Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur

+5
Calcifer
Grigar
Amnesia
GregiZ
xklz
9 participants

Aller en bas

Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur Empty Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur

Message  xklz Sam 1 Jan - 16:51

Irl

Prénom: Steven
Âge: 18ans/ 10/09/1992
Localisation: Genève
Profession: Etudiant en école de culture générale

In Game

Pseudo: Xklz
Classe: Chaman
Métier: Mineur 488/Joa 113
Temps de jeux: Total 26jours total--> 6jours lvl 85(Je joue depuis 5ans environ sur wow avec des arrêts entre deux): Hunt 141jours et rogue 56 jours.
Lien Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... z/advanced
Template : 3/5/33
Pourquoi ce template? : Je pense pour ma part que c'est le template le plus opti pour chaman heal je pense que les autres points sont complètement inutile.



Logiciel de communication:

Je possède un micro ainsi que Teamspeak2/3,Ventrilo et Mumble.

Optimisations et Cycle de dps de mon Personnages

Mon personnage


Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur Xklz.th








Talents et glyphe



Candidature Xklz [Chaman heal] Inter-Serveur Talentetglyphe.th





Optmisation gemmes,stats ect... :



J'optimise principalement mon esprit qui deverai monté a 2100 pour être assez tranquil niveau regen, ensuite Intell-->Hate-->(Maitrise,pas encore assez intéressant). Niveau des gemmes Intell hate , généralement en retouche je retouche le crit/maitrise pour mettre de la hate principalement sinon je retouche beaucoup plus en hate qui est beaucoup plus intéressante que la maitrise actuellement qui est encore Useless.



Cycle de heal: