Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Raziele, Guerrier def/fury [Ami]

+2
Taurepeur
Raz
6 participants

Aller en bas

Raziele, Guerrier def/fury [Ami] Empty Raziele, Guerrier def/fury [Ami]

Message  Raz Ven 25 Fév - 0:11

Partie IRL :
Je me prénomme Stéphane, j'ai 26 ans, je travail dans l'informatique sur Valenciennes (Nord).
Je fais (ou faisais*) beaucoup de sport (handball).

* Faisais car j'ai subis une grosse opération en décembre à la suite d'un problème de santé assez sérieux qui me contraint, aujourd'hui encore, à l'arrêt de gros effort physique.


Partie IG :

Mon personnage est donc un Guerrier mort vivant du nom de Raziele, de niveau 85 depuis quelques semaines. Il travail beaucoup le métal puisqu'il est forgerons/mineur en cours de lvling... Mes deux spé sont protection (spé que j'ai toujours joué durant mes années wow, voir plus bas) et fury en ce qui concerne la deuxième.

Armury: http://eu.battle.net/wow/en/character/garona/raziele/advanced
Talents: http://eu.battle.net/wow/en/character/garona/raziele/talent/primary


1 - Je joue...
J'ai donc repris wow à la suite de ma convalescence qui m'abstiens du travail depuis fin décembre. Pour combler le temps j'ai donc décidé d'essayer Cataclysm. Mon temps de jeu n'est pas énorme (nettement moins élevé qu'a l'époque Vanilla pour ceux qui m'y on connue.), j'aimerai surtout découvrir la partie pve héroïque (instance 5) avec les nombreuses connaissances qui on repris également depuis Cataclysm et d'autre qui n'ont jamais arrêté. Je fais également partie des personnes qui trouve que le jeu est nettement plus appréciable lorsque l'on a un canal /g bien animé pendant les périodes de connexion.

2 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?
Il y a donc de nombreuses personnes chez EN avec qui j'ai pu partagé mes meilleurs expériences sur ce jeu a commencé par votre GM, qui fut le miens sur Vanilla, également grigar, mirandar, j'ai cru voir Bélagor, Aggrippa, fraichement arrivé, Clémence, Tabasdur (qui m'a bcp appris quand j'aimé mettre de l'intel dans mon stuff) et j'ai également cru croisé Yuréka que j'ai côtoyé à l'époque chez Incoming.
Il y en a peut etre d'autre.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
Mes précédentes guilde?, il n'y en a pas eu beaucoup: Vox Hordis, Rebuff et Incoming ou je ne suis pas resté tres lontemps (tout ceci date de l'époque de BC.)

Que pouvez vous apporter à la guilde ?
De la bonne humeur j'espère, un tank pour les personnes qui veulent éventuellement stuffer leur rerools ou leur main si ils sont aussi en retard que moi, un futur forgeron (disponible rapidement j'espère) et éventuellement de temps a autre, un tank ou un dps lors de raid ou il vous manquerez une personne.

Qu'attendez vous de la guilde ?
Bonne humeur, des compagnons de donjons sachant jouer et pouvant combler le retard que j'ai accumulé depuis que j'ai arrêté le jeu.


3 - Le jeu
Expérience de jeu dans Cataclysm: J'ai terminé depuis peu mon lvling et je suis donc dans la phase de stuffage afin de pouvoir visiter les donjons heroique (je suis a la limite normal/heroique a l'heure ou j'ecris ces lignes.)

Expérience de raid pré Cataclysm :
Alors sur Vanilla 3e OT (et oui, fallait trois voir quatre tank à l'epoque...) durant MC, BWL, une partie de AQ40 et Naxx en passant par Onyxia, AQ20 et ZG. Par la suite, MT sur Karazhan, Gruul Maggy.


4 - Charte de guilde
A lire et à approuver. (merde j'ai signé sur mon écran...)

Je suis pret pour répondre à vos éventuelles questions et je salut au passage à tout les anciens.

Have fun! cheers

Raz
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Raziele, Guerrier def/fury [Ami] Empty Re: Raziele, Guerrier def/fury [Ami]

Message  Taurepeur Ven 25 Fév - 1:20

tiens tiens tiens qui voila ^^

Bonne chance raziel
Taurepeur
Taurepeur
Ex Nihilo

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Raziele, Guerrier def/fury [Ami] Empty Re: Raziele, Guerrier def/fury [Ami]

Message  Raz Ven 25 Fév - 2:19

Ha zut, j'ignorais que Taurepeur etais la aussi, je vais peut etre retirer ma candid... Very Happy Very Happy

/kiss taure

Raz
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Raziele, Guerrier def/fury [Ami] Empty Re: Raziele, Guerrier def/fury [Ami]

Message  Grigar Ven 25 Fév - 10:30

Enfin, il se décide à ne plus bouder dans son coin Smile
Un excellent tank à l'époque le petit Raziele : maintenant il faudra voir ce que çà donne Mr. Green

Gros +1 évidemment Very Happy
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Raziele, Guerrier def/fury [Ami] Empty Re: Raziele, Guerrier def/fury [Ami]

Message  casslejean Ven 25 Fév - 11:37

Rofl, v'la qu'il y a des pala dans la horde ... et en plus ils veulent tanker :/

casslejean
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Raziele, Guerrier def/fury [Ami] Empty Re: Raziele, Guerrier def/fury [Ami]

Message  GregiZ Sam 26 Fév - 2:58

Yo

On parle bien d'une intergration grade "Ami" n'est ce pas?
Si j'ai bien suivi, je pense que tu peux donc /w Calcifer ou un off pour guildage. Le guildage ami n'etant plus gratuit depuis 1 ou 2 heures, il te coutera de pêcher 4000 poissons et ce dans des bancs of course!!!

Seeya
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Raziele, Guerrier def/fury [Ami] Empty Re: Raziele, Guerrier def/fury [Ami]

Message  zarx Sam 26 Fév - 3:52

RAZ ECRASE !

Trop de Blackrock Caverns rend fou.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Raziele, Guerrier def/fury [Ami] Empty Re: Raziele, Guerrier def/fury [Ami]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum