Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

DK dps impie [Refusé]

+11
Apocålypse
Moriena
sakk
GregiZ
Voci
zarx
mathiiiii
Krusty
Amnesia
Hatchan
Soulbreakill
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DK dps impie [Refusé] Empty DK dps impie [Refusé]

Message  Soulbreakill Ven 20 Aoû - 18:42

/\ Présentation IRL : /\

-prénom : Arnaud
-Age : 18ans
- Département : Bordeaux ( 33 )
- Etude : aucune
- Activité outre wow : m'occuper de ma femme, soirée avec drogue et alcool.
- Disponibilités : Je suis disponible tous les jours sauf le week-end (je suis present le dimanche soir)
-Mon ordinateur est un Acer portable sortit il y a même pas 1 an (4go) les autres fonctionnalités, je ne pourrais pas vous les dire sachant que je n'y connais strictement rien en informatique. Bonne connexion (tous sa pour dire que je n'ai pas de problème de déco ou de freeze)

/\ Présentation IG : /\

- Pseudo : Soulbreakill
- Classe : Chevalier de la mort 80
- Race : Undead (pourris,décomposé,punk)
- Temps de jeu sur Soulbreakill : 130 jours
- Métiers : Inge, Joaillier, Cuisine, Pêche, Secourisme 450
- Les HAUTS FAITS : En ce qui concerne les haut faits je rafle les 6k points je suis pas fan de haut faits (a part celui du wyrms a icc Very Happy)

/\ L’Avancée Pve : /\

Le stuff : =>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Soulbreakill
Mon équipement est basé sur la force car force => dégâts magiques qui est la principale source de dps du dk en spé impie. J’ai joué les 3 spé dps de mon dk (blood, unholy, frost) impie reste ma préféré. Les stats sont basées sur : Force>toucher>hate>arpen>crit>expertise

La Spé impie en 0/17/54:

Pourquoi avoir fait ce choix ? simplement que arrivé à un certain niveau de stuff (donc stats correcte) je trouve plus rentable que la spé 17/0/54 en voici les raisons : le bonus de 4% dégâts 2M (spé sang) est récupéré sur le talent hiver sans fin depuis la 3.3.3. Perte de critique de sombre conviction (spé sang) que je ne trouve absolument pas gênant car j'ai 33.44% de crit .plus le buff droods que apporte les droods feral en raid sa monte beaucoup plus. Perte de pa du au talent armure tranchante (spé sang) (pa augmenter par tranche en fonction de l'armure) est largement rentabilisé par le talent glace noire spe frost (10% dégâts de givre est impie) plus le talent serre de glace (20%hate) ce qui et largement rentable sur la petite perte de pa. Et donc pour finir le talent frost maitrise de la puissance runique qui permet de posséder 130 de puissance runique donc possibilité de faire 3 voile mortel au lieu de 2 quand toute les runes sont en cour de recharge. Voila les principales raisons de mon choix sur la template 0/17/54 (impie,frost) plutot que 17/0/54 (impie,sang).
Je joue avec les glyphes majeurs:

-Mort sombres ( 15% degats au death coil)
-Goule (40% endu est force donné au pet)
-Toucher de glace (Dots frost augmenter de 20%)
Niveaux Stats :
-2695 de force
-Hâte : 201
-34.12% de crit
-6081 de pa
-291 de toucher (donc largement capé)
-15 expertise (cap expertise inutiles en spé impie)
-29.51% arpen

Cycle dps :

Toucher de glace, frappe de peste, frappe du fléau, frappe de sangx2, renforcer l'arme runique, frappe du fléau x2,fureur sanguinaire (racial orc),gargouille (j'utilise cette engage sur boss car sa me permet de stacker mon cachet 3 fois très rapidement est d'être full proc donc max pa a l'invoc de la gargs qui copie la pa du dk en permanence a partir du moment ou elle est invoqué).Ensuite sa consiste a toucher de glace , frappe de peste , frappe du fleau , frappe de sang x2 , cor de l’hiver , death coil , frappe du fleau x2 , frappe de sang x2 , deathcoil.
Les buffs raids : Etant cuisinier est pêcheur je farm régulièrement de la nourriture perso, j'utilise 40 force 40 endu pour moi est 40 force 30 endu pour mon pet (sinon je farm régulièrement des festins de poissons sur mon temps libre quand je n’arène pas ou que je ne fais pas de bg). Je me buff aussi, bien évidemment (180pa).
Les debufs : J'apporte 13% dégâts magique pour tous les casters (et oui les demo plus besoin de posé malédictions des éléments sa se cumule pas !) et tout ceci avec le debuff porte-peste d'ébène.

/\ Addons : /\
J'utilise : Omen , dbm , magic runes , bartender , gladius , atlas loot , cooldowns ,power aura , rating buster , recount


Ma Guilde Précédente :
Yggdrasil(eitrigg), ma seule guilde, j'ai gquit pour plusieurs raisons l'ambiance de raid qui se dégradé, on avancé plus niveau pve, groupe 25 pas opti (Je garde néanmoins quand même quelque lien avec certaines personnes de mon ancienne guilde)

Helios(eitrigg) , je n’en dirais pas plus pour des raisons qui me sont personelles et par respect vis-à-vis d’eux

Cynwälls(eitrigg) , Meilleur guilde que j’ai fréquenter (super ambiance est bonne avancé)
Accursed(Garona) , très mauvaise experiance a mon gouts 1 raid parmis eux j’ai gquit le lendemin
Trash test dummies(Garona) , j’ai anulé mon apply au bouts de quelque semaine n’ayant plus le but de faire du pve hl .
Excelsior , kickez car je suis soit disans un ninja suite a un icc 25 pu je m’explique le raid lead fais rand volonter du porte mort un vieu war gagne.Cependant le rl me /w (j’ai pas envie de le donner a un vieu war a 6k dps donc si sa t’interesse je te le vend) interessé par la proposition je l’ai acheter.Donc je suis un ninja Very Happy

/\ En ce qui concerne l'Expérience : /\

Pre-Bc : Je ne jouais pas encore
BC: je ne faisais que du pvp aucun pve
Wotlk: j'ai stop wow a l'époque bc temple noir est j'ai repris wow a l'époque edc donc :
- Naxxramass 10 clean
- Sartharion 10/25 Clean
- Malygoss 10/25 Clean
- Onyxia 10/25 Clean
- Colisé 10 et 10 HM Clean
- Colisé 25 clean et 25 HM (4/5)
-Ulduar 10 clean
-Icc 10 12/12
-Icc25 12/12
-Icc 25hm 10/12 (me manque sindra et arthas)

/\ Petite parenthèse Pour les PVP Boy : /\

Je fais du pvp stuff =>5/5 courroucé
=>2015 3c3 dk shadow priest sham heal (en 3 jours par sessions de 3h par jour Very Happy [66/25]

/\ Mes Motivations : /\

Envie de reprendre du pve hl apés une petite pose pve et n’ayans pas trouver mon bonnheur chez accursed et ttd pourquoi pas vous.

Cordialement Soulbreakill

Soulbreakill
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

DK dps impie [Refusé] Empty Re: DK dps impie [Refusé]

Message  Soulbreakill Ven 20 Aoû - 18:43

Actuellement je suis en spé sang gemmage full arpen car j'ai voulu tester quelque truc des que j'ai de quoi regemmer je repasse impie ^^

Soulbreakill
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

DK dps impie [Refusé] Empty Re: DK dps impie [Refusé]

Message  Hatchan Ven 20 Aoû - 19:44

Salut, je laisse trôy pour le côté opti DK dps, mais je pense que tu connais ta classe, pour le ninja c'est en quelque sorte 1 ninja, mais j'avoue ça fait mal au cul de donner des gros loots à des quiches, et moi je suis plus que pour les gros loots en pu aille à quelqu'un qui en fera quelque chose qu'un random péon.

Sinon pour tes dispos ok, j'ai une autre question, serait tu prêt à tank pour dépanner si 1 soir il manque un tank pour du 25 hm? (je sais que tu as le stuff pour Smile )

gl pour ton apply

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

DK dps impie [Refusé] Empty Re: DK dps impie [Refusé]

Message  Amnesia Ven 20 Aoû - 20:04

Jolie apply gl à toi pour la suite =)
Amnesia
Amnesia
Ex Nihilo

Messages : 292

Revenir en haut Aller en bas

DK dps impie [Refusé] Empty Re: DK dps impie [Refusé]

Message  Krusty Ven 20 Aoû - 20:29

Bonsoir,

Merci de déco en stuff et spé PVE pour que l'on puisse t'évaluer et te questionner.
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

DK dps impie [Refusé] Empty Re: DK dps impie [Refusé]

Message  mathiiiii Ven 20 Aoû - 23:07

Bonjour,

Le joueur Soulbreakill commence à se faire connaître sur notre serveur Garona. Il a en effet écrit plusieurs candidatures. J’ai pris connaissance de trois d’entre elles et par ordre chronologique ça donne ceci :

1. Le 12 juillet 2010 il postule chez Accursed. Il essuie un premier refus de Kharon le soir même pour je cite
Kharon a écrit:Refusé, comportement hautain, se prend pour un fou, insulte gratuitement les gens sans raisons.
2. Le 15 juillet 2010 il postule chez les Trash Test Dummies. Il mettra fin à cette candidature le 29 juillet avec
Soulbreakill a écrit:Je souhaiterais ne pas donner suite a ma candidature n'éprouvant plus de réel motivations a faire du pve. Merci de votre compréhension et de m'avoir pris en test quelque fois.
Notez qu'un membre des TTD lui reproche par exemple d'avoir placé un Passage de givre lors de la descente vers Anub'Arak à EDC25.
Kontsevich a écrit:Le passage de givre apres le down des valkyrs a EDC25, c'était une blague?
Un mois plus tard un autre membre des TTD se trouvant dans un raid PU ICC note je cite
Aetepik a écrit:Pour ceux qui liront ce post sachez que ce joueur est un ninja malhonnête vécu personnellement hier soir à Icc
3. Le 03 août 2010 il réitère chez les Excelsior. Il y commente de manière amusante ses deux derniers essais !
Soulbreakill a écrit:Accursed (Garona), très mauvaise expérience à mon goût 1 raid parmi eux j’ai gquit le lendemain. Trash test dummies (Garona), j’ai annulé mon apply au bout de quelques semaines n’ayant plus le but de faire du pve HL .
Il ajoute sa motivation principale, à savoir
Soulbreakill a écrit:Puis comme je l'ai dit plus haut ce qui m’intéresse vraiment c'est l’arme légendaire. On m'a dit que chez vous c’était possible donc j’en viens à apply dans le but de faire la quête de putri, lana, sindra.
Le 20 août un officier des Excelsior en vacance ferme la candidature en se justifiant comme suit
Gopvenoob a écrit:Tu t'engageais à ne pas salir l'image de la guilde, apparemment tu t'en bas les ********, bref ta période d'apply s'arrête ici, je te propose de gquit, si tu ne le fais pas un off le fera, et si ils sont tous afk je m'en occuperai dimanche.
A 16h44 le même jour il termina son apply. Et le plus beau c'est qu'il est arrivé chez vous 52 minutes avant cette fermeture pour copier-coller sa candidature.
4. Le 20 août 2010 il postule chez vous, les Ex-Nihilo.
-

  • Vous aurez peut-être remarqué que ce joueur a changé de nom. Après ses deux candidatures chez Accursed et les TTD il a changé Soulbreakill en Soulgrog et renommé une fois encore plus tard. C'est sur une telle réputation accessible sur internet, ça fait tâche.
  • D'ailleurs en parlant d'accessibilité, voici les liens chez Accursed (cliquez ici), chez TTD (cliquez ici) et chez Excelsior (cliquez ici). Il apprendra peut-être qu'avouer pour moitié un mensonge n'est pas suffisant pour écarter une attitude totalement pourrie. Je vous propose de vérifier les sources.
  • Vous remarquerez les similitudes entre les applys (c'est le moins que l'on puisse dire - Arnaud 18 de Bordeaux etc.).
  • Si ce monsieur a l'intelligence et la possibilité d'effacer les textes durant la nuit j'en ai pris quelques screenshots. N'oubliez pas de jeter un œil aux raisons qui ont poussé ces guildes à le refuser.

Dans l'optique de préserver nos guildes de haut niveau,


Math'

mathiiiii
Visiteur

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

DK dps impie [Refusé] Empty Re: DK dps impie [Refusé]

Message  zarx Ven 20 Aoû - 23:17

Et?
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

DK dps impie [Refusé] Empty Re: DK dps impie [Refusé]

Message  Amnesia Sam 21 Aoû - 0:05

Élémentaire, mon cher Watson ! :p
Amnesia
Amnesia
Ex Nihilo

Messages : 292

Revenir en haut Aller en bas

DK dps impie [Refusé] Empty Re: DK dps impie [Refusé]

Message  Soulbreakill Sam 21 Aoû - 1:19

Chez accursed j'ai gquit moi même j'ai mis un poste dans une partie accessible seulement au membre de la guilde si il a mis ces raisons sur mon apply c qu'il a voulu discuté sur ts et sa a tourné au vinaigre du coup je me suis mis a le taunt sur ces 7 piece heroique et a peine 10k dps avc 30% :> .
Ensuite de ce que j'ai lu la suite tu résume bien mon parcours sur garona :O.Je n'ai pas trouver mon bonheur dans les guilde que j'ai faites précédemment .Ensuite pour dire je suis un ninja ? ta vu mon stuff ? ta cru je need des item en icc 25 première ailes ? lal ! ah non j'ai ninja mon stuff en icc 25 hm en pu Wink . Enfin bref pour finir pas de soucis pour tanker je l'ai deja fais en remplaçant c'est vraiment ce que j'aime le moins dans le jeu mais admettons il manque un tank sa me dérange pas de le remplacer sachant que le but d'une soirée raid et quand même de raid et pas se la toucher du au caprice d'un type "non dsl j'ai un stuff tank je veut pas tank" ou pareillement pour un heal.

Ps j'écris comme une merde et je le sais

Je connais un peu Troy et lui réciproquement je pense qu'il a déjà vu mon stuff spé ect... Donc je pense qu'il n'y a pas de soucis sachant qu'il ma lui même recommander d'apply ^^ .Cependant j'attend qu'il se prononce et suis prêt a un petit quizz (j'adore ces fun ^^).Je me deco en stuff pve demain mais comme je l'ai dit je suis en spé sang actuellement pour des petits test.Donc j'ai changer quelque pièces pour l'optimisation qui n'est pas la même mais je compte reprendre ma spé impie bientot il faut juste que je farm dequoi refaire un gemmage complets

Cordialement Soulbreakill

Soulbreakill
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

DK dps impie [Refusé] Empty Re: DK dps impie [Refusé]

Message  Voci Sam 21 Aoû - 2:00

Salut Mathiiii !! ^^ Merci des news et du geste, ça fait plaisir de voir un peu d'entre-aide interguilde Smile , on saura quoi en faire.

@Soulbreakill:
Tout d'abord bonsoir,
Certes tu as un bon stuff, une bonne connaissance de ta classe mais "avouer" de toi même:
Ensuite pour dire je suis un ninja ? ta vu mon stuff ? ta cru je need des item en icc 25 première ailes ? lal ! ah non j'ai ninja mon stuff en icc 25 hm en pu
je trouve ça vraiment très moche.
Il y a suffisamment de preuve contre toi pour clore ton apply (perso, c'est ce que je ferais direct avec un "merci au revoir"), mais ce sont aux Off d'en décider.
Avoir un "ninja" (prouvé ou non) du moins rien que d'en avoir le doute, je ne trouve pas ça très classe tant pour toi que pour nous.

N'étant pas un pro du Dk, je ne ferais aucun commentaire sur ton personnage, mais je pointe du doigt la personne derrière son écran. Je ne te connais pas, et vu l'acharnement de Mathiii et les preuves fournis, ça ne me donne vraiment pas envie de jouer avec toi.
Je le répète encore une fois, une apply est plus un moyen de présentation de la personne qui postule que de son "skill". Un type avec une maîtrise moyenne mais fort sympathique vaudra 100 000 fois plus qu'un PGM grossier et malhonnête.

Bonne soirée.
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

DK dps impie [Refusé] Empty Re: DK dps impie [Refusé]

Message  mathiiiii Sam 21 Aoû - 2:24

Rebonsoir,

Je te présente toutes mes excuses Soulbreakill, j'ai laissé deux trois lacunes et je vais préciser. Tu n'avais effectivement pas besoin comme tu le dis de ninja un équipement dans les premières salles. Le 13 juillet sur le forum Accursed tu affirmes avoir changé ta Carte de Sombrelune. (J'ai déjà donné le lien plus haut, voir bas de page)
Soulbreakill a écrit:Pour dire j'avais toujours la carte de sombrelune que j'ai changer aujourd'hui par le bijou de murme en 10 (je précise premiere fois que je les vu tomber depuis le debut de icc) .
Tu avais donc un bijou niveau 200 puis 251 si je ne m'abuse. Tu n'aurais donc absolument pas pu ninja loot la volonté du porte-mort ! Certainement pas. Donc le Raid Leader te l'a passé pour quelques Golds que tu as dépensé (pour quelque chose dont tu n'avais pas besoin) alors que tout le monde sait qu'aucun Cac ne veut de ce bijou. La phrase était aussi longue qu'ironique. Sur les différents forums tu affirmes aussi que tu es monté à plus de 2000 de cote arène en peu de temps. N'est-ce pas un bijou particulièrement aimé des Pvpboys ? As-tu une idée du nombre de Pvpboys qui vont sur Saurcroc 25 pour ninja par semaine ? Environ 4 font bouillonner le canal du commerce par semaine. (Le passage sur le Pvp constitue une présomption mais le ninja est avéré).
DK dps impie [Refusé] Screenshot014u

Et honte à moi. Je n'ai pas vérifié ton deuxième nom sur Google. Soulgrog. Que trouve-t-on ? Par exemple un avertissement d'un officier de la Guilde Hélios sur un forum de la Guilde Cynwälls (Lien, cliquez ici):
Loin de vouloir foutre la merde sur un forum qui n'est pas le mien, meme si je connais masse n00bs chez vous à mes temps Epsylon puis Asylùm coté alliance (/fake taunt off), nous voulons juste que vous soyez prévenu de la nature des joueurs qui transitent, actuellement Sirbralimos ( Soulgrog ) et Keylea ( Kaiwen ) et dont les desseins sont louches, et dont les comportements ( ici celui du rogue ) sont totalement à l'encontre des règles d'une guilde HL.

Donc oue, Keylea donne l'impression d'avoir passer 2 mois chez nous pour se faire PL son xp Wotlk, d'avoir pu se stuffer au même titre qu'un membre car il est arrivé à poils, et de s'etre casser quand son pote avait enfin fait son guildage Helios / gquit Helios, en 1 journée, histoire d'étoffer le maigre " CV " de sa future apply chez vous.
Guilde HELIOS a écrit:Nous essayons maintenant de rétablir les énormités qu'on lit sur les 2 applys ( cf Fake Exp, Fake entente Staff Helios / Joueur etc.. ) et de vous prévenir de notre méfiance à leur égards dans la mesure ou leurs comportements chez Helios ont été plus que pitoyable et irrespectueux.

Sur ce j'ai terminé et je vais rejoindre mon lit. Je n'insisterai pas plus. Si vous avez besoin de plus de précisions je suis certain que ses anciens GM seront ravis de vous renseigner (puisque apparemment il en dit aussi court dans la description de ses Guildes qu'il fut exécrable)


Math' (enchanté Voci au fait Smile)


Dernière édition par mathiiiii le Sam 21 Aoû - 16:27, édité 1 fois

mathiiiii
Visiteur

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

DK dps impie [Refusé] Empty Re: DK dps impie [Refusé]

Message  Amnesia Sam 21 Aoû - 3:00

En même temps si je ne m'abuse le ninja c'est plutôt le rl... c'est lui qui a pas voulu le donner au war pourrit qui avait gagné au rand, il a donné ses po au rl Very Happy

c'est pareil avec un revendeur de drogue et un consommateur celui qui est le plus en tord c'est celui qui vend et qui se fait du benef sur le dos des autres.
Après le consommateur on va pas le lyncher car il a acheté ça drogue.

A méditer...
Amnesia
Amnesia
Ex Nihilo

Messages : 292

Revenir en haut Aller en bas

DK dps impie [Refusé] Empty Re: DK dps impie [Refusé]

Message  GregiZ Sam 21 Aoû - 4:52


Ouch... Tu viens d'aggro un chien enragé ! (joli boulot Mathiiii)

Assez enragé pour que tu ne sois pas aussi blanc que tu veuilles bien nous le faire croire.

Essuyer autant d'echec dans des guildes aussi proche de la notre ne demontre rien de très bon.

GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

DK dps impie [Refusé] Empty Re: DK dps impie [Refusé]

Message  Voci Sam 21 Aoû - 10:54

DK dps impie [Refusé] Suicidebunny
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

DK dps impie [Refusé] Empty Re: DK dps impie [Refusé]

Message  Invité Sam 21 Aoû - 12:45

Salut

J'ai déjà pas mal discuté avec lui.
Joueur très sympathique qui à 1ere vue a l'air de bien connaître sa classe très bon stuff bonne xp

il est venu nous aidé en tank sur Algalon aucun souci de tank a 1ere vue même si c'est pas le point le plus important comme il apply en dps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DK dps impie [Refusé] Empty Re: DK dps impie [Refusé]

Message  Soulbreakill Sam 21 Aoû - 12:58

juste un petit commentaire volonter de porte mort en dk en pvp lal ! meme le crane a croc murmurant et mieux : / c un bijou pour war hunt et feral en pvp Smile
Deplus je ne concidere pas que toute les guildes que j'ai faites sont un echec car je les ai toutes quittez moi même.Helios a eu le seum que je gquit 2h apres mon recrutement enfaite : / . Car lire sur un /g "phat loup olol , vos meres on pas de cheveux ect" sa laisse a désirer sur le niveau en raid Very Happy.
Aprés l'autre je sais pas qui c j'ai meme pas envie de protester car pour etre honette je m'en branle completement que debile debite de la merde par jalousie car dans ces propos il y a du vrai mais il y a du faux aussi. Sur ce vous avez mon apply sa destiné et entre vos main

Ps : Keyléa est un ami irl depuis la maternelle au pire demandez lui comment je suis Wink

Soulbreakill
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

DK dps impie [Refusé] Empty Re: DK dps impie [Refusé]

Message  GregiZ Sam 21 Aoû - 15:24

Soulbreakill a écrit:
Deplus je ne concidere pas que toute les guildes que j'ai faites sont un echec car je les ai toutes quittez moi même.Helios a eu le seum que je gquit 2h apres mon recrutement enfaite : / . Car lire sur un /g "phat loup olol , vos meres on pas de cheveux ect" sa laisse a désirer sur le niveau en raid Very Happy.

Ps : Keyléa est un ami irl depuis la maternelle au pire demandez lui comment je suis Wink

Ok, je vais tourner les choses d'une autre facon...

Apparamment les autres guildes pve de garona n'ont pas fait ton bonheur...
Qu'est ce qui te fait croire que Ex Nihilo le ferra?

T'avoueras que recruter un mec qui change de guilde aussi souvent que de paires de chaussette ca fait un peu flipper...
Les guildes pve tapent plutôt dans le genre de mecs fidèle qui se cassent pas sur le premier coup de tête.

Pour ce qui est de Keyléa (ton ami de longue date), je doute qq peu de son impartialité dans cette histoire.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

DK dps impie [Refusé] Empty Re: DK dps impie [Refusé]

Message  Soulbreakill Sam 21 Aoû - 15:29

Bah keylea ma parler de votre ambiance de raid sa a l'air sympa , de plus j'ai pas mal discuté avec troy que je trouve super sympa.Ce qui ma pas plus chez les autre guildes c'est que l'ambiance de raid ce résume a "On y va" qui sont les seul mots prononcer par le gm sur ts.Génial quoi ! Donc j'espère avoir ma place parmi vous pour me casé car j'ai jamais fais autant de guilde et sa commence a me souler.Car le pu Garona omg ! pire que eitrigg ou peut être le fait du au vacances aussi sa y fais beaucoup.
Puis ayant fais Algalon avec vous sa ma permis de voir un peu votre ambiance de raid malgrés que algalon n'est rien de trés serieux ^^ . A ce que j'ai pu constater c'est que l'ambiance et plus vivante et agréable que les guildes précédente que j'ai visiter sur garona.

Soulbreakill
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

DK dps impie [Refusé] Empty re

Message  sakk Sam 21 Aoû - 17:27

+1 pr tester de totue, meme si ya une couille jme ferai un plaisir de le virer, et en tant qu'apply il sera pas prio sur les loots dc pas de risque

a priori bon joueur bien dispo, dc je dirai go test perso je prefere pas trop ecouter cqui s'est passé avant

et en cas de pépin j'ai kick personne depuis longtemps ca me fera du bien

bref a tester
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

DK dps impie [Refusé] Empty Re: DK dps impie [Refusé]

Message  Voci Sam 21 Aoû - 19:02

GregiZ a écrit:
T'avoueras que recruter un mec qui change de guilde aussi souvent que de paires de chaussette ca fait un peu flipper...

Perso, je change de chaussettes toutes les semaines car elles sont beaucoup confortables.

DK dps impie [Refusé] Authenticchaussette
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

DK dps impie [Refusé] Empty Re: DK dps impie [Refusé]

Message  GregiZ Sam 21 Aoû - 20:13

Hahaha

Faite gaffe tu vas faire flipper soulbreakill sur le niveau en raid !!!

Soulbreakill a écrit:Helios a eu le seum que je gquit 2h apres mon recrutement enfaite : / . Car lire sur un /g "phat loup olol , vos meres on pas de cheveux ect" sa laisse a désirer sur le niveau en raid Very Happy.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

DK dps impie [Refusé] Empty Re: DK dps impie [Refusé]

Message  Moriena Sam 21 Aoû - 20:46

sakk a écrit:+1 pr tester de totue, meme si ya une couille jme ferai un plaisir de le virer, et en tant qu'apply il sera pas prio sur les loots dc pas de risque

a priori bon joueur bien dispo, dc je dirai go test perso je prefere pas trop ecouter cqui s'est passé avant

et en cas de pépin j'ai kick personne depuis longtemps ca me fera du bien

bref a tester


go kick troy, sa fera du bien a tout le monde !!! cheers cheers cheers

On dis merci momo pour cette solution du tonerre ! queen
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

DK dps impie [Refusé] Empty Re: DK dps impie [Refusé]

Message  Apocålypse Sam 21 Aoû - 22:15

Tu t'es présenté à nous en spé impie, expliques ta spé sang merci.
Apocålypse
Apocålypse
Ex Nihilo

Messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

DK dps impie [Refusé] Empty Re: DK dps impie [Refusé]

Message  Soulbreakill Sam 21 Aoû - 23:33

J'ai ecris dans l'apply jsuis en sang car j'ai voulu tester des trucs ( a vrai dire je joue tous tank givre ou sang / dps impie givre sang / pvp givre impie) mais ma vrai spé est impie je refarm juste pas mal de bg pour refaire mon gemmage pour repassé impie car en passant en sang (pour mes test) j'ai du regemme full arpen.Sinon en impie c 20 force et 10 force 10 hate sur les emplacement jaune ou je peut tiré un bonus de sertissage

Soulbreakill
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

DK dps impie [Refusé] Empty Re: DK dps impie [Refusé]

Message  Soulbreakill Lun 23 Aoû - 16:43

Je fais quoi pour mercredi je garde mes id ? vous vous en foutez de mon apply ? Very Happy une réponse svp au moin pour savoir si je conserve mes id ou pas ^^ merci d'avance

Soulbreakill
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

DK dps impie [Refusé] Empty Re: DK dps impie [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum