Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Shaco War furie

+3
yuréka
Pitivier029
Shaco
7 participants

Aller en bas

Shaco War furie Empty Shaco War furie

Message  Shaco Mar 3 Jan - 22:41

Partie IRL :

Prénom : Mathieu
Age : 23 ans
Localisation : Pas-De-Calais
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Sportif, rêve de voyages.

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :

Pseudo :
Shaco

Race : Tauren

Classe : Guerrier

Métiers : Mineur/forge
Je garde mon minage car je suis entrain de farm pour faire joa, comme ca je ne dépense pas 4M* PO à l'hv. (*joke)

Template(s) :
1) Furie
2) Arme
Je suis entrain de regardé pour viré ma spé arme pour passer en spe 2 protec. J'ai fait le stuff pour, normalement il ne devrait pas y avoir de problème.


Consommables utilisés :
Crosilisque à la bière / flacon de force titanesque / potion de sang de golem

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Shaco/simple
L'armurerie n'est pas à jour j'ai l'enchant Armure de jambe en écaille de dragon.

Lien vers vos arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Shaco/talent/secondary

Explication détaillée du gameplay :

Mon cycle dps est celui-ci (en comptant le débuff Frappe du Colosse) :
Sangui > Coup déchainé > Sangui > FREE > Sangui > Coup déchainé > Sangui > FREE > etc.
FREE = Si 50+ rage = Frappe du Colosse > Heurtoir proc.
SI 50- rage = cri.
Hit 8% > expertise 26 > force > CC 20% unbuff > hit 27% > mast/hast


2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence)
les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres)


Sachant que je suis au chômage et que ma femme non, je suis disponible toute la semaine n'importe quel heure, je suis en revanche pas disponible le vendredi soir et le samedi soir.

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

J'aimerai vraiment avoir la possibilité d'évolué en Pve HL, et je recherche aussi une certaines stabilité que je pense trouver chez vous.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)

La guilde "Joe Bar Team" Pas de raid depuis 2 semaines aucune évolution bref ... -_-'

Que pouvez vous apporter à la guilde ?

Une motivation sans égale à raid HM.

Qu'attendez vous de la guilde ?

Du sérieux, de la rigueur, de la cohésion, de la solidarité.

Avez vous des connaissances dans la guilde?

Aucune.


4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve

Therazane Exalté, vengeurs d'hyjal honoré, et la je monte la répute gueule-de-dragon.

Expérience de jeu dans Cataclysm

DS 8/8 finder (pas encore eu la chance de test en normal),
BWD 5/6 normal (pas eu l'occasion de faire atramédès sur ce serv),
bastion du crépuscule 3/4 ( pas non plus eu l'occasion de faire Cho'gall sur ce serv),
TDF 4/7 normal ( pas eu l'occasion de faire Ragnaros, Alysrazor,Beth'tilac malgrès que je connait les strats),

Je connait les strats de tous les boss et je suis prêt à encore et encore regardé des vidéos lire des romans pas possible pour les connaitres sur le bout des doigts. ( Quitte a vomir )

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK :

J'ai commencé wow plutôt tard par rapport à tout le monde sachant je n'ai pratiquement aucun expérience d'avant cata. En esperant que ceci ne dérange pas pour l'apply.

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :

Dbm, Recount, Elvui, https://2img.net/r/ihimg/f/7/interfacedo.jpg/


5 - Infos complémentaires

Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?

Je le trouve potable, j'aimerai l'amélioré donc si vous avez des conseils à donné je suis là.

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.

http://www.speedtest.net/result/1684296987.png
Si il faut farm pour faire quelque modification (stuff, métier) je suis un chinois ( pas IRL attention ^^ ). Donc même si c'est pour aidé quelqu'un dans la guilde qui aurai besoin de mon aide cela ne m'embetera en aucun point.

6 - Charte de guilde
Lu et approuver.
Shaco
Shaco
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Shaco War furie Empty Re: Shaco War furie

Message  Pitivier029 Mer 4 Jan - 5:33

B'soir, je suis Djinxia, voleuse et officier chez Ex Nihilo.

Avant de parler template et cycle, chose que l'on peut pas trop évaluer sur une apply télement il y a de guides, je voudrais aborder différents points.

L'armurerie n'est pas à jour j'ai l'enchant Armure de jambe en écaille de dragon.

- En effet, et cela va plus loin que ça, il te manque 5 enchantements... y a t'il une raison ?


- Les dispos sont bonnes
- La motivation a l'air présente, mais attention je te met en garde sur le fait que seul les meilleurs partent en HM.


- Mais mon plus gros problème n'est pas là. Depuis l'arriver de la 4.3, c'est vrai pour toi comme pour d'autre, les gens vont en raid finder, et stuff en raid finder, et apply avec un item lvl pas trop dégueulasse qui peut masquer une contre performance d'un joueur assez rapidement, puisque le loot est attribué aux randoms.
Ensuite Ton expérience est exclusivement celle du raid finder, continus à aller voir ou revoir les strats du raid NORMAL, attention à ne pas prendre de mauvaise habitude sur les strats en raid finder. Une xp 8/8 raid finder équivaut pour moi une expérience proche du néant.
Se commentaire n'est pas forcément contre toi, puisque je n'ai pas encore eu l'occasion de raid avec toi, c'est plutôt une mise en garde pour mes chers collègues membres chez Ex Nihilo, qui viendront lire cette apply d'ici peu. En effet je le répète depuis la 4.3 il faut regarder les choses différemment, ce n'est pas parce que l'item lvl est potable que le reste suis.

- Pour ne rien te cacher, et te laisser finir de lire se commentaire sur une note positive, on a pas de war raideur, donc tu seras probablement pris en test, la balle est donc dans ton camp pour nous montrer que tu mérites une place chez nous.


Djinxia, Voleuse de l'extrême.

PS:

Prénom : Mathieu

Avec 1 seul "t", nan ça va pas aller... il en faut deux c'est là classe crois moi What a Face


comme ca je ne dépense pas 4M* PO à l'hv. (*joke)

Tu sais on a de l'humour aussi... certain débordent même d'imagination (si si c'est vrai) pour essayer de nous faire rire, pour ne pas nommer somah...

il est capable par exemple de répondre à ça :

Localisation : Pas-De-Calais
"Pas de calais, pas de chocolat" ou même de chercher une rime de "é".

Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Sportif, rêve de voyages.

Continus de rêver, parce que si tu viens en raid avec nous il faut être là les quatre soirs, pas de place pour voyager Suspect
Pitivier029
Pitivier029
Visiteur

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Shaco War furie Empty Re: Shaco War furie

Message  Shaco Mer 4 Jan - 14:52

En effet, et cela va plus loin que ça, il te manque 5 enchantements... y a t'il une raison ?

Oui il y a une raison bien simple, je n'ai commencé à m'interesser au pve il n'y a que peu de temps ( 4 ~ 6 semaines tout au plus) je sais que j'aurai pu être plus rapide dans mes enchants mais lorsque je suis arrivé en pve j'avais un stuff pvp donc stuff qui a changé assez rapidement, de plus il y a eu la 4.3 qui est sortie, encore nouveau stuff. Donc pendant ce temps je n'ai fait que farm les réput pour le pve.

La motivation a l'air présente, mais attention je te met en garde sur le fait que seul les meilleurs partent en HM.

Je me doute bien que seul les meilleur partent en HM et je sais que je ne vais pas pouvoir en faire dans l'immédiat, mais je sais que si je fait du chemin avec vous je finirai par faire du HM, car c'est mon objectif, faire du HM.

- Mais mon plus gros problème n'est pas là. Depuis l'arriver de la 4.3, c'est vrai pour toi comme pour d'autre, les gens vont en raid finder, et stuff en raid finder, et apply avec un item lvl pas trop dégueulasse qui peut masquer une contre performance d'un joueur assez rapidement, puisque le loot est attribué aux randoms.
Ensuite Ton expérience est exclusivement celle du raid finder, continus à aller voir ou revoir les strats du raid NORMAL, attention à ne pas prendre de mauvaise habitude sur les strats en raid finder. Une xp 8/8 raid finder équivaut pour moi une expérience proche du néant.
Se commentaire n'est pas forcément contre toi, puisque je n'ai pas encore eu l'occasion de raid avec toi, c'est plutôt une mise en garde pour mes chers collègues membres chez Ex Nihilo, qui viendront lire cette apply d'ici peu. En effet je le répète depuis la 4.3 il faut regarder les choses différemment, ce n'est pas parce que l'item lvl est potable que le reste suis.

Je sais que n'ai que vraiment une infime expérience et je savais que cela poserai problème. En effet je sais que raid en finder a DS et raid en normal sont deux choses totalement différentes. Et je comprend parfaitement le fait que depuis la 4.3 les apply peuvent facilement être faussé par un ilvl élevé en fesant du finder. Je regarderai encore les strats DS normal car il vrai que cela peut donné de mauvais automatisme.

Pour ne rien te cacher, et te laisser finir de lire se commentaire sur une note positive, on a pas de war raideur, donc tu seras probablement pris en test, la balle est donc dans ton camp pour nous montrer que tu mérites une place chez nous.

Je vais tout faire pour vous prouvez que je peut avoir une place chez vous.


il est capable par exemple de répondre à ça :

Localisation : Pas-De-Calais
"Pas de calais, pas de chocolat" ou même de chercher une rime de "é".

Ca promet xD.

Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Sportif, rêve de voyages.

Continus de rêver, parce que si tu viens en raid avec nous il faut être là les quatre soirs, pas de place pour voyager Suspect

Si je part en voyage je prend le matoss promis ^^ ( même si cela m'etonnerai que je parte en voyage sachant que je suis au chômage )

Edit: J'ai fait mes enchants donc au total :
-épau,
-cape,
-gants,
-jambes,
-arme,
-torse.
Shaco
Shaco
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Shaco War furie Empty Re: Shaco War furie

Message  yuréka Mer 4 Jan - 17:37

Salut, whisp un off ce soir vers 20h40 pour être groupé en raid. GL.
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

Shaco War furie Empty Re: Shaco War furie

Message  yuréka Jeu 5 Jan - 14:13

Un petit récap de ta soirée d'hier, stp.
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

Shaco War furie Empty Récap

Message  Shaco Jeu 5 Jan - 19:50

Alors petit récap :

Dps plus que bof (entre 24 et 26k ).
Deux fail sur Ultraxion dont je suis désolé je n'ai aucune excuse je le sais.
Sinon le reste du raid c'est plutôt bien passé, une bonne ambiance même si je me suis mis une bonne pression lol envie de réussir.
Pour conclure j'ai vraiment aimé ce raid j'espère pouvoir continué avec vous Smile.Après je ne sais pas ce que vous en avez pensé j'aimerai aussi avoir votre avis personnel.
Shaco
Shaco
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Shaco War furie Empty Re: Shaco War furie

Message  sømah Jeu 5 Jan - 20:33

Salut

Ton dps est vraiment bas et tes fails ont été assez voyant après on va mettre ça sur le compte de l nouveauté mais pour le prochain coup il va falloir envoyer beaucoup plus que ça.
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Shaco War furie Empty Récap

Message  Shaco Lun 9 Jan - 2:25

Alors petit récap du raid:

Ultraxion : RAS ( peut être un pull rapide )

Corne-noire : RAS vraiment rien à dire sur celui ci

Echine d'aile de mort : RAS, beaucoup de personne avait des problèmes de lag ( pas pour moi ) on a fait quelque try avant de le down.

Pour conclure un légère amélioration niveau dps, mais je doit toujours visé plus haut ce qui est tout à fait normal. Une bonne petit soirée pour ma part, j'ai vraiment bien aimé.


ON FAIT QUOI LA PROCHAINE FOIS ? XD
Shaco
Shaco
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Shaco War furie Empty Re: Shaco War furie

Message  Pitivier029 Lun 9 Jan - 16:11

La progression de shaco en ce dimanche répond à mes attentes, bien que son dps reste encore faiblard. Il fail peu ou pas, ou peut-on fail me direz vous à DS... bref continus, mais ne te repose pas sur des acquis encore trop fragile à mon goût
Pitivier029
Pitivier029
Visiteur

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Shaco War furie Empty XD

Message  Shaco Jeu 19 Jan - 2:36

Bon récap encore xD :

- Premier try en HM DS vraiment bien. Difficile mais bien Smile
- Morchok : premier try entrain de comprendre, les autres pull aucun soucis.
-Yor'shaj : pas vraiment de problème niveau strat.
- Un léger up de dps même si il faut que j'up celui ci qui reste faible.

Sinon voila, attend vos réactions.
Shaco
Shaco
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Shaco War furie Empty récap

Message  Shaco Sam 21 Jan - 16:25

Récap du 19/01/2012 :

Niveau strat RAS je ne sais franchement plus quoi dire sur mes récap ptdr.

Prochain raid je le ferai en spé arme j'ai test en finder et ca a l'air pas trop mal.
Shaco
Shaco
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Shaco War furie Empty Re: Shaco War furie

Message  Pitivier029 Sam 21 Jan - 17:24

Tu peux dire que je suis ton héros mais bon. Cool
Pitivier029
Pitivier029
Visiteur

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Shaco War furie Empty Re: Shaco War furie

Message  Shaco Dim 22 Jan - 2:58

Pitivier029 a écrit:Tu peux dire que je suis ton héros mais bon. Cool

Lol aller pour te remercier Mercii ^^
Shaco
Shaco
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Shaco War furie Empty Récap

Message  Shaco Lun 23 Jan - 1:46

Récap de la soirée 22/01/2012 :

- Échine d'Aile de mort : RAS.

- Folie d'Aile de mort : Deux fail bouton aucune excuse la pression, test spé arme plutot bien, je pense la garder au vu de mon dps sur ce boss et sur Echine.
Shaco
Shaco
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Shaco War furie Empty récap

Message  Shaco Mar 24 Jan - 6:05

Récap du 24/01/2012 :

- Pull .... , down ... , point. aucun problème niquel.
Shaco
Shaco
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Shaco War furie Empty Re: Shaco War furie

Message  relueuged Mar 24 Jan - 12:54

Ton ressentit sur ton dps et par rapport aux dps des autres ?

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Shaco War furie Empty Re: Shaco War furie

Message  Shaco Mar 24 Jan - 15:12

Mon dps a franchement vraiment évolué par rapport a ma début d'apply chez vous. J'ai du prendre 7k dps peut etre plus. Sur Folie d’Aile de mort, mon dps final était de 44k~45k je n'aurai jamais réussi a faire ce dps auparavant mais je sais que ce n'est pas le Saint grall non plus par rapport aux autres dps. En résumé j'ai évolué mais je peut encore faire mieux.
Shaco
Shaco
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Shaco War furie Empty Re: Shaco War furie

Message  sømah Mar 24 Jan - 15:51

Tiens si ça peut t'aider.
Log de Gado
Tes log
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Shaco War furie Empty Récap

Message  Shaco Jeu 26 Jan - 1:34

Récap soirée 25/01/2012 :

- Morchok : Strat easy, dps inexistant.
- Yor'Sahj : start ok, dps entre 35 et 40k
Shaco
Shaco
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Shaco War furie Empty Re: Shaco War furie

Message  Patxa Jeu 26 Jan - 8:35

Shaco a écrit:Récap soirée 25/01/2012 :

- Morchok : Strat easy, dps inexistant.
- Yor'Sahj : start ok, dps entre 35 et 40k

Avec les phases aoe sur YS, tu devrais avoir au moins 5k de plus.
que comptes tu faire pour y remédier?
Patxa
Patxa
Visiteur

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Shaco War furie Empty Re: Shaco War furie

Message  Shaco Jeu 26 Jan - 16:35

Comparé les logs, voir a quel moment ca n'a pas était, continué a farm le stuff... me posé plein de question pour trouvé des solutions.
Shaco
Shaco
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Shaco War furie Empty Re: Shaco War furie

Message  Patxa Jeu 26 Jan - 19:35

Patxa
Patxa
Visiteur

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Shaco War furie Empty Re: Shaco War furie

Message  Shaco Sam 4 Fév - 16:31

Bon voila cette fois-ci personne ne me retiendra ^^ bien que je n'ai rien contre vous, je pense simplement être là pour bouché un trou dans votre roster de raid (pas besoin de me confirmé je le sais), des personnes qui ont postu après moi on était guildé au bout du 3eme jours de leur test.
Moi ca fait un mois vous n'avez rien à me reproché mise à part un dps qui au début était vraiment faible, malgré le fait que celui ci est en constante évolution (je rappel que j'ai pris 7~8k dps) et j'ai fait ma joa en 3 jours.
J'ai fait énormément d'effort pour être guildé et jamais cela ne c'est produit.

Pour finir, l'ambiance de cette guilde est vrai mitigé. Je n'ai rien contre toi Yuréka mais sérieusement met un peu d'eau dans ton vin, tu as cas en discuté avec tes membres tu vas être surprise je pense.
Voilà je sais que certaine chose vont mal être prise donc je ne reviendrai plus sur ce fofo après la publication de se message bonne continuation à vous.
Shaco
Shaco
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Shaco War furie Empty Re: Shaco War furie

Message  Krusty Sam 4 Fév - 20:53

Bonsoir,


Il est vrai que ta phase de test avant le guildage aurait été longue pour toi, et rapide pour certains. Le fait est que nous avons eu de bonnes applys, et des éléments de comparaison.
J'ai été (entre autres) celui qui a voulu retarder ton guildage car je voulais que tu nous montres que tu puisses envoyer plus, et ce sur plusieurs plans.
Tu n'as pas été irréprochable du tout en ce qui concerne le respect des strats (cf. nombreux fails sur ultraxion).
Ensuite, tu dis que nous avions "seulement" à te reprocher ton dps rasant la moquette, et qui s'est augmenté via le temps, c'est faux. Tu manques toujours clairement de dps, tu n'as qu'à te comparer à wolly, l'autre apply war qui envoie plus que toi sur tous les encouters.

Comme je sais que tu passes sur le fofo toutes les 15 minutes (il suffit de check ton profil), tu peux te sentir libre de répondre à mon post, mais les remarques sur Yuréka tu peux les garder.

Bonne soirée.

Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Shaco War furie Empty Re: Shaco War furie

Message  sømah Sam 4 Fév - 21:26

Bonsoir

Comme l'a dit Krusty, il n'y a pas que ton dps (vraiment en dessous de ce qu'on attendait) qui n'allait pas, tu as fait des fails qui se sont vite fait remarquer. Si des gens se sont fait guiler pour la 2 eme phase de test avant toi c'est qu'ils étaient plus performant que toi il n'y a pas à chercher des histoires de bouches trou.
Pour ce qui est des remarques envers Yuréka, comme ça a été dit tu peux te les garder. De plus je trouve assez facile de venir critiquer une personne qui s’embête à expliquer des points de strats qui sont censés être connus par tous. Surtout que niveau strat tu n'étais pas irréprochable.

"Voilà je sais que certaine chose vont mal être prise donc je ne reviendrai plus sur ce fofo après la publication de se message bonne continuation à vous."

Attitude de lâche, bon vent et vu que tu dis toi même ne plus repasser je clôture.
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Shaco War furie Empty Re: Shaco War furie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum