Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Kaze palheal [en ami]

+11
Calcifer
Hatchan
xxAmadysxx
Grigar
Nihlarow
Krusty
relueuged
Moriena
Amnesia
Voci
Kaz
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kaze palheal [en ami] - Page 2 Empty Re: Kaze palheal [en ami]

Message  Kaz Jeu 30 Sep - 1:24

Hello les Ex nihilo !

Alors bilan de la soirée :

5 boss tués. C'est pas mal mais pas top.
1 loot pour moi à la clé, un token 264 ; merci encore pour celui-ci.

Sinon, niveau jeu : Alors 1 wipe par ma faute (saurcroc, j'ai merdé sur la 5ème marque, qui était sur ma tronche : bref, erreur nulle).
2ème wipe causé par ma faute, enfin je sais pas si c'est ma faute (j'imagine que oui), c'est Lana'thel, le 1er try. Un jolie déco mises à jours qui reboot le pc m'a stoppé dans mon élan, et à probablement voir surement fait wipe le raid. Bref, celle-ci n'était pas prévu au programme, mais bon, c'est les choses qui peuvent arriver avec les ordinateurs.

Pour ces 2 wipes, je m'excuse encore, et je vais essayer de faire mieux la prochaine fois.
Mieux dans ce sens là, puisque niveau heal, je m'en suis pas trop mal sorti je trouve :
6k2 sur Garga HM, 4k3 sur Murmemort (en normal, donc pas eu besoin de heal beaucoup), la Cano, ba pas top, mais bon c'est cano.
6k4 sur Saurcroc HM, 9k sur Les Princes. Et sur les 4 trys de Lana'thel : 9k1/8k9/10k4/9k8.

Bref, si je calcule bien, je dirai que je tourne dans les 7-8k heal.
Voilà, hormis quelques erreurs, 1 wipe bête, 1 wipe involontaire mais causé par mon pc, qu'en avez vous pensé ?

Merci en tout cas pour la soirée

Bonne nuit

Kaze

Kaz
Ex Nihilo

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Kaze palheal [en ami] - Page 2 Empty Re: Kaze palheal [en ami]

Message  cruak Jeu 30 Sep - 13:57

Salut Kaze,

merci pour ton debriefing çà fait plaisir de voir que tu analyses de manière critique la soirée.

Ce que je peux en dire (du coté de quelqu'un qui ne focus que ce qu'il se passe sur vt ou du coté des cacs) c'est qu'il a semblé que vous avez eu quand même pas mal de soucis avec Tozo au niveau du gameplay (maitrise des auras, absorbes...) et au niveau de votre survie en combat.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans le détail mais hormis les deco, c'est un peu l'impression qui s'en est dégagée.

Ce que je peux aussi dire, c'est qu'il s'agissait d'un premier test, que chaque soirée ne peut pas non plus être parfaite.
Essaie d'être le meilleur heal la prochaine fois en n'oubliant pas qu'il faut d'abord priviligier la survie au coté gros heal.

Car comme on dit, un bon heal est un heal qui reste en vie!


cruak
cruak
Banquier

Messages : 1010

Revenir en haut Aller en bas

Kaze palheal [en ami] - Page 2 Empty Re: Kaze palheal [en ami]

Message  Tozo Jeu 30 Sep - 19:35

Bien le débrif par contre j'aimerais juste parlé des trys sur murmemort hm :
Tu été souvent (voir meme tout le temps) beaucoup plus bas que moi au heal (même si tu a moins de hate que moi) tu été trop bas sur ce boss la pourrait-tu nous cité les raisons ??

Et au passage gg pour lana'thel j'étais pas chaud du tout sur ce boss

Tozo
Ex Nihilo

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

Kaze palheal [en ami] - Page 2 Empty Re: Kaze palheal [en ami]

Message  Amnesia Jeu 30 Sep - 20:42

tu poses des questions et tu y répond tout seul tozo, faut voir la différence de stuff entre kaze et toi cela vient probablement de ça ^^

Après j'ai matté souvent le kiki et j'ai trouvé plutôt pas mal il était pas loin de toi et même devant tout les heals a certains moment après il pourra sans doute détailler plus les pulls sur murmemort en hm certes Wink

au niveau hps c'était good même très good vu son stuff après apparemment il y a quelques petits trucs a améliorer niveau strat j'ai entendu dire Wink
Amnesia
Amnesia
Ex Nihilo

Messages : 292

Revenir en haut Aller en bas

Kaze palheal [en ami] - Page 2 Empty Re: Kaze palheal [en ami]

Message  Kaz Jeu 30 Sep - 21:27

Bonsoir bonsoir !

Alors pour répondre aux questions :
@ Tozo : Murmemort Hm, j'étais pas si loin que ça puisque j'étais 3ème sur 2 trys. 5k6 et 6k1.
En revanche, les autres trys ont été plus galère pour moi. Pas l'habitude de faire ce boss en hm, et j'ai besoin de trouver mes repères. D'ou les 2 last try ou j'étais pas trop mal. Les premiers étaient à chier, je l'avoue, je cherchais un peu ^^

C'est vrai que le stuff fait pas mal de choses en Hm, puisque j'ai pas énorme de hâte ni de spell. Je suis actuellement en train de mettre à niveau, afin d'être le plus opti possible. Mais pour ça, il faut que je loot, et donc attendre un moment avant d'avoir le stuff parfaitement optimiser. Je trouve déjà super sympa d'avoir loot le token, puisque je suis en novice. Merci encore au passage.

@ Cruak : alors, il est vrai que nous n'étions pas au top top. Je parle de moi, mais aussi de Tozo, puisqu'on est 2 pal à gérer nos cds survie au bon moment. Je ne vais pas m'avancer sur Tozo, je ne l'ai pas inspecter pendant les boss, mais en tout cas pour ma part, j'ai pas vraiment bien usé ma maîtrise, ni mon sacrifice divin. Je vais tenter de l'utiliser de la meilleure manière, afin de faire survivre le raid.
Ensuite, pour la survie personnelle, je suis pas mort souvent. 1 fois sur Saurcroc (le seul wipe), et une fois sur Lana'thel (le lien m'a tué bêtement : mon horion n'était pas up ..). Pour les autres boss, je suis rester bien vivant x).
Alors c'est vrai qu'il faudrait que Tozo et moi même soient parfaitement synchro. Mais bon pour ça, faut qu'on joue ensemble, afin de mettre en pratique la théorie.
Et c'est "la déco", pas "les" Surprised)

J'éspère avoir sû répondre à vos questions.

A toute

Kaze

Kaz
Ex Nihilo

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Kaze palheal [en ami] - Page 2 Empty Re: Kaze palheal [en ami]

Message  Nihlarow Ven 1 Oct - 1:37


2ème wipe causé par ma faute, enfin je sais pas si c'est ma faute (j'imagine que oui), c'est Lana'thel, le 1er try. Un jolie déco mises à jours qui reboot le pc m'a stoppé dans mon élan, et à probablement voir surement fait wipe le raid. Bref, celle-ci n'était pas prévu au programme, mais bon, c'est les choses qui peuvent arriver avec les ordinateurs.

En même temps tu dis à windows update de pas reboot sans ton autorisation et t'es plus emmerdé :-

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

Kaze palheal [en ami] - Page 2 Empty Re: Kaze palheal [en ami]

Message  Voci Ven 1 Oct - 7:49

Kaze palheal [en ami] - Page 2 0588f801acf84da4bc7d717
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaze palheal [en ami] - Page 2 Empty Re: Kaze palheal [en ami]

Message  Nihlarow Ven 1 Oct - 15:47

D'un autre côté, je suis pas sûr que wow ne déconne pas à mort sur wine.

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

Kaze palheal [en ami] - Page 2 Empty Re: Kaze palheal [en ami]

Message  Kaz Lun 4 Oct - 1:14

Calcifer, je suis désolé.

Je peux pas venir sur Vt ce soir, mises à jours pas misent sur mon mac.
Demain si tu veux en fin d'aprem. Ou tu peux m'envoyer un message.

Merci de ta compréhension.

Bonne nuit

Kaze

Kaz
Ex Nihilo

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Kaze palheal [en ami] - Page 2 Empty Re: Kaze palheal [en ami]

Message  GregiZ Mar 5 Oct - 13:10

Petit debrief Smile ?
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Kaze palheal [en ami] - Page 2 Empty Re: Kaze palheal [en ami]

Message  xxAmadysxx Mar 5 Oct - 15:15

Peux tu inclure dans ton debrief ton gameplay sur les boss que vous avez tombé ? (utilisation du beacon, CD de regen/augmentation de spell, déplacements, stacks etc...)

Merci
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Kaze palheal [en ami] - Page 2 Empty Re: Kaze palheal [en ami]

Message  Calcifer Mer 6 Oct - 14:26

Ok pour guildage

Néanmoins, cela ne t’absout pas de répondre aux questions d’Amadys. Bien au contraire…

++
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Kaze palheal [en ami] - Page 2 Empty Re: Kaze palheal [en ami]

Message  GregiZ Mar 26 Oct - 22:10


Bump en speed

Je reouvre juste pour savoir si tu penses vraiment pouvoir tenir 3/4 jours de dispo par semaine?
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Kaze palheal [en ami] - Page 2 Empty Re: Kaze palheal [en ami]

Message  cruak Mer 27 Oct - 14:49

çà fait un moment que l'on ne t'a plus vu en raid
cruak
cruak
Banquier

Messages : 1010

Revenir en haut Aller en bas

Kaze palheal [en ami] - Page 2 Empty Re: Kaze palheal [en ami]

Message  Kaz Jeu 28 Oct - 22:06

Bonsoir à tous et à toutes !

Pour mettre les choses au claires :

Alors, j'ai du mal à raid en ce moment. Il est vrai que mon travail n'est pas facile, et c'est une lourde période. Je ne suis pas vraiment dispo.
Après 13h00 de boulot par jour, je ne peux juste pas me coucher le soir à 00h00. Je dois être concentré au travail, et j'ai besoin de repos.
Je m'excuse d'avance pour ce petit problème irl, qui survient à l'improviste et qui pourra survenir à l'improviste à n'importe quel moment.
Et oui, la Bourse, c'est pas toujours rose malgré ce que peuvent penser certains !

Bref, je vous tiendrai au courant quant à la baisse de volume au travail. Ainsi, je pourrais me remettre plus sérieusement à raid à vos côtés.
Merci d'avance de votre compréhension.

Bonne soirée

Kaze.

Kaz
Ex Nihilo

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Kaze palheal [en ami] - Page 2 Empty Re: Kaze palheal [en ami]

Message  cruak Ven 29 Oct - 14:45

Kaz a écrit:
Et oui, la Bourse, ...

faut qu'on parle tous les 2, need truc et astuces pour argent !!

ben oui faut payer cet abonnement Wow et tout est bon à prendre =)
cruak
cruak
Banquier

Messages : 1010

Revenir en haut Aller en bas

Kaze palheal [en ami] - Page 2 Empty Re: Kaze palheal [en ami]

Message  Kaz Sam 30 Oct - 13:53

Ahah Cruak.
Quand tu veux. Je suis pas encore gestionnaire, mais je me démerde très bien. 19 ans, et déjà fait 2 gains pour la banque Smile

Kaz
Ex Nihilo

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Kaze palheal [en ami] - Page 2 Empty Re: Kaze palheal [en ami]

Message  nicïppé Sam 30 Oct - 16:24

et combien de perte?

nicïppé
Visiteur

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Kaze palheal [en ami] - Page 2 Empty Re: Kaze palheal [en ami]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum