Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poukiak {Rogue}

5 participants

Aller en bas

Poukiak {Rogue} Empty Poukiak {Rogue}

Message  Poukiak Lun 20 Fév - 0:26

---------Partie IRL :---------

Prénom : Mael
Age : 20 ans
Localisation : Rennes
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Etudiant en Maths- Eco

---------Partie IG :---------

I - MON PERSO:

Pseudo : Poukiak
Race : Udette
Classe : Rogue
Métiers : Je suis Ingénieur: 525 et Mineur: 525
Templates : Mon template PVE est le suivant 7/31/3 ( Combat) et celui pour PVP : 10/0/31.
Consommables utilisés : En ce qui concerne les pops et flacons j'utlise, le flacon des vents (300 agi) et la potion Tol'Vir( 1200agi pdt 25 sec) et pour la bouffe brochette d'anguille (+ 90 agi).

Lien vers l'armurerie: Mon Stuff


Explication détaillée du gameplay: J'ai toujours joué la spé combat car c'est une spé que j'apprécie énormément et c'est avec plaisir que je me suis aperçu à mon retour que c'était devenu la plus opti. Alors mon gameplay, à l'engage je ne suis pas forcément en fufu voir j'évite car cela ne sert à rien en combat. Pour le cycle dps, le but est de garder débiter up en permanence et rupture up le plus longtemps possible (donc à refresh dès que possible), uniquement si un débuff saignement est présent. Frappe révélatrice ne s'utilise dans l'idéal qu'à 4 PC. Donc en situation idéale on a:
1+ SS ( attaque perni) > débiter > 4 SS + frappe révélatrice > Rupture > 4 SS + frappe révélatrice > Evi


II - MES DIPOS

Mes disponibilités & Contraintes: Je suis disponible tous les soirs de raids sauf en cas d'un examen ou problème IRL mais pas de panique je préviens les personnes concernés dans ce cas là.

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?