Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Accepté] Shàdowspirit [Rdrood/Equi]

+2
Novich
shàdowspirit
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Shàdowspirit [Rdrood/Equi] Empty [Accepté] Shàdowspirit [Rdrood/Equi]

Message  shàdowspirit Ven 2 Sep - 4:47

Candidature Shadowspirit Drood Restauration

[Accepté] Shàdowspirit [Rdrood/Equi] Shadowym

Bonjour à tous et à toutes
Partie IRL :

Prénom : Sébastien
Age : 23
Localisation : Marseille


Partie IG :

1 Présentation

Je suis un Worgen Rdrood / Equi du nom de Shàdowspirit (Pour l’instant), Il s’agit de mon tout premier perso (Depuis le début de BC /played 178j) Il aura été mon main pendant toute la période BC -> Début Woltk, puis progressivement mis de coté au profit de mon mage et enfin redevenu fièrement mon personnage principal depuis le début de Cata, j’ai eu l’occasion durant tout ce cursus de jouer toutes les spé aussi bien pvp que pve , bien que ce soit le pve qui nous intéresse dans le cas présent.
Je me suis donc fixé sur une spé 1 Restau (10/ 0 / 31) et spé 2 Equi (33 / 2 / 6) pour le contenu Pve HL cata
Pour ce qui est de la progression au sein de ma guilde actuelle (Hystaeria sur Garona) vous aurez peut être déjà survolé l’apply de mon confrère ET plus grand admirateur, j’ai nommé Pitivier, je vais néanmoins faire un petit récapitulatif.
C’est une guilde sans réelle ambition pve à la base, avec des débuts 4.1 un peu difficile la 4.2 nous aura été plus favorable grâce a des raids en partenariat avec une autre guilde (Factice) Nous avons pu clean le contenu TDF en 10Normal, le non retour de certains joueurs et le manque de motivation d’autres ont eu pour conséquence d’essouffler l’avancée pve et m’auront poussé à chercher mon bonheur ailleurs (J’espère chez vous :p)
Je souhaite renouer avec les raids 25 /nostalgique de BC – Woltk et également avoir l’opportunité de faire du HM ce qui n’est pas envisageable dans ma situation actuelle (Et éventuellement découvrir le coté h2 du jeu qui m’est totalement inconnu).

Métiers : Enchant / Coutu

Consommables utilisés : Flacon inté, sagerelle, popo de mana

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Sh%C3%A0dowspirit/advanced
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Sh%C3%A0dowspirit/talent/primary
[Accepté] Shàdowspirit [Rdrood/Equi] Templatez
[Accepté] Shàdowspirit [Rdrood/Equi] Glyphe

Explication détaillée du gameplay :
Pour moi le gameplay commence par l’optimisation à savoir Prio Hast jusqu’au cap puis maitrise puis crit
Le reste est assez intuitif surtout depuis la refonte de la maitrise, à savoir un maximum de uptime de Harmony ne pas le up avec n’importe quoi, optimiser l’utilisation de grâce de la nature pour gagner des tic tout en maintenant les stack de Fleur de vie pour le proc idée claire(sans oublier l’Afk DansTonChat pendant la tranquillité), ma spé actuelle convient pour du raid 10, elle pourra subir les modifications nécessaire pour une optimisation en 25 (par exemple se séparer du dispell magie au profit de rapidité de la nature)

2 Disponibilité

Je suis dispo tous les soirs actuellement, si à l’avenir mes dispo changent, cela ne devrait pas être en dessous de 4-3 soirs / semaines

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

Il y’a 2 raisons qui m’ont orienté vers Ex Nihilo, tout d’abord (même si ca me fait mal de l’avouer) l’apply d’une connaissance (Pitivier) est un plus pour moi je ne me lancerai peut être pas totalement dans l’inconnu et seul, Second point vous faites du 25 avec une avancée Pve correcte sans être des robots apriori


Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Je pense pouvoir y apporter de la vie tout d’abord dans ma tache de heal :p et aussi en étant un membre actif et motivé
Je n’ai aucunes connaissances coté H2

4 - Le jeu



Expérience de jeu dans Cataclysm
4.1 : 12/12 10 Normal, pas de HM (Comme dit précédemment débuts difficile)
7/7 10 normal Try shannox Hm en PU peu concluant

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK
A part Vanilla ou mon drood était encore dans l’œuf le reste du contenu a été clean plus ou moins en temps et en heure, toujours en normal je n’ai pas réellement fait parti de guilde a très haut level jusqu'à présent

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :
DBM PowerAura Recount, Omen, Healbot
[Accepté] Shàdowspirit [Rdrood/Equi] Interfaceo
[Accepté] Shàdowspirit [Rdrood/Equi] Poweraural

5 - Infos complémentaires

Je pense avoir fait un travail d’optimisation suffisant sur mes raccourcis clavier et sur mon interface, même si tout est toujours perfectible.

6 - Charte de guilde
Lu et approuvé

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires
shàdowspirit
shàdowspirit
Ex Nihilo

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shàdowspirit [Rdrood/Equi] Empty Re: [Accepté] Shàdowspirit [Rdrood/Equi]

Message  Novich Ven 2 Sep - 6:03

Bonjour Smile
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde Smile
Je suis Elnovich, Hunter des EN.
Pour le moment nous avons besoin d'excellents healeurs et au vu de l'apply, du stuff et de l'avancée, je ne doute pas de tes capacités.
Tâche de lire ou de regarder quelques vidéos HM, en soi c'est pas bien compliqué pour les premiers boss aka Shannox Free HM, Ryolith RNG HM, Beth HM.

De plus les jours où nous ne raidons pas, nous organisons des events calendar pour but de faire les vieux raids tlk/cata en HM et ou pour farm les HF Smile

Ca sera un +1 pour moi.
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shàdowspirit [Rdrood/Equi] Empty Re: [Accepté] Shàdowspirit [Rdrood/Equi]

Message  Atamøs Ven 2 Sep - 10:17

Bonjour à toi Shadowspirit,

Je vois que tu est très matinal vu l'heure ou tu as poster ton apply, ou alors tu te couche très tard Wink

Très belle apply avec des screens c'est très agréable à parcourir, grosse xp pve et très bon stuff, comme l'a dit précédemment Novich nous needons de bon healers.

Gl pour ta candid! +1
Atamøs
Atamøs
Ex Nihilo

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shàdowspirit [Rdrood/Equi] Empty Re: [Accepté] Shàdowspirit [Rdrood/Equi]

Message  Kürtiis Ven 2 Sep - 11:17

Yop Shadow,

Rien à dire sur ta candidature, tu feras un peu de concurrence à Floralis c bien Wink

Sinon bonne xp, bon stuff +1


☼ Cordialement Kürtiis ☼
Kürtiis
Kürtiis
Ex Nihilo

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shàdowspirit [Rdrood/Equi] Empty Re: [Accepté] Shàdowspirit [Rdrood/Equi]

Message  Nergal Ven 2 Sep - 12:07

J'étais content, je pensai que j'allai enfin pouvoir manger un apply! Eh bah même pas! La candidature est nickel, le stuff est exactement le même que moi, donc j'peux pas dire grand chose :p

Juste, et c'est plus pour mon avis perso, est-ce que tu trouves que le bijou des vengeurs d'hyjal est bien? Perso j'suis fan de l'intel et de la puissance des sorts, et c'est vraiment rare que je me retrouve oom, alors j'ai du mal a voir l'interet d'un bijou avec autant d'esprit.

Et puis comme tu le dis, dans ton template, je pense que soins naturel n'est pas utile pour nous, on a des prêtres qui ne savent rien faire d'autre que dispell, alors ça sera plus utile de mettre 3/3 en bonté de la nature. Et pour ma part, j'ai mis 2 points dans fureur plutot que lueur de la lune, mais après de longue discussion avec d'autres druides de la guilde, il apparait que les deux se valent.

Bref, +1
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shàdowspirit [Rdrood/Equi] Empty Re: [Accepté] Shàdowspirit [Rdrood/Equi]

Message  shàdowspirit Ven 2 Sep - 12:46

Tout d’abord je vous remercie pour les +1 et pour votre réactivité sur le forum, signe qu’il est plutôt vivant c’est agréable.

Je vais commencer par répondre à Elnovich Smile
J’ai déjà commencé à examiner le contenu HM par curiosité même si dans ma situation il est hors de ma portée, il est évident qu’avec une issue positive à mon apply ces recherchent seront renforcé.
En ce qui concerne les event HM 4.1 c’est un plus, cela me permettra de découvrir du contenu qui m’a passé sous le nez même si le HM sur le pallier actuel reste ma priorité.

@Atamøs je suis plutôt un couche tard Wink

@Nergal /Floralis Pour commencer je suis du même avis concernant le template, je vais m’expliquer sur le choix des trinket, je n’ai pas un panel bijoux extraordinaire, je dispose des bijoux alysrazor | Tsunami | Noyau de maturité| Vengeur , après une comparaison entre Tsunami et le Trk Vengeur je considère ce dernier comme très légèrement en dessous niveau gain de stats (si use dès que up)
J’ai tout de même pris la décision de l’équiper car il peut être plus efficace dans plusieurs situations :
-Retouche l’esprit pour une autre stat
-Rentabiliser les moments où j’ai besoin d’intell sur les phases burst heal
-Combiner l’use du bijou avec les procs Torrent de puissance et cape couture pour optimiser mon Innerv
D’autres bijoux seront surement plus efficaces mais pour l’instant je pense que c’est la meilleure combinaison pour moi
shàdowspirit
shàdowspirit
Ex Nihilo

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shàdowspirit [Rdrood/Equi] Empty Re: [Accepté] Shàdowspirit [Rdrood/Equi]

Message  Nergal Ven 2 Sep - 15:02

tu peux lancer ta migration et wisper un ex nihilo qui t'orientera vers un officier quand tu seras sur garona
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shàdowspirit [Rdrood/Equi] Empty Re: [Accepté] Shàdowspirit [Rdrood/Equi]

Message  Pitivier029 Ven 2 Sep - 15:48

t'as vu, ça aide de copier mon apply Wink
Pitivier029
Pitivier029
Visiteur

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shàdowspirit [Rdrood/Equi] Empty Re: [Accepté] Shàdowspirit [Rdrood/Equi]

Message  shàdowspirit Sam 3 Sep - 14:58

Je n'ai pas parlé d'autres spé dans mon apply, mais j'ai également un stuff féral Dps (moins important qu'en équi, ilvl 366 seulement)
J'ai temporairement swtich ma spé 2 en féral pvp étant donné que je serais sans doute pris en heal pour les raids, une respé féral pve ou équi pve pour les besoins du raid ne posera évidemment aucun soucis il faudra seulement me prévenir 30 petites minutes à l'avance.
shàdowspirit
shàdowspirit
Ex Nihilo

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shàdowspirit [Rdrood/Equi] Empty Re: [Accepté] Shàdowspirit [Rdrood/Equi]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum