Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[Prêtre noob] Azriel (ami... ou pas)

+6
Grigar
mirandar
GregiZ
Calcifer
Nihlarow
Azriel
10 participants

Aller en bas

[Prêtre noob] Azriel (ami... ou pas) Empty [Prêtre noob] Azriel (ami... ou pas)

Message  Azriel Mer 9 Mar - 17:37

Salut les gens,

Partie IRL:

Prénom : Clément
Age : 21 ans, 10 mois, 1 jours, 14h et 11 minutes à la rédaction de ce message.
Localisation : Quelque part entre DTC et Paris.
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Je suis adorable.


Partie IG :

1 - Je suis... un gros noob
Présentation du personnage : je suis un curé lv 70, mais 'tention, ça monte vite hein ! J'ai fait partie de Vox Hordis, et ai fait pas mal de PvEHL jusqu'au début de BWL, puis j'ai arrêté WoW, j'ai repris pour BC mais ai fait peu de raid, et je reviens visiter pour Cata.
Pseudo : Azriel
Race : Trolesse, what else ?
Classe : Prêtre noob.
Métiers : Enchanteur/tailleur
Template(s) : 31/0/0
Consommables utilisés : Coca et pizza.

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/garona/azriel/simple
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/en/character/garona/azriel/talent/primary

Explication détaillée du gameplay : Les autres prêtres laissent mourir les gens. Moi pas.


Sinon plus sérieusement comme je l'ai dit je viens surtout découvrir le nouveau contenu et à cette occasion je cherche une guilde sympa, et comme la plupart des gens que je connais sont ici, mon "choix" a été plutôt simple.

Du coup pas de grands theorycraft de ma part vu que je découvre à peine les nouveaux talents.


Dernière édition par Azriel le Jeu 10 Mar - 10:22, édité 1 fois
Azriel
Azriel
Ex Nihilo

Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre noob] Azriel (ami... ou pas) Empty Re: [Prêtre noob] Azriel (ami... ou pas)

Message  Nihlarow Mer 9 Mar - 19:22

[Prêtre noob] Azriel (ami... ou pas) 92e5b4a6-2592-47a3-b8b3-e7fdbee865f3

(Ca perd de sa saveur sachant que je l'ai ressortie y'a pas longtemps, mais y'a pas mieux pour ta présentation)

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre noob] Azriel (ami... ou pas) Empty Re: [Prêtre noob] Azriel (ami... ou pas)

Message  Calcifer Mer 9 Mar - 20:45

Mince,
Shocked
Alors à toutes les applys qui ont moins de 16 ans, je vous conseille de me mettre le cas Azriel dans les dents quand je vous dirai "T'es trop jeune, patati, patata".
Ben ouais, à l'époque, ce petit pré-pubère était mon off Heal et je l'ai jamais regretté (de l'avoir mis off). On peut être assez mature, assez peau de vache aussi à 16 ans.

+1 pour moi
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre noob] Azriel (ami... ou pas) Empty Re: [Prêtre noob] Azriel (ami... ou pas)

Message  GregiZ Mer 9 Mar - 21:29

Ca devait être l'exeption qui comfirme la règle.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre noob] Azriel (ami... ou pas) Empty Re: [Prêtre noob] Azriel (ami... ou pas)

Message  mirandar Mer 9 Mar - 22:19

nan, pas possible Shocked

+1
mirandar
mirandar
Admin

Messages : 733

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre noob] Azriel (ami... ou pas) Empty Re: [Prêtre noob] Azriel (ami... ou pas)

Message  Grigar Jeu 10 Mar - 10:45

Même si çà fait encore un ami (et il ne nous veut pas du bien celui-là !), +1 histoire de pouvoir l'insulter à loisir sur le /g Mr. Green

Au fait : il est où l'assassin ?

@Nihl : old ! (j'en avais rêvé de celui-là)
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre noob] Azriel (ami... ou pas) Empty Re: [Prêtre noob] Azriel (ami... ou pas)

Message  Azriel Jeu 10 Mar - 11:07

Grigar a écrit:Au fait : il est où l'assassin ?

L'assassin ? Si tu veux dire mon rogue il est encore lv 67... Je le monterais ensuite (peut-être, si j'ai le courage), mais il me semble que c'est un vieux meme ce truc d'assassin, me rappelle pu!

Et ouais il est méga vieux de screen de Nihl, déjà c'est VH, et ensuite c'était à MC, mais de toute façon c'est 'toshopé, ça se voit (teuh teuh)

Puis merci à Grigar Mirandar et Calci pour leurs +1, ça fait plaisir de voir qu'on était pas trop détesté Very Happy
Azriel
Azriel
Ex Nihilo

Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre noob] Azriel (ami... ou pas) Empty Re: [Prêtre noob] Azriel (ami... ou pas)

Message  hekyllinora Jeu 10 Mar - 11:48

+1 juste comme ça

hekyllinora
Visiteur

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre noob] Azriel (ami... ou pas) Empty Re: [Prêtre noob] Azriel (ami... ou pas)

Message  casslejean Jeu 10 Mar - 11:58

Azriel a écrit:
Explication détaillée du gameplay : Les autres prêtres laissent mourir les gens. Moi pas.


Je demande à voir, mais au moins, ça m'a fait marrer de bon matin Laughing

ps: je mets pas +1 aux boutonneux, allez luss

casslejean
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre noob] Azriel (ami... ou pas) Empty Re: [Prêtre noob] Azriel (ami... ou pas)

Message  tabas Ven 11 Mar - 18:07

hors de question....
de pas le guilder .

au delà de son humour qui laisse parfois sans voix, un des meilleurs joueurs que je connaisse, le tester c l'adopter.

tabas
Ex Nihilo

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre noob] Azriel (ami... ou pas) Empty Re: [Prêtre noob] Azriel (ami... ou pas)

Message  Grigar Ven 11 Mar - 19:09

Azriel a écrit:L'assassin ?
Noob! La fameuse quête de l'assassin à BC...
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre noob] Azriel (ami... ou pas) Empty Re: [Prêtre noob] Azriel (ami... ou pas)

Message  Azriel Sam 12 Mar - 2:26

Grigar a écrit:
Azriel a écrit:L'assassin ?
Noob! La fameuse quête de l'assassin à BC...

Mais j'ai quasi pas fait BC moi... j'ai levellé, et c'est à peu près tout en fait, j'ai fait quasi aucune instance, et quelques fois à Karazhan ou j'étais méga paumé

Ceci dit il me semblait bien que ça venait de quelque part ce truc !
Azriel
Azriel
Ex Nihilo

Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre noob] Azriel (ami... ou pas) Empty Re: [Prêtre noob] Azriel (ami... ou pas)

Message  Orcorius Lun 14 Mar - 12:16

casslejean a écrit:
Azriel a écrit:
Explication détaillée du gameplay : Les autres prêtres laissent mourir les gens. Moi pas.


Je demande à voir, mais au moins, ça m'a fait marrer de bon matin Laughing

ps: je mets pas +1 aux boutonneux, allez luss

Je confirme, c'est faux... ;-)

Orcorius
Ex Nihilo

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre noob] Azriel (ami... ou pas) Empty Re: [Prêtre noob] Azriel (ami... ou pas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum