Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

DK dps impie [Refusé]

+11
Apocålypse
Moriena
sakk
GregiZ
Voci
zarx
mathiiiii
Krusty
Amnesia
Hatchan
Soulbreakill
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DK dps impie [Refusé] Empty DK dps impie [Refusé]

Message  Soulbreakill Ven 20 Aoû - 18:42

/\ Présentation IRL : /\

-prénom : Arnaud
-Age : 18ans
- Département : Bordeaux ( 33 )
- Etude : aucune
- Activité outre wow : m'occuper de ma femme, soirée avec drogue et alcool.
- Disponibilités : Je suis disponible tous les jours sauf le week-end (je suis present le dimanche soir)
-Mon ordinateur est un Acer portable sortit il y a même pas 1 an (4go) les autres fonctionnalités, je ne pourrais pas vous les dire sachant que je n'y connais strictement rien en informatique. Bonne connexion (tous sa pour dire que je n'ai pas de problème de déco ou de freeze)

/\ Présentation IG : /\

- Pseudo : Soulbreakill
- Classe : Chevalier de la mort 80
- Race : Undead (pourris,décomposé,punk)
- Temps de jeu sur Soulbreakill : 130 jours
- Métiers : Inge, Joaillier, Cuisine, Pêche, Secourisme 450
- Les HAUTS FAITS : En ce qui concerne les haut faits je rafle les 6k points je suis pas fan de haut faits (a part celui du wyrms a icc Very Happy)

/\ L’Avancée Pve : /\

Le stuff : =>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Soulbreakill
Mon équipement est basé sur la force car force => dégâts magiques qui est la principale source de dps du dk en spé impie. J’ai joué les 3 spé dps de mon dk (blood, unholy, frost) impie reste ma préféré. Les stats sont basées sur : Force>toucher>hate>arpen>crit>expertise

La Spé impie en 0/17/54: