Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

danith [pretre disci] [En test]

+7
maggi
xxAmadysxx
Voci
Mylkhaa
GregiZ
relueuged
danith
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

danith [pretre disci] [En test] Empty danith [pretre disci] [En test]

Message  danith Mar 20 Avr - 22:13

Tous d'abord bonjours a tous (et à toutes).

Je m'appelle Antoine et je vis sur Bayonne, j'ai 21 ans et travaille dans la restauration rapide (pour ne pas faire de pub).
Amis irl de voci (et oui j'ai pas de chance) et relu et pote ingame de mylk et fafa (bon après je ne sais pas si c'est réciproque Razz)

Partie IG :

je joue donc un prêtre disci elfe de sang du nom de danith.
mes métiers sont la joa et le minage (possibilité de les changer si besoin).
Pour le templates je joue en 57/14/0 si des question sur les choix je serais ravi d'y répondre.
Pour ce qui est des conso la bonne flac de wyrm de givre et si besoin en combat une popo de manaet le plus souvent de la nourriture +spell power.


Lien vers l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Danith

Lien vers vos arbres de talent :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Danith&group=2

Explication détaillée du gameplay :

le heal de tank en pretre disci et plus basé sur l'absorption des dégâts que sur du heal pure et simple, c'est pourquoi tous le long du combat je spam des que possible la bubulle sur le tank couplé a la prière de guérison. après le heal dépend de la situation, soin rapide, pénitence, gros soin sont utilisé en fonction de la vitesse de frappe du boss et du nombre de point de vie du tank. J'ai peut être du mal a me faire comprendre donc si vous avez des questions encore une fois n'hésite pas j'y répondrais.
Pour l'infu de puissance sois je me la garde pour une phase critique de heal ou sois je la place sur un dps caster des qu'elle est up.
La résistance a la douleur et utilisé si un membres du raid prend trop de dégâts histoire de permettre au heal de raid de souffler un peu (marques de saurcroc par exemple).



Je joue...

tous les soir des 19h jusqu'à 00h00 / 02h00 , mes jours de repos n'étant pas fixe jouer la journée est plutôt rare pour moi

Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

Avant tous pour rejoindre des amis, mes aussi pour me remettre au pve hl avec des gens motivé et dynamique.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)

Ma dernière guilde fut nephtys ou j'étais officier/ raid leader ayant du m'absenter pendant un petit moment (1mois)
pour cause de déménagement je fut donc sois viré sois la guilde a disband, à l'heure ou j'écris je ne sais pas encore^^
en tous cas le fais est que je n'ai plus de guilde pour le moment.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?

un joueur motivé sérieux avec de l'humour, pres a ce remettre en question si il le faut du moment que sa permet a la guilde d'avancer.

Qu'attendez vous de la guilde ?

une bonne ambiance entre les membres, de la deconnade mais tous de mm du sérieux en raid et un certain game play qui me permettrais d'apprendre beaucoup grâce a vous.

Avez vous des connaissances dans la guilde?

je commence par qui?
faeriah
Mylkhaa
Relu
vocifouré
krusty


Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve:

* Chevalier de la Lame d'ébène : revere 14000/ 21000

* Expédition de la Horde : exalté

* Kirin Tor : exalté

* L'accord de repos du ver : exalté

* La croisade d'argent : exalté

* Les fils de Hodir : exalté


Expérience de jeu dans WOTLK :

nax : clean 10/25
ulduar 12/14 en 10 et en 25 ( 8/14 pour les hard mod)
colisé clean en 10/25 (2/5 en 10 et 0/5 en 25 pour le hard mod pour ma defence sa n'as jamais étais un objectif dans mon ancienne guilde)
icc 5 en 10 et 4 en 25 (pas glorieux mais bon avec un mois d'arret dans les pattes j'ai pas eu le temps de faire plus^^)


Expérience de raid pré WOTLK :

molten core (lvl60 avec mon demo)
bwl (lvl60)
AQ40 (lvl60)
ssc black temple (lvl70 toujours avec le demo^^)

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :

grid
deadly boss mod
et plein d'autre pas vraiment utile sauf pour l'ergonomie de l'interface.

danith [pretre disci] [En test] Wowscrnshot121609172605.th






Infos complémentaires

joueur clavier souris, raccourcis clavier avec mouvement claviers et la souris pour target mes cibles

Charte de guilde

lu et approuvé


et voila Very Happy je vous remercie de m'avoir lu et j'espere avoir tres vite de vos nouvelles, je profite aussi de cette candidature pour faire un bisoux aux loulous que je connais.

ps: pour l'orthographe je ne suis malheureusement loin d'être un virtuose veuillez ne pas m'en tenir rigueur Embarassed
danith
danith
Ex Nihilo

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

danith [pretre disci] [En test] Empty Re: danith [pretre disci] [En test]

Message  relueuged Mar 20 Avr - 22:28

Un putain de pretre disci. C'est le pretre disci qui manque a la guilde !!!!!!!


GROS +1

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

danith [pretre disci] [En test] Empty Re: danith [pretre disci] [En test]

Message  GregiZ Mar 20 Avr - 23:42

Un pretre disci parait vraiment important.

A voir si danith peut convenir!

Pour le gemmage, je pense pas que se soit vraiment le top...

Mais je prefère laisser nos heals voir ca de plus près.

+1 pour test
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

danith [pretre disci] [En test] Empty Re: danith [pretre disci] [En test]

Message  danith Mar 20 Avr - 23:51

étant joa le gemmage peut être changer très vite si besoin est.
danith
danith
Ex Nihilo

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

danith [pretre disci] [En test] Empty Re: danith [pretre disci] [En test]

Message  Mylkhaa Mer 21 Avr - 0:42

Loool Danith !!!!
Encore un de mes super officiers, super joueur !
Même tarif que les autres... +1


Ps : c'est vraiment la surprise de la semaine au moins, content de te revoir
Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Messages : 1040

Revenir en haut Aller en bas

danith [pretre disci] [En test] Empty Re: danith [pretre disci] [En test]

Message  danith Mer 21 Avr - 0:47

ehehehehe mylk tu remerciera voci qui ma poussé a postuler^^ (poussé le mot et faible obligé serais plus dans le ton) Razz
danith
danith
Ex Nihilo

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

danith [pretre disci] [En test] Empty Re: danith [pretre disci] [En test]

Message  Mylkhaa Mer 21 Avr - 0:54

Un homme ne marche que de ça volonté propre !
Moi je suis content de voir que la crème de mes guildies viennent compléter les Ex-Nihilo. On a eu des déboires de gestion de guilde c'est sur, c'est pourquoi ça me fait plaisir que tu postule, car il ne reste ici de moi qu'un membre. Mais si tu veut tu pourra continuer a m'appeler chef ! (lol)

Gl pour ton apply, et oui, tu fait parti des amis Ig.
Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Messages : 1040

Revenir en haut Aller en bas

danith [pretre disci] [En test] Empty Re: danith [pretre disci] [En test]

Message  danith Mer 21 Avr - 1:01

ta étais mon chef un jours tu sera mon chef toujours ^^

des déboires on en as eu mais ce fut une belle aventure parsemé d'amitié et c'est ce qui compte après tous^^
danith
danith
Ex Nihilo

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

danith [pretre disci] [En test] Empty Re: danith [pretre disci] [En test]

Message  Invité Mer 21 Avr - 1:03

danith a écrit:

Avez vous des connaissances dans la guilde?

je commence par qui?
faeriah
Mylkhaa
Relu
vocifouré
krusty



-1 !

Edit : Tu as de mauvaise fréquentation ! Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

danith [pretre disci] [En test] Empty Re: danith [pretre disci] [En test]

Message  danith Mer 21 Avr - 1:46

j'avoue^^
danith
danith
Ex Nihilo

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

danith [pretre disci] [En test] Empty Re: danith [pretre disci] [En test]

Message  Voci Mer 21 Avr - 11:37

Un homme ne marche que de ça volonté propre !

faux ! il a fallu que je fasse un apéro avec lui pour qu'il se décide a postuler ! Razz
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

danith [pretre disci] [En test] Empty Re: danith [pretre disci] [En test]

Message  xxAmadysxx Mer 21 Avr - 13:19

Salut Danith

Merci pour ton apply

Au niveau des dispo, c'est nickel

Au niveau des stats, il faut que :

- tu ailles chercher le 400 de hate (unbuff)
- Monter ton score de crit à 30% unbuff également

Ce qui sera mis à jour avec un peu de stuff rapidement !


Pourquoi utilise tu des 12spell/10 spirit que penses tu des 12 spell/5mp5 ?

Même question pour les 12spell/10 intel et 12 spell/10 crit

As tu comme projet de faire une double spé Holy ?

Je laisse la liberté à Raphaëlle notre prêtre disc pour te poser des questions !

A + IG, Amadys
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

danith [pretre disci] [En test] Empty Re: danith [pretre disci] [En test]

Message  maggi Mer 21 Avr - 13:26

Hello,

+1 pour ma part du fait de tous ces soutiens Smile

Tu as quand même, il ne faut pas le cacher, un certain retard de stuff.
Je pense que le meilleur moyen de te juger sera sur le terrain.


PS: Je rejoins l'ami Gregiz sur les gemmage avec de l'esprit alors qu'il me semble que tu en as pas mal déjà sur ton stuff. (Encore que si tu avais une double spé sacré je pourrais comprendre, mais ce n'est pas le cas).

Je rejoins aussi Ama (qui a post pendant que j'écris, le rat) sur le score de hate. A mon avis 400 c'est même encore trop peu, surtout pour les HM. Idéalement moi je verrais plutôt 700.

maggi
Ex Nihilo

Messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

danith [pretre disci] [En test] Empty Re: danith [pretre disci] [En test]

Message  Invité Mer 21 Avr - 13:45

De toute façon les prêtre c'est comme les préservatif.
C'est de la prévention


Sinon après avoir passé la soirée a discuté joueur qui m'a l'air très sympathique Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

danith [pretre disci] [En test] Empty Re: danith [pretre disci] [En test]

Message  Kysie Mer 21 Avr - 14:00

Coucou,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas jouer Disc pourtant certain point me paraissent assez étrange (Après c'est peut être moi qui vait pas bien xD)

- Comme Gregiz j'ai du mal à comprendre ton choix quand à gemmer esprit... De souvenir ce n'est pas la stats principal pour Priest disc.

- De même au niveau de ta cape, pourquoi avoir choisit une réduction de menace plutôt qu'un 20hate ?

- Au niveau des brassard je pense qu'un 30puissance des sort serait un peu mieux.

- Au niveau de tes bottes un vitalité rohart ne serait-il pas plus approprié qu'un enchantement esprit ?

- Hum... je suis pas sur que Minage soit super opti pour raid xD

Bref, le gemmage me semble un peu.. étrange...

Sinon pour le gameplay puisque tu propose de poser des questions je vais pas me genner (Muahahah)

-> Comment commence tu un combat ?

-> Dans quel situation utilise tu ton soins supèrieur ?

-> Tu ne parle pas de la rénovation et pourtant tu as des points dans celle-ci, de même tu ne parle pas des buff que tu apporte en tant que Disc... Comment les gérent tu ?

-> Hum, comment voie tu le spé discipline dans une guilde ou il y a pas mal de paladin heal (Qui ne servent à rien sauf heal le tank xD) ? (Quel est son plus en gros)

-> Dernière question : Pourquoi un eds mâle ? C'est moche !

=> Je sais, je suis une grosse chieuse qui pose des questions de merde xD


Voila, au final se sont juste des petits détails au niveau du stuff, mais tu as peut être t'es raison après tout.

En tout cas pas contre un petit test comme l'as dit Maggi, la meilleurs façon de juger c'est sur le terrain xD

Voila voila, bonne chance à toi en tout cas.

PS : Nerf ! Y'en a trois qui on réussi à poster avant moi -_-"

Kysie
Visiteur

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

danith [pretre disci] [En test] Empty Re: danith [pretre disci] [En test]

Message  Krusty Mer 21 Avr - 15:01

Gros +1 pour le Danith!
Bonne chance Very Happy
(sorry du retard xD)


Par contre ne faîtes pas la même erreur que moi ne le prenez pas en mate pour arène...
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

danith [pretre disci] [En test] Empty Re: danith [pretre disci] [En test]

Message  danith Mer 21 Avr - 20:11

Merci a tous pour vos réponse et je vais donc tenter de répondre a vos questions^^

pour ce qui est du gemmage, ayant étais spe holy l'esprit m'étais nécessaire mais depuis ma respe je n'ai pas changer mes gemmes et il est vrai que du crit/hate/+spell power serais plus judicieux.

pour les enchants, c'est faeriah qui me les as fais donc c'est sa faute... non sérieusement mes connaissance dans ce métiers sont je l'avoue assez primaire et je ne connais donc pas l'intégralité des enchantement opti pour mon personnages.

pour le minage j'ai dans l'idée de le changer pour enchantement qu'en pensez vous?

pour ce qui est du game play:

ne pas citer la renov et un simple oublie de ma pars car je la refresh constamment sur ma cible principale et l'applique de temps en temps en cas de besoin a d'autre membres du groupe.

pour un début de combat je commence quelque seconde avant le pull par lancer le boubou sur le tank ainsi que prière de guérison et une renov, je m'arrange ensuite pour caster un soin rapide de façon a ce qu'il passe juste après la première baffe pour amortir le choc.
après tous dépend du combat mais le refresh boubou prière et renov reste toujours présent (généralement).
peut être qu'une conversation sur un chat vocal me permettrais de t'expliquer un peu mieux ma façon de jouer et comment je perçois ma spe en raid.

et elfe de sang mal c'est pour le racial de mana^^

après il est vrai que je manque de stuff mais ayant tous juste récupère ma connexion suite a un déménagement je n'ai pas pu allez farmer la cita ^^

voila j'espère avoir répondu a vos interrogation je vais corriger ce soir les quelques souci d'optimisation dans la mesure de mes moyens Laughing

kysie quand tu veux pour une petite discutions en tête a tête^^ sa sera avec grand plaisir.


encore merci au personnes qui me soutiennent, et merci aux autre pour le temps que vous avez pris a me répondre.

amicalement Danith.
danith
danith
Ex Nihilo

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

danith [pretre disci] [En test] Empty Re: danith [pretre disci] [En test]

Message  GregiZ Mer 21 Avr - 20:30

Kysie a écrit:
-> Hum, comment voie tu le spé discipline dans une guilde ou il y a pas mal de paladin heal (Qui ne servent à rien sauf heal le tank xD) ? (Quel est son plus en gros)

J'aime bcp cette question.

Comment justifie-tu la place dun prêtre disci dans un raid 25 où il y a deja 2 pala heal?

Nest ce pas un peu reducteur d'assigner un disci a seulement du heal de tank?
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

danith [pretre disci] [En test] Empty Re: danith [pretre disci] [En test]

Message  Voci Mer 21 Avr - 20:49

De toute façon les prêtres c'est comme les préservatifs.
/LOVE !!
et quand ça pète , c'est le drame? lol!
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

danith [pretre disci] [En test] Empty Re: danith [pretre disci] [En test]

Message  danith Mer 21 Avr - 21:07

je vois le prêtre comme un réducteur et un absorbeur de dégât pour le tank et voir le raid: le boubou, l'égide divine font un gros travail absorption des dommages qui soulage grandement le heal dans certaines situations, de plus si on prend en compte l'extase qui proc de temps en temps (12/15sec je crois ), la grâce qui ce cumule et affecte une seul et unique cible et le regain d'espoir qui nécessite l'âme affaibli (que le tank as les 3/4 du temps ) le prêtre disci et fais pour du heal/soutien de tank et non de raid entiers (sa n'engage que moi sa^^).

la réduction de 3% des dégâts sur le raid me conforte dans l'idée que le prêtre disci sert plus de prévention des dommages que de heal pure a l'image du paladin, toutes fois nos sorts de heal ne sont pas mauvais non plus ;p

edit: je viens de refaire l'intégralité de mon gemmage et j'ai passer la barre des 400 de hâte, je pense resper ce soir en enchanteur joa pour être plus opti niveau métiers assez rapidement
danith
danith
Ex Nihilo

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

danith [pretre disci] [En test] Empty Re: danith [pretre disci] [En test]

Message  Raphaëlle Ven 23 Avr - 20:30

Salut Danith, désolé de ne pas avoir participé à la discussion plus tôt mais mes semaines sont plutôt chargées heureusement voici le Week-End ;-)

Je pense que l'ensemble des questions essentielles t'ont été posées et les points soulevés par Amadys sont essentiels (30% critique, 400hâte, et gemmage)

L'autre point sur lequel je souhaiterai revenir est ton rôle à venir, comme l'a souligné Gregiz tu vas vite réaliser qu'en raid 25 ton utilité principale sera rarement le heal de tank à cause de nos amis palas.

Comment envisages-tu de gérer une assign heal qui serait Raid + Absorb tank ? Quel "cycle" utiliserais tu ?

Penses-tu que la capacité d'adapter son Cycle/gameplay soit importante pour un prêtre disci en 25 ? Pourquoi ?
Raphaëlle
Raphaëlle
Ex Nihilo

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

danith [pretre disci] [En test] Empty Re: danith [pretre disci] [En test]

Message  danith Sam 24 Avr - 1:28

alors oui adapté mon gameplay a vos attente est possible, mais pour que l'absorbe sur le tank sois réellement efficace il faut ce concentrer sur lui 75% du temps je dirais (histoire d'optimisé les heal criti pour le proc de la bubul) après pour du heal de raid je ne vois que la prière de soin et la prière de guérison, le seul souci est qu'en spe disci la prière de soin est un gouffre a mana.

Pour ce qui est du 400 hâte 30% critique ils sont tous les deux atteint a l'heure ou je poste, et le gemmage et bien entendu changer^^.

bref je suis quelque peut perplexe sur l'utilité mm d'un prêtre disci en heal de raid (ou alors cible par cible et non en heal de masse).

a voir Raphaëlle si tu as des idées en tête je suis preneur
danith
danith
Ex Nihilo

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

danith [pretre disci] [En test] Empty Re: danith [pretre disci] [En test]

Message  Raphaëlle Sam 24 Avr - 1:42

Bah dans les faits j'étais comme toi au départ un peu sceptique sur ce que je pouvais apporter en terme de heal de raid mais après quelques tatonnements j'ai trouvé une formule plutôt satisfaisante. Mieux vaut oublier la prière de soin trop couteûse et trop peu efficace et utiliser à fond le bouclier qui est le sort le plus efficace du prêtre disci tu peux facilement couvrir 2 voir 3 groupes (en général je me concentre sur les CaC) tout en maintenant rénov prière de guérison + pénitence pour inspiration sur le(s) tank(s). Avec 30% de crit unbuff il est bien rare que la pénitence ne suffise pas à refresh l'inspi et le spam boubou permet de maintenir les 3% de dommage en moins sur le raid, même si depuis le dernier patch il n'est plus indispensable de spam le boubou pour garder regain d'espoir ;-).

Si tu ne le fais pas déjà je te conseille un add-on comme Skada plutôt que Recount car il prend en compte l'absorption et les soins plutôt que l'un ou l'autre. En plus il remplit les mêmes fonctions qu'Omen tu auras les deux en un :-)
Raphaëlle
Raphaëlle
Ex Nihilo

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

danith [pretre disci] [En test] Empty Re: danith [pretre disci] [En test]

Message  Nihlarow Sam 24 Avr - 2:28

NOM NOM NOM

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

danith [pretre disci] [En test] Empty Re: danith [pretre disci] [En test]

Message  danith Sam 24 Avr - 4:25

hum très intéressante tous sa je prend note et je vais en tenir compte sois en sur !!!

je vais de ce pas télécharger cet add on, en tous cas merci pour ces conseils éclairés.
danith
danith
Ex Nihilo

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

danith [pretre disci] [En test] Empty Re: danith [pretre disci] [En test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum