Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un moment j'y ai cru...mais non en fait

4 participants

Aller en bas

Un moment j'y ai cru...mais non en fait Empty Un moment j'y ai cru...mais non en fait

Message  Grigar Mer 21 Avr - 20:01

When we carry out a routine check when the account, we have evidence to show that your account has been involved in the disputed transactions.
So we have to inform you visit our website( http://e-mail-blizzard.com ) fill out some information to facilitate our investigation.

If you can not tie in with our soon we will have to temporarily lock your account.

Sincerely,
Blizzard, Inc.
Copyright @2010 Blizzard, Inc. All rights reserved.
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Un moment j'y ai cru...mais non en fait Empty Re: Un moment j'y ai cru...mais non en fait

Message  Invité Mer 21 Avr - 21:09

apres ce mail, g pas pu m empecher de mettre direct l authentificateur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un moment j'y ai cru...mais non en fait Empty Re: Un moment j'y ai cru...mais non en fait

Message  zarx Mer 21 Avr - 21:27

Doki a écrit:apres ce mail, g pas pu m empecher de mettre direct l authentificateur


Si tout le monde pensait comme toi, Blizzard se ferait des couilles en or. Smile
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Un moment j'y ai cru...mais non en fait Empty Re: Un moment j'y ai cru...mais non en fait

Message  Mylkhaa Mer 21 Avr - 21:43

Ha ? ils se font pas des couilles en or ? Very Happy
Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Messages : 1040

Revenir en haut Aller en bas

Un moment j'y ai cru...mais non en fait Empty Re: Un moment j'y ai cru...mais non en fait

Message  Nihlarow Mer 21 Avr - 22:08

Ils viennent de se faire 2 millions en l'espace de 4h en vendant des poneys brillants, les authenticators c'est has been niveau rentabilité.

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

Un moment j'y ai cru...mais non en fait Empty Re: Un moment j'y ai cru...mais non en fait

Message  Invité Mer 21 Avr - 22:11

surtout kan tu l as en app gratos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un moment j'y ai cru...mais non en fait Empty Re: Un moment j'y ai cru...mais non en fait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum