Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Floralis - druide restau [Accepté]

+6
relueuged
Grigar
Gado
Azriel
mirandar
Nergal
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Floralis - druide restau [Accepté] - Page 2 Empty Re: Floralis - druide restau [Accepté]

Message  Nergal Sam 23 Avr - 19:39

j'étais sur que tu m'aimais bien!
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

Floralis - druide restau [Accepté] - Page 2 Empty Re: Floralis - druide restau [Accepté]

Message  Nergal Mar 26 Avr - 2:05

Déjà, merci pour le passage en novice et donc (j'espère en tout cas que ça n'est pas pour mes beaux yeux) merci pour la confiance que vous avez en moi.

Soirée "try" sur Maloriak, avec du bon et du moins bon, de la part de tout le monde.
Pour ma part, niveau strat, j'ai aucun soucis, je fais mon heal de raid et mon soutien de tank, j'évite les flaques, je remonte les glaçon, je me sauve quand j'ai le debuff en phase rouge, bref, j'ai assimilé sans problème je crois. A part un pull ou je suis mort parce que j'ai slacké sur un flaque, et encore, du à un soucis de texture je pense (je la voyai pas, ou alors j'suis vraiment bigleux), la strat, c'est good.

Niveau heal... eh bah ça se sent que j'ai du retard niveau stuff. Et ça dépend vraiment des pulls. Sur les pulls les plus courts, j'ai toujours été dans les derniers au heal fait, par contre sur les pulls les plus long, je trouve bien mon rythme, et on peut voir dans les logs sur les try 12 ou 18 qui sont les 2 meilleurs pulls que j'ai fait, je suis loin d'être ridicule par rapport aux autres healers full 359 et plus. Quelques soucis de gestion de mana au début, et puis ça allait mieux à la fin.

A partir du moment ou je suis passé avec Hathor en assist sur Wolt seulement + heal de raid, j'ai trouvé que j'étais vraiment pas trop mal.

J'aimerai bien savoir ce que Ysycla ou Relueuged en a pensé.
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

Floralis - druide restau [Accepté] - Page 2 Empty Re: Floralis - druide restau [Accepté]

Message  Invité Mar 26 Avr - 10:01

Je me permet de dire que j'aime pas vraiment cette mentalité :

je suis loin d'être ridicule par rapport aux autres healers full 359 et plus.

Nous sommes la pour faire un débrief sur notre gameplay ainsi que nos erreurs et non pas juger les autres healers ! le heal n'est pas une course au dps !

Si on regarde les logs tu es bien loin de fournir aussi le heal convenable pour du HM et nous avons tous notre part de réponsabilité dans sur cette soirée.

A bon entendeur,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Floralis - druide restau [Accepté] - Page 2 Empty Re: Floralis - druide restau [Accepté]

Message  Calcifer Mar 26 Avr - 14:02

Pano

Il est claire que cette phrase sortie hors de son contexte n'est peut être pas appropriée. Mais si tu relis son analyse, il parle bien de 2 pulls sur ... combien déjà ?

Ensuite, il sait qu'il n'est pas au niveau stuff demandé, qu'il est dernier au heal...Tu peux le lire aussi à certains mots employés : avec du bon et du moins bon, je crois, je suis mort parce que j'ai slacké sur un flaque, J'aimerai bien savoir ce que Ysycla ou Relueuged en a pensé. Bref, tout est question de lecture...

Par contre, Pano, si tu reproches à Floralis sa mentatlité de se juger par rapport à d'autres healers mieux stuff, je développerai de la sorte :
- Tout dépend de ton assign
- Tout dépend si tu slackes dans une flaque, si tu suis la strat
Mais se comparer, analyser et faire en sorte d'être meilleurs n'est pas forcement une mauvaise mentalité.
- Comme tu le soulignes, les applys ne sont pas là pour juger les autres healers, mais dire "tu es bien loin de fournir aussi le heal convenable pour du HM" n'est-ce pas une forme de jugement en soi ?

Je pense surtout que vous vous êtes p-e mal compris. Car, après tout, si vous êtes dans la même guilde, il faudra que vous bossiez ensemble, que vous aimiez ou pas la mentalité de l'autre.

++

PS : Relu passera te dire ce qui n'allait pas, flo. Parce qu'il y avait des choses qui n'allait pas...
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Floralis - druide restau [Accepté] - Page 2 Empty Re: Floralis - druide restau [Accepté]

Message  Invité Mar 26 Avr - 14:24

J'ai mit en Quote une phrase qui me paraît déplacer et pas très respectueux envers les healeurs, donc moi même.

Je clos le sujet vue que voila.

bonne journée,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Floralis - druide restau [Accepté] - Page 2 Empty Re: Floralis - druide restau [Accepté]

Message  Nergal Mar 26 Avr - 14:26

Mon avis pano, c'est que contrairement a ce que tu penses, se comparer aux autres healers est toujours un bon moyen de se dépasser.

Je vais quoter un phrase que je viens de lire sur une partie du forum:
+1. La compétition fait partie des éléments de motivation du PVE.
Alors, oui, elle vient de quelqu'un qui n'a pas fait de pve HL depuis longtemps, mais il est loin d'être idiot.
Mais, par cette phrase, je ne cible pas les autres healers, je m'auto-motive. Parce que oui, faire un pull ou je suis 1er au heal avec 10k hps sans cramer ma mana, eh bah ça me fait du bien, ça me montre que je suis capable de suivre les autres healers, et ca me motive encore plus parce que j'ai du respect pour eux.

Si toi, tu penses que le PVE n'est pas une compétition, tant mieux pour toi. Pour moi, j'ai besoin d'essayer d'être le meilleur, c'est comme ça que ça me motive, c'est toujours comme ça que j'ai réussi a tomber des boss.
Après, bien évidement, le but final est de tomber du boss, et que je sois premier ou dernier au heal, si j'ai fait mon boulot, que les gens ne sont pas mort et que le boss est mort, je suis content.

Bref, chacun sa motivation, chacun son debriefing. Si tu as quelques chose a redire a ce que j'ai fait niveau heal, n'hésite pas a me le dire, même ici sur le forum, je ne me considère pas comme parfait.
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

Floralis - druide restau [Accepté] - Page 2 Empty Re: Floralis - druide restau [Accepté]

Message  relueuged Mar 26 Avr - 14:40

Yop,

Encore une fois, pano tu vas un peu trop vite en besogne... Sans compter que le post de Flo n'est en aucun cas un jugement sur les autres healer. Il essayait de justifier son niveau de heal par la biais de son stuff. N'allons pas tout confondre. La concurrence doit être naturelle certes. Mais dans le but de faire progresser l'autre et la guilde. Pas dans un autre but. Inutile de mettre de l'huile sur le feu. Comme la demandé Flo lui dire ce qui n'allait pas pour toi aurait été plus judicieux (même si c'est mon role).

Flo, le bilan de la soirée :un heal clairement en dessous des autres healers. Les raisons ? Le stuff, clairement. Cependant, après avoir analyser les logs, deux points me sautent aux yeux. Déjà la fleur de vie (j'en ai posé 20% de plus que toi alors que j'ai fait deux pull de moins).
Et surtout, le nourrir !!!! Seulement 2 pauvres nourrirs contre 327 pour moi. Oui le nourrir est long a cast, oui ça heal pas bcp... mais sur un assit tank (echec de la soirée pour le roster heal) c'est utile : sort pratiquement gratos et surtout resest de tes fleurs de vie. La différence se fait aussi à ce niveau là. SInon bon heal sur les croissances.

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Floralis - druide restau [Accepté] - Page 2 Empty Re: Floralis - druide restau [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum