Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

drcarter prétre heal [refusé]

4 participants

Aller en bas

drcarter prétre heal [refusé] Empty drcarter prétre heal [refusé]

Message  drcarter Sam 21 Jan - 22:04

1 -partie IRL :
prénom : marc
âge : 34 ans
localisation : la ville rose Toulouse

2 -partie IG
pseudo : drcarter dit "doc"
race : mort vivant
classe : prêtre disci/sacre
métier : couture 525 enchantement 525
lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/drcarter/simple
lien Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Drcarter/talent/secondary

explication du gameplay :

ben en Heal il n'y a pas de gameplay en particulier pour ma part je pose boubou avec gestion du cooldown extase puis prier sur tout les groupe pour l edvige et je m adapte en fonction du combat voila

3 - je joue....
pour se qui et de mes dispo je suis dispo tout les soir

4 - pourquoi avoir choisi de postuler chez ex nihilo ?

pour les meme raison qu'avans je cherche a avancer en raid , a clean le contenue , et puis j etait bien chez vous meme si vous ne m avais pas laisser le temp de vous montrer se que je sais faire ^^
pour se qui et de mes ancienne guilde j ai commencer a jouer au tout début de wow on avez créer une guilde de pote appeler schmity war en suite je suis passer dans pas mal de guilde comme band of boulet , nephtys , cohésion , légionnaire et affliction a l heure actuelle je suis sans guilde .
en se qui concerne se que je peut vous apporter ben ma bonne humeur mon sang froid ma motivation .et surtout ma facaltuer a assimiler les strat et m adapter aux situations
pour se qui et des connaissances dans la guilde, j ai jouer avec une grande partie d entre vous .

5 - le jeu

pour les réputes je suis exalter a toute les faction necessaire pour mes enchante
expérience dans cat :j etait chez EN donc la meme que vous sauf pour tqv ou j ai 1 boss /2
et pour ds je suis a 7/8 en normal
mon expérience raid prés cata : vanilla :pas trop raid hl bc : kara , grull, magthe , zul aman, css , temple noir mais a l époque je jouer mage , wotlk : nax , so , uldu ony , edc ,

addon :
principalement vhodo,decursive, dbm , recount et plein d autre dont un pour faire des vidéo du jeu Smile

en se qui concerne mon ui ben je joue énormément raccourci clavier souris

chartre de guilde
lue et approuver

merci a se qui on prit le temp de lire mon aply et a bientôt IG j espère n "ésiter pas me poser vos question je reste a votre disposition
drcarter
drcarter
Ex Nihilo

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

drcarter prétre heal [refusé] Empty Re: drcarter prétre heal [refusé]

Message  relueuged Sam 21 Jan - 23:37

Yop le doc,

Pas envie de déblatérer sur ta mentalité, t'es un joueur sympa et pas prise de tête. Deux questions :

-Qu'en est il de ton apply chez Slakers ?
-As tu retrouvé tes dispo que tu avais perdu au début du tiers 11 ?

GL poto !

P.S : j'espère que tu as pu résoudre tes soucis familiaux.

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

drcarter prétre heal [refusé] Empty Re: drcarter prétre heal [refusé]

Message  drcarter Dim 22 Jan - 2:09

alors pour repondre a t est question

j ai retirer ma candidature chez slackers

pour se qui est de mes dispo j ai recuperer plus je suis dispo tout les soir .

pour mes probleme irl ecoute sa se calme merci de t en soucier Smile
drcarter
drcarter
Ex Nihilo

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

drcarter prétre heal [refusé] Empty Re: drcarter prétre heal [refusé]

Message  Tikâ Dim 22 Jan - 13:34

Salut je suis Tikâ prêtre disci cher Ex Nihilo ,

Tout d'abord ton template est vraiment bizarre , explique le moi car ça me pique les yeux là.

Site moi l'ordre de priorité des stats en disci. (Agi>endu>spirit par exemple.)

C'est quoi ce gemmage ? Un fake? Pourquoi tu mets du 40 maitrises sur du jaune? Explique moi pourquoi ça m'énerve de voir ça.

Sinon il y a des ordres de priorité dans la gameplay disci a respecté et une sorte de "cycle' explique les moi.

Que penses-tu du bonus 2p et 4p du disci et quels sont tes 4 pieces BIS dans le set.

Ca sera tout pour le moment.

Tikâ
Tikâ
Tikâ
Visiteur

Messages : 79

Revenir en haut Aller en bas

drcarter prétre heal [refusé] Empty Re: drcarter prétre heal [refusé]

Message  drcarter Lun 23 Jan - 22:51

salut tikâ

mon template efectivement a un souci car j ai garder la base de l archage et j ai pas fait gafe en le re fesan je change sa dans la fouler dsl

il y a deux sorte de disci pour la priorité des stats soit du focalise sur le crit pour le proc d edvige sur tout les soins , soit tu focalise sur maitrise pour l absortion de t est boubous , pour ma part j ai prie en prio la maitrise voila maintenat je suis auvert au discution

pour se qui et de mes geme jaune je n avais pas asser de po les 25 intel 25 maitrise mais sa devrais etre fait d ici mercredi

pour se qui et du "cycle" le mieux c boubou avec gestion de l extase , infu des que up pour le bonus , faca des que up coupler a ma priere pour l edvige du groupe ,

le bonnus 2 piece du disci ben je l ai explique dans mon game play infu des que up pour le bonnus qui reduit la consomation de mana

le bonnus 4 piece ben bien gerer et avec de la chance sur le proc un tank qui prend rien et grosse recup de mana donc tout benef d ou le fait de gerer extase Smile

drcarter
drcarter
Ex Nihilo

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

drcarter prétre heal [refusé] Empty Re: drcarter prétre heal [refusé]

Message  Patxa Lun 23 Jan - 23:14

Bonsoir,

Je vais être cru mais pitié fais un effort, j'ai même pas envie de lire ton apply tellement il y a de fautes....
Le dictionnaire et le bescherelle sont tes nouveaux meilleurs amis.

Bonne soirée.
Patxa
Patxa
Visiteur

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

drcarter prétre heal [refusé] Empty Re: drcarter prétre heal [refusé]

Message  Tikâ Mer 25 Jan - 13:02

Pour moi ce sera un gros -1.

Nous avons besoin de personnes connaissant parfaitement leur classe, ce qui n'est pas ton cas vu que toutes les questions posées, soit tu n'y as pas répondu, soit tu as répondu n'importe quoi.

Va te renseigner sur ta classe, sur les prio , sur le cycle (tu prends le talent "sursis" mais tu fais comme s'il n'existait pas?)
Au pire tu me /w IG pour en parler.

Même si je préférerais que tu te renseignes de toi même.


Tikâ.
Tikâ
Tikâ
Visiteur

Messages : 79

Revenir en haut Aller en bas

drcarter prétre heal [refusé] Empty Re: drcarter prétre heal [refusé]

Message  relueuged Mer 25 Jan - 13:33

Tika étant la ref heal disc chez nous, je pense qu'il serait bon que tu l'écoutes et que tu fasses au mieux toutes les recommandations qu'il te propose avant un éventuel test.

Bon courage !

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

drcarter prétre heal [refusé] Empty Re: drcarter prétre heal [refusé]

Message  relueuged Lun 30 Jan - 14:23

Des nouvelles ? As tu pu te renseigner ?

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

drcarter prétre heal [refusé] Empty Re: drcarter prétre heal [refusé]

Message  relueuged Jeu 9 Fév - 17:51

Dernière visite le 24/01. Je lock.
Bonne continuation.

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

drcarter prétre heal [refusé] Empty Re: drcarter prétre heal [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum