Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

I'm be back

+2
relueuged
sispéo'n Co
6 participants

Aller en bas

I'm be back  Empty I'm be back

Message  sispéo'n Co Ven 3 Déc - 0:29

Et oui, j'i replongé .

Mais cette fois pas question de raid HL , j'ai pas les dispos , boulo oblige , étant projectionniste dans un cinéma , mes horaires sont "weirds" donc bah je serais la sporadiquement ..

Parcontre pour le leveling , je serai la , car je compte bien explorer les nouvelles zones .

Sispéo (drood heal/equi), sammara (rogue),Minov (dk dps/tank) etc pour vous servir lol!

Ps: mes 3 persos lv 80 sont full T9 (j'ai gelé mon compte au mois d'avril)
sispéo'n Co
sispéo'n Co
Ami

Messages : 200

http://www.myspace.com/baptistebb

Revenir en haut Aller en bas

I'm be back  Empty Re: I'm be back

Message  relueuged Ven 3 Déc - 11:45

Salut,

En lisant entre les lignes je pense que tu souhaites avoir le grade ami. Est ce que ce post est un post d'apply grade ami ?

Si oui, je te conseil de la placer dans la zone apply.

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

I'm be back  Empty Re: I'm be back

Message  sispéo'n Co Ven 3 Déc - 13:00

es ce une apply ?

je sais méme pas si j'ai été déguildé ^^

c'est surtout pour signaler que je vais rejouer quelque temps

quand a mon grade ... ya plus celui de bouffon ? lol!



ho mais a ce que je vois , c'est toi qui m'a remplacé chez les drood heal, j'espere pour toi que ça se passe bien
sispéo'n Co
sispéo'n Co
Ami

Messages : 200

http://www.myspace.com/baptistebb

Revenir en haut Aller en bas

I'm be back  Empty Re: I'm be back

Message  relueuged Ven 3 Déc - 14:53

De ce que je vois, tu n'es plus dans la guilde en tout cas.

Après vu ton passé, je pense comprendre que tu es connu des anciens de la guilde. Je ne peux donc que te conseiller de faire un post partie apply dans laquelle tu présente ton perso, etc... et que tu postules en grade ami.

Tout cela bien sur afin de respecter la charte de guilde et les procédures pour y rentrer Smile. Les vieux de la vieille de E.N, ainsi, sauront quoi faire. De plus, çan te permettra de te présenter et de te faire connaitre vis a vis des personnes qui ne savent pas exactement qui tu es (dont moi par exemple).

A+

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

I'm be back  Empty Re: I'm be back

Message  orklo Sam 4 Déc - 11:01

sispeo ce comme un caniche il sert a rien^^
I'm be back  Caniche5

orklo
Ex Nihilo

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

I'm be back  Empty Re: I'm be back

Message  Voci Sam 4 Déc - 11:27

orklo a écrit:sispeo ce comme un caniche il sert a rien^^
Spoiler:

on dirait que ton caniche pleure du sang face a son ridicule.
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

I'm be back  Empty Re: I'm be back

Message  sispéo'n Co Mar 7 Déc - 11:02

a ce que je vois le niveau intellectuel de certains n'a pas évolué ...

et avant de balancer des conneries , rappel toi qui sont les fondateurs de cette guilde , et pourquoi j'ai stop .

J'aime pas me faire déposséder de choses dans lesquelles je me suis invèsti pendant des années , et certaines décisions se doivent d'être prise démocratiquement déja pour commencer .


vive le cassoulet : une grande saucisse avec plein de petits fayots autours

Rolling Eyes
sispéo'n Co
sispéo'n Co
Ami

Messages : 200

http://www.myspace.com/baptistebb

Revenir en haut Aller en bas

I'm be back  Empty Re: I'm be back

Message  relueuged Mar 7 Déc - 11:58

Je ne sais pas à qui s'adresse tout ton dernier post mais je vais faire avec... Je vais donc rebondir dessus.

et avant de balancer des conneries , rappel toi qui sont les fondateurs de cette guilde , et pourquoi j'ai stop . ]J'aime pas me faire déposséder de choses dans lesquelles je me suis invèsti pendant des années
Si je te propose ce que j'ai balancé au dessus, c'est pour justement apprendre à te connaitre. Et je ne pense pas que la politique de Papy est de "déposséder" . Je parlerai plutot de changement d'ère... bref c'est un autre débat...

et certaines décisions se doivent d'être prise démocratiquement déja pour commencer .
Encore une fois, si je te propose ce que je t'ai marqué au dessus c'est pour que justement, le bon peuple de E.N ainsi que les off puissent prendre ensemble une descision sur l'agora de la zone apply Smile Il n'y a qu'à regarder les post des autres apply, même en grade ami (cf: Taurepeur...)

A+

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

I'm be back  Empty Re: I'm be back

Message  Calcifer Mar 7 Déc - 14:07

Yop Sispeo

Bon, je vais être assez claire : une guilde n’appartient à personne. Ni à ses fondateurs, ni à ses off, ni à son GM.
Une guilde appartient à ceux qui la font vivre aujourd’hui.

A une époque lointaine maintenant (BC), tu as contribué en tant que membre à faire évoluer la guilde. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas.
La guilde a changé en fonction des désirs de ses membres : du pve HL. Ce n’est plus ce que tu as connu. Certains anciens nous ont rejoins en pensant que c’était le cas, puis sont repartis car ils ne se sentaient pas à l’aise (cas de Isillrog, Pandé par exemple).

Aujourd’hui, si tu veux pexer avec un /g, nous pouvons te guilder en tant que grade ami. Ce qui sous-entend pas de raid pour toi.
Pourquoi ? personne ne te connait et parce qu’il y a un trop gros décalage entre ton niveau et celui de la guilde qui a évolué.

A toi de me dire.
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

I'm be back  Empty Re: I'm be back

Message  Moriena Mar 7 Déc - 14:32

Des gens comme moi aime avoir un post de présentation des anciens qui reviennent pour les connaitre aussi ..
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

I'm be back  Empty Re: I'm be back

Message  sispéo'n Co Sam 11 Déc - 5:32

Ma foie pourquoi pas ,j'ai 3 ou 4 persos a monter 85 mais pour le Hl (pour le moment..) j'ai pas l'emplois du temps .
Sammy est tjrs VH (amicale méme depuis peu XD)

pour ce que tu dit a propos de ma participation ...
Go mater mes hauts faits , avant de stop j'ai fait la moitié de la citadelle si je ne m'abuse , méme si en etant healer on me forcé a jouer équi avec mon second suff

j'ai pas envie de remuer la merde ..
sispéo'n Co
sispéo'n Co
Ami

Messages : 200

http://www.myspace.com/baptistebb

Revenir en haut Aller en bas

I'm be back  Empty Re: I'm be back

Message  Voci Sam 11 Déc - 10:54

Pour m'engager dans ce pseudo débat ou tout simplement foutre le bordel faire avancer la discution:

Sispéo,
Personne ne réfute ton investissement, ton engagement et tes efforts pour EN.
Mais tu as stop en avril, tu reprends en décembre, donc d'après un simple calcul:
I'm be back  1713669066c6d68b94eabf3
tu as stop presque 8 mois (j'arrondis, sinon trop de chiffres après la virgule.) Wink
Durant cette "longue" absence, il y a eu beaucoup de passages (novice>membre, et départ). EN n'est plus la guilde que tu as connu. Pour l'exemple, j'avais fait une pause de 1 ou 2 mois pour souffler un peu (passage en grade ami), malgré le fait que je me connectais tous les 1/2 jours, la guilde évoluait a chaque instant (down, event, stuff, pleures, délires, départ et arrivage). EN a changé et c'est incontestable, tu devras faire avec.
De plus, je ne voyais aucune "agressivité" dans le post de mon ami Relu, il voulait juste savoir qui tu es, et pour faire simple et le partager avec tous, il te demandais de faire une "apply", avec tes infos perso (ASV), ton/tes personnage(s), leurs spé, tes préférences de jeu (heal, de ce que j'ai compris etc) et tes fameux exploits et efforts pour la guilde.
On ne cherche pas a te discriminer mais simplement a te connaitre et rien de plus simple qu'un petit post avec tout ça dedans Wink
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

I'm be back  Empty Re: I'm be back

Message  sispéo'n Co Dim 12 Déc - 2:00

Moi non plus , je n'ai pas ressenti d'agressivité dans le post Relu , et sa demande de présentation est légitime , pareil je ne le connais pas .

Mais dit moi ton calcul Voci , ça ne serais pas une intégration ? (piouff tu me fait pensé que mes courts de math me parressent bien loin derriere moi ^^)
Tu parle aussi de cris et de pleurs , ben tu me crois si tu veux , mais moi aussi j'ai versé ma petite larme quand j'ai gelé mon compte mais heureusement les coupains irl ont été la .

j'vé faire un joli post partie apply alors si vous me le proposez , parceque oui pex avec un /g c'est bien plus agréable .
sispéo'n Co
sispéo'n Co
Ami

Messages : 200

http://www.myspace.com/baptistebb

Revenir en haut Aller en bas

I'm be back  Empty Re: I'm be back

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum