Grade Ami

Aller en bas

Grade Ami Empty Grade Ami

Message  Calcifer le Mar 7 Déc - 22:44

Bonjour à tous,

Un certains nombre d'entre vous reviennent dans le jeu pour découvrir Cataclysm et souhaite nous rejoindre pour leveler au sein d'une guilde, ou tout simplement pour rejoindre une connaissance dans la guilde.

Notre guilde a une vocation PvE HL. Cela sous-entend un certains nombre de contraintes pour les membres de la guilde (=appartenant au roster de la guilde) : connaissance des strat, enchantement, skill, disponibilités.

Ces contraintes ne sont pas demandées aux amis puisqu'ils ne font pas partie du roster HL. Normal...
Les amis ne seront acceptés en raid s'il y a de la place et si les RL/off estiment qu'il a le niveau pour.

Néanmoins, en phase de levelling lors d'extension, il se peut que certains grades "ami" montent leurs niveaux plus vite que d'autres grades "novice" ou "membre". Ils pourront être alors invités à partir en raid mais n'auront pas forcement le privilége de l'être toujours quand les grades "membres" arriveront 85.
Pour faire simple, les personnes ayant acceptés les contraintes HL à Woltk, ayant wipe, ayant participer de manière active à la progression HL seront toujours prioritaires par rapport au grade "ami".
Il en va de même pour les novices qui veulent intégrer le roster HL et qui ont accepté de passer des tests. Ils seront prioritaires par rapport aux "amis".

Attention, cela ne veut pas dire que nous refuseront tout passage de grade ami à grade novice puis membre.
Cela veut simplement dire qu'il n'y a pas de règles et que c'est en fonction d'un ensemble de paramètres que la team off prendra sa décision d'une éventuelle promotion en grade roster.

Pourquoi ce choix ? Une guilde ne se gére pas en fonction des aléas des gens et des peut-être. Si nous voulons atteindre nos objectifs en raid 25, cela passe par une maîtrise de notre roster HL.

Par contre, nous avons eu de bonnes surprises de personnes qui nous ont rejoins du grade ami au grade membre (Hatchan et Thulmot, par exemple), comme d'autres qui préférent rester ami (Subsidium). Le grade peut être un bon moyen d'intégration, mais reste une voie paralléle/marginale pour faire du pve HL.

A bon entendeur.
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum