Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Refusé] Myøsir [Voleur Assassinat]

+3
Gado
Novich
Myøsir
7 participants

Aller en bas

[Refusé] Myøsir [Voleur Assassinat] Empty [Refusé] Myøsir [Voleur Assassinat]

Message  Myøsir Jeu 15 Sep - 1:10

Bonjour à tous,

Etant actuellement à la recherche d'une bonne et sérieuse guilde PVE, je me permet de postuler sur votre forum de recrutement.

Merci d'avance pour votre lecture.

Partie IRL :

Prénom : Nicolas
Age : 22 ans
Localisation : Suisse, Moutier
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Je suis quelqu'un de très sympathique, joyeux et aimant l'humour. Je joue avant tout à wow pour m'amuser, je n'aime pas me prendre la tête (surtout en pvp) pour un jeux. Je reste quand même une personne qui est dévouée et qui est prêt à s'investir sérieusement pour une guilde. Je ne vous cache pas qu'il m'arrive de rager un peu en arène lorsque je me fait taunt Razz

Partie IG :

Pseudo : Myøsir
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Métiers : Joaillerie / Ingénieure
Template(s) : Assassinat 31/2/8

[Refusé] Myøsir [Voleur Assassinat] Spa10

Consommables utilisés : Potion des Tol'vir / Flacon des vents + bien nourri

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/My%C3%B8sir/simple
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/My%C3%B8sir/talent/primary

Explication détaillée du gameplay : Je joue au clavier avec tous mes "sorts" en raccourci, j'utilise le vanish pour refresh Outrance meurtrière et Ficelle du métier pour détourne aggro sur tank en début de combat, puis up le dps d'une personne pendant le reste du combat.
En ce qui concerne mon ouverture, j'ouvre en général avec un garrot -> débité 1 pc -> estro x 2 -> rupture -> estro -> Torrent arcanique (+15 nrj) -> envenimé pour refresh débité full. Cette engage me permet de poser le plus rapidement mes dot tout en ayant débité up dès le début du combat. Pour le reste du fight, c'est surtout envenimé 4-5 pc avec une rupture perma sur la cible. Quand la cible passe en dessoud de 35% de vie -> spam sournoise avec envenimé 4-5 pc ainsi qu'une rupture et débité toujours up.



Vos disponibilités : Tous les soirs (sauf weekend si sortie) de 19h15 - 24h00


Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo : Ayant un peu fait des recherches sur le /2 ainsi que sur le forum pour trouver une guilde, Ex Nihilo me semble celle qui me conviendrait le plus. Une bonne guilde sur laquelle je me suis un peu renseignée et dont les dires ont été très positifs .

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle : Never Surrender que j'ai rejoints lors de ma migration coté h2 il y a 3 semaines. J'avais demandé d'être guildé pour pouvoir être en bonne compagnie et suite à une absence d'une semaine (pour déménagement), j'ai été kick.

Que pouvez vous apporter à la guilde ? Ma bonne humeur, mon entraide ainsi qu'une grande participation à la banque de guilde. J'aime discuter sur ts de la vie et du beau temps ou aussi pour se taper quelques barres (l'humour suisse n'est pas la meilleure mais reste drôle quand même).

Qu'attendez vous de la guilde ? J'attends tout d'abord une guilde qui a envie de progresser, avec des membres matures qui savent se respecter l'un l'autre et sachant s'expliquer calmement quand les choses ne vont pas. En général, les prises de tête n'aident pas à résoudre les problèmes plus rapidement Smile.

Avez vous des connaissances dans la guilde? Shigé avec qui je try actuellement une 3v3


Le jeu :

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve : Toutes les réputations nécessaire pour les glyphes sont atteintes.


Expérience de jeu dans Cataclysm : Mon expérience cata est de 10/12 4.1 et 3/7 4.2. Je n'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de raid, j'avais beaucoup trop de choses à régler irl avec mon déménagement. J'ai quand même une connaissance total de chaque boss cata.

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK : En 6 ans de jeux j'ai eu l'occasion de visiter quasiment à tous les raids, il est clair que dans ma jeunesse je n'avais pas l'occasion de participer au raid (mes parents insistaient pour mes 12 heures de sommeils Wink ). J'ai commencer sérieusement le PVE fin BC.

Interface :

[Refusé] Myøsir [Voleur Assassinat] Spa11



Infos complémentaires :
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ? Très bonne (PVP l'oblige aussi)


Charte de guilde : Charte lue et approuvée

Merci à tous de m'avoir consacré un peu de temps.

Myøsir

[Refusé] Myøsir [Voleur Assassinat] Loul10

Myøsir
Visiteur

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Myøsir [Voleur Assassinat] Empty Re: [Refusé] Myøsir [Voleur Assassinat]

Message  Novich Jeu 15 Sep - 1:34

Salut. Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde

Nous n'avons une place que pour un excellent rogue, en ayant déjà 2 assez présents, de plus , l'XP et le stuff ne sont pas présents.

Cape non enchantée, torse non enchanté

Aucun signe d'investissement dans un stuff optimisé.

Ca sera un -1 pour ma part.
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Myøsir [Voleur Assassinat] Empty Re: [Refusé] Myøsir [Voleur Assassinat]

Message  Gado Jeu 15 Sep - 1:39

Plop, je suis d'accord avec Novich, ton stuff est trop léger et surtout on se rend compte d'après ton historique que tu préfères farm la côte de ta 3v3 plutôt que de farm tes vaillances.

Ca sera un -1 pour ma part.

Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Myøsir [Voleur Assassinat] Empty Re: [Refusé] Myøsir [Voleur Assassinat]

Message  Myøsir Jeu 15 Sep - 1:43

Comme indiqué dans ma candidature, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de beaucoup jouer ces derniers temps, ma connexion internet à été installée ce matin même, j'avais consacré cette soirée pour faire mes points. Il est clair que mon stuff n'est pas très opti mais si vous me laissez un peu de temps je saurai l'améliorer dans les jours qui suit.

Merci encore pour vos remarques

Edit : Bottes changées et enchantées, Plastron enchanté

Myøsir
Visiteur

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Myøsir [Voleur Assassinat] Empty Re: [Refusé] Myøsir [Voleur Assassinat]

Message  Hagonia Jeu 15 Sep - 12:40

Yop,

Shigé avec qui je try actuellement une 3v3

Shigé le reroll (et son main) joué par quelqu'un d'autre (?) et qui fait de l'arène le mercredi soir quand on est 24, sans répondre quand on lui parle sur le /g ?

Ex Nihilo me semble celle qui me conviendrait le plus

...Et qui te demandera un investissement important dans la durée en termes de présence et de rigueur tant dans le gameplay que dans la concentration. Je ne veux pas faire l'épouvantail mais il est important que ces points la soient bien intégrés par les applys surtout quand je vois l'orientation de ton post :

je n'aime pas me prendre la tête (surtout en pvp) pour un jeux

Ici c'est du pve, et bien que ce soit pour nous aussi un jeu, tout le monde se prend la tête pour que ça avance, et parfois aussi avec des frictions entre les gens car le monde des Bisounours n'existe pas. Donc il peut arriver que nous soyons très directs, mais chacun sait pourquoi il est la et ne depop pas a la première difficulté, où a la première remarque désagréable.

H.
Hagonia
Hagonia
Officier

Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Myøsir [Voleur Assassinat] Empty Re: [Refusé] Myøsir [Voleur Assassinat]

Message  Myøsir Jeu 15 Sep - 14:57

Shigé le reroll (et son main) joué par quelqu'un d'autre (?) et qui fait de l'arène le mercredi soir quand on est 24, sans répondre quand on lui parle sur le /g ?

Je ne connais pas spécialement Shigé, j'ai fait un peu de 3v3 avec lui hier soir et entre deux arènes je lui ai un peu posé des questions sur votre guilde. Par la suite je me suis un renseigner sur Ex Nihilo sur les forums, puis me suis décidé à venir postuler chez vous.


...Et qui te demandera un investissement important dans la durée en termes de présence et de rigueur tant dans le gameplay que dans la concentration. Je ne veux pas faire l'épouvantail mais il est important que ces points la soient bien intégrés par les applys surtout quand je vois l'orientation de ton post :

Je ne vois pas exactement en quoi mon poste te fais douter de ces points. Si je postule ce n'est pas pour la rigolade, je cherche du sérieux et je serai prèt à fait le nécessaire pour pouvoir rejoindre vos rangs.

Ici c'est du pve, et bien que ce soit pour nous aussi un jeu, tout le monde se prend la tête pour que ça avance, et parfois aussi avec des frictions entre les gens car le monde des Bisounours n'existe pas. Donc il peut arriver que nous soyons très directs, mais chacun sait pourquoi il est la et ne depop pas a la première difficulté, où a la première remarque désagréable.

Quand je dis que je n'aime pas les prises de tête je parle surtout du coté PVP, j'ai toujours considéré cette aspect du jeux comme un "amusement" et non comme une "bataille" ou tout le monde s'insulte à pour la moindre petite erreur.
Il est clair qu'on peu se prendre la tête en PVE, cela m'est déjà arrivé de participer à un raid ou la tension est à son plus haut point dans certaines situations et c'est tout à fait normal, comme tu le dis, le monde des Bisounours n'existe pas et si wow n'offrirait pas un minimum de challenge, je ne pense pas que j'y jouerais encore... Ce que j'essaie de dire c'est qu'il est tout à fait possible d'expliquer les choses sans que cela se finisse par des insultes et des leave à tout va.

Myøsir

Myøsir
Visiteur

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Myøsir [Voleur Assassinat] Empty Re: [Refusé] Myøsir [Voleur Assassinat]

Message  Bownie Jeu 15 Sep - 16:21

insultes et leave à tout va ... ça me dit un truc :l
Bownie
Bownie
Visiteur

Messages : 120

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Myøsir [Voleur Assassinat] Empty Re: [Refusé] Myøsir [Voleur Assassinat]

Message  Pitivier029 Jeu 15 Sep - 17:50

Salut a toi Myøsir,

On m'a demandé de passer voir ta candidature et d'y faire mes petits commentaire, je suis moi même voleur chez Ex Nihilo.
Je te demanderais de ne pas prendre mal les remarques éventuelles que je te ferais, vois plutôt ça comme un bon moyen d'avancer

Alors en ce qui concerne les rogues.

- Pourquoi assassinat ? As tu déjà essayé une autre spé PvE, si oui, quand, et pourquoi être revenu sur assassinat etc ? (pas de question piège je veux juste savoir si tu sais où tu "mets les pieds")


Bon point de ton Armurerie :

- Template très correct rien a dire.
- Glyphes Primordiaux et Mineur correct, mais je te conseil quand même un glyphe "chute amortie" à la place de ton glyphe de crochetage, valable sur des bosss comme Néfarian ou encore Alysrazor (si jamais tu es amené à aller en haut, une chute est si vite arrivé...) mais c'est un détail.

Peu de bon points malheureusement.

Mauvais points;
- Tes glyphes majeurs, un oubli de ta pars de les changer ou est-ce volontaire ?

- Ta métachasse, inutile.

- Gemmages bicolores sur items donnant +10agi en bonus sertissage, à éviter également.

- Glissement de terrain sur tranche écaille, et enchantement de cape requis.

- Peu de cap Atteint, toucher de sort par exemple, pour une classe qui dps en prio avec ses poisons.

- Retouche a refaire complétement, c'est n'importe quoi.

Et pour finir les détails:

- Enchantement Expertise
- Rouage maitrise
- Bricolage ingénieur (ceinture speed c'est toujours utile, cd agi sur gant pas mal non plus Wink )
- Race
-...


Donc voila au final 2Points positifs, pour de nombreux points plus embarrassent dirais-je, à ajouter à cela, une expérience en raid cataclysm médiocre. Je vais te laisser répondre au quelque questions que je t’ai posé tout au long de mon analyse, et je me déciderais suite à cela (essai d’étoffer un peu la première question s'il te plait).
Mais je rejoins mes camarades sur le fait que tu ne montre aucune envie de progresser en PvE.

Pítívier le Gnobelin.

Pitivier029
Pitivier029
Visiteur

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Myøsir [Voleur Assassinat] Empty Re: [Refusé] Myøsir [Voleur Assassinat]

Message  Myøsir Ven 16 Sep - 0:27

Bonjour,

Comme discuté avec Pítívier je tiens tout d'abord à m'excuser d'avoir postuler sans avoir mis de l'ordre dans mon stuff. J'ai ainsi fais les changements nécessaire pour avoir un stuff plus optimisé, je suis actuellement à la recherche d'un forgeron pour le craft d'une dague.


- Pourquoi assassinat ? As tu déjà essayé une autre spé PvE, si oui, quand, et pourquoi être revenu sur assassinat etc ? (pas de question piège je veux juste savoir si tu sais où tu "mets les pieds")

Depuis que j'ai commencé le PVE HL, la spé Assassinat à toujours été celle avec laquelle j'ai pris le plus plaisir à jouer. Il est clair que depuis wotlk elle est devenue beaucoup plus facile à jouer mais là n'est pas la raison du pourquoi.

Comme les dégats sont basée sur les poisons (stack mortel, Evenimer etc.) et qu'il faut à chaque fois restack ceux-ci avant de pouvoir faire un bon dps il devient difficile au rogue de tirer un bon dps sur les "fight à switch", il est donc clair qu'Assassinat est beaucoup plus axée boss poteau et aoe.
J'ai tout de même eu l'occasion de switcher et de tester toutes les spé du rogue autant en PVP qu'en PVE mais pour moi, Assassinat à toujours été la spé avec laquelle j'ai été le plus à l'aise. Je n'ai jamais été contre un changement de spé mais il est clair que cela implique tout de même un temps d'adaptation ainsi qu'un stuff "différent" avec d'autres stats à privilégier.

Je ne sais pas si cela répond exactement à t'as question mais je reste ouvert à tout autre demande de précision.

Edit : Dague et gants changés
Edit 2 : J'ai malheureusement oublié de changer mon stuff avant de me déco, je ferai le changement dès ce soir.

Myøsir

Myøsir
Visiteur

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Myøsir [Voleur Assassinat] Empty Re: [Refusé] Myøsir [Voleur Assassinat]

Message  Nergal Sam 17 Sep - 20:00

Après une longue discussion entre officiers, et avoir pris l'avis des autres voleurs, nous préférons ne pas poursuivre plus ta candidature.

D'après nous, ton expérience n'est pas suffisante par rapport à notre besoin. Et d'après ce que j'ai pu lire et entendre, ton template et ton stuff ne sont pas complètement optimisé pour une guilde PVE. J'en profite d’ailleurs pour te donner un conseil: optimise toi avant de postuler, pas après, tu auras moins de remarques et tu seras clairement plus pris au sérieux.

Enfin, d'après moi, tu es d'avantage un pvpiste qu'un vrai joueur PVE, et aujourd'hui nous recherchons des joueurs ultra-PVE.

Nous te remercions, et nous te souhaitons de pouvoir trouver chaussure à ton pied.
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Myøsir [Voleur Assassinat] Empty Re: [Refusé] Myøsir [Voleur Assassinat]

Message  Myøsir Sam 17 Sep - 22:38

Nergal a écrit:Après une longue discussion entre officiers, et avoir pris l'avis des autres voleurs, nous préférons ne pas poursuivre plus ta candidature.

D'après nous, ton expérience n'est pas suffisante par rapport à notre besoin. Et d'après ce que j'ai pu lire et entendre, ton template et ton stuff ne sont pas complètement optimisé pour une guilde PVE. J'en profite d’ailleurs pour te donner un conseil: optimise toi avant de postuler, pas après, tu auras moins de remarques et tu seras clairement plus pris au sérieux.

Enfin, d'après moi, tu es d'avantage un pvpiste qu'un vrai joueur PVE, et aujourd'hui nous recherchons des joueurs ultra-PVE.

Nous te remercions, et nous te souhaitons de pouvoir trouver chaussure à ton pied.

Il est clair que j'ai fais une grosse erreur d'avoir postuler avant d'avoir optimiser mon stuff, que j'aurais très bien pu faire sans vos conseils, je connais assez ma classe pour pouvoir le faire mais malheureusement j'ai fais ça avec trop de précipitation.
Je ne suis pas d'avantage un PVPist qu'un PVeist (?), simplement que trouver une guilde avec laquelle on se sent vraiment à l'aise et avec laquelle on ressent cette impression de progresser n'est pas toujours facile. J'ai pas mal d'expérience à ce niveau là pour pouvoir en parler.

Je regrette juste de cette décision un peu hâtive, j'aurais au moins souhaité pouvoir essayer de faire mes preuves... J'aurais aussi avoir un retour des réponses au questions qu'on m'a posé.

Bref, je vous souhaite tout de même bonne chance pour votre avenir dans votre avancée PVE et vous remercie d'avoir consacré ce peu de temps à ma candidature.

Myøsir

Myøsir
Visiteur

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Myøsir [Voleur Assassinat] Empty Re: [Refusé] Myøsir [Voleur Assassinat]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum