Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Geezes - Mage [Refusé]

+2
Hagonia
Geezes
6 participants

Aller en bas

Geezes - Mage [Refusé] Empty Geezes - Mage [Refusé]

Message  Geezes Sam 9 Jan - 15:17

Hellow,

J'ai appris qu'il y avait encore une place possible dans le roster mage, je me lance Smile

IRL:

Cédric, 17 ans, étudiant (...)

J'adore le dessin et les voitures, ce qui par déduction m'amène à: j'adore le dessin de voiture (waw Surprised).

Niveau musique je joues de la batterie, et j'écoute tout les genres (sauf RAP et techno).


IG:
Geezes, mage spé kikoo-arcane.

Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Geezes

la spé : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&n=Geezes&group=1

Je pourrais éventuellement ne pas mettre le point en barrage des arcanes et le mettre dans absorption de l'incantateur.

en ce qui concerne la méta casque, je mets une +21 cc et +3% aux dégâts. Cependant ayant fait un peu de pvp dernièrement j'avais changé Smile


Reroll: Wadoo, DK. je le joues principalement pour visiter tout le contenue pré-wotlk. j'ai certains boss de Kara soloté, marche-funeste tué 2*, et ZG. il est passé 80 le 2 et actuellement spé tank (donc disponible pour tanker les raid10 Smile
Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Wadoo

Parcours PVE:

Naxx 10/25: Clean

Sartha 10/25: Clean (3D 10/25: clean. je n'ai pas le haut-fait pour le 25, mais last try il restait 60k).

Malygos 10: clean, 25 pas clean

Ulduar:

-10: léviathan, Tranchécaille, Déconstruct., Assemblée du fer, Auriaya,
-25: Léviathan, tranchécaille, Déconstruct., Ignis, Kologarn, Auriaya, Hodir


Colli 10/25: clean

10 HM: 4/5, Anub en P3

25 HM: le néant ='(

ICC10/25: 2/4; premier boss pas down mais strat connue et try sur le last boss en pick-up avec les come Again.


La seule chose qui fait donc défaut est Ulduar, étant arrivé dans le Pve HL à la sortie du Collisé, je n'ai donc pas pu en profiter pleinement, ce que je souhaite faire avec vous Wink

niveau expérience Pré-wotlk:

Vanilla: rien

BC:

Karazhan (pas tout) / Gruul / BT (en partie) clean sur............serveur privée!^^ Bien script mais évidement pas très crédible. J'ai clean pas mal de Raid Bc une fois level 80 ou en cours de pex dans les level ~70/74.


Motivations:


Je recherche une guilde PVE HL afin de décourvrir tout le contenu de Wotlk et botter le train à Arthas le fat Razz

Je recherche aussi une guilde où l'ambiance me semble bien, et c'est l'impression que j'ai eu avec vous (surtout avec Zarxass Very Happy)

En ex-guilde, j'ai Incoming. J'ai découvert une partie d'Ulduar et le colli en entier avec eux, mais après une apply qui durait trois mois, et des objetifs qu'il me demandait alors qu'il était déjà atteint, j'ai été renvoyé (suite à une semaine d'indispo non prévenue) alors que je m'apprétais a les quitter. J'en garde néanmoins un bon souvenir.



je pense ne rien avoir oublié, bonne lecture, et j'espère à bientôt Smile

Geezes

Geezes
Visiteur

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Geezes - Mage [Refusé] Empty Re: Geezes - Mage [Refusé]

Message  Hagonia Sam 9 Jan - 18:51

Yop,

Merci d'avoir postulé chez Ex Nihilo.

Merci de bien vouloir détailler certains points de ton apply, comme par exemple ta rotation de base et sous cd, l'utilisation de de ceux-ci et la prise en compte du gcd, l'utilisation de barrage des arcanes, les consommables utilisés en raid etc

L'armurerie est en stuff pvp, impossible de juger pour le moment.

Bonne chance et a bientôt.
Hagonia
Hagonia
Officier

Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

Geezes - Mage [Refusé] Empty Re: Geezes - Mage [Refusé]

Message  James Sam 9 Jan - 19:03

Salut moi je voudrais juste savoir quelles sont tes dispo la semaine (mais aussi les question que hagonia vien de poser Wink ) on a beaucoup de place libre en 25 en se moment ^^

bonne chance!

James
Visiteur

Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

Geezes - Mage [Refusé] Empty Re: Geezes - Mage [Refusé]

Message  Geezes Sam 9 Jan - 19:31

Désolé pour le stuff pvp, je changes cela de suite.

En ce qui concerne mon cycle, rien de bien compliqué

Déflagration *4 --> Projectiles sir proc.
--> Déflagration si la mana me le permet / proc. image claire
--> projectiles des arcanes même si pas de proc.

Je n'utilises pas barrage des arcanes sauf en cas de déplacement par exemple collisée, lorsqu'on est contre les héros de factions opposées et que je dois bouger d'un tourbilol, etc...

J'utilise généralement mes CD en début de combat, ce qui permet de pouvoir les réutiliser par après toujours sur le même combat. J'utilises mes accélérateurs hyper-stimulants dès qu'ils sont up (tout comme pouvoir des arcanes une fois entre l'utilisation de tout mes Cd la première et deuxième fois).

En ce qui concerne les consommables: flacon du wyrm de givre avec le festin (que je ne peux malheureusement pas encore craft)

pour les dispos, je n'ai pas vraiment d'horaire, mais je peux néanmoins garantir mes raids par semaine sauf peut-être le dimanche ( ou du moins pas tout les dimanche je pense).

vala Smile

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Wink

Geezes

Geezes
Visiteur

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Geezes - Mage [Refusé] Empty Re: Geezes - Mage [Refusé]

Message  aginwald Dim 10 Jan - 21:39

c dommage que tu connaisse pas tes dispo avant car niveau mage on a se qui faut et régulièrement co!

question que je pose à tous les mages qui postule! si on te demande de respé feu qu'en pense tu? et quesque tu doit changer dans tes stats en feu?

bonne chance pour ton apply
aginwald
aginwald
Visiteur

Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Geezes - Mage [Refusé] Empty Re: Geezes - Mage [Refusé]

Message  Geezes Lun 11 Jan - 1:21

quoique préférant la spé Arcane (Et actuellement la meilleure) , j'ai déjà joué spé feu, je n'aurai donc aucuns problèmes pour m'adapter.

Les stats à privilégiées sont:

-toucher
-puissance des sorts / critique (avec un penchant plus vers le critique, la puissance aux sorts venant plus du stuff)
-esprit
-hâte

l'esprit et la hâte, se serait surtout avec des gemmes ps/spirit ou haste.

niveau cycle:

-Bombe vivante
-Brûlure
-bdf
-pyro quand proc.

avec bien entendu refresh brûlure et bombe vivante.

Geezes
Visiteur

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Geezes - Mage [Refusé] Empty Re: Geezes - Mage [Refusé]

Message  aginwald Mar 12 Jan - 19:20

Geezes a écrit:Hellow,

J'ai appris qu'il y avait encore une place possible dans le roster mage, je me lance Smile

Geezes

ta appris ca ou au fait?
aginwald
aginwald
Visiteur

Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Geezes - Mage [Refusé] Empty Re: Geezes - Mage [Refusé]

Message  Geezes Mer 13 Jan - 14:17

Par Hagonia Smile

Geezes
Visiteur

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Geezes - Mage [Refusé] Empty Re: Geezes - Mage [Refusé]

Message  garatesfesse Mer 13 Jan - 18:17

Joli apply mais je met un -1 car tu connais zarxass ca c'est mauvais signe jocolor

^^ plus serieusement tout semble pas mal puis des distance ferait pas de mal surtout si hago t'as dit que les mage etai open,tiens au passage sait tu sheep? on sait jamais si ca revient au gout du jour sunny

Non sinon si tu es dispo de 21hà24h pour les raid et que tu viens avec tes consommable ca devrai l faire +1 pour moi.
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Geezes - Mage [Refusé] Empty Re: Geezes - Mage [Refusé]

Message  Geezes Jeu 14 Jan - 23:25

Non je ne sais pas sheep, je préfere lapiner! albino

Geezes
Visiteur

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Geezes - Mage [Refusé] Empty Re: Geezes - Mage [Refusé]

Message  zarx Dim 17 Jan - 2:32

je up le topic pour pas qu'il passe aux oubliettes!
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Geezes - Mage [Refusé] Empty Re: Geezes - Mage [Refusé]

Message  Hagonia Mer 20 Jan - 19:09

Désolé pour le retard avec lequel je reviens sur ton apply, mais nous avons finalement décidé de ne pas recruter de nouveau mage a l'heure actuelle.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Hagonia
Hagonia
Officier

Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

Geezes - Mage [Refusé] Empty Re: Geezes - Mage [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum