Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur

+5
Calcifer
Grigar
Amnesia
GregiZ
xklz
9 participants

Aller en bas

Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur Empty Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur

Message  xklz Sam 1 Jan - 16:51

Irl

Prénom: Steven
Âge: 18ans/ 10/09/1992
Localisation: Genève
Profession: Etudiant en école de culture générale

In Game

Pseudo: Xklz
Classe: Chaman
Métier: Mineur 488/Joa 113
Temps de jeux: Total 26jours total--> 6jours lvl 85(Je joue depuis 5ans environ sur wow avec des arrêts entre deux): Hunt 141jours et rogue 56 jours.
Lien Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... z/advanced
Template : 3/5/33
Pourquoi ce template? : Je pense pour ma part que c'est le template le plus opti pour chaman heal je pense que les autres points sont complètement inutile.



Logiciel de communication:

Je possède un micro ainsi que Teamspeak2/3,Ventrilo et Mumble.

Optimisations et Cycle de dps de mon Personnages

Mon personnage


Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur Xklz.th








Talents et glyphe



Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur Talentetglyphe.th





Optmisation gemmes,stats ect... :



J'optimise principalement mon esprit qui deverai monté a 2100 pour être assez tranquil niveau regen, ensuite Intell-->Hate-->(Maitrise,pas encore assez intéressant). Niveau des gemmes Intell hate , généralement en retouche je retouche le crit/maitrise pour mettre de la hate principalement sinon je retouche beaucoup plus en hate qui est beaucoup plus intéressante que la maitrise actuellement qui est encore Useless.



Cycle de heal:


Niveau du chaman heal question healing, la vague de soins est devenu notre sort principalement avec remous. Principalement je met remous suivit de vague de soins pour réduire le temps d'incant, en cas de gros dégats sur le tank je peux compléter avec 1 voir 2 afflux de soins. Niveau du heal raid la salve est devenu un peu inutile comme la pluie guérisseuse que je ne trouve pas énorme, alors en général si c'est que des petits dégats quelque vague de soin toto heal groupe et ça passe tranquil et en cas de gros dégats je met 2 a 3 afflux de soins sur les membres du groupe/raid.


Screen Interface


Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur Screeninterface.th





Configuration Ordinateur

Processeur : Intel Core 2 Duo, 2,53Ghz
Carte Graphique : 512Mb
Ram : 2Go de Ram

Mes disponibilités

Lundi : 20heure30-00heure30*
Mardi :20heure30-00heure30*
Mercredi :20heure30-00heure30
Jeudi : 20heure30-00heure30
Vendredi : 20heure30-2heure
Samedi : 20heure30-2heure
Dimanche : 20heure30-00heure30

*Mardi et Jeudi en période d'entrainement(foot) il a de forte chance que je ne soit pas la avant 21H. En ce moment le jeudi j'ai entrainement donc je suis chez moi vers 20h30-21H.

Mon Parcours

Ma toute première guilde fut ''Excidium-Arthas''. J'ai vécu d'excelent moment chez eux dont une bonne avancée pve malgré tout. A l'époque je jouais
un nain chasseur Hunt du nom de Fireblast.

''Excidium-Arthas'' Marecage de Zangar

Burning Crusade:

Kara : clean
Gruul & Magthe : Clean
Oeil : 2/4. nerf 3/4 try sur Kt
CSS : 3/6.Nerf 5/6
Hyjal : 2/5.Nerf 4/5
Temple noir : 6 boss down.
Puit du soleil : try sur le 1er boss au nerf.

Wotlk est sorti, dès ce moment là, nous avons décider de migrer, car sur Marècage de Zangar on n'avais plus rien a faire là bas car serveur vraiment très faible et nous recherchions un niveau plus élevé et avons migré sur Sargeras

J'ai connu là bas la guilde ''Ouroboros'' côter alliance de ce serveur.

Wotlk:

Naxx 10/25: Clean
Malygos 10/25 : Clean
Sartha 10/25 Clean try en 25 3drake. 2 drake down.
Ulduar 10 : 12/14
Ulduar 25 : 10/14 arrêt wow(8mois)
---------------------------------------------------------
reprise de wow....

Edc 10: Clean--> Hm clean
Edc 25 : 5/5
Icc 10 : 12/12 --> Hm 9/12 try sur sindra.
Icc 25 : 9/12--> Hm Garga et cannon

Entre deux j'ai arrêtés wow pour jouer a Couter strike Source en attendant la sortit

d'Aïon, car j'étais lassés de continuer à jouer aux jeux qui devenais trop répétitif. En revenant sur wow j'ai dû racheter wow donc par la suite j'ai arrêté de play hunt et j'ai décidé de jouer une classe qui m'a toujours plu rogue que j'ai commencé il a 7-8 mois mais je n'est pas trop joué dans cette période où je jouais encore pas mal sur css et que simplement à ce moment la beaucoup de guilde sur Sargeras ne recrutais pas de rogue.

Et actuellement j'ai décidé d'arrèter de jouer dps ayant jouer 5ans dps j'ai été un peu souler et je suis passer a autre chose c'est pourquoi je joue heal et c'est surtout que depuis cataclysm en heal il a vraiment un réel défis ce qui m'a vraiment motivé a jouer dans cette optique là.

Avancée actuelle:

Bastion du crépuscule: 2/4
Descente de l'aile noire: 2/6
Trône des quatres vents: 0/2

Faites en pick up guilde avec la guilde Useless de Sargeras.

Autres informations Utiles

Autrement pourquoi nous avons choisis votre guilde?

Nous avons choisis votre guilde et de migré car aucune guilde sur Sargeras recherche nos classes et nous recherchons une guilde qui pourrait nous accueillir. Nous avons choisis vous car vous rechercher ces classes là et ensuite car nous recherchons une guilde avec une bonne avancée et qui raid souvent et avec des ambitions.

Pour ma part une guilde n'est pas seulement une ''chose'' ou un ''truc'' mais surtout un endroit ou nous apprennons a connaître des gens, passer de bons moments comme des mauvais, je suis là pour faire des downs, mais aussi apprécier une bonne ambiance au sein d'une guilde, car c'est la première des choses pour pouvoir jouer ensemble dans la bonne humeur.



Ps: J'ai essayé de faire de mon mieux niveau orthographe.



Cordialement, Xklz[img][/img]

xklz
Visiteur

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur Empty Re: Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur

Message  GregiZ Sam 1 Jan - 19:34

Bonjour (à tous) ^^

Alors moi jai une question pour tout le monde... Si (suite à un test) on decide de ne garder qu'un ou deux d'entre vous... Vous repartez tous apply ailleurs ou vous vous séparez?

GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur Empty Re: Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur

Message  xklz Sam 1 Jan - 20:08

Nous cherchons a être recruter tous ensemble(Astreia, Trogga et moi meme).

Ils faut savoir que si ceci est décider après notre période de test nous voudrons à côter que vous spécifier les raisons si possible. Si c'est raison de comportement etc... le soucis sera celui du joueurs concerner et dès ce moment la on le suit pas.

Questions après skill ou autres justement on voudrais dans ce cas la des explications. Il faut savoir que les périodes de test marche dans les deux sens, cela veux dire que nous aussi de notre coté allons voir si votre guilde rentre dans nos critères et aussi si l'ambiance nous plait aussi.

Après la fin de la période de test, une conclusion serait la bienvenue pour mettre au point les points fort et les points faible de tout le monde.

Nous sommes pas parfait et chaque erreur et explication/remarque est toujours constructive. Si nous postulons chez vous c'est qu'on pense avoir les qualités requises maintenant l'erreur est humaine mais bien sur nous évitons d'en faire au maximum pour pas pénaliser la guilde enfin l'avancé de la guilde.


Cordialement, Xklz

xklz
Visiteur

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur Empty Re: Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur

Message  Amnesia Dim 2 Jan - 5:06

oh un genevois ! coucou voisin :p
Amnesia
Amnesia
Ex Nihilo

Messages : 292

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur Empty Re: Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur

Message  xklz Dim 2 Jan - 5:50

Coucou, voisin(e)^^.

xklz
Visiteur

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur Empty Re: Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur

Message  Amnesia Dim 2 Jan - 18:58

jsuis d'annemasse ^^
Amnesia
Amnesia
Ex Nihilo

Messages : 292

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur Empty Re: Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur

Message  xklz Dim 2 Jan - 19:11

Ah c'est vraiment pas loin! On fera peut-être plus ample connaissance^^.

xklz
Visiteur

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur Empty Re: Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur

Message  xklz Lun 3 Jan - 2:11

Petit up pour dire que ce soir try de Maloriak boss dans l'ensemble pas très compliquer mais l'off tank prend bien bien chère.

xklz
Visiteur

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur Empty Re: Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur

Message  Grigar Lun 3 Jan - 10:41

Amnesia a écrit:jsuis d'annemasse ^^
Jeanne Mas est de retour ? https://www.youtube.com/watch?v=aAhv61-s2xY
==>[]
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur Empty Re: Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur

Message  Calcifer Lun 3 Jan - 15:52

Yop

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Pour cause de problème de connexion, j'ai pas pu encore tester le cycle de heal mais bon... Comment intercales-tu la maîtrise des éléments dans ton cycle ? Intéressant ou pas ?

Effectivement, dans une apply, cela va dans les 2 sens : la guilde comme la recrue sont testé. Néanmoins, j'attire ton attention sur un point qu'il ne faut pas que vous oubliez : En multi-apply, c'est plus la guilde qui est en position de force. D'autant plus si un groupe doit migrer pour trouver une guilde qui accepte les classes proposées.

Ensuite, qui dit bande de pote, dit groupe dans une guilde. Par expérience et vécu (dernièrement), il est plus dur d'intégrer un groupe qu'une individualité.
Après, tout est possible, on a déjà "englobé" de plus grand nombre mais avec un contexte favorable de part et d'autre. Pour le moment, je dirai que le contexte ne vous est pas forcement favorable en terme de besoin de classe.

C'est ni un oui ni un non, mais j'attend d'être co pour juger de l'ensemble de la guilde.

++
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur Empty Re: Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur

Message  xklz Lun 3 Jan - 16:41

Pour ce qui est de la maitrise en spé heal je ne la trouve pas formidable, du moins j'ai essayé de la up un peu je n'est eux aucun up peut-être qu'a l'avenir avec plus de stuff ou autre elle deviendera intéressante. Actuellement la maitrise je la retouche pour mettre de la hate qui est plus intéressant actuellement.

Pour ce qui est de la maitrise en spé elem, elle est vraiment plus intéressante que celle en spé heal après la hate je pense pour ma part que c'est la 2eme stats a up impérativement.

Cordialement, Xklz

xklz
Visiteur

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur Empty Re: Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur

Message  Calcifer Mar 4 Jan - 10:39

Sorry,
je voulais parler du Déchainement des éléments dans le cycle, pas de la maîtrise...

Sinon, tu up en premier ton esprit pour ta regen, mais n'est-il pas plus intéresant de up l'inté qui fait de la regen aussi mais qui apporte plus dans les autres caractéristiques ?

++
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur Empty Re: Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur

Message  xklz Mar 4 Jan - 18:14

Oui l'intell est bien plus importante mais j'ai régler une bonne stats en esprit pour avoir au maximum de la regen mon intell bah comment dire j'essaye d'avoir au maximum mais la hate est aussi importante d'ou mon gemmage un peu mixx pour certaine gemme et enchant.

Maintenant j'essaye d'avoir le bijou archeo qui serai assez monstrueux mais fait 5jours que je suis dessus... un peu la galere quoi.

Je me suis pas encore vraiment pencher dessus mais je pense que cela pourrait être vraiment intéressant avec remous mais je sais pas si c'est rentable dans l'ensemble question mana, faudrait que je m'y penche beaucoup plus.

Si je le met sur mon cycle je le metterai avant remous et ensuite je metterai un remous. Et sinon en cas extrème je pourrais le mettre et mettre rapidité suivit d'afflux de soins. Ce que je pense faire dans tout les cas car le sort malgré tout est intéressant et j'ai pu regarder je crame pas énormement de mana, donc effectivement il est intéressant.

xklz
Visiteur

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur Empty Re: Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur

Message  Franou Mar 4 Jan - 21:36

Salut à toi j'ai deux questions à te poser,

le talent focalisation totémique augmente t'il la durée du mana tide ?

Et que penses tu du talent rapidité ancestrale ?
Franou
Franou
Ex Nihilo

Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur Empty Re: Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur

Message  Apocålypse Mar 4 Jan - 21:44

J'élève un peu le débat sachant que mon premier rerol à up est un cham heal.

je pense que la maitrise est une stat très intéressante pour le cham heal, sachant qu'elle augmente les soins à une personne bas en vie. Sachant que le cham est maintenant orienté mono heal je pense que ça peut vraiment être intéressant.

Peux tu développer s'il te plait la différence entre hâte et maitrise d'un point de vue heal si tu as quelques chiffres je suis preneur.

Merci par avance sache que c'est de la grosse curiosité et je ne joue aucun rôle dans ton apply lol

Apocålypse
Apocålypse
Ex Nihilo

Messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur Empty Re: Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur

Message  xklz Mer 5 Jan - 2:33

Très franchement la maitrise de la spé heal est pour ma part useless j'ai essayé de la pousser au maximum avec les pieces actuelle et cela m'apporte pas forcement un réel up par rapport a la hate. Peut etre qu'a l'avenir elle sera intéressante mais très franchement c'est pas un énorme up je trouve.

Pour ce qui est des chiffre j'en est pas actuellement mais j'essaye de rester a 30% maitrise et up au maximum ma hate j'essaye de faire descendre ma vague de soin a 2.20 et avec remous si j'arrive a avoir plus de hast serai sympa que je la fasse descendre a 1.50.


Petit up de notre avancée

Conclave et Maloriak down.

xklz
Visiteur

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur Empty Re: Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur

Message  Hatchan Mer 5 Jan - 22:19

Bonjour à vous, si j'ai bien suivie la guilde est vraiment intéressée par 2 d'entre vous sur 4, les 2 autres qui possèdent des rerolls souhaitent à tout prix jouer avec ces persos ou seraient prêt à passer 'main" un autre reroll?

GL les daltons

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur Empty Re: Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur

Message  xklz Jeu 6 Jan - 2:24

Déjà qui sont ses 2 personnes ? Pour savoir qui peux peut etre jouer un reroll ou pas simplement.

xklz
Visiteur

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur Empty Re: Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur

Message  Hatchan Jeu 6 Jan - 2:26

Le drood féral et le war dps

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur Empty Re: Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur

Message  Voci Jeu 6 Jan - 3:13

Bonsoir Xklz (et tes potes Wink ),

Comme le dit Hatchan:
Hatchan a écrit:Le drood féral et le war dps

le soucis est qu'on est pas mal de war dans la guilde j'ai peur qu'avec un de plus, il se fasse marcher dessus, d'autant plus que les caster sont privilégié sur les recount a l'heure actuelle, d'ou la préférence de compo orientée distance. Nos chers et tendres Cac doivent se battre bec et ongle pour une p'tite place .... (j'exagère un peu et j'adore ça Razz)

Ton ami minou fera un excellent pet pour un démo et encore tenir compagnie a Thunder - qui même s'il dit le contraire, adore heal - Mr. Green - pourra donc laisser tout le stuff féral a son homologue.

lol!

Trêve de plaisanterie, c'est pas le cirque ici NAMÉHO !
Beaucoup de forum et autres sites wowiens le clament, crient et hurlent et avec l'appuie de divers recount: les CaC ont la vie dure !
Trop d'aoes, trop de déplacements, trop de dégats au cac pour qu'un joueur puisse prendre plaisir a lacérer le dos d'un boss sans se prendre une riposte et l'obliger a s'éloigner au dépend de son dps qui chute face aux caster pénards et orgueilleux. (ouais !! vous étes des planqués !! venez au cac qu'on rigole un peu !!)


Signé: un Wartank.


Bonne soirée Mr. Green
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur Empty Re: Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur

Message  GregiZ Jeu 6 Jan - 11:26

Bonjour,

On discute en interne de votre candidature groupé.

Je passe donner un feu vert/rouge pour migration ce week end (normalement).

Dans tous les cas, migration ne veut pas dire intégration au roster, il y a une phase de test (plus ou moins longue selon les joueurs) à valider avant d'integrer le roster pve.

A bientôt.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur Empty Re: Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur

Message  Calcifer Jeu 6 Jan - 15:39

Pour la maitrise, c'est une stat à ne pas négliger. P-e pour plus tard...

Sinon, essaye Remous+déchainement+Salve si tu es pas en mono...
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur Empty Re: Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur

Message  xklz Jeu 6 Jan - 17:21

Sert a rien salve useless totalement j'ai trouvé un autre cycle pour heal raid je vais le tester se soir.

xklz
Visiteur

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur Empty Re: Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur

Message  GregiZ Sam 8 Jan - 18:14


Après concertation nous avons decidé de ne pas donner suite à vos candidatures.

En effet, la candidature groupée pose un certain nombre de contraintes dont principalement l'integration d'un war et d'un feral dps au roster CaC.

Bonne continuation.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur Empty Re: Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur

Message  xklz Sam 8 Jan - 22:04

Bonne continuation a vous aussi.

xklz
Visiteur

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur Empty Re: Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum