Help new pc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Help new pc

Message  Invité le Mar 8 Juin - 17:06

Bonjour

Voila je vais bientot Acheté un nouveau pc ( pas trop tôt ) Mais jhésite entre ses 2 si
j'aimerais que vous me dite se que vous en penssé

http://www.photohall.be/photohall_fr/produits/informatique/pc-de-bureau/89584-904-acer-aspire-m3800-7w7a-x223hq.html

http://www.photohall.be/photohall_fr/produits/informatique/pc-de-bureau/89580-904-hp-pavilion-p6320-2310i.html

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Help new pc

Message  Moriena le Mar 8 Juin - 17:56

Very Happy

J'veux pas paraitre relou, mais Acer me parait pas l'idéal pour jouer, et HP dans 1 ans ton PC perds la moitié de ces capacités^^
Moriena
Ex Nihilo

Message  Invité le Mar 8 Juin - 18:15

T'es relou sérieux x)

Need des info justement pour pas faire de la merde et pouvoir foutre des raclée au sale rogque Qui son toujour 1er au kiki

Invité
Invité

Message  Nihlarow le Mar 8 Juin - 19:06

C'est déjà une hérésie en soi de pas monter son pc, mais acheter des trucs chez Acer et HP c'est carrément un crime.
Si t'es trop faignant pour mettre les mains dans le cambouis, y'a toujours les configs proposées par Canard PC en partenariat avec Matériel.net

Entrée de gamme à 570€l
Milieu de gamme à 1120€

L'avantage c'est que les prix sont très décents (forcément doit y'avoir moyen de trouver mieux à Montgallet), et en plus t'as un abonnement gratuit de 6 mois à Canard PC et ça mon gars, ça révolutionne carrément ta vision du monde quand t'as le cul sur le trône.
Nihlarow
n'est pas un ami

Message  Calcifer le Mar 8 Juin - 20:02

J'ai monté mon PC, je peux t'assurer que c'est pas bien compliqué.

Y'a que quand il plante que cela pose problème car tu sais pas d'où ça vient ^^
Fait le monter par un pro si possible :p
Calcifer
GM

Message  GregiZ le Mar 8 Juin - 20:28

Cest pas comme si on avait besoin d'une machine de guerre pour jouer a wow (si des fois le pc ne sert pas a autre choses...)
GregiZ
Officier

Message  Moriena le Mar 8 Juin - 21:06

et une chose importante, t'es sur de ce que tu met dedans !

Les fournisseur comme HP, Acer ( et les autres ! ) mettent ce qu'ils veulent en avant, et mettent de la merde a coté pour baisser les prix , genre l'alim, personne n'y fait gaffe quand on prends un PC en grande surface ou autre, et pourtant c'est aussi important que ta carte mère.

Monte ton PC, renseigne toi sur les pièces, t'apprendras plein de trucs, et tu éviteras les machines dont la ram ou autres vont trop chauffer ou baisser de régimes au bout de 1 an ou 2 !
Moriena
Ex Nihilo

Message  Vogel le Mer 9 Juin - 7:36

Salut,

Pour ma part ,avant de passer sur mac, je me fournissais chez Selexium ( http://www.selexium.fr/ ). Tu peux soit acheter un pc tout monté , soit si tu as qq'un qui peut te faire ta config tu peux commander les éléments que tu veux et ils s'occupent de te l'assembler. Perso, je ne suis pas passé par la VPC car il y a des magasins à toulouse ou tu peux venir demander un pc spécifique et les conseillers optimisent le pc en fonction de tes besoins et de tes moyens.

Voila en espérant que tu trouves ton bonheur.

Vogel
Ex Nihilo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut