Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Heretix – Mage Feu/Arcane

+11
Yræ
Tikâ
Nishon
Mylkhaa
Hagonia
sømah
Moriena
relueuged
yuréka
Novich
Heretix
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Heretix – Mage Feu/Arcane - Page 3 Empty Re: Heretix – Mage Feu/Arcane

Message  Hagonia Ven 4 Nov - 15:46

Merci de ne pas troll frénétiquement le premier sujet qui vous tombe sous la main...et de laisser à cette apply son caractère premier, rien que par respect pour son auteur.

Bande de chèvres.
Hagonia
Hagonia
Officier

Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

Heretix – Mage Feu/Arcane - Page 3 Empty Re: Heretix – Mage Feu/Arcane

Message  Heretix Ven 4 Nov - 17:15

Bonsoir , je me permet de venir ici poster quelques tips sur Alysrazor pour Heretix , n'y voyez en aucun cas un foutage de gueule , juste qu'on m'a link les logs d'Alys , et effectivement à part somah qui s'en sort à peu prés , les 2 autres ce n'est pas glorieux.

Déjà il te faut une spé pour alysrazor type : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Zarxass/talent/secondary

*** C'est clair que c'est opti mais je ne sais pas si j'ai le courage de respe complètement uniquement pour un seul boss Shocked . D'autant que d'ici peu la 4.3 sortira et que beaucoup de chose risque de changer (abandon Arcane au profit de feu ?... ça geule depuis des mois sur les fofo)

Les talents qui diffèrent aux tiens : Disparition de la vague explo , de la pyro instant , apparition du Cauterize , et du Blink amélio.

Vague explo tu t'en doutes , étant en haut ca t'est + qu'inutile.

*** AOE les nuages ? je déconne ;-) plus qu'inutile c'est certain...

Pyro instant , pourquoi la supprimer , Car une pyro instant précédée d'un cast pyro fait buguer l'ignite , car la suivante sera cast aprés un gcd , l'ignite n'aura pas le temps de refresh.

*** En phase burst dps sur Alyz, j'utilise cette macro pendant que suis sous hate max

/target alysrazor
/cancelaura chaleur continue
/lancer Explosion pyrotechnique

Cauterize , il me semble avoir lu que tu n'étais pas familier avec la partie en vol , ca te laisse une chance par minute de te rattraper.

*** Maintenant c'est bon la phase vol. Cauterize me serait plus utile en bas (1 lamentable fail sur les tornades hier soir) qu'en haut parce-que c'est quasi inutilisable si je crêve en haut, je devrais iceblock pour survivre, ev. perdre mon timer et tomber ensuite. Si pas d'iceblock, je devrais redescendre et me faire heal dans les 10s sinon dead again...

Blink amélio , aprés avoir bien ri sur la demande de maccro pour les plumes, ca ne peut être que bénéfique . De toute , y'a le nombre suffisant de plume pour les 3 qui grimpent + 1 par heal. Les tanks vous leur dites fuck , ca ne leur sert à rien.

*** C'est pas la quatité qui pose problème mais le fait qu'elles sont prise nimporte comment et souvent "volée" sous mon nez. Blink amélio, je crois pas que ce soit utile, le blink amélio me projetterais bien trop loin et trop rapidement, pas le temps de prendre les plumes du coup. Je suis plus partisan qu'on définisse qui prend les 3 prems et les suivantes, ça serait bien plus opti.

Tu cast ta boule de feu tant qu'elle est au dessus du gcd , passant en dessous, tu pars en spam pyro.

*** Ca correspond a 11 ou 12 buff si je ne m'abuse. Si j'en manquais pas une aussi :-(

Quand les tempetes de feu se terminent , au lieu de reprendre une plume qu'elle dépose , tu remontes directement , avec le nerf tdf le up time du buff plume est largement bon pour reprendre un cercle directement et te refresh le buff.

*** C'est ce que je fais tout le temps. J'ai testé une fois d'en reprendre une pour voir et reset le timer ;-)

Quand la phase tornade arrive , tu spam déflag pdt cette phase, pour que tu perdes tout tes dots sur alysrazor . Pourquoi?
Tout simplement car en continuant le spam pyro , tu continues de refresh l'ignite de base, en stoppant tout sort de feu , tu reset l'ignite . pourquoi reset l'ignite? Car une fois qu'alys est au sol , elle a un débuff +50% de dégat ( il me semble que ce soit 50) , donc tout nouvel ignite qui proc , est un ignite buffé (logique).

*** Intéressant ta réflexion, je vais étudier ça

Quand les tornades stoppent , que tu as bien refresh ton débuff crit/hate avec les cercles , tu reprends le spam pyro , sous potion volcanique , calice activé. dés que tu spotted un putain d'ignite , tu claque la combu, et tu la spread sur les 2 adds . (Tu auras au préalable demander de coller les 2adds par grip)
Outre le fait que tu te choppes un putain de barreau avec les gros chiffres , tu fais proc ton talent pyromane qui up ta hate . (oui car à ce moment là tu n'auras plus le buff hate)

Je viens de voir que tu combines la volcano card avec le trinket baleroc , il te faut le calice des QJ a la place de la carte , le use maitrise sur le spam pyro avant la combu est bien + rentable.

*** J'utilise mon stuff Arcane (+ de maitrise) justement et pas le feu. J'ai le calice du coup ;-)

Pour spotted un ignite , lache cette merde de Combustion helper , et passe à "MybigIgnite" . http://www.curse.com/addons/wow/mybigignite

*** Je connais pas, je vais tester

Voici le post du mage qui fait des combus à 350k+ : http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/3195920164

vidz de lui faisant kikoo : https://www.youtube.com/watch?v=OOo-9p_-AXc

*** Ca fait rêver mais le gars a déjà le stuff le plus haut du jeux et certainement du skill à revendre, j’arriverai jamais à son niveau ça c'est certain :-) Celà dit, je vais lire ses explications dès que j'ai le temps.

Suite au visionnage de ces tips , je péte des combu à 200k+ en 25.

http://www.worldoflogs.com/reports/rt-elkybxaa1s0ci5li/spell/83853/?s=3565&e=4027 combu d'un R10 mardi
http://www.worldoflogs.com/reports/rt-elkybxaa1s0ci5li/sum/damageDone/?s=3565&e=4027 dps final (étant mort fin de phase sol)

Tu en fais ce que tu veux , mais ca ne te sera que bénéfique .

*** super poste, voilà ce que j'appelle un poste CONSTUCTIF, merci pour ces explications

P.S : Par pitié , Fini le pallier en Arcane , c'est juste impossible de vouloir faire Tdf en feu.

*** Mdr, ouais, je vois ça... Ca me déprime car en normal j'étais toujours bien placé tout ça :-(


Je vais même pas parler ma déplorable prestation d'hier soir sur le gros lourd aux volcans... Prochaine fois en Arcane en suivant ce que m'ont conseillé certains EN

++ tous
Heretix
Heretix
Visiteur

Messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Heretix – Mage Feu/Arcane - Page 3 Empty Re: Heretix – Mage Feu/Arcane

Message  sømah Ven 4 Nov - 17:44

Salut !

Bon déjà pour commencer, merci à Zarxass pour son post.
arce
Sinon oé, ça sera plus utile que tu te fasse la spé feu spéciale Alys et que tu fasse les autres boss en arcane. Puis vu les assign qui te sont demandées en raid, mis à part sur Alys ça sera beaucoup plus rentable que tu sois en arcane sur les autres boss.

Sinon pour parler de la soirée, ton dps est quand même vraiment bas par rapport au reste du raid, va falloir up ça.
Tu as eu pas mal de déco / lag non ? Si oui est ce que ça sera arrangé pour la prochaine fois ?

Bonne journée
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Heretix – Mage Feu/Arcane - Page 3 Empty Re: Heretix – Mage Feu/Arcane

Message  Heretix Ven 4 Nov - 22:12

Ok, vous m'avez convaincu, je vais me faire cette spe feu speciale Alyz et Arcane comme main spe :-)

Comme expliqué dans un autre poste, j'ai 2 fois par soirée en moyenne des freeze (depuis que je suis chez-vous, doit y avoir un rapport avec le fait qu'on est en 25, à 10 ca a toujours fonctionné) de ma carte et je ne sais vraiment pas d'ou ça vient. Donc non, je peux pas assurer que ça fonctionne au prochain raid mais par contre j'essaie d'arranger ça par tous les moyens.
Heretix
Heretix
Visiteur

Messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Heretix – Mage Feu/Arcane - Page 3 Empty Re: Heretix – Mage Feu/Arcane

Message  Novich Sam 5 Nov - 1:59

C'est ce qu'il faut pour envoyer du lourd Smile

GL'.
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

Heretix – Mage Feu/Arcane - Page 3 Empty Re: Heretix – Mage Feu/Arcane

Message  Heretix Lun 7 Nov - 2:24

Ce dimanche,

Beth, rien à dire, la strat est enregistrée. Juste un peu de peine à monter parfois mais autrement tout bon.

Chambellan, fail une fois, explosé dans le raid, pas eu d'annonce DBM :-(. A partir de là je me la suis faite à l'ancienne en regardant le débuff. Je pense pas que ça se reproduira une explo de cette manière. Le reste et bien je peaufine mes rotations et je dois optimiser mes placements/déplacements. Ah si y'a une chose que je me demande : Mieux vaut ne pas prendre de dégats du tout sur les aoe des tigres (blink) ou alors profiter de placer le gardien pour up DPS mais de se prendre entre 20 et 25% de vie en moins ?

Et toujours ces freeze, je suis dessus, réinstallé les drivers après un gros clean mais ça n'a rien changé. Next step je vais baisser certains paramètres de la carte pour voir.
Je me méfie que ce soit le jeux lui même car on dirais une zone mémoire qui se remplis et paf ça freeze après ~1:00 de jeux... c'est systématiquement 2 fois pendant la soirée, je deviens dingue avec ce problème car ma carte est neuve.

PS: Ce que je vais faire si ça continue c'est deco lors d'un wipe chaque 50 minutes ~ comme ça aucune influence sur le raid et je vous ennuie pas avec ma machine qui freeze :-)

++

Heretix
Heretix
Visiteur

Messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Heretix – Mage Feu/Arcane - Page 3 Empty Re: Heretix – Mage Feu/Arcane

Message  Heretix Mar 8 Nov - 2:20

Debrief lundi 8

J'ai bien remarqué que personne ne voulait de mon aide sur les boules mais je ne vous en tiendrais pas rigeur dans la mesure ou IB, aoe de feu au cul et mon blink ont achevé de me faire tourner la tête à tel point que je savais plus ou j'étais...

Le reste ? y'a rien à dire, ça roule maintenant...

Tiens, freeze une seule fois ce soir... on s'approche de 0 ;-)
Heretix
Heretix
Visiteur

Messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Heretix – Mage Feu/Arcane - Page 3 Empty Re: Heretix – Mage Feu/Arcane

Message  Heretix Jeu 10 Nov - 12:17

Bonne soirée pour moi hier soir (déjà merci pour les jambes T12, cool!!!) je commence à améliorer mon DPS :-)

Riolith: La spe Arcane est effectivement bien plus adaptée. Pas peu fier d'avoir collé souvent aux fesses des deux autres mages en haut du classement au lieu d'être en bas comme la semaine dernière :-). Je dois encore améliorer 2-3 choses (coulées de lave, placement plus optimisé...) mais là je crois qu'on y est. L'étincelle était pas super bien tankée et je me suis retrouvé hors portée plusieurs fois mais pas grave, c'était une première pour le tank en apply si j'ai bien compris.

Shanoxx, ben c'est Shanoxx, quasi boss poteau.

Beth, on s'est mal compris au premier pull ou je suis monté qu'une fois et trop tôt apparemment. Autrement plus rien de spécial à dire avec ce boss, ça roule.

Alyz : J'ai suivi les conseils plus haut sur le forum pour me remodeler une spe feu optimum. Les premiers pull furent lamentables, complètement merdé à tous les niveaux (anneaux manqués, nuages, tornades dans la face, dérapé sur ma touche pour ib...) après par contre bien mieux. Je dois vraiment optimiser mes rotations car là c'était un peu la panique surtout en phase burst en bas. Il me faut un moyen plus visuel de voir quand je peux refresh la livingbomb, trop de choses a regarder et souvent je suis décalé du coup.
Faire gaffe a bien prendre un dernier anneau juste à la fin des tornade pour refresh le timer. 50k c'est peu, je me suis fixé comme but d'arriver au moins au double, on verra ça ce soir ou ces prochains jours pour faire mieux.
Heretix
Heretix
Visiteur

Messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Heretix – Mage Feu/Arcane - Page 3 Empty Re: Heretix – Mage Feu/Arcane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum