Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Setthys [pretre ombre] [Accepté]

+9
cruak
Amnesia
Cyp
Voci
Bambaataa
sakk
nicïppé
GregiZ
settlers
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Setthys [pretre ombre] [Accepté] - Page 2 Empty Re: Setthys [pretre ombre] [Accepté]

Message  Calcifer Mar 9 Nov - 15:14

UP

Au même titre que Calypso, tu seras testé mercredi. Merci de garder tes ID.

++
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Setthys [pretre ombre] [Accepté] - Page 2 Empty Re: Setthys [pretre ombre] [Accepté]

Message  settlers Mer 10 Nov - 13:03

ok je serai dispo ce soir

merci,

settlers
Visiteur

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Setthys [pretre ombre] [Accepté] - Page 2 Empty Re: Setthys [pretre ombre] [Accepté]

Message  settlers Jeu 11 Nov - 2:21

tout d'abord merci pour le raid de ce soir ca fait vraiment du bien de jouer avec des personnes qui savent ce qu'ils doivent faire,

pour ma part je sais que j'ai fait quelques boulettes
-sur murmemort j'ai pris 2 fantomes mais pour la seconde j'ai eu le temps de mettre ma dispersion et j'etais quand meme à la limite de reprendre l'aggro (heureusement qu'oublie est mon ami)

-sur la canonniere une pitite deco sauvage qui j'espere est passer inapercu en fin de combat

-et notre grand combat de la soirée PUTRICIDE où oui j'ai pris des gelées maleables 1 ou 2 mais pas plus.

Sinon mon dps m'a semblé constant.

Merci encore pour le raid.


settlers
Visiteur

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Setthys [pretre ombre] [Accepté] - Page 2 Empty Re: Setthys [pretre ombre] [Accepté]

Message  nicïppé Jeu 11 Nov - 2:29

pour ce qui est de la limite de la reprise d'aggro ce n'est pas normal d'en arriver la même avec oubli car l'oubli n’enlève pas de menace ton aggro continue de monté mais tu ne reprendre pas l'aggro temps que tu es sous oubli

la meilleur façon de ne pas reprendre l'aggro et de stop fouet mentale et attaque mental au delà de 75 % et de switch sur les add

nicïppé
Visiteur

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Setthys [pretre ombre] [Accepté] - Page 2 Empty Re: Setthys [pretre ombre] [Accepté]

Message  Calcifer Jeu 11 Nov - 13:22

Yop

Hier, tu n'as pas été le seul à faire des erreurs, d'où l'intérêt de passer en HM pour tester les applys. Prévisible et normal, pour ce qui est des guildies bcp moins.

Question : double spé heal ?
Obligation si tu es guildé : monter le stuff heal
comment te sens-tu en heal ? avec quelle spé ? contre/pour ?

Merci
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Setthys [pretre ombre] [Accepté] - Page 2 Empty Re: Setthys [pretre ombre] [Accepté]

Message  settlers Jeu 11 Nov - 15:06

salut calcifer

je pense qu'il est important de pouvoir faire ca propre autocritique pour pouvoir eviter justement de reproduire les mêmes erreurs,
donc le conseil nicippé est pris en compte.

pour ce qui est de ma seconde spé

oui je joue la spe discipline depuis quelque temps en pve j'essaye de farmer du stuff et je l'ai beaucoup joué en pvp.

j'aime jouer cette spe dans le bubullage du raid pour la prevention des degats.

apres si lors d'un raid vous avez besoin que je viennes en heal je peux prendre mon chamy qui revient sur garona dans les jours qui viennent


lien armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Shinra%C3%A9


merci,

settlers
Visiteur

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Setthys [pretre ombre] [Accepté] - Page 2 Empty Re: Setthys [pretre ombre] [Accepté]

Message  settlers Ven 12 Nov - 2:38

bilan de la soirée


alors pour moi la soirée fut memorable :

sur syndra: aucun probleme a l'horizon j'ai ete reactif il me semble avec un dps constant et ne vous inquietez pas un sp peut spam fouet mentale avec la magie débridée.
donc je suis un peu plus satisfait de moi meme qu'hier

sur Arthas que dire ....
je ne connaissais pas du tout cette strat ou les casters focus arthas pendant la phase de transition plutot sympatique.
rien a signaler en ce qui concerne les profa mais bon il faut dire qu'il n'y en a pas eu beaucoup^^

et sinon ....
















QUEL NOOB ! LIBERER SUR ARTHAS OLOL! (merci a mon ex de m'avoir parler a ce moment la )
ne vous moquez pas hein^^lol!

Halion un manque de dps avec les aoe sinon pour le placement je le respectais
je suis mort une fois lors de la frappe meteore j'ai voulu switch de coté mais a ce moment la je me suis pris un coup de queue sinon pour le reste je ne suis pas mort betement.
merci pour cette soirée .

settlers
Visiteur

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Setthys [pretre ombre] [Accepté] - Page 2 Empty Re: Setthys [pretre ombre] [Accepté]

Message  Bambaataa Ven 12 Nov - 12:49

settlers a écrit:
QUEL NOOB ! LIBERER SUR ARTHAS OLOL!

Setthys [pretre ombre] [Accepté] - Page 2 Wtfkells


Bambaataa
Bambaataa
Ex Nihilo

Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Setthys [pretre ombre] [Accepté] - Page 2 Empty Re: Setthys [pretre ombre] [Accepté]

Message  relueuged Ven 12 Nov - 13:13

settlers a écrit:



QUEL NOOB ! LIBERER SUR ARTHAS OLOL! (merci a mon ex de m'avoir parler a ce moment la )

Hum, c'est pas éliminatoire chez nous ça ? geek

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Setthys [pretre ombre] [Accepté] - Page 2 Empty Re: Setthys [pretre ombre] [Accepté]

Message  settlers Ven 12 Nov - 13:43

c'est mon ex que je vais eliminer oui Very Happy

settlers
Visiteur

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Setthys [pretre ombre] [Accepté] - Page 2 Empty Re: Setthys [pretre ombre] [Accepté]

Message  Atreya Ven 12 Nov - 20:17

settlers a écrit:c'est mon ex que je vais eliminer oui Very Happy

Les mecs savent s'assumer... Wink

Atreya
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Setthys [pretre ombre] [Accepté] - Page 2 Empty Re: Setthys [pretre ombre] [Accepté]

Message  Voci Ven 12 Nov - 20:30

Setthys [pretre ombre] [Accepté] - Page 2 Charliebrownedsg
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Setthys [pretre ombre] [Accepté] - Page 2 Empty Re: Setthys [pretre ombre] [Accepté]

Message  cruak Sam 13 Nov - 2:50

Bam ta mini vidéo est géniale !!!

euh voci, tu sors !
cruak
cruak
Banquier

Messages : 1010

Revenir en haut Aller en bas

Setthys [pretre ombre] [Accepté] - Page 2 Empty Re: Setthys [pretre ombre] [Accepté]

Message  Calcifer Lun 15 Nov - 15:00

UP

Etant absent pour cause de PC planté, je me permet de relancer l'apply.

++
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Setthys [pretre ombre] [Accepté] - Page 2 Empty Re: Setthys [pretre ombre] [Accepté]

Message  settlers Mar 16 Nov - 13:40

Alors petite soirée sur Halion 25 HM

Dans l'ensemble j'ai passé une bonne soirée.
c'est vrai que le debut etait un peu chaotique cette grosse bebette en 25 HM est un vrai challenge et j'adore ca.
pour ce qui est de mon placement je pense l'avoir respecté ainsi que les targets
et sur la derniere heure on voit qu'on peut arriver en p3 sans souci

merci pour la soirée,

settlers
Visiteur

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Setthys [pretre ombre] [Accepté] - Page 2 Empty re

Message  sakk Mar 16 Nov - 15:26

tu seras guildé en apply incessament sous peu, contacte un officier dés que tu es co
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Setthys [pretre ombre] [Accepté] - Page 2 Empty Re: Setthys [pretre ombre] [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum