Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

REFUSE [Prêtre Ombre]

+12
mirandar
Grigar
Voci
Calcifer
Amnesia
GregiZ
sakk
cruak
nicïppé
yuréka
Hatchan
Calhy
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

REFUSE [Prêtre Ombre] - Page 2 Empty Re: REFUSE [Prêtre Ombre]

Message  Calhy Jeu 11 Nov - 3:57

Bonsoir,

Bon petit retour sur cette soirée qui fut fort agréable.

Je ne pense pas avoir commis de grosses fautes durant cette soirée, quelques erreurs certes : 1 ou 2 gelées maléables entres autres sur putricide, un refresh dot sur le prof juste au moment du stop dps (ça j'avoue que ce n'était pas très malin et que j'aurai du faire davantage attention au pourcentage de vie du boss).

Par contre, je me suis vite rendu compte que je n'étais pas du tout au niveau côté dps, j'en ai donc parlé à Nicïppé et il s'est avéré que je manquais cruellement de hâte.

Après une petite conversation, un retournement de cervelle mutuel pour Nicïppé et moi-même, quelques changements de pièces et retouches; j'ai réussi à gagner 145 points de hâte, ce qui devrait améliorer mon dps.
Merci Nicï pour ton aide et tes conseils.

Merci à tous pour cette soirée.

Calhy
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE [Prêtre Ombre] - Page 2 Empty Re: REFUSE [Prêtre Ombre]

Message  Calcifer Jeu 11 Nov - 13:18

Plop,

Une analyse et une remise en question de soi-même est un comportement plus qu'agréable à constater, c'est aussi nécessaire.
On continue ^^

Si tu es guildé, je demanderai la même chose qu'aux autres applys de cette session : double spé heal à monter. Comment te sens-tu de ce côté ? Es-tu une quiche au heal, aimes-tu cela ?

Merci
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE [Prêtre Ombre] - Page 2 Empty Re: REFUSE [Prêtre Ombre]

Message  Calhy Jeu 11 Nov - 17:16

Hatchan a écrit:Pour avoir fait une dizaine d'icc 10 hm avec elle avec mes rerolls, ..., pouvant dépanner en heal donc ça sera un +1
Hatchan allias paladînde allias panoramique allias kknightmare xD

Calci Smile
Oui j'ai une spé heal, discipline, que je joue de temps en temps. Je ne suis pas contre jouer en spé heal de temps en temps, j'aime bien même mais je vais être honnête, ça reste quand même une seconde spé donc niveau stuff, c'est pas très glorieux...

Sachant qu'en prêtre, certaines pièces de stuff peuvent tout autant être utilisisé en disci qu'en ombre (en attendant mieux, je précise), j'ai actuellement, comme pièce uniquement heal :
- têtes et épaux t10,
- sandales de consecration
- jambieres de l'esprit réfracté (heroique)
- grande tenue du chasseur de meteore
- gants des gestes faux
- Poing final du gladiateur courroucé (en crit)
- Jonc du labyrinthe san fin (à la place de celle du verdict)
- Pendentif de l'âme fendue
- Talisman de resurgence (à la place de plume fautive de maghia)
Les autres pièces sont celles de mon stuff ombre.

Pour information,en spé disci, avec le stuff précité,j'ai fait Garga, murmemort, canno, saurcroc, vali, pullentraille et trognepus, le tout en 10 normal, 10hm (3 heal) et 25 normal; Putricide, les princes et lana en 10 (3heals) et 25 normal . donc pas grand chose.

Pour ce qui est de l'analyse et de la remise en question, je pense aussi que c'est plus que nécessaire et pour tout le monde quand on est dans l'optique de faire les choses le mieux possible. Je n'ai pas attendu d'être en apply pour faire ce genre de démarche (n'est-ce pas Nicï :p) mais ce statut permet parfois de se confronter à certaines réalités qu'il est difficile de percevoir, seul avec ses petits raids routiniers.
Celà permet aussi de pouvoir mettre ses réflexions sur "papier", à la vue d'autres personnes dont les opinions et idées viennent pas forcément d'emblée à l'esprit et donc d'élargir les possibilité d'optimisation.

J'espère que j'ai répondu à tes questions.

/kiss

Calhy
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE [Prêtre Ombre] - Page 2 Empty Re: REFUSE [Prêtre Ombre]

Message  nicïppé Jeu 11 Nov - 19:33

je tiens a souligner qu'elle m'a proposer de jouer disci sur putri 25 hm, mais que je n'en n'ai pas tenu conte étant donné le fait qu'on la testait en ombre et j'ai donc respé disci

nicïppé
Visiteur

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE [Prêtre Ombre] - Page 2 Empty Re: REFUSE [Prêtre Ombre]

Message  Calcifer Lun 15 Nov - 14:58

UP

Etant absent pour cause de PC planté, je me permet de relancer l'apply.

++
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE [Prêtre Ombre] - Page 2 Empty Re: REFUSE [Prêtre Ombre]

Message  Voci Lun 15 Nov - 19:35

UP

Etant absent pour cause de farming IG, je me permet de relancer le jeu avec les images des groupes de musiques.

++
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE [Prêtre Ombre] - Page 2 Empty re

Message  sakk Mar 16 Nov - 15:24

Merci a toi pour l'interet que tu a sporté a notre guilde.

Cependant, aprés de nombreux raids tests, et une longue discution entre officiers nous avons décidé de ne pas donner suite à ton apply

Merci à toi, et bonne continuation
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE [Prêtre Ombre] - Page 2 Empty Re: REFUSE [Prêtre Ombre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum