Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Mage arcane niveau 80 [En test]

+8
Hagonia
tomcraft
aginwald
Grigar
Andoreine
zarx
Thorken
Lynthai
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mage arcane niveau 80 [En test] Empty Mage arcane niveau 80 [En test]

Message  Lynthai Mar 5 Jan - 21:10

Bonjour, je me nomme Frédéric et j'ai 18 ans. Je vie au Québec et je n'ai pas d'accens. C'est vous qui en avez. Je viens de migrer de drek'thar puisque j'étais déja ici, il y a un moment de cela avec mon voleur kheldir. Donc je reviens en force !------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo : Lynthai
Race : Twoll ( bien plus classe que taurent ou... or...orc :O )
Classe : Mage ( et non je ne suis pas un distributeur à eau, Zarxass en ait un )
Métiers : Alchimiste et herboriste pour le Pve HL
Template(s) : Arcane 57/3/11 ( la meilleure... )
Consommables utilisés : Popo de l'alchimiste, popo de magie sauvage et de vitesse en plus de mes flacons et poissons.

Voici mon stuf pve, J'espere que je ne serai pas en stuf pvp lorsque vous regarderez !
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Lynthai
Voici mon template détaillé! http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Lynthai&gn=Disconnect+by+User

Pour ce qui est de mon temps de jeux, je joue beaucoup. Je suis au cégep donc j'ai des mi-session et en ce moment je suis dans ma mi-session. Ce qui veut dire que je suis plus disponnible que normalement. Lorsque je reprendrai le cégep dans moins de un mois, je serai dispo 4 journées semaine dépendament. Pour moi le tout est plus compliqué sauf que je souhaite faire du pve avec vous.

J'ai choisi de postuler chez vous parce que j'ai confiance en Zarxass. Il sait jouer sa classe et il a l'air entousiasme lorsqu'il parle de vous. Une guilde est comme une petite famille, parfois. Sur mon ancien serveur je l'aimais beaucoup. J'espère bien revoir cela.

Dark circle, guilde québécoise. Manque de pvp sur le royaume. J'en ai aussi besoin... Tuer des nains ou gnome j'adore... ils sont tout rikiki... bref, un bon joueur, ils diraient.

Je suis un bon joueur d'après moi. J'aime avancer en PvE HL et je connais ma classe. J'ai un bon rendement en plus de faire du Pvp pour les déchaînés comme moi, je suis alchimiste et herboriste pour les raids. Je ne pense pas être un probleme et au contraire, je peux réellement vous aidez.

Qu'attendez vous de la guilde ? avancer en Pve HL et avoir du fun. Je ne suis pas un * boulet * mais j'en demande autant avec le monde avec qui je joue. Je déteste par exemple wipe sur Edc25 héros, 3 jours de suite parce que deux ou trois personnes ne comprennent pas qu'il faut se tasser quand le gros te fonce dessu. J'aime voir du progrès du moins.

Avez vous des connaissances dans la guilde? Zarxass le boulet qui vient de se faire voler 31k po... c fou :X




Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve:
* Chevalier de la Lame d'ébène : exalté
* Expédition de la Horde : révéré, honoré, révéré et exalté.
* Kirin Tor : exalté
* L'accord de repos du ver : exalté
* La croisade d'argent : amical
* Les fils de Hodir : honoré

J'ai clean naxx, Ulduar 10/25 sauf algalon. Il me manque le general HM pour le proto drake. J'étais malade ce jour ci et je m'en veux ! Je veux le proto drake ! Edc 25 clean en normal. Edc 10 clean en HM et en normal. Icc clean en 10 et 25. J'ai pas mal tout fait et je connais beaucoup de choses.

Au level 60, j'avais tout fait. Ensuite est venu le temps du level 70 et j'ai pris une pause pour ensuite revenir et reprendre mon retard. Je connais presque toutes les instances

Addons utilisés en raid et screen de votre interface : Décursive et... c sa ! je déteste big truck! Je me débrouille TRÈS bien sans. Je suis réactif

Je suis au courent que vous ne recrutez pas mage mais je m'essais quand même. je suis un bon élément qui peut vous aidez dans votre avancé. Je suis drôle et sérieux lorsqu'il le faut et j'aime aider les gens.

S'il n'y a pas de place dans la guilde, je peux toujours y entrer et attendre, remplacant. Un jour ou l'autre vous allez me prendre et je vous prouverez ce que je sais faire.

Merci d'avance Lynthai le twoll beau

J'approuve la charte bien entendu

Lynthai
Ex Nihilo

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Mage arcane niveau 80 [En test] Empty Re: Mage arcane niveau 80 [En test]

Message  Thorken Mar 5 Jan - 21:38

Alors j'ai lu ta candidature et deux point me donne les devoir de te mettre un moin 1

La première le nom de zarxAss dans ton post de candidature ; très mauvais point pour toi.

La deuxième , tu est un troll , fessant partie du front d'éradication troll je ne peut permettre d'en voir un de plus dans la guilde.

Voila donc pour moi se sera moin 1 !


Thorken non amicalement.
Thorken
Thorken
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mage arcane niveau 80 [En test] Empty Revenge

Message  Lynthai Mar 5 Jan - 21:50

Bon, étant donné que moi-meme je fais parti du partie québéquisme-troll, je ne peux tolérer cela !
Un twol c'est gracieux ! c'est hémable et voila comment vous nous traitez ! Han ! Si tu savais combien
de monde me disent que twoll c'est moche par jour... au moins six mais je ne lacherai jamais.
La beauté du monde réside dans ce que nous pouvons faire. Nous avons nos ... problèmes d'apparences...
mais n'est-ce pas l'intérieur qui compte ?

Réfléchir est la clé. Toi le faire et ensuite m'en reparler. Sinon merci pour le -1 ! Razz

Zarxass est SIIIII boulet ? Dans le temps, il s'avait y faire... J'ai peut-être mal visé, qui sait ?

Il n'y a qu'un Corps à corps pour nous taunt demême. Vous êtes jaloux. Gloire aux casters, exception des
démonistes...

@+ Lynthai

--------------------------------

Comme je me vois en spécialité pvp en ce moment, 2891 Puissance des sorts, 399 de touché et 900 de hate avec 21.40 de critique.
J'ai 154 jours de /played sur Lynthai puisque j'ai trois personnages

Voici ma spécialité pve http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Lynthai&gn=Disconnect+by+User. J'ai link a
spé pvp sur ma postulation tentot.

Lynthai
Ex Nihilo

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Mage arcane niveau 80 [En test] Empty Re: Mage arcane niveau 80 [En test]

Message  zarx Mar 5 Jan - 22:03

Lynthai a écrit:

Avez vous des connaissances dans la guilde? Zarxass le boulet qui vient de se faire voler 31k po... c fou :X



No comment.

Sinon, bah +1 de ma part comme vous vous en doutez, malgré qu'il va rand mes items le vilain!

et puis je lis Zarxass le boulet, mais moi je link pas mon armu pvp alors que je postule dans une guilde pve!!

GROKON Smile
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Mage arcane niveau 80 [En test] Empty R

Message  Lynthai Mer 6 Jan - 0:36

Suite à une réponse d'une personne que je connais, je n'ai pas le haut-fait d'avoir win le 4 ieme boss de Icc10 et 25 sauf que
je connais la technique et j'ai participé aux trys pendant les 2 jours que nous avons mi pour le tomber. Je n'ai pu rester au complet
pour celui la mais on l'a down. Juste pour pas que vous me preniez pour un menteur.

Ps: suis pas un groskon zarxass ! Evil or Very Mad

Lynthai
Ex Nihilo

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Mage arcane niveau 80 [En test] Empty Re: Mage arcane niveau 80 [En test]

Message  Andoreine Mer 6 Jan - 3:21

Un autre quebecois oula vous aimez qu'on vous envahises pour ma part hummmm je sais pas trop coter mage on a deja des gros relou sans parler de l'off -_- bon aller comme je suis pas comme thorken et que tu es quebecois et twoll je vais mettre +1 ouep j'aime bien les twoll Smile
Andoreine
Andoreine
Ex Nihilo

Messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

Mage arcane niveau 80 [En test] Empty Re: Mage arcane niveau 80 [En test]

Message  Grigar Mer 6 Jan - 10:59

Je crois que Thorken a bien résumé :
- tu es twoll et tu n'aimes pas les orcs...la plus belle race de ce jeu! Que serait la horde sans un bel orc tout vert ?
- tu cites Zarxass : c'est une très mauvais idée. Un gars pas foutu d'obtenir un certain proto-drake...je trouve çà petit. En plus il se fait hacker son compte Rolling Eyes

Encore un québécois, c'est insupportable !

Plus sérieusement, tu as une bonne expérience des raids, tu nous dis être réactif (bon point).
Ne connaissant pas bien le mago, je ne peux pas me prononcer sur le reste (template...), mais çà sera plutôt +1 pour moi.
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Mage arcane niveau 80 [En test] Empty Re: Mage arcane niveau 80 [En test]

Message  aginwald Mer 6 Jan - 11:32

salut

quelque commentaire sur ta candidature meme si je suis pas le mieux placer pour critiquer ! lol

- tu nous dit que zarxass connait bien sa classe, blablablabla, c'est bien gentil mais toi la connais tu? (dire un peu plus, cycle stat, etc ) c'est pas la candidature de zar lol

- on est déja pas mal de mage arcane dans la guilde, serai tu opposé à respé feu si hagonia (off caster et best mago) te le demande? si tel été le cas que changerai tu à tes stat actuel?

- est tu pret à abandonner totalement le pvp?

dernière question: est tu pret à couché avec un off pour avoir un loot? Very Happy

bonne chance pour ta candidature
aginwald
aginwald
Visiteur

Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Mage arcane niveau 80 [En test] Empty Re: Mage arcane niveau 80 [En test]

Message  tomcraft Mer 6 Jan - 14:27

bon pour moi sa commence mal 3 points surtout


1. TU EST UN TWOLL Evil or Very Mad
2. TU N'AIME PAS LES ORC Evil or Very Mad
3.TU N'AIME PAS LES DÉMONISTE Evil or Very Mad

sans commentaire pour ça moins 1 et a bas les twolls et vive les orcs Twisted Evil
tomcraft
tomcraft
Ex Nihilo

Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Mage arcane niveau 80 [En test] Empty Reuh

Message  Lynthai Mer 6 Jan - 17:42

Je connais très bien mage pour l'avoir jouer longtemps, je ne lui ai jamais rien demandé mesemble.
Je connais les stats relative à mon personnage pour que son dps soit bien et les cycles aussi. Les cycles qui prennent
moins de mana pour les boss longs et la facon de gérer le tout.

Mage arcane est simple en fait et vous ne pouvez dire le contraire. J'ai 4 touches. Déflagration des arcanes, barrages des arcanes
et projectiles des arcanes. Ma derniere est celle du burst qui use 6 Cds. Ensuite ya d'autres que je n'use pas souvent et je place ma
réactivité avec le tout. SI je comprend bien un boss avant, je me renseigne au besoin bien entendu, je n'aurai pas de problème.

En ce qui concerne la spécialité feu, je ne peux la jouer pour l'instant et avoir du potentielle pour la guilde. Je peux le faire
mais je tombe a 4k dps ce que je trouve peu en raid 25 vu que je me tiens a 6k. Je n'ai pas l'équippement pour la spécialité feu
mon critique est trop bas ainsi que ma Ps si j'essais de l'augmenté. Donc je pense que je peux commencer arcane et n'avoir el droit qu'à du stuf feu pour ensuite swicher dans conséquences. Mais je préfère arcane bien entendu. Donc à long terme, je peux devenir feu.
Mais sur le coup je perd beaucoup, à vous de voir.

Je ne vais pas abandonner totalement le pvp. Les raids sont en premier et en dehors lorsque j'ai tout ce que j'ai besoin pour raid ensuite
je fais de mon temps ce qui me plait. Et je suis québécois. a 7h du soir pour moi, je pense pas que vous êtes prêt à raider ou faire autre chose de gros étant donné qu'il est 1h du matin chez vous. Le Pve passe en premier bien sûr.

Lynthai, au plaisir de vous revoir.

Envoyer vos questions Razz!

Je ne couche avec pêrsonne pour les loots. Je suis pas assez lèche-cu je crois mais n'empêche ! J'garde toujours un poignard dans
mes poches au cas ou... :O /sifflote

Lynthai
Ex Nihilo

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Mage arcane niveau 80 [En test] Empty Re: Mage arcane niveau 80 [En test]

Message  Hagonia Jeu 7 Jan - 6:40

Yop,

Merci d'avoir postulé chez Ex Nihilo.

Tout d'abord je remarque que tu es dans une autre guilde mais que tu postules chez nous. Pourquoi ce choix ? Sont-ils au courant de ton possible départ ?

Concernant tes dispos, si tu te tiens a ce que tu dis dans ton post, ca devrait coller.

Je ne te cache pas que même si on recherche encore qq casters pour notre roster, l'effectif est déjà bien rempli, nous avons donc besoin de quelqu'un de sérieux, skilled et qui s'adapte vite et bien.

Niveau stuff c'est plutôt correct mais pas très opti à mon gout. Déjà il faudrait voir à changer les différents items pvp, de quelque saison soient-ils, car ce n'est jamais opti pour pve.
D'autres pièces sont à changer aussi comme par exemple les jambi T7 ainsi que le bijou crit, à remplacer par exemple par le talisman de résurgence via les insignes.

Par ailleurs je vois 399 en score de toucher, alors que le cap arcanes est à 210 ou 289 max, cependant tu utilises quand même une gemme toucher sur tes jambières ainsi que marcheglace, pourquoi ?

Patch tête a changer pour un 30sp 20 crit, ainsi que le patch épaules via la réput Hodir qu'il faut up au plus vite, ça fait un peu tâche.

Métagemme à changer pour un diamant flambeciel chaotique.

Tu utilises un 63sp sur MH, que penses tu de black magic ?

Quelles sont les compos que tu utilises en raid ?

Niveau template ok, classique avec les qq points flottants placés correctement. Cependant niveau glyphes, tu te passes de la glyphe d'armure de la fournaise qui est pourtant un must have pour pve. Sans cette glyphe, sans un mini d'esprit et sans score de critique sur l'équipement comment assurer un % de critique correct (32% + selfbuff) ?

Niveau gameplay il est vrai que dernièrement le mage arcanes est un peu faceroll. Cependant, avec 900 de hâte, comment gères tu l'utilisation de tes différents cd sous bloodlust / potion de hâte / black magic si equipé ? Penses tu qu'une touche unique de cd soit dans tout les cas la meilleure solution ? Par ailleurs avec 1 touche de cd comment gères tu l'utilisation de présence spirituelle ?

Je vois aussi que tu joues avec arcane barrage, dans quelles situations l'utilises tu en raid ?

Dernière précision, DBM ora2 etc ne sont malheureusement pas en option.

Voila il est tard et ça sera tout pour l'instant.

Bonne chance !
Hagonia
Hagonia
Officier

Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

Mage arcane niveau 80 [En test] Empty Re

Message  Lynthai Jeu 7 Jan - 20:30

Je vais essayer de répondre à tes questions de la facon le plus clair possible Razz le tout à une raison d'àpres moi
et il existe plusieurs méthodes de game play. Bien que je ne suis pas LE meilleur mage, j'ai quand même un très bon
dps que je sais utiliser et je vous le prouverai. Pour commencer, je m'expliquerai sur les questions que tu m'as posé ainsi que
les affirmations.

Je souhaitais avoir une guilde étant donné que je viens de migrer et je m'en étais trouvé une en attendant. Rien de sérieux.
Je l'ai quitté d'ailleurs puisqu'elle ne m'apportait rien. Je suis donc sans guilde.

Je suis une personne sérieuse qui est un atout à une guilde je pense. Je peux réelement vous aidez, mes dispos sont corects aussi.

En ce qui concerne les items pvp, dans le temps, le 251 était bien plus de Puissande des sorts ainsi que de la hate. J'en conviens que des
items pvp ne devraient rester qu'en pvp mais je ne suis pas une personne qui need n'importe quoi en raid. Dans mon ancienne guilde,
Je ne prenais que les choses don j'avais besoin et si je gagne +1 Ps mais il est devenu un item pve quelle utilitÉ? alors mes choses
me convenaient. Mais tu apportes un bon point, les choses pvp ne sont pas optimisé en pve. Je ne suis juste pas une personne qui change
tout mon stuf pour gagner très peu de plus pour juste avoir le plaisir d'acquérir un item non pvp. Les jambières t7 vont devenir ceux de ICC
avec le craft, je suis en train de le faire. Je ne considère pas que mon trinket soit à changer puisque le burst y est. En arcane la hàte priorise
et lorsque je use le tout pour envoyer mon burst, sa m'aide. Il existe d'ailleurs plusieurs burst qui me l'on prouver comme Sartha 3d ou le deuxieme boss de edc10 héros sur les portails. J'ai déja essayé le talisman mais je ne l'aime point. Je considère que le mien est mieux pour
avoir tester les deux. Le cap en arcane est de 300, j'ai toujours entendu dire ainsi que sur les forums don j'avais pri connaissance. Peut-etre que le tout à changé mais tant que j'ai mon cap, le reste m'importe peu étant donné que sur plusieurs pieces, il y a du toucher. Je ne vais pas m'empêcher de les prendre si je suis gagnant avec. Je compte néanmoins changer mes jambière et je perdrai 63 de touché. Je compte garder 300 de cap parce que je n'ai jamais eu de probleme avec.

Le patch tête est déja changé et en ce qui concerne la réput hodir, je suis en train de la monter. Le tout est une tache oui Razz Zarxass m'a parlé de la gem chaotique et bien que je ne gagne pas extrèment et que j'aime bien la Ps, je l'ai changé puisque je gagne un petit peu plus.
Je ne suis pas encore prêt a utiliser black magic puisque j'aime bien Ps sauf que si je soutiens ce que j'ai dit en gardant mon trinket hàte
pour les bursts, le black magic pourrait être bien. J'aime avoir 3k1 de Ps en raid puisque d'après moi, il y a un moment ou en bas on est trop perdant et 3k1 m'est parfait. black magic est à essayer mais je ne suis pas certain encore. Si je vois que en raid pour vous, sa marche bien en comparant nos dps, j'aviserai.

En raid, j'utilise potions de l'alchimiste fou, Sinon une potion de magie sauvage en plus de mes flacons de PS. J'ai aussi ma nouriture
au cas ou il n'y aurait pas de poisson, Ps.

J'ai déja essayer la glyphe d'armure de la fournaise et je tombe trop vite * oom*. C'est une raison pourquoi j'utilise la potion de l'alchimiste
fou et je trouve que je critique assez souvent. le but étant qu'on est en raid 25. Le druide et le chaman nous donne du critique en plus. De plus, La spé nous donne du critique et si la cible ralenti aussi. Je n'ai donc rien à dire en ce qui concerne cela. J'ai besoin de ma glyphe et j'aviserai encore une fois suite à mon analyse des autres mages pour augmenter mon dps et optimiser le tout.

Étant donné que j'utilise une potion de mana, je clique sur une touche ce qui fait activer mes Cds. Je spam déflagration des arcanes en prenant ma potion de l'alchimiste ainsi que ma gem de mana et un bon burst vienne d'être fait. Je considère que c'est une bonne façon de procéder. je gère le cd de présence spirituel lorsque je n'ai pas de Proc projectile des arcanes. Présence spiri à plus de chance de faire un critique et projection arrive souvent lorsqu'un critique est fait. Donc je prend le tout en considération pour l'utiliser. Lorsqu'un projectile prend
trop de temps à *pop* je lui force la main.

Encore une fois, barrage des arcanes est utilisé pour repartir mes stacks de déflagration des arcanes puisqu'à un moment donné le tout
deviens lourd en mana. Donc je le lance pour recommencer mes stacks en plus de prendre une chance d'avoir le proc projectile des arcanes
en supplément. Mais je ne l'utilise pas souvent.

Je suis au courent que les addons sont obligatoire mais je voulais vous faire comprendre qu'un joueur n'a pas besoin de se faire
tenir par la main pour fonctionner. Sufit d'avoir de la réactivité. Je vais l'avoir puisque vous le demandez.

J'espère que j'ai répondu à tes questions . je te remercie tout dememe de m'avoir fait remarqué la gem sur mes
panthalons t7 +20 hates que je n'avais pas remarqué. La gem N'est point utile. Ensuite la gem chaotique est super bien. Après, le reste je dois le rester et faire des * analyses de dps * j'irai voir les forums pour me renseigner encore plus.

Comme vous le voyez, je suis plus que sérieux.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour être optimisé au mieux, tu dois avoir 210 de toucher avec chouette/sp, 289 sans c'est tout. (je parle pour hordeux, pour les allianceux avec draeneï enlever 1%)

Mais j'ai tout demême trop de touché j'en conviens. Je vais en perdre beaucoup bientot de toute maniere.

Lynthai
Ex Nihilo

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Mage arcane niveau 80 [En test] Empty Re: Mage arcane niveau 80 [En test]

Message  Invité Ven 8 Jan - 17:13

Salut,

Si je peux me permettre,

Lynthai a écrit:
J'ai déja essayé le talisman mais je ne l'aime point. Je considère que le mien est mieux pour
avoir tester les deux.

Faux. Si tu faisais un minimum de TC avec des outils du genre Simcraft, Rawr etc etc, tu verrais que le trinket 128 intel est mieux que le trinket que tu as (heroique) qui est quand même plus orientée FFB ou TTW (et encore y a mieux pour ces spés)

Lynthai a écrit:
Je ne suis pas encore prêt a utiliser black magic puisque j'aime bien Ps sauf que si je soutiens ce que j'ai dit en gardant mon trinket hàte
pour les bursts, le black magic pourrait être bien. J'aime avoir 3k1 de Ps en raid puisque d'après moi, il y a un moment ou en bas on est trop perdant et 3k1 m'est parfait. black magic est à essayer mais je ne suis pas certain encore. Si je vois que en raid pour vous, sa marche bien en comparant nos dps, j'aviserai.

Ça reste discutable en fonction de ta hâte / stuff.

Source: EJ
Enchant Weapon - Black Magic changed to 250 Haste Rating instead of a garbage DoT.
Confirmed Data: 10s duration, 35s cooldown. Proc rate most likely 35%.
With that behaviour, you have at least 30% uptime. It beats 68 SP on one-handers and competes with 81 SP on staves. Check Rawr, beware of Haste Caps.

Lynthai a écrit:
J'ai déja essayer la glyphe d'armure de la fournaise et je tombe trop vite * oom*. C'est une raison pourquoi j'utilise la potion de l'alchimiste
fou et je trouve que je critique assez souvent. le but étant qu'on est en raid 25. Le druide et le chaman nous donne du critique en plus. De plus, La spé nous donne du critique et si la cible ralenti aussi. Je n'ai donc rien à dire en ce qui concerne cela. J'ai besoin de ma glyphe et j'aviserai encore une fois suite à mon analyse des autres mages pour augmenter mon dps et optimiser le tout.

La encore une fois, je pense que ton game play est à revoir. Jouer son mage en pve sans la molten armor est une hérésie (toutes spés confondues). Pour ce qui est du fait d'être oom, le trinket pourra t'aider (éventuellement). Avoir des soucis de mana a la 3.2 pouvait se comprendre... maintenant, la gestion est assez lolesque depuis la 3.3.

Lynthai a écrit:
Encore une fois, barrage des arcanes est utilisé pour repartir mes stacks de déflagration des arcanes puisqu'à un moment donné le tout
deviens lourd en mana. Donc je le lance pour recommencer mes stacks en plus de prendre une chance d'avoir le proc projectile des arcanes
en supplément. Mais je ne l'utilise pas souvent.

Encore une fois, FAIL. Ça, c'était bon en 3.1. Abarr ne sert strictement à rien dans un build dps arcane (low / high mana efficiency). Eventuellement utilisable en cas de déplacement c'est tout.

(Coucou aux viocs que je connais içi =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage arcane niveau 80 [En test] Empty Re: Mage arcane niveau 80 [En test]

Message  Hagonia Ven 8 Jan - 20:02

Yop,

Naøjan a écrit:
Si je peux me permettre,

Mais je t'en prie !!


Comme le fait remarquer très justement notre ami trolleur, une grande partie des points que tu soulèves sont discutables, je pense qu'un bon check up sur rawr et elitistjerks te serait bénéfique.

A l'heure ou la gestion de la mana est devenu un non problème, l'optimisation du mage arcanes se joue principalement dans l'utilisation judicieuse des procs en fonction du score de hâte et de la furie, potion de haste, black magic et maintenant du bonus 2p T10, dans un environnement de raid. D'autant que tu es troll.

http://elitistjerks.com/f75/t42876-arcane_thread/p130/

A bientôt.
Hagonia
Hagonia
Officier

Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

Mage arcane niveau 80 [En test] Empty Re: Mage arcane niveau 80 [En test]

Message  Lynthai Sam 9 Jan - 0:37

Pour répondre à ce que vous m'avez dit je fais de mon mieux pour optimiser mon mage et je suis sérieux.
Prendre des conseils pour s'améliorer peut toujours être utile et je les prend volontier. Naojan tu me dis que selon tes trinkets
celui avec la Ps et l'intel est mieux que celui héorique mais je n'utilise pas d'addon. Je l'avais acheté et testé pendant 2h a edc25
ou 10 bref, et mon recount me signifiait que je perdais du dps. Apres je veux pas m'ostier Smile J'ai fait mes conclusion et ce que tu
me dis est intéressant. J'ai des emblemes en quantité industriel et je compte bien L'essayer puis voir ensuite ce qu'il se passe une
deuxieme fois. Il ne faut pas oublier que le tout se gere avec la meilleur facon de placer son burst. Donc si on prend la hate ou
la Ps, les deux sont gagnants dépendament de ou on l'utilise. Donc ce que je dis n'est pas faux. La façon de le voir, la par exemple, sa
se discute.

Je ne considère pas que l'armure de la fournaise soit obligatoire bien que je vais la tester ce soir puisqu'une bonne utilisation de mana
fait la même chose. Le coût à été diminué sauf que je ne joue pas de la même facon que vous j'ai bien l'impression. Je n'ai pas de cycle
fixe. Je gere m'a mana en fonction du boss et ce que je peux faire. A chaque fin de boss, je finis sans mana mais j'en ai tout demême assez.
Si vous, vous jouez avec l'armure de la fournaise ( la glyphe puisqu'en raid j'ai l'armure de la fournaise ), vous n'etes gagnant que sur un peu
plus de critique alors que moi je gagne le double de mana avec mes gemmes. Donc plus de délagrations. Ma logique n'est peut-être
pas totalement bonne mais elle m'a bien aidé jusqu'à présent pour avoir un très bon dps. Ensuite, je suis spécialisé dans les raids 25 et non
10 puisqu'il y a le buff critique que je compte et la luciole touché du druide ( oui j'ai trop de touché...) Ensuite la Ps du démo démono, le chaman élément. Donc je peux mettre plus dans une place en particulier en négligeant le reste. Après sa dépend de la composition du raid.
J'ai encore beaucoup à apprendre, mais je parle avec mon expérience de world of warcraft.

Sur le coup du présence spirituel, tu le vois pas comme moi puisque quand projectile pop et que j'ai seulement 2 déflagrations
je souhaite en avoir une troisième normalement et je gagne du temps à l'utiliser ou garder mes stacks pour ne pas les reperdre.
Il n'est pas SI important mais il n'est pas * usuless* je considère que ton commentaire est constructif mais qu'il existe une façon de
mieux l'utiliser dépendament du game play. Il y à plus d'une façon de voir comment jouer mage. et même si à chaque patche, le tout change,
les bons vieux trucks ne partent jamais complétement.

Je suis d'accord avec toi hagonia que le mage est surtout en fonction de l'utilisation de tous nos procs, popo etc. Je suis quand même curieux du bonus 2p t10 quant à ce qu'il peut faire. Une bonne utilisation peut faire mal. La gestion de mana est relativement la même quant à moi
puisque comme avant, j'abuse sur les déflagrations. Donc la, je ne peux qu'en faire plus. Je vois le tout d'un oeil différent. Je vais aller faire un check up comme tu le mensionnes sauf qu'ici on n'en parle sur le forum alors que la vrai game se passe IN GAME donc, je ne crois
pas necessairement avant d'avoir vraiment vu ce que tu dis.

Je vais voir les forums et les places que tu m'as link tout demême pour me renseigner ainsi que changer mon enchant marcheglace
sur mes pieds de personnage.

Lynthai, merci à vous.
Et à la prochaine, je l'Espère.

Ps, je ne dis pas avoir raison sur tout loin de là, je sais reconnaître ce qui peut être mieux et ce qui ne l'Est pas. Sauf qu'une chose est sûr, j'ai encore des choses à apprendre et je fais de mon mieux. Ce soir j'Essayerai la glyphe de l'armure de
la fournaise et je changerai mon enchant marcheglace. Je fais du mien et je vais bien voir, je suis spécialisé en burst si vous voulez, pas en dps égal tout le long du combat, c'est du moins de cette façon que je me vois. Après, je dois avoir la preuve visuel que je ne fais pas l'affaire en raid pour tout changer d'un coup.

----------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai changé mon enchant sur les bottes pour un +18 esprit afin de perdre du touché.
J'Ai changé mes culottes puisque le T7 est dépassé.
J'ai farmé la réput hodir et je suis exalté pour changer l'enchant des mes épos.
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me force pour améliorer mon perso lorsque j'ai des commentaires constructifs qui m'aide, merci.

Lynthai
Ex Nihilo

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Mage arcane niveau 80 [En test] Empty Re: Mage arcane niveau 80 [En test]

Message  Syri Sam 9 Jan - 14:13

Lynthai a écrit:
je suis spécialisé en burst si vous voulez, pas en dps égal tout le long du combat, c'est du moins de cette façon que je me vois. Après, je dois avoir la preuve visuel que je ne fais pas l'affaire en raid pour tout changer d'un coup.
huuuum... spé burst ... pourquoi pas, j'suis pas mage mais j'en veux bien unr sur mon estro x)

Syri
Ex Nihilo

Messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

Mage arcane niveau 80 [En test] Empty Re: Mage arcane niveau 80 [En test]

Message  xxAmadysxx Sam 9 Jan - 17:42

Yop,

dans la mesure où nous sommes déjà bien fourni en mages,

je me tourne vers l'avis d'hagonia pour le recrutement d'un mago supplémentaire

Bien que je trouve que le ton qui a été pris pour cette apply n'a pas été le meilleur...

A voir en test

A+ IG,

Amadys
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Mage arcane niveau 80 [En test] Empty Re: Mage arcane niveau 80 [En test]

Message  Hagonia Sam 9 Jan - 18:34

lynthai a écrit:

Sauf que je ne joue pas de la même facon que vous j'ai bien l'impression

Ah ? Et pourrais-tu donc nous préciser quelles sont tes rotations ? Il me semblait pourtant utiliser la bonne. Et non spam deflag n'est pas un choix viable en rotation de base sauf pour aller chercher un proc MBAM réticent, surtout avec un manapool a 28k. Ensuite le 2p T10 parle de lui même.

lynthai a écrit:

moi je gagne le double de mana avec mes gemmes. Donc plus de délagrations

3500x0.4= 1400 soit même pas égal au coût d'un d'un AB sous 4 stacks. Donc plus de déflagrationS ? non. Mais moins de crit...

lynthai a écrit:

Ensuite, je suis spécialisé dans les raids 25 et non 10

Je ne vois pas en quoi la présence ou non de buffs crit en raid devrait influer sur ton propre score de critique. Il se trouve qu'a ton niveau de stuff tu manques cruellement de critique de base, accentué par peu d'esprit et l'absence de la fameuse glyphe. C'est un fait. Par ailleurs il n'existe pas de mage spé burst, juste des mages qui burst.

lynthai a écrit:

je considère que ton commentaire est constructif

Franchement, j'ai ri.

lynthai a écrit: j'abuse sur les déflagrations

Dans le cadre du 2pT10, encore une fois, c'est non.

lynthai a écrit:

la vrai game se passe IN GAME


Argument kikoo et dénué de sens pour moi. Certes la connaissance du jeu est importante, mais les outils d'optimisation / forum EJ etc, et même si ils ont leurs limites, sont la base de l'amélioration en pve. C'est ton choix de les ignorer mais si la plupart des joueurs sérieux les voient comme bénéfique, c'est peut être qu'il y a une raison.

Comme tu as pu le remarquer, je trouve le ton de ton apply un peu spécial (et je ne suis pas le seul)...l'humilité paye parfois plus que l'orgueil. Surtout avec des choix aussi "atypiques".

Cependant je dois aussi remarquer que comme tu le dis, tu fais des efforts pour améliorer ton équipement, changement, du bijou, du pantalon, les patch, enchants, gemmes etc ce qui pour moi est une preuve de ta motivation à aller dans le bon sens. J'essaierai de voir avec toi pour un test un soir d'ici la fin du lockout.

A bientôt.
Hagonia
Hagonia
Officier

Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

Mage arcane niveau 80 [En test] Empty Re

Message  Lynthai Sam 9 Jan - 18:55

Le ton de ce forum ressemblait en effet à une chose déplaisante même si je ne suis pas
comme cela, je m'exprime mal on dirait lorsque je le fais puisque mon but n'étant pas
de faire chier quelqu'un au contraire, jveux m'améliorer comme tout le monde.
J'aime rire et m'amuser même si la postulation à dit le contraire. Si comme tu dis, tu me
laisses une chance, je vais la prendre volontier.

Après, vous aviserez. Désolé du trouble occasionné.

Je ne voulais juste pas parraître con et inculte sur ma classe à 100%...

Lynthai

Lynthai
Ex Nihilo

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Mage arcane niveau 80 [En test] Empty Re: Mage arcane niveau 80 [En test]

Message  aginwald Dim 10 Jan - 19:26

Bref pour moi c -1 pour ta candidature, pourquoi?
Tu manque de maturité ! Tu n’accepte pas les remarques qu'on te fait sur le forum alors Quesque ca sera en raid?!

Les raids 10 sont pas à mettre de coté au contraire, ils sont utile pour comprendre les strat même pour les raids 25 ! Et venir dans la guilde juste pour faire du raid 25 c'est pas notre politique

En bref tu es du genre "p’tit con" (rien de chiant ni vulgaire) c'est que tu es dans la phase "moi je sais tout, personne ne m’aime et mes parents c'est des cons"
J’étais un "p’tit con" aussi mais ca se soigne! Écoute les autres, arrête de te prendre pour le nombril du monde et ca pourra aller mieux
aginwald
aginwald
Visiteur

Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Mage arcane niveau 80 [En test] Empty Re

Message  Lynthai Dim 10 Jan - 23:45

peut-être mais on n'a tous le droit à une chance et même si j'ai raté mon apply et la maniere de me faire comprendre
je ne dis pas non au commentaire, j'écoute et j'append. J'aime mieux raid 25 mais les raid 10 sont la bien sûr en 10 héros
par exemple qui nous aide à se stuf, et améliorer les personnes qui ont des problemes en 25 puisque le tout permet de focuser
une personne et de faire en sorte qu'elle s'améliore.

J'ai des amis, une famille, une blonde, je ne me prend pas pour le nombril du monde au contraire je suis dans un programme
pour aider le monde autour de moi, je ne veux que faire cela.

Tout le monde à des choses à améliorer et je sais que j'ai mal répondu

Je regarde les techniques avant les boss et prend les commentaires positif pour m'améliorer.

Lynthai.

Lynthai
Ex Nihilo

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Mage arcane niveau 80 [En test] Empty Re: Mage arcane niveau 80 [En test]

Message  xxAmadysxx Lun 11 Jan - 14:43

aux vues du raid d'hier soir, apply acceptée

+1 pour test
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Mage arcane niveau 80 [En test] Empty Re: Mage arcane niveau 80 [En test]

Message  Nihlarow Sam 16 Jan - 4:02

C'était très divertissant et bien écrit, merci d'avoir égayé 5mn de ma vie.

On peut avoir des photos de la blonde ?

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

Mage arcane niveau 80 [En test] Empty Re: Mage arcane niveau 80 [En test]

Message  Hagonia Lun 8 Fév - 22:04

Ma première impression sur toi était finalement la bonne, et j'aurais dû m'y fier.

Au plaisir de ne pas te revoir pvp boy.
Hagonia
Hagonia
Officier

Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

Mage arcane niveau 80 [En test] Empty Re: Mage arcane niveau 80 [En test]

Message  Nihlarow Lun 8 Fév - 22:19

C'est mignon votre vision de ceux qui s'adonnent au pvp.

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

Mage arcane niveau 80 [En test] Empty Re: Mage arcane niveau 80 [En test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum