Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Danatan [ Druide - Equi ] [annulée]

+8
Mylkhaa
Calcifer
Apocålypse
garatesfesse
Voci
relueuged
Sovereign
Danatan
12 participants

Aller en bas

Danatan [ Druide - Equi ] [annulée] Empty Danatan [ Druide - Equi ] [annulée]

Message  Danatan Sam 26 Juin - 0:29

Presentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans, j'habite dans un trou pommé qui s'apelle Lannilis une petite ville non loin de Brest en bretagne.
Autrement j'aime bien le ciné, les series télé, et les jeux vidéos ^^

Presentation IG
:

Donc je joue un gros tauren druide depuis un moment je suis spé chouette principalement et seconde spé arbre pour dépanner.

Mon stuff chouette n'est pas encore opti il sera parfait quand j'aurai un peu plus de critique en changeant 2-3 pièces ( je monte deja a 11kdps+ avec ). Mon stuff heal est opti vu que je suis cappé hâte mais mon Gearscore reste limite.

Je suis joaillier et enchanteur pour être opti en pve et pvp à 450 les 2 métiers vous remarquerai aussi que j'aime bien tailler... des pierres.

Mon template 58/0/13 en chouette, je prends tout ce qu'il y'a pour faire un maximum de degats car on est jamais oom en pve, ma spé heal 14/0/57 pour avoir un maximum de heal et de regen mana.

Autrement mon cycle dps : je commence par Tréant 1sec avant le début du fight puis Luciole/Eclat lunaire/Essaim d'insecte puis Météore, la je commence a spam les Colére, quand eclipse lunaire proc spam Feu stellaire en refreshant les dots et claquant Tréant et Météore dés que up et spam Colére quand Eclipse solaire proc etc...

Concernant les compos en raid, bah toujours sous flasque biensur et des saumon brûle langue a portée de main quand il n'y a pas de festin de poisson et sinon desfois j'apporte des festins aussi.

Vous le demandez pas mais sa peut être utile : Mes stats privilégié dans mes 2 spé sont la puissance des sort, avec le critique et l'esprit pour la spé chouette et la hâte et toujours l'esprit pour la spé heal pour pouvoir être cappé hâte aussi.

Mes glyphes pour spé chouette : Météore/Eclat lunaire/Feu stellaire ( pas la peine de préciser les glyphes mineurs )
Mes glyphes en spé heal : Croissance sauvage/Régénération rapide/Prompte de guérison

Lien vers l'armurie pour voir mon stuff en détail :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Danatan

Lien vers l'arbre de talents :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Danatan&group=2

Disponibilites :

Cet été je travail dans l'agro-alimentaire donc je ne serais pas tout le temps dispo mais 3-4 soirs par semaine minimum presque tout le temps.
Puis l'année prochaine je vais en BTS compta donc la y'aura plus du tout de probleme Surprised

Pourquoi postuler chez Ex Nihilo ?
:

Mes guildes d'avant étaient surtout des guildes pvp car j'aime sa ^^ mais ma guilde que je viens de quitter c'est nightfall, elle vient de disband car tous les tanks sont partis dans d'autre guildes ou ont migrés.

Ce que je peux apporter la guilde, un gros dps, un druide équi souvent co, et une bonne humeur Smile

Quelques raids ICC et autres en guilde simpa Smile

j'ai fais quelques raids ICC 10 avec Amnesiä qui est en apply pour l'instant

Concernant le jeu :

Dans les réputations Wotlk je suis éxalté partout pour être opti au maximum Surprised

Expérience dans Wotlk : Naxxramas 10/25 clean ( a l'époque )
Ulduar 10 Clean
Ulduar 25 7/12
Edc 10 HM 45 try clean en pick up
Edc 25 HM 1/5 ^^
ICC 10 HM 8/12 en pick up
ICC 25 HM 9/12 avec nightfall

Expérience pré Wotlk :
à Vanilla : Clean jusqu'a AQ 40 en passant par Molten Core et BWL

à BC : Clean jusqu'a Temple noir ( Illidan inclus avec nerf )

Infos complémentaires :

Lien de l'interface :
http://yfrog.com/5ewowscrnshot062510224913j

Mon interface me pose pas de probleme pour jouer au clavier et être souvent dans le top au dps donc je la change pas Smile
Autreument j'utilise comme adds-on recount et DBM seulement.

Charte de guilde : Ok ^^

En attente de vos réponses Wink

Danatan

Danatan
Visiteur

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Danatan [ Druide - Equi ] [annulée] Empty Re: Danatan [ Druide - Equi ] [annulée]

Message  Sovereign Sam 26 Juin - 0:32

Ho lol tu te mets au PVE !!!!

Sovereign
Visiteur

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Danatan [ Druide - Equi ] [annulée] Empty Re: Danatan [ Druide - Equi ] [annulée]

Message  relueuged Sam 26 Juin - 0:48

Plop,

Tu as l'air tres clairement d'un mec qui connait sa classe. +1 avant l'avis des choutard.

Par contre Nighfall est dissoute définitivement ? Ou alors tu es parti car faute de monde a cause des vacances ?

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Danatan [ Druide - Equi ] [annulée] Empty Re: Danatan [ Druide - Equi ] [annulée]

Message  Voci Sam 26 Juin - 0:52

NF need du tank?

++ all
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Danatan [ Druide - Equi ] [annulée] Empty Re: Danatan [ Druide - Equi ] [annulée]

Message  Danatan Sam 26 Juin - 1:57

La guilde nightfall est pas dissoute mais ils font plus de raid et c'est pas a cause des vacances car bon 2 main tank sont parti de la guilde car y'avait des soucis d'affinité et de prise de tête et des heals/dps ont suivit

Danatan
Visiteur

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Danatan [ Druide - Equi ] [annulée] Empty Re: Danatan [ Druide - Equi ] [annulée]

Message  garatesfesse Sam 26 Juin - 9:45

pas etonnant la survie des guildes à l'été est souvent rude, d'ailleur je met +1 car need recruter pour passer l'été et en toute logique tu devrait avoir un minimum de skill vu l avancée pve ^^

donc à test surtout si il sait gerer les beast de saucroc noob^^

ps AQ 40 clean? car c etait bien hard à l'epoque mais que cetait fun les raid 40
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Danatan [ Druide - Equi ] [annulée] Empty Re: Danatan [ Druide - Equi ] [annulée]

Message  Apocålypse Sam 26 Juin - 10:28

Belle apply bien construite +1 Smile
Apocålypse
Apocålypse
Ex Nihilo

Messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

Danatan [ Druide - Equi ] [annulée] Empty Re: Danatan [ Druide - Equi ] [annulée]

Message  Sovereign Sam 26 Juin - 15:31

Moi je me pose une question car à la saison 1 j'ai joué avec un druide heal Danatan en arène qui ne mettait pas un pied en pve hl et qui me semble à même migrer pour augmenter son nivrau de pve tu es cette même personne ou ta récupéré son compte ?

Sovereign
Visiteur

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Danatan [ Druide - Equi ] [annulée] Empty Re: Danatan [ Druide - Equi ] [annulée]

Message  Danatan Sam 26 Juin - 16:07

Oui c'est la même personne Sovereign, j'ai bien arène avec toi à la saison 5 pas a la saison 1 ^^, mais j'ai toujours pve a coté du pvp avec du bon pick up Smile

Danatan
Visiteur

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Danatan [ Druide - Equi ] [annulée] Empty Re: Danatan [ Druide - Equi ] [annulée]

Message  Sovereign Sam 26 Juin - 16:27

Y a pas de bon PU ^^ enfin pas en pve hl

Sovereign
Visiteur

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Danatan [ Druide - Equi ] [annulée] Empty Re: Danatan [ Druide - Equi ] [annulée]

Message  Calcifer Sam 26 Juin - 20:59

Yop,

je répond rapidement avant d'aller à mon BBQ. Je pense que ta candidature va intéressé notre officier Caster.
Peux-tu garder en attendant tes links de mercredi ?

++
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Danatan [ Druide - Equi ] [annulée] Empty Re: Danatan [ Druide - Equi ] [annulée]

Message  Danatan Dim 27 Juin - 2:07

Oui biensur je regarde mes links de la semaine prochaine ^^

Danatan
Visiteur

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Danatan [ Druide - Equi ] [annulée] Empty Re: Danatan [ Druide - Equi ] [annulée]

Message  Mylkhaa Dim 27 Juin - 16:51

Cool ! de la concurrence très sérieuse en drood equi !
Vu qu'a Edc tu m'a mit une branlée au dps, je vais avoir un lite motive !
Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Messages : 1040

Revenir en haut Aller en bas

Danatan [ Druide - Equi ] [annulée] Empty Re: Danatan [ Druide - Equi ] [annulée]

Message  Amnesia Dim 27 Juin - 19:29

c'est avec lui que j'ai tombé LK en pu, très bon élément =)
Amnesia
Amnesia
Ex Nihilo

Messages : 292

Revenir en haut Aller en bas

Danatan [ Druide - Equi ] [annulée] Empty Re: Danatan [ Druide - Equi ] [annulée]

Message  Hagonia Mer 30 Juin - 14:14

+1 pour test, éventuellement ce soir si tu es dans le coin.
Hagonia
Hagonia
Officier

Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

Danatan [ Druide - Equi ] [annulée] Empty re

Message  sakk Ven 2 Juil - 21:39

slt
wisp hagonia ou sakk n'improte quel soir de la semane vers 20h30 pour qu'on essaye de te caser et te test, on a deja fait trop traine rton apply

merci
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Danatan [ Druide - Equi ] [annulée] Empty Re: Danatan [ Druide - Equi ] [annulée]

Message  Danatan Mar 6 Juil - 0:36

J'abandonne la candidature, j'étais co vers 20h30 assez souvent aucun whisp surement car vous avez un chouettard trés dispo et 2 chouettard servent pas à grand chose ^^
Puis la pour les vacances, je vais pas trop jouer donc j'ai pas trop insisté

Bonne chance pour la suite Wink

Danatan
Visiteur

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Danatan [ Druide - Equi ] [annulée] Empty Re: Danatan [ Druide - Equi ] [annulée]

Message  zarx Mar 6 Juil - 2:23

sakk a écrit:slt
wisp hagonia ou sakk n'improte quel soir de la semane vers 20h30

merci


Tu veux quoi qu'on te prenne par la main et qu'on t'emmene raider?

A toi de faire la démarche de prévenir de ta présence aux officiers présents.

Sur ce Q+ et bonnes vacances IRL.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Danatan [ Druide - Equi ] [annulée] Empty Re: Danatan [ Druide - Equi ] [annulée]

Message  Calcifer Mar 6 Juil - 14:43

Plop,

Je rejoins notre Zarxass. Tu pouvais/peux encore /w Hagonia, notre officier caster.

Néanmoins, Zarxass, quand une apply me /w en plein groupage raid, je n’aime pas trop personnellement. Je préfère contacter moi-même l’apply à un moment où je pourrai m’occuper de lui dans les meilleures conditions, et non pas lui balancer à l’arrache des infos bâclées et partir à la va-vite en raid.

En résumé pour les applys, si vous vous connectez à 20h30 quand nous commençons un groupage et que vous attendez que l’on vous /w, vous avez de fortes chances de ne pas être /w (sauf s’il y a des slots de vide).
Si vous /w vers les 19h, on pourra prendre le temps de vous acceuillir, de vous expliquer comment le test va se dérouler, de vous demander de DL Ventrilo, etc, etc… Tout ce qui fait que l’on pourra vous juger.

Merci
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Danatan [ Druide - Equi ] [annulée] Empty Re: Danatan [ Druide - Equi ] [annulée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum