Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Møltik: Chamélio 80

+2
GregiZ
heredis
6 participants

Aller en bas

Møltik: Chamélio 80 Empty Møltik: Chamélio 80

Message  heredis Jeu 6 Mai - 21:22

Yop yop les Ex Nihilo Smile


Partie IRL:

Je m'appelle Redwan, ado de 16 ans. J'habite en France et plus particulièrement à Paris
Je vais passer l'année prochaine en 1ère S. Vous vous en doutez donc je compte privilégier ce côté avant tout. Je compte poursuivre des études de commerce mais OSEF me direz vous Very Happy
Niveau sport moi mon truc c'est le tennis et le foot => je suis donc très motivé par tout ce qui est challenge pour me surpassé dans le but de m'améliorer! Sinon j'aime bien délirer avec des potes et faire la fête. Stave me direz vous encore lol ^^


Partie IG:

Voilà moi c'est Møltik, grand mère orcesse de classe chaman et de spé Amélio. Son lvl est biensûr 80 ^^. Je l'ai up 80 il y a environ 4 mois donc normal que vous ne voyez pas grand chose niveau hf ^^. En effet mon premier 80, devenu maintenant reroll, se nomme Draguar.
Mes métiers: J'ai choisi dépeceur (450)+TDC(330) pour les enchants sur gants et brassards et surtout pour me faire un peu d'argent ^^. J'ai up dépeceur car justement je n'ai pas les moyens d'acheter des compos pour craft. Cela fait environ 3 semaines que je farm ces métiers donc le farming à l'air de plutot bien fonctionner Smile. Mon arbre de talent est 18/53/0. Je pense avoir trouver une bonne template après m'être respé plusieurs fois. J'ai aussi une spé heal (2/5 t10 avec quelques bons objets). Je m'en sert pr faire l'héroday + quelques raids pu.


Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=M%C3%B8ltik

Lien arbre des talents: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=M%C3%B8ltik&group=1


Quelques mots sur mon perso:

Niveau capé toucher je pense l'avoir atteint: celui ci étant de 460 alors que le mien est de 474. De même pour le capé expertise qui est de 26, celui que bénéficie mon perso est de 27. Niveau hâte: Je ne pense pas avoir une super hâte mais par rapport à mon stuff je trouve plûtot ca pas mal car je ne bénéficie pas non plus du bijou +150 hâte qu'on achète avec les emblèmes de givre. Je suis plutot obtimiste sur l'évolution de ma hâte au fur et à mesure de l'amélioration de mon stuff Smile. Je possède 2 pièces 10: cela m'ajoute le bonus de rage de chaman (inflige 12% de degats supplémentaires pendant 15sec), donc plutot pas mal pour le dps sachant que celui ci à un cooldown de 45 sec. Niveau DPS je tourne au environ de 7-8k en r10 (sur saucroc ou pulentraille par ex) et entre 9-9k5 en r25 sur le même type de boss.


Mon cycle DPS:

Frappe tempête + fouet de lave (langue de feu tjrs main gauche biensur pr + de dégats avec furie des vents main droite) + horion de terre puis éclair qd celui ci est up. Au début d'un combat je claque direct mes cds (rage du chaman + bijou + loups + elem) dans le but d'up au maximum mon dps et essayer de le stabilisé avec des cds à cooldown rapide (rage du chaman par ex puis bijou et loup qd up). C'est aussi une histoire de pouvoir utilisé au moins 2 fois mes cds ds le combat et donc faire le maximum de dégats.


Mes Disponibilités:

Bon je suis lycéen donc comme vous pouvez vous en doutez je boss mes études ^^.
Mes disponibilités seront donc de 3/7 voir 4/7 (le lundi 1 fois sur 2, le mardi, le mercredi puis le vendredi). Je ne raid jamais la samedi et le dimanche à voir. Sachez tout de même que ces disponibilités peuvent être compromises selon mon taff (exams, quantité de taff etc... comme je vous l'ai dis je privilégie ce côté là) mais normalement je devrais pouvoir raid 3/7.


Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

Actuellement je suis encore chez les Dogs Of War, j'ai déjà prévenu la guilde de mon départ. Je ne devrais donc pas tarder à /gquit. Ma raison principale est que les Dow n'ont pas une grande progression pve or j'aimerais découvrir le end game de WoW avant Cataclysm.
J'ai appris aussi, et c'est pour ca que je tente ma chance, que Ex Nihilo était en pénurie de chaman et surtout de chamélio. J'ai donc choisi cette guilde pour cette raison et pour l'avancé pve importante que cette guilde à accompli.
Je pense apporter à la guilde un assez bon dps et des compos etc... grâce à mes métiers.
J'attend de la guilde de la bonne humeur ! J'aimerais aussi que la guilde me fasse découvrir le end game de Wotlk tout en me stuffant Smile
J'ai déjà /w Calcifer, Myllkha, Xarthos et Faeriah pour avoir des infos sur votre guilde. A part cela pas de connaissances particulières.


Réputations:

Chevalier de la lame d'ébène: exalté (avec mon wawa ce qui me permet d'acheter l'enchant)
Les fils de Hodir: pas de réput sur les 2 persos (pas fait les quêtes mais cela viendra peut-être histoire de me choper quand meme l'enchant épo)
Verdict des Cendres: Exalté.

Mon avancée PVE :

BC: Avec mon war j'ai down du boss à kara + gruul+ try sur donjon de la tempête.
Wotlk (avec ma chamy seulement):
Tora 10/25 clean
Maly 10 clean
Sartha 25 3D clean
Ony 10/25 clean
Naxx 10/25 (avec mon war ): clean
Uldu 10 (avec mon war encore): jusqu'à freyia je crois.
Coli 10/25 clean
ICC 10 6/12 (avec des trys sur marcherêve, princes et putricide dont je connais la strat)
ICC 25 6/12 (avec des trys sur Putricide)

Add-ons que j'utilise:

Omen, DBD, Recount, Ts2 (je peux en télécharger d'autres si besoin)
Connexion: Freebox 100mbits/s donc pas tellement de latence.
Ordi: Il date mais j'ai remplacé des pièces et rajouté de la ram pour le boster
Je ne devrais donc pas avoir de problèmes niveau bug/deco (sauf si y'a des mises à jour etc...mais très rares).

Charte de guilde lu et approuvé !

Merci de la lecture! A très vite !

Møltik.
heredis
heredis
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Møltik: Chamélio 80 Empty Re: Møltik: Chamélio 80

Message  GregiZ Jeu 6 Mai - 22:58

Yo

L'apply est claire et agreable a lire, ca fait plaisir!

Je ne te cache pas qu'au niveau dispo, ca va etre un gros -1, meme si cest tout a fait a ton honneur de vouloir te concentrer sur tes études (good luck)

Niveau gameplay, theorycrafting (capés/sertissage) je pense quil y a certaines choses a revoir mais je laisse les connaisseurs (si il y en a!!!) decortiquer tout ca.

GregiZ
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Møltik: Chamélio 80 Empty Re: Møltik: Chamélio 80

Message  heredis Jeu 6 Mai - 23:18

Yop GregiZ.

Merci pour l'apply. Soyons clair au niveau des dispos: elles seront certes irrégulières c'est à dire que je ne serais pas dispo les meme jours. En revanche mes dispos seront au moins de 3/7 voir 4/7. de toute manière je peux toujours m'arranger en fonction des demandes de la guilde et de mon taff. CA ne posera pas de soucis je pense Smile
heredis
heredis
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Møltik: Chamélio 80 Empty Re: Møltik: Chamélio 80

Message  maggi Ven 7 Mai - 0:36

Salut Heredis,

Belle apply, d'accord avec Gregiz, ça fait plaisir. Je trouve qu'il y a de la transparence, et c'est bien ^^

Bonne chance pour ta candidature.

++

maggi
Ex Nihilo

Messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

Møltik: Chamélio 80 Empty Re: Møltik: Chamélio 80

Message  Invité Ven 7 Mai - 14:54

Belle apply mais bon je trouve que niveau stuff il y a trop de retard
évolution dans icc trop petite pour moi dsl je vais mettre -1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Møltik: Chamélio 80 Empty Re: Møltik: Chamélio 80

Message  Moriena Ven 7 Mai - 16:17

le stuff je le trouve encore correct, aprés gemme et enchant opti j'en ai aucune idée.
pour l'xp a icc, hors guilde c'est dur d'aller plus loin, et beaucoup de guilde ne vont pas plus loin que ça non plus !

a voir si le skill est là ! je laisse les pros s'occuper des questions :p
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Møltik: Chamélio 80 Empty Re: Møltik: Chamélio 80

Message  heredis Sam 8 Mai - 19:11

En effet, comme l'a constaté Mister_PL j'ai un petit retard de stuff par rapport aux membres de votre guilde. Mais comme l'a affirmée Moriena, il est très dure d'aller loin dans icc avec mon ancienne guilde et en pu.
D'un autre côté, je suis motivé pour découvrir le end game de Wotlk (comme je l'ai annoncé dans mon apply). L'apprentissage des strats des boss devrait aller assez vite.

Moltik
heredis
heredis
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Møltik: Chamélio 80 Empty Re: Møltik: Chamélio 80

Message  heredis Dim 9 Mai - 23:50

Au niveau de mes dispos j'aimerais apporter quelques précisions:
-Cette année je suis en 2nde, suivant mon emploi du temps, je suis dispo le lundi (1/2), mardi, mercredi et vendredi. Je pourrais parfois être co le dimanche. Sachez que je suis un lycéen, il sera donc très difficile pour moins de pousser le raid au delà de 00h00-00h30max.
La période de vacances arrivant tôt cette année, je reste entièrement dispo du début juin jusq'au 20 juillet (sauf le samedi).
-L'année prochaine comme je l'ai annoncé je passe en 1ere S dans un très bon lycée de Paris. J'assure donc ce côté là avant tout (soyez en bien conscient^^). Mes dispos, comme pour cette année, s'accorderont avec mon emploi du temps. Mais je peux toujours m'arranger avec mon taff pour être dispo aux soirs ou vous avez besoin de moi.
Mes dispos resteront dans tout les cas d'au moins 3 soirs / 7.

Mol
heredis
heredis
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Møltik: Chamélio 80 Empty Re: Møltik: Chamélio 80

Message  Calcifer Lun 10 Mai - 15:39

Yop

Au niveau du stuff et de l'xp ICC, il y a certes du retard. Mais un retard, ça se compense assez rapidement s'il y a la motivation derrière. Notre ami aura de bonne dispo pendant l'été, ce que je pense sera un plus pour la guilde.
Niveau template, je n'ai personnellement rien vu. Mais il y a fort longtemps que j'ai pas joué amélio (1.5 ans ?). A l'époque la glyphe des loups était bof. ca a changé ?
Sinon, lors de notre dernier /w, notre ami n'avait pas le cap Expertise. Il l'a rattrapé depuis, ce qui est bien.

Sinon, question : l'arpen est importante selon toi pour un chaman amélio ?

+1 pour avoir un chaman amélio en raid.

++
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Møltik: Chamélio 80 Empty Re: Møltik: Chamélio 80

Message  heredis Lun 10 Mai - 18:36

Lu Calcifer,

Comme tu l'as confirmé je serais 6 soirs/7 (sauf samedi) dispo de debut Juin jusqu'au 20 Juin. Cela me permettra sans doute de m'intègrer dans la guilde et de complèter mon stuff ainsi que mon XP dans Wotlk. Avec de la motivation en plus, tout cela devrait donner que du bon ^^.
Pour répondre à ta question sur la glyphe des loups:
Perso je la trouve plutôt pas mal du tout pour le dps. En effet quand je lance mes loups j'ai l'impression qu'il font bcp plus mal que sans ce glyphe (surtout avec mes 5k PA, leurs degats augmentent considérablement). Cela se ressent bien sur le DPS donc pour l'instant je laisse ce glyphe inchangé. Si tu as une autre proposition de glyphes fais moi en part ! Après, je pense que les glyphes se choisissent en fonction des stats et surtout du cycle dps. Or, je pense avoir bien accordé ces deux choses Smile
Pour ta seconde question sur l'apren: Je pense que l'arpen n'est pas du tout utile pour le chaman. Un chamélio avec ou sans arpen ne change rien à son DPS. Comme tu l'as vu sur l'armu et ig, j'ai quelques pièces avec de l'arpen dessus car tout simplement je n'ai pas trouvé mieu sans arpen (en effet j'ai des pièces aussi bien pour chamélio que pour chasseur). Donc non, je ne pense vraiment pas que l'arpen sert à grand chose pour chamy.

Mol
heredis
heredis
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Møltik: Chamélio 80 Empty Re: Møltik: Chamélio 80

Message  Calcifer Mar 11 Mai - 18:50

... d'autant plus que mes souvenirs sont bons, la moitié des dégats de l'amélio sont magiques

+1 pour test

Sinon, l'AGI porte toujours 1 de pa ? (info personnelle pour ton gemmage)

++
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Møltik: Chamélio 80 Empty Re: Møltik: Chamélio 80

Message  heredis Mar 11 Mai - 20:07

L'agi augmente considérablement ma PA. C'est l'une des plus importante stat chez le chamélio.
A propos de mon gemmage, j'essaye de me chopé le maximum de bonus de sertissage qui augmente l'agi car je pense que cette caractéristique est importante pour le chamy: augmentation de PA et % de crit essentiellement.
Bon je sais pas si j'ai répondu à ta question mais je t'ai dis ce que je pensais sur l'agi du chamélio ^^.
Pour info si la période de test est accepté pour moi, je suis dispo mercredi, jeudi ainsi que vendredi cette semaine-ci.
heredis
heredis
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Møltik: Chamélio 80 Empty Re: Møltik: Chamélio 80

Message  Voci Mar 11 Mai - 20:22

Møltik: Chamélio 80 66201057

et avec Mental Dexterity, i intel = 1 AP.
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Møltik: Chamélio 80 Empty Re: Møltik: Chamélio 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum