocålypse Dim 23 Mai - 13:36

Il est peut être insomniaque ?
Apocålypse
Apocålypse
Ex Nihilo

Messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

Ulcarn chaman restau :) [Refusé] - Page 2 Empty Salut à tous .

Message  Dyddy Dim 23 Mai - 15:15

Bonjour je suis général et raid lead chez les dogs of war je me permet de venir poster chez vous au sujet de ulcarn.
Nous sommes bien entendu au courant de son départ la n'est pas le souci mais je vient de voir sa postulation et je suis très déçue de ce qu'il ose dire sur les dogs .
Il parle de notre avancé pve qui est assez lente je le conçoit mais je me rappele qu'a plusieurs reprises nous avons été obligé d'arrêté un raid 25 ou un raid 10 qui allait en try sur de nouveau boss à cause du leave raid de ulcarn à 22h00 voir 22h30.
Ensuite il nous compare à une mauvaise guilde mais combien de fois nous a t'il fais wipe ou combien de fois es t'il mort sur une aoe ?
Son post est un tissu de mensonge je suis complétement abasourdie en tout cas je vois qu'il a bien caché son jeu.


Je suis encore désolée d'avoir été obliger d'intervenir sur votre forum,c'est vraiment la première fois que je fais ça mais la son post m'a vraiment mise hors de moi.
Je pense que vous avez peu à faire avec ce genre de joueur.
Bonne continuation ulcarn et bonne journée à tout les exnihilo.
Smile

Dyddy
Visiteur

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Ulcarn chaman restau :) [Refusé] - Page 2 Empty Re: Ulcarn chaman restau :) [Refusé]

Message  Nihlarow Dim 23 Mai - 15:18

Ha, ça devient très intéressant là.

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

Ulcarn chaman restau :) [Refusé] - Page 2 Empty Re: Ulcarn chaman restau :) [Refusé]

Message  Moriena Dim 23 Mai - 15:23

Bim

Perso sa ne m'étonne même pas ^^
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Ulcarn chaman restau :) [Refusé] - Page 2 Empty Re: Ulcarn chaman restau :) [Refusé]

Message  Ulcarn Dim 23 Mai - 16:29

mes parents sont divorcés et ma mere est cool donc ... je peut

Ulcarn
Visiteur

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Ulcarn chaman restau :) [Refusé] - Page 2 Empty Re: Ulcarn chaman restau :) [Refusé]

Message  Nihlarow Dim 23 Mai - 16:40

C'est pas parce que ta mère te laisse t'enfoncer des barreaux de chaise dans le cul qu'il faut le faire.

Si en général on conseille aux mômes de pioncer plus que 4h par nuit, c'est pas juste pour les faire chier hein.

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

Ulcarn chaman restau :) [Refusé] - Page 2 Empty Re: Ulcarn chaman restau :) [Refusé]

Message  Ulcarn Dim 23 Mai - 17:23

ah 15 ans c'est 7 heure par nuit et je dore plus que 7 heure

Ulcarn
Visiteur

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Ulcarn chaman restau :) [Refusé] - Page 2 Empty Re: Ulcarn chaman restau :) [Refusé]

Message  GregiZ Dim 23 Mai - 18:37

Il est temps de donner une reponse ...

ca devient un gage la ( si ca ne l'etait pas deja avant... enfin bon)
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Ulcarn chaman restau :) [Refusé] - Page 2 Empty Re: Ulcarn chaman restau :) [Refusé]

Message  garatesfesse Dim 23 Mai - 20:39

Pas de reponse au post de dydy... ca doit donc etre vrai, comme indiqué dans notre chartre il est impossible de leave un raid avant la fin mon enfant Twisted Evil
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Ulcarn chaman restau :) [Refusé] - Page 2 Empty Re: Ulcarn chaman restau :) [Refusé]

Message  zarx Dim 23 Mai - 20:53

Dyddy a écrit:Il parle de notre avancé pve qui est assez lente je le conçoit mais je me rappele qu'a plusieurs reprises nous avons été obligé d'arrêté un raid 25 ou un raid 10 qui allait en try sur de nouveau boss à cause du leave raid de ulcarn à 22h00 voir 22h30.
Ensuite il nous compare à une mauvaise guilde mais combien de fois nous a t'il fais wipe ou combien de fois es t'il mort sur une aoe ?
Son post est un tissu de mensonge je suis complétement abasourdie en tout cas je vois qu'il a bien caché son jeu.


Je suis encore désolée d'avoir été obliger d'intervenir sur votre forum,c'est vraiment la première fois que je fais ça mais la son post m'a vraiment mise hors de moi.
Je pense que vous avez peu à faire avec ce genre de joueur.Smile


Au risque d'être désagréable avec une demoiselle, ( à moins que tu ais fait une faute sur la dernière phrase ), Quel intêret as-tu de venir "niquer" son apply comme tu viens de le faire ? n'aurait-il pas été plus judicieux ,de cracher directement ton venin en /w a l'interressé, que de venir sur un post d'apply pour la faire couler?

Parce que je doute , avec ce qu'il vient de sortir au grand jour, que les off étudient cette candidature, ce que je n'espere pas du tout.


Calcifer a écrit:
Ce qui me géne dans ta candidature, c'est ton âge. Je ne comprend pas comment tes parents te laissent jouer jusqu'à minuit pendant tes cours.

Calci si t'es sage je t'expliquerais comment je faisais pour play jusqu'a 5h pour le bahut à 6h du mat.
Tu comprendras pk je ne suis même pas aller aux épreuves de Bac.


garacheat a écrit:Pas de reponse au post de dydy... ca doit donc etre vrai, comme indiqué dans notre chartre il est impossible de leave un raid avant la fin mon enfant Twisted Evil

Ok bah av de tailler les futures recrues avec ça, ce serait bien qu'on le dise déja à nos membres qui vanish de wow av qu'on leur dise que le raid est fini, sous prétexte qu'il est 00h00 pile.


Sur ce j'ai fini mon petit pavé, mais bon un 2ème post ou ça taille les apply sous prétexte qu'ils ont leave les précédentes de guilde ça suffit, si il a leave c'est qu'il y a une raison , ça vaut bien pour les dogs ici que pour les accursed pour le post d'Omygad précedemment.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Ulcarn chaman restau :) [Refusé] - Page 2 Empty Re: Ulcarn chaman restau :) [Refusé]

Message  Invité Dim 23 Mai - 21:09

Zarx

Pourquoi venir posté sur son aplky ?
pour que que l'ont sois informé des éventuel risque qu'il pourais avoir en raid pour nous Very Happy

Comment allé dodo a 5-6h du mat et se levé ? bah tu vas pas dodo Very Happy
Ou alors tu te leve pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ulcarn chaman restau :) [Refusé] - Page 2 Empty Re: Ulcarn chaman restau :) [Refusé]

Message  Ulcarn Dim 23 Mai - 21:35

personnellement je me souvient pas avoir leave un raid mais bon je te remercie dyddy pour avoir tout fait foirer c'est vraiment gentil de ta part è_é ( en disant des mensonges ) même si je n'était pas pris , c'était pas la peine d'en rajouter . merci a tous quand même .

Ulcarn
Visiteur

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Ulcarn chaman restau :) [Refusé] - Page 2 Empty Re: Ulcarn chaman restau :) [Refusé]

Message  xxAmadysxx Lun 24 Mai - 2:42

Salut,

bien que tes dispo conviennent, nous ne donnerons pas suite à ta demande.

Bonne chance dans tes futures recherches

Amadys
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Ulcarn chaman restau :) [Refusé] - Page 2 Empty Re: Ulcarn chaman restau :) [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum