Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ceci n'est pas un apply ! [en test]

+11
Thul
Elorius
Pitivier029
sømah
Hagonia
GregiZ
harløck
Tikâ
zarx
Krusty
Patxa
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ceci n'est pas un apply ! [en test] Empty Ceci n'est pas un apply ! [en test]

Message  Patxa Ven 13 Jan - 15:56

Salut à toi, et a toi, et a toi, et a toi, et a toi, et a toi aussi !

Présentation personnelle :

    Je m’appelle Maxime. J’ai 25 ans, je vis dans le Sud-ouest de la France et travaille comme intérimaire. J'aime démolir des murs a la masse et je soulève plus de 90kg. Je suis un flooder de forum, j'aime les images/vidéo de merde, accro a la contrepéterie et j'adore les escalopes avec une petite salade.
    Vu mon 'emploi' j'ai des horaires en journée très variable, cela va donc du tout au rien, mais je suis disponible le soir:


Ceci n'est pas un apply ! [en test] Xaydw

    Ces horaires du soir sont permanents.


Expérience :

    Je suis originaire de Garona, et me promène actuellement sur Archimerde ... monde. Un vrai serveur de merde comme il ne se fait plus.
    J’ai commencé à jouer assez tardivement puisque j’étais passé 70 quelques semaines avant WOTLK. Vanilla et BC n’ont réellement été farmé qu’au niveau 80.

    Wrath of the Lich King :

    • Naxxramas clean en 25 avec Heaven of Liberty (guilde basé sur un noyau de potes aka Fafa, Mylkhaa, Relu entre autres).
    • Ulduar clean 10N avec Ðrama.
    • Absence pour cause professionnelle, donc pas d’Ulduar 10/25 HM.
    • Épreuve du croisé 4/5 HM en R25 avec la fusion de Ðrama et Casual alias DCA.
    • Citadelle de la Couronne de glace clean en 25HM et 10HM avec Ex Nihilo.
    • Sanctum Rubis clean en 10HM et 25N avec Ex Nihilo (3’ serveur) à l'époque /souvenir.


    Cataclysm :

    • Bastion du Crépuscule clean - 7/7 en 10HM avec Echoes (2’ serveur).
    • Descente de l’Aile Noire clean - 5/5 en 10HM avec Echoes (1’ serveur).
    • Trône des Quatre Vents clean - 2/2 en 10 HM avec Echoes (2’ serveur).
    • Terres de Feu clean - 7/7 en 10HM avec Echoes (1’ serveur).
    • L’Âme des Dragons clean - 8/8 en 10N et 4/8 en 10HM avec Echoes (1’serveur).



Mes personnages :

    Je joue un orc guerrier déguelasse: Vocifere. Avec des vraies spé, pas des trucs tout crappy comme certaines apply *hum hum* (CECI N'EST PAS UN TAUNT !) Tank (8/2/31) en main spé et Arme (31/7/3) pour les switch en cours de raid. Je maitrise également la spé fury. Ce personnage est joaillier (525) et forgeron (525).


    Theorycrafting :

      En spé tank, la 4.3 offre une grande facilité (bla bla bla) de se cap avoid (102.4% = 5% (miss) + esquive + parade + blocage). Une fois ce cap atteint le PV pool devient la priorité pour mieux subir les plages de dégâts des (bla bla bla) boss HM. Bla bla bla
      Donc :
      Dodge = parry > block ≥ 102.4% avoid > stamina > expertise > hit > bla bla bla

      En spé arme :
      8% Hit / 26 Expertise > (bla bla bla) strengh > crit > mastery > hast.

      En spé fury :
      8% hit / 26 expertise > strengh > crit > mastery > 27% hit > hast


    Interface:

      (Non non, vous aurez pas de screen, insitez pas ou payez moi.)

      Je joue intégralement au clavier, voici mes binds :

      ClavierSouris (boutons)
      ² = kick
      1 = Proto wall
      2 = Last stand
      3 = Frenzy regen
      4 = Reflect spell
      5 = Rally shout
      6 = trinket 1
      Shift + 6 = trinket 2
      R = devast
      T = Shield slam
      Y = Pourf
      F = Revenge
      G = Trauma
      V = Heroic Strike
      B = Cleave
      N = Tunder Clap
      H = Shock wave
      < = Demo shoot
      1 = taunt
      2 = heroic jump
      3 = inverv’
      4 = berserk
      Scroll up = charge
      Scroll down = intercept

      Le reste (reck, retal , shatter, etc) est au click.


    Addons:

      Pitbull
      BDM
      Quarz
      Bison
      Bartender4
      Chatter
      Tidy Plate


    Rerolls:

      Clame : paladin tank / ret, ilvl 388, Herbo/mineur.
      Sagarno : DK tank / unholy, ilvl 381, Enchant / Ingeener.
      Égosille : druide feral cat, ilvl 379, Skin / LW.

      Mon theorycrafting provient d’une grosse compilation de plusieurs forums comme WoW US/EU, Elitist Jerk, MMO-Champion et autres fan site ainsi que de mon expérience personnelle. Google est l’ami de tous après tout.
      Je vous épargne volontairement les cycles/prios et autres détails. Bien entendu ces derniers sont maitrisés et optimisés. De plus amples détails peuvent être fournis si nécessaires.


Pourquoi vous ?

    Car Yuréka m'a supplié de revenir ! (c'est pas vrai mais ça me fait marrer de le dire). Réellement c'est pour la taunt sur ces dessins de bonhommes complètement asexués. Pour rejouer avec mon Bibi le plus beau de tout les Bibi alias Relu, et faire devenir chauve Hagonia. Que je puisse tanker pour 2 et faire en sorte que votre 1' DPS devienne 2' au ranking.
    Si Grigar passe par la: Salut Patrick ! Amadys, reviens on t'aime ! Calcifer RIP dans ta choucroute. Manu, arrète de boire et de faire la fête, va plutot bosser sinon notre daron va te tuer.
    Mylk, SW c'est le mal et reviens faire ton chinois sur WoW, sinon passe un poutou a Fafa.
    THUTHUTHUTHUTHUTHUTHUTHUTHUTHUTHUTHUTHUTHUTHU !!!
    Bref, pas de prise de tête, je poutre au dps, ne sniffe pas la poussière en prot', je peux RL, fouetter des gens, redonner des envies de suicide a certains ou encore prendre du fun en raid pour d'autres.
    Coucou a Tozo et Fada s'ils passent par la Wink


Divers :

    OUAIS ! c'est grosso modo un copié collé de mon apply chez Equinoxx@Archi.
    En dehors de WoW, je fais parti d’une association de retro gaming : Retro Game 64, dans laquelle je répare des bornes d’arcade et des vieilles consoles. Le tout doublé d’un inconditionnel des Grosses Têtes, des délices de sites high tech, geek, fail, et autres vidéo youtube etc.
    Au fait, pourquoi je suis parti? mmmhh on m'y a incité pour faire simple ...a caus edece genre de trucs:

    Ceci n'est pas un apply ! [en test] GuCNP

    Siriusmo et Modeselektor dictent ma vie.

    Je joue sur un PC monté par mes soins il y a quelques années maintenant mais il assure un FPS de 80 en moyenne en raid :
    Asus Striker Extreme v1.2
    Intel C2D E6850 @ 3.72Ghz
    8Gb Muskin DDR2 6400 CAS2
    Nvidia GeForce GTX560Ti
    Raid0 2x WD Velociraptor 150Gb + 1Tb
    Windows 7 64bit.

    Connexion internet : Free (oui oui j'ai tout compris) 30Mbits, ping de 30ms en moyenne.


Ceci n'est pas un apply ! [en test] CoJRA


Dernière édition par Patxa le Ven 13 Jan - 17:17, édité 1 fois
Patxa
Patxa
Visiteur

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un apply ! [en test] Empty Re: Ceci n'est pas un apply ! [en test]

Message  Krusty Ven 13 Jan - 16:49

1)
Patxa a écrit:Manu, arrète de boire et de faire la fête, va plutot bosser sinon notre daron va te tuer.

2)
Patxa a écrit:et faire en sorte que votre 1' DPS devienne 2' au ranking.

Pour la première chose j'y veillerai, la deuxième ça ne risque pas d'arriver alien

+1
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un apply ! [en test] Empty Re: Ceci n'est pas un apply ! [en test]

Message  zarx Ven 13 Jan - 16:59

Patxa a écrit:
Au fait, pourquoi je suis parti? mmmhh on m'y a incité pour faire simple ...


Tiens ça me rappelle qqun ! Et puis aussi le mage qui m'a remplacé, décidemment , les cibles changent , les méthodes restent !
En parlant de ça il ne se tire pas les cheveux ton ex-gm de stagner à 6/8 hm?

Bref en tout cas je me suis bien marré , je ne sais pas si c'est un fake or not , si c'en est pas un , bah GL si tu vois ce que je veux dire LOUL.



Dernière édition par zarx le Ven 13 Jan - 17:06, édité 1 fois
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un apply ! [en test] Empty Re: Ceci n'est pas un apply ! [en test]

Message  Tikâ Ven 13 Jan - 17:04

[quote="zarx"]
Patxa a écrit:

Bref en tout cas je me suis bien marrer ,.


Gg.
Tikâ
Tikâ
Visiteur

Messages : 79

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un apply ! [en test] Empty Re: Ceci n'est pas un apply ! [en test]

Message  Patxa Ven 13 Jan - 17:15

Et bien Manu, peur de se faire doubler par un cac? uh uh uh

zarx a écrit:En parlant de ça il ne se tire pas les cheveux ton ex-gm de stagner à 6/8 hm?
salut Zarx, c'est son problème, plus le mien Wink

Tikâ a écrit:Bref en tout cas je me suis bien marrer
je me suis bien "cousu" donc marrÉ, la conjugaison était bonne.
Patxa
Patxa
Visiteur

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un apply ! [en test] Empty Re: Ceci n'est pas un apply ! [en test]

Message  Patxa Ven 13 Jan - 17:23

J'ai oublié de préciser, j'ai été chez le coiffeur hier et je me suis rasé ce matin. Une présentation propre c'est bien pour apply.
Patxa
Patxa
Visiteur

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un apply ! [en test] Empty Re: Ceci n'est pas un apply ! [en test]

Message  Patxa Ven 13 Jan - 18:21

ça sera plus beau avec ça:
Patxa
Patxa
Visiteur

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un apply ! [en test] Empty Re: Ceci n'est pas un apply ! [en test]

Message  harløck Ven 13 Jan - 19:53

Cool tu reviens . mm si je joue plus ça me fera plein de conneries a regarder sur le fofo Smile

harløck
Ex Nihilo

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un apply ! [en test] Empty Re: Ceci n'est pas un apply ! [en test]

Message  zarx Ven 13 Jan - 20:12

Par contre ton avatar me choque , je vais aller requete chez les MJ de forumactif, à moins que l'admin enfumé du fofo te censure *toussote*.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un apply ! [en test] Empty Re: Ceci n'est pas un apply ! [en test]

Message  Patxa Ven 13 Jan - 20:57

Yeah Harløck ! qu'es tce que tu deviens? toujours coincé en Bretagne?! MOUHAHAHAH

@Zarxass: Dédicace
Ceci n'est pas un apply ! [en test] PejKx
Patxa
Patxa
Visiteur

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un apply ! [en test] Empty Re: Ceci n'est pas un apply ! [en test]

Message  GregiZ Ven 13 Jan - 21:16

Pour le moment aucune personne du roster actuel intervient sur l'apply (du moins l'aspect PvE), alors je me permets d'intervenir à mon tour!

Sur ton apply Equi, tu dis avoir quitté Ex Nihilo à cause d'Officiers trop gourmant en loots! Tu le pensais vraiment ou tu cherchais simplement une excuse recevable à leurs yeux?

Sinon malgré les mésententes, aussi futiles soient elles, avec qq anciens... Je pense pas que ton retour soit mal venu. Les gens encore présent dans le jeu auront peut être un autre avis.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un apply ! [en test] Empty Re: Ceci n'est pas un apply ! [en test]

Message  Krusty Ven 13 Jan - 21:20

GregiZ a écrit:Pour le moment aucune personne du roster actuel intervient sur l'apply (du moins l'aspect PvE)

Merci Gregiz
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un apply ! [en test] Empty Re: Ceci n'est pas un apply ! [en test]

Message  Hagonia Ven 13 Jan - 21:35

CALU VEAUSIFAIRE !
Hagonia
Hagonia
Officier

Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un apply ! [en test] Empty Re: Ceci n'est pas un apply ! [en test]

Message  sømah Ven 13 Jan - 23:54

Bien le bonsoir!

Bon ben l'xp est au rendez vous, il en est de même pour le stuff de la spé 1 et de la 2, les spé sont bonnes gemmage idem (tu parles d'une candidature chiante il y a rien à critiquer ^^).

Sinon détail assez important, tu es le frère de Krusty, rassures moi tu ne fais pas les mêmes vannes que lui ? (Bizarement je sens que je vais me faire taunt avec cette question =p)

Ca sera donc sans grosse surprise un +1 pour ma part

Bonne soirée.
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un apply ! [en test] Empty Re: Ceci n'est pas un apply ! [en test]

Message  Pitivier029 Ven 13 Jan - 23:56

Krusty il croit que c'est lui le first dps de la guilde *soupir*

Oui bonsoir
Pitivier029
Pitivier029
Visiteur

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un apply ! [en test] Empty Re: Ceci n'est pas un apply ! [en test]

Message  Elorius Sam 14 Jan - 1:14

Salut je m'appelle Brice je viens de nice je suis surfeur winner ascendant snowboarder !!!

Ceci n'est pas un apply ! [en test] Attitude6

Elorius
Ex Nihilo

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un apply ! [en test] Empty Re: Ceci n'est pas un apply ! [en test]

Message  Patxa Sam 14 Jan - 2:11

@Hago: COUCOU AGOGNA !

@Gregiz
toujours en vie? je remarque que ta 'rancœur' envers moi est toujours présente, c'est beau la mémoire, je pourrais presque t'envier.

Sur ton apply Equi, tu dis avoir quitté Ex Nihilo à cause d'Officiers trop gourmant en loots! Tu le pensais vraiment ou tu cherchais simplement une excuse recevable à leurs yeux?
C'est pas bien d'inventer les paroles des autres Sad
Car vouloir faire passer qq pour un menteur pourrait se retourner contre soi.
Je dis ça je dis rien.

forum Echoes a écrit:
Fatcream a écrit:Pourquoi avoir quitté Ex-Nihilo alors qu'ils sont au même niveau que nous mais en R25?
Malheureuse et mauvaise fin d'histoire. Grosso modo: dispute.
Forum Equinoxx a écrit:Mon ancienne guilde était très particulière, le GM était le seul décisionnaire de sa guilde, seule l'avancée PVE compte, le social .... une vaste blague à ses yeux délaissée aux autres guildes.
Quand je dis "mon ancienne guilde" je parle bien évidement de la dernière guilde que j'ai fréquenté, autrement dit: Echoes.
ça me paraissait simple et parfaitement logique.

Autre chose Gregiz?

Pour le moment aucune personne du roster actuel intervient sur l'apply (du moins l'aspect PvE), alors je me permets d'intervenir à mon tour!

tu n'as posé aucune question niveau 'PVE' Mr. Green

WoWProgress a écrit:Jan 28, 2011 Vocifere left guild Ex Nihilo
Je vois que notre 'relation' est resté intacte depuis mon départ, il y a un an déja.
Une telle attitude en devient ridicule a ce niveau la. Comme le dirait un certain chaman: c'est stérile !
Patxa
Patxa
Visiteur

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un apply ! [en test] Empty Re: Ceci n'est pas un apply ! [en test]

Message  Patxa Sam 14 Jan - 14:49

coucou Mimirandar Very Happy
j'ai aperçu ton pseudo sur les membres co sur le fofo. Tu joues toujours?

Edit: omg ! ya même Worldd Very Happy
Patxa
Patxa
Visiteur

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un apply ! [en test] Empty Re: Ceci n'est pas un apply ! [en test]

Message  GregiZ Sam 14 Jan - 15:04

Toi non plus tu n'as pas changé ^^
La rancoeur... Oula, j'en ai plus grand chose à foutre de ce qui vient, sort ou revient chez Ex Nihilo à présent, alors toi ou un autre...

Je crois que tu n'as pas tout saisi à mon précédent post. J'ai dit n'avoir vue aucune remarque sur l'aspect PvE de l'apply, et donc continuer moi aussi sur cette lancée.

Je ne viens pas troll sur cette apply juste pour le plaisir, dieu sait je pourrais m'en donner à coeur joie. Tu es malheureusement la seul apply, depuis très longtemps à mériter des questions.

Je quote ton apply chez EquinoXx: Ex Nihilo avait des Off un peu lootwhore sur les bords: un boss > 3 loots pour le même personne, un +2 Off >> +1 membre. Vous voyez le genre.

http://equinoxx.forumpro.fr/t1765-vocifere-guerrier-prot-dd-orc-migration-garona

Je m'amuserais franchement pas à inventer des choses que tu n'aurais pas dit!!!
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un apply ! [en test] Empty Re: Ceci n'est pas un apply ! [en test]

Message  Patxa Sam 14 Jan - 15:20

Hélas, non je n'ai pas changé.

Pour le moment aucune personne du roster actuel intervient sur l'apply (du moins l'aspect PvE), alors je me permets d'intervenir à mon tour!
On aurait presque cru que tu allais attaquer le morceau pve avec cette phrase Wink

La personne en question n'est plus chez EN malheureusement, et tu vois très bien de qui je veux parler, OSTIE DE TABARNAK !

Indice: une expression typique du pays d'origine du concerné s'est glissé plus haut, la retrouveras tu?
Patxa
Patxa
Visiteur

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un apply ! [en test] Empty Re: Ceci n'est pas un apply ! [en test]

Message  Tikâ Sam 14 Jan - 16:07

Patxa a écrit:Et bien Manu, peur de se faire doubler par un cac? uh uh uh

zarx a écrit:En parlant de ça il ne se tire pas les cheveux ton ex-gm de stagner à 6/8 hm?
salut Zarx, c'est son problème, plus le mien Wink

Tikâ a écrit:Bref en tout cas je me suis bien marrer
je me suis bien "cousu" donc marrÉ, la conjugaison était bonne.


Non. Il a corrigé , j'ai juste quote ce qu'il a dit.
Tikâ
Tikâ
Visiteur

Messages : 79

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un apply ! [en test] Empty Re: Ceci n'est pas un apply ! [en test]

Message  GregiZ Sam 14 Jan - 16:11

Je ne me fais pas de soucis sur le morceau PvE. GL
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un apply ! [en test] Empty Re: Ceci n'est pas un apply ! [en test]

Message  Patxa Sam 14 Jan - 16:26

Tikâ a écrit:Non. Il a corrigé , j'ai juste quote ce qu'il a dit.

voir un fail avant moi, ça mérite récompense, tiens une image:

Ceci n'est pas un apply ! [en test] ZBF9b
Patxa
Patxa
Visiteur

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un apply ! [en test] Empty Re: Ceci n'est pas un apply ! [en test]

Message  Thul Sam 14 Jan - 16:30

Moi, j'aime.
Ceci n'est pas un apply ! [en test] Facebook-like-buton1
Thul
Thul
Ex Nihilo

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un apply ! [en test] Empty Re: Ceci n'est pas un apply ! [en test]

Message  sømah Sam 14 Jan - 17:21

Re.

On ne va pas faire genre à chercher la petite bête sur ton apply, tu peux lancer ta migration si c'est pas déjà fait.

Bonne journée.
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un apply ! [en test] Empty Re: Ceci n'est pas un apply ! [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum