Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poukiak {Rogue}

5 participants

Aller en bas

Poukiak {Rogue} Empty Poukiak {Rogue}

Message  Poukiak Lun 20 Fév - 0:26

---------Partie IRL :---------

Prénom : Mael
Age : 20 ans
Localisation : Rennes
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Etudiant en Maths- Eco

---------Partie IG :---------

I - MON PERSO:

Pseudo : Poukiak
Race : Udette
Classe : Rogue
Métiers : Je suis Ingénieur: 525 et Mineur: 525
Templates : Mon template PVE est le suivant 7/31/3 ( Combat) et celui pour PVP : 10/0/31.
Consommables utilisés : En ce qui concerne les pops et flacons j'utlise, le flacon des vents (300 agi) et la potion Tol'Vir( 1200agi pdt 25 sec) et pour la bouffe brochette d'anguille (+ 90 agi).

Lien vers l'armurerie: Mon Stuff


Explication détaillée du gameplay: J'ai toujours joué la spé combat car c'est une spé que j'apprécie énormément et c'est avec plaisir que je me suis aperçu à mon retour que c'était devenu la plus opti. Alors mon gameplay, à l'engage je ne suis pas forcément en fufu voir j'évite car cela ne sert à rien en combat. Pour le cycle dps, le but est de garder débiter up en permanence et rupture up le plus longtemps possible (donc à refresh dès que possible), uniquement si un débuff saignement est présent. Frappe révélatrice ne s'utilise dans l'idéal qu'à 4 PC. Donc en situation idéale on a:
1+ SS ( attaque perni) > débiter > 4 SS + frappe révélatrice > Rupture > 4 SS + frappe révélatrice > Evi


II - MES DIPOS

Mes disponibilités & Contraintes: Je suis disponible tous les soirs de raids sauf en cas d'un examen ou problème IRL mais pas de panique je préviens les personnes concernés dans ce cas là.

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

Je suis à la recherche d'une guilde pve HL avec ce petit quelque chose et vous l'avez je le sens. J'ai envi de rejoindre une guilde qui a une bonne organisation, qui aime déconner, organiser des HFs ...

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle: (raisons du départ) J'étais chez Est un Worgen au début de cata mais j'ai fait une pause durant Tdf puis à mon retour je suis allé chez Croque Mitaines pour reprendre le rythme PVE. La raison de mon départ est la suivante on est tout simplement une vingtaine pour un roster 10, on tourne beaucoup et c'est souvent les mêmes qui laissent leur place ...

Que pouvez vous apporter à la guilde ?: Vous apporter un joueur compétent et à qui la critique ne fait pas de mal.

Qu'attendez vous de la guilde ?: J'attends de Ex Nihilo de pouvoir enfin reprendre le raid 25 ainsi que de bonne perf en raid et une bonne ambiance.

Avez vous des connaissances dans la guilde?: Je connais personne de cette guilde et je trouve ca plutôt cool, connaître de nouvelles personnes, étendre ses connaissances IG.


IV - THE GAME

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement PVE: JE suis exalté dans toutes les réputations où mon perso need des enchants ect.


Expérience de jeu dans Cataclysm: BWD/T4V et Bastion clean ainsi que quelque Boss en HM. A TdF je faisais une pause comme je vous les dits mais j'ai quand même visité un peu le raid, il me semble que j'ai une XP:6/7 et pour DS:7/8.

Expérience de raid pré Cataclysm: J'ai joué dans la guilde Sadmoon sur le serveur Uldaman durant Vanilla où je faisais MC, BWL, ZG. Le début de BC a été une grande déception pour moi même si j'ai fait des KT , BT ect. Après durant LK j'ai pas joué énormément ( mon PC avait cramé) , j'ai juste fait NAxx.

Addons utilisés en raid et screen de votre interface: Mon Interface J'utilise comme Addon ElvUi, DBM, Recount, Combopoints, PowerAura ...


V- Infos complémentaires

Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?: JE dirai que je joue principalement qu'au clavier après pour quelque sort j'utilise la souris. JE trouve plus simple de faire des 2,3,4 puis des Shift 2, Shift 3 ect que de bouger le curseur. Mais bon je pense aussi que des joueurs qui joue à la souris peuvent être très bon.


VI - Charte de guilde

Lu & Approuvé !!


Dernière édition par Poukiak le Lun 20 Fév - 2:10, édité 1 fois

Poukiak
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Poukiak {Rogue} Empty Re: Poukiak {Rogue}

Message  Asta Lun 20 Fév - 2:06

Tu peux changer le bleu stp ?
J'ai plus d'yeux cyclops

Asta
Visiteur

Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Poukiak {Rogue} Empty Re: Poukiak {Rogue}

Message  Poukiak Lun 20 Fév - 2:10

Mdr j'ai edit ^^

Poukiak
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Poukiak {Rogue} Empty Re: Poukiak {Rogue}

Message  GregiZ Lun 20 Fév - 2:13

Yo

L'apply est claire, cest bien. Des pts à changer sur le template Combat... Tu me diras lesquels.

On aurait aimé avoir les binds apparent sur le screen, même s'il y a de bon mouseclicker cest pas mal de jouer une bonne partie en clavier.
Enchante et retouche a revoir!

Je pense sans trop mavancé que tu seras test comme les autres, révise Zon ozz HM 25 et fait toi un stock de popo Tol'vir.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Poukiak {Rogue} Empty Re: Poukiak {Rogue}

Message  Poukiak Lun 20 Fév - 2:50

Hello,

Pour le template je pense que tu parles de Tournoiement de lames qu'il faut changer en Cuir renforcé. Voici un Screen avec les raccourcis. Puis pour les enchants il y a la cape ou faut mettre 65 crit et torse 22agi.

Poukiak
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Poukiak {Rogue} Empty Re: Poukiak {Rogue}

Message  GregiZ Lun 20 Fév - 21:09

Ouais pour les enchants tu peux deja y aller.

Pour la reforge il me semble que si tu ne reforges pas ta dague, tu chopes ton cap expertise et tu es a 3 pts de ton cap hit.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Poukiak {Rogue} Empty Re: Poukiak {Rogue}

Message  Poukiak Mar 21 Fév - 2:21

J'ai fait le nécessaire normalement tout est bon !!

Poukiak
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Poukiak {Rogue} Empty Re: Poukiak {Rogue}

Message  Krusty Mer 22 Fév - 16:26

Yo,

Même réponse que pour le rogue Shallin, tu seras testé ce soir groupage à 20h40, whisp un officier pour être groupé.
Révise très bien les strats de Morchok HM, Zon ozz HM, Hagara HM.

A ce soir.
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Poukiak {Rogue} Empty Re: Poukiak {Rogue}

Message  yuréka Jeu 23 Fév - 11:58

J'ai rajouté les invitations calendar ig, n'oublie pas de t'inscrire.
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

Poukiak {Rogue} Empty Re: Poukiak {Rogue}

Message  Krusty Jeu 23 Fév - 16:10

J'ai oublié de te le demander hier, fais-nous un debrief de ta soirée d'hier soir stp ^^.
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Poukiak {Rogue} Empty Re: Poukiak {Rogue}

Message  Poukiak Jeu 23 Fév - 18:30

Yo,

DOnc hier soir on a fait Morchok HM et Zon Ozz Hm, je vais commencer par debrief le combat de Morchok:

=> Sur ce combat il n'y a pas de grosses difficultés , le boss est tombé sur le first pull. On m'avait demandé de faire des détournes sur Krusty c'est ce que j'ai fait, niveau Dps sur ce fight je m'en souviens plus mais il me semble qu'il était correct. J'ai pas fait d'erreur ou quoi que ce soit, ça c'est bien passé.

So maintenant debrief de Zon'Ozz:

=> C'est un Boss que je connaissais pas en HM. Le RL a fait les grps pour la P2 (phase noire) et je me suis retrouvé dans un grp où il n'y avait que des distants donc en P2, mon rôle était de dépop les yeux et donc de kick. Le fait d'être le seul cac a été assez galère à gérer pour le heal je pense car je ne pouvais pas prendre les heals de zone ect. De ce que j'avais lu de la strat je pensais que les cacs devaient être sur la griffe en first mais il me semble qu'on était 6 cacs d'où le fait qu'il y en ai 1 sur les yeux & co. Après le DPS était pas top mais c'est normal du fait que je me retrouvais à claquer mes PC en conversion, à faire des feintes ect pour survivre en P2. Après au niveau du kick sur les yeux il me semble que j'ai été plutôt bon. Après sur les P1 j'essayais de suivre la boule au mieux et je me dépack au bon moment.

Poukiak
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Poukiak {Rogue} Empty Re: Poukiak {Rogue}

Message  Poukiak Jeu 1 Mar - 22:14

Hello,

J'écris juste pour dire que j'ai rejoint une guilde où des potes IRL sont, j'annule donc ma candidature chez vous. Désolé pour le temps perdu et good luck pour votre avancée HM. Au plaisir de vous revoir IG.

Poukiak
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Poukiak {Rogue} Empty Re: Poukiak {Rogue}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum