Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mariannette [Hpal]

+2
Gado
Mariannette
6 participants

Aller en bas

Mariannette [Hpal] Empty Mariannette [Hpal]

Message  Mariannette Sam 17 Sep - 15:40

Salut Smile,

Partie IRL :

Prénom : Léo
Age : je vais avoir 19 ans dans 1 mois Smile
Localisation :Le week end je suis sur tours et dans la semaine à la rochelle pour mes études
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Pas grand chose, j'ai de bonne dispo que je vous indiquerais dans la suite, je préviens 1 semaines à l'avance des absences et je suis ponctuel, il n'y aura jamais de soucis de retard sauf si cas exceptionnel ça peut toujours arriver

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo :Mariannette ( mon tout premier speudo que j'ai repris)
Race :Elfe de sang
Classe :Paladin
Métiers :Alchimiste et Herboriste au max
Template(s) :32/05/04
Consommables utilisés : Flask +300 intel

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Mariannette/simple

Lien vers vos arbres de talent :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=paladin&c=326291

Explication détaillée du gameplay : Pour un paladin pas grand chose à savoir le gameplay n'est pas dur, le mieux c'est de heal un maximum avec lumière divine, quand le tank descend vers les 70% commencer avec lumière divine et si c'est vraiment très short et bien eclair lumineux à utiliser en dernier besoin.
JE guide en priorité le tank que je heal et voilà c'est tout je pense si vous avez des questions sur cette partie j'y répondrais avec plaisir



2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence)
les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres)

Je suis dispo tout les soirs, après c'est sur que je pense ne faire des raids que 3 fois par semaine et 4 quand je n'ai pas grand chose à faire et aussi le dimanche comme j'arrive en train je ne serais pas trop à l'heure il est possible que j'arriver vers 21h sur wow

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
J'ai eu beaucoup de guilde, mais parlons de celle de cata j'étais sur Archimonde avec Parabellum pour tout ce qui est BOT et BWD et ils ont décider de migrer sur Ysondre alors je ne les ai pas suivis et j'ai stop wow un peu puis je suis revenu et j'ai jouer à TDF avec les Unlimit sur Archimonde ( coté Ally pour les deux) et j'ai stop pour venir sur garona car je voulais rejoindre un ami et que la guilde ne favorisait que les R1 et comme je n'étais pas un vieux membre j'ai du passer du R1 au R2 quand le pal heal habitué est revenu.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?

Un bon heal, toujours à l'écoute de ce qu'on a lui dire que ce soit des assignes etc mais aussi des choses à corriger

Qu'attendez vous de la guilde ?

J'attend de la guilde un sérieux pour les raids, de pouvoir m’intégrer à l’intérieur de R25, avoir une place plutôt fixe et avancer dans le jeu dans une bonne ambiance car c'est ce qu'il faut aussi une bonne ambiance.

Avez vous des connaissances dans la guilde?

Non du tout, j'ai parlé a quelque un de vos off surtout un gobelin :p

4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve

Je ne suis pas sur qu'il y en ai encore besoin, bon pour les enchants je suis full en ce qui concerne tête et épau et Révéré pour la reput de TDF

Expérience de jeu dans Cataclysm

Alors J'ai fini la 4.1 en normal, et n'ai fait que Halfus HM et des try sur d'autre boss tel que Atramedes etc, et TDF j'ai clean en normal avec Shannox HM et des try sur Ryo.

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK

Aucune experience Vanilla,
BC : J'ai tout clean prénerf jusqu'à Brutalus
Wotlk, j'ai tout clean en normal aussi et j'ai fait qq HM dans chaque instance mais surtout dans Ulduar

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :
Je n'utilise aucun add on à part DBM, je joue avec l'interface wow et mes raccourcies, pour la simple raison que je joue mon paladin depuis la sortir de BC et que j'ai fais toute mon xp pveHL en paladin heal alors à force j'ai appris à jouer sans addon


5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?

Je joue uniquement en raccourcie, la souris uniquement pour cliquer sur les joueurs dans mon interface

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.

Je ne pense pas avoir d'autre chose à rajouter d'important

6 - Charte de guilde
Lu et approuvée

Voilà j'espère que la lecture à été bonne, et c'est avec plaisir que je repondrais à vos questions, je suis disponible pour toute discution IG ou via mumble.
Voilà voilà j'espère aussi ne pas avoir été trop rapide, car le week end je suis vraiment speed :/

Cordialement Mariannette

Mariannette
Visiteur

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Mariannette [Hpal] Empty Re: Mariannette [Hpal]

Message  Gado Sam 17 Sep - 16:07

Bon stuff, bonne xp, bonnes dispos, +1.

Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

Mariannette [Hpal] Empty Re: Mariannette [Hpal]

Message  Novich Sam 17 Sep - 17:38

Gado a écrit:Bon stuff, bonne xp, bonnes dispos, +1.

+1
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

Mariannette [Hpal] Empty Re: Mariannette [Hpal]

Message  Franou Sam 17 Sep - 18:22

Explication détaillée du gameplay : Pour un paladin pas grand chose à savoir le gameplay n'est pas dur, le mieux c'est de heal un maximum avec lumière divine, quand le tank descend vers les 70% commencer avec lumière divine et si c'est vraiment très short et bien eclair lumineux à utiliser en dernier besoin.

Lumière sacrée ?
Franou
Franou
Ex Nihilo

Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Mariannette [Hpal] Empty Re: Mariannette [Hpal]

Message  Mariannette Sam 17 Sep - 19:26

oui sacrée pardon, et je vais rajouter ce qu'il manque aussi comme le screen bien que sans add on ça ne sera pas très original

Mariannette
Visiteur

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Mariannette [Hpal] Empty Re: Mariannette [Hpal]

Message  Nergal Sam 17 Sep - 20:08

Bonjour,
Je suis Floralis, druide heal et responsable des healers a mes heures perdues.

J'aurai une petite question à propos de ta guilde actuelle (MDR A LA DAGUE) qui est une guilde plutôt orientée PVP. Tu es un pvpiste dans l'âme? Ou bien c'est faute de mieux?

Niveau expérience, tu es au même niveau que nous, de même que niveau stuff. (a part la retouche de hâte en esprit que je trouve contre-productive, mais ça n'est que mon avis)

Hésite pas a me joindre sur le jeu ou sur mumble (Floralis/Faëria/Nergal) si tu as des questions, des demandes.
Je suis pour un test.
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

Mariannette [Hpal] Empty Re: Mariannette [Hpal]

Message  frostina Sam 17 Sep - 20:14

un gros +1n j'ai pu voir ce joueur et parler avec. l'exp est bonne et la personne m'a l'air sympathique.

gl et j’espère à bientôt


frostina
Visiteur

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Mariannette [Hpal] Empty Re: Mariannette [Hpal]

Message  Mariannette Sam 17 Sep - 20:27

Yop et merci pour vos réponses Smile

Alors pour la guilde là, j'y était pour avoir les bonus de guilde, et pvpiste dans l'âme pas a ce point là mais oui je joue beaucoup en pvp surtout en ce moment n'ayant pas de guilde, je joue avec mon pote qui est sur ce serveur mais pas ensemble en arène. C'était surtout durant BC et WOTLK j'étais monter notamment à 2k3 en 2c2. Je faisais beaucoup de pvp en même temps que pve car j'en avais le temps, maintenant le pvp c'est quand j'ai le temps j'ai choisi de favoriser le pve.

ET merci de m'avoir montrer ma retouche étrange en effet :p, je n'avais pas remarqué cette faute depuis le temps que je l'ai cette pierre et c'est corrigée Smile

Voilà voilà Smile et je n'hésiterais pas oui à te contacter.

A bientôt

Mariannette
Visiteur

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Mariannette [Hpal] Empty Re: Mariannette [Hpal]

Message  Nergal Dim 18 Sep - 18:17

J'ai ajouté des invitations sur le Calendar pour les soirs de raid de toute la semaine.
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

Mariannette [Hpal] Empty Re: Mariannette [Hpal]

Message  Mariannette Lun 19 Sep - 17:21

Yop merci beaucoup, je rester dispo cette semaine et celle qui arrive Smile
Après test de train tout ça j'arrive bien à 21h le dimanche donc à 5 minutes près je suis connecté voilà seul jour qui peut poser problème mais je suis dispo le dimanche bien que je me doute que 24 personne ne m'attendrons pas ce qui est normal

Voilà donc bah peut être à ce soir Smile

Mariannette
Visiteur

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Mariannette [Hpal] Empty Re: Mariannette [Hpal]

Message  Nergal Lun 19 Sep - 18:20

Alors pour cette semaine, notre id est clean... Donc nous te testerons mercredi. Je te demande de te mettre au jus des strat de Shannox HM, Ryolith HM et Beth'tilac HM.
Merci
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

Mariannette [Hpal] Empty Re: Mariannette [Hpal]

Message  Mariannette Lun 19 Sep - 20:14

D'accord d'accord bah niquel ces strats là sont au point Smile je revois ça
Si jamais vous avez besoin pour un raid reroll cette semaine je peux être dispo je n'ai aucune id cette semaine ^^

Merci Smile

Mariannette
Visiteur

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Mariannette [Hpal] Empty Re: Mariannette [Hpal]

Message  Novich Mar 20 Sep - 21:59

Soit présent mercredi, tu seras pris en test.
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

Mariannette [Hpal] Empty Re: Mariannette [Hpal]

Message  Nergal Jeu 22 Sep - 3:57

Peux-tu nous faire un récap sur ta soirée? Merci
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

Mariannette [Hpal] Empty Re: Mariannette [Hpal]

Message  Mariannette Jeu 22 Sep - 18:22

Bonsoir, déjà merci pour cette soirée Smile

Donc alors debut shannox HM, Nous l'avons tué au bout de quelques try. Sinon je ne vois pas trop quoi redire à part milles excuses mon ma béné de prot sur le tank faute de raccourcis, le genre de truc qui arrive quand il ne faut pas :/. Mais sinon je ne sais pas trop quoi dire sur ce combat.

En suite nous sommes allé sur Ryo HM, là c'était un fight ou ne j'ai fait que quelques try, nous sommes allé jusqu'en début de p2, malheureusement le boss a eu un peu trop de buff ce qui fait que nous n'avons pas bien pu voir la p2. Nous avons aussi vu que la "conduite" du boss est devenu bien et que les dps assignés ont leur permis Wink
Pour ce qui est du heal sur ce combat, c'est vrai qu'au bout d'un certain temps, ça devient compliquer beaucoup de heal à faire vers la fin de p1, mais niveau mana j'arrivais à tenir, mais on a bien vu qu'il fallait que je passe sur le tank des étincelles ( je ne me souviens plus de son nom Sad )

Sinon j'ai bien aimé ce raid, il y avait une bonne ambiance, et j'ai parlé avec votre paladin heal (je retient mal les noms Sad ), on a convenu que j'avais un points intéressant à prendre dans ma spé donc en me connectant j'irais réspé. Voilà

Je ne vois pas quoi rajouté, si vous attendiez plus et bien dites le moi, je serais ravis de répondre a toute question, et je suis à l'écoute de toute suggestion .

Voilà voilà et je suis dispo ce soir

Mariannette.


Mariannette
Visiteur

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Mariannette [Hpal] Empty Re: Mariannette [Hpal]

Message  Nergal Ven 23 Sep - 0:27

Tu peux nous faire un petit récapitulatif de ta soirée?
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

Mariannette [Hpal] Empty Re: Mariannette [Hpal]

Message  Mariannette Sam 24 Sep - 11:20

Bonsoir,

Alors jeudi soir nous avons faire 3 boss en normal du à l'effectif

Bethilac : Rien à dire je pense un combat qui a jamais été difficile

Baleroc : Pour celui là au premier try j'ai chier sur les stacks, pourquoi je devais rêvasser surement, et j'ai été surpris par les pop de cristaux car en 10 je n'avais jamais de cristaux qui pop sur moi donc bon voilà.
Mais à la fin je pense que c’était bon

Alysrazor : Je pense qu'il n'y a rien a dire non plus.

Voilà voilà

Mariannette
Visiteur

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Mariannette [Hpal] Empty Re: Mariannette [Hpal]

Message  Mariannette Dim 25 Sep - 12:14

Ce soir je suis dispo mais je préviens que comme tout dimanche je risque d'arriver à 21h
Voillà voilà

Mariannette
Visiteur

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Mariannette [Hpal] Empty Re: Mariannette [Hpal]

Message  Nergal Lun 26 Sep - 1:13

J'ai été plutôt convaincu par tes sorties avec nous. Contacte moi en jeu.
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

Mariannette [Hpal] Empty Re: Mariannette [Hpal]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum