Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une fois n'est pas coutume....

Aller en bas

une fois n'est pas coutume.... Empty une fois n'est pas coutume....

Message  hekyllinora Jeu 6 Mai - 20:42

malgré le fait d'avoir dis que je ne posterai plus sur ce forum, je vais me faire mentir, pour une cause pas forcément bonne ou mauvaise, juste une cause...

je pense que beaucoup d'entre vous écoute différent style de musique dont le métal, un groupe d'ami nommé NEDRA à rejoint un collectif pour récolter des fonds pour Haïti, pour un orphelinat... mais le site vous en parleras surement mieux que moi, connaissant les gars de NEDRA je sais qu'ils n'ont pas fais ça pour autre choses que l'envie de filer un coup de main alors si vous avec 10€ à balancer, faites le de façon utile et acheter un... voir plusieur galettes pour les offrir et faites suivre l'info....

le son est bon, la cause est sympa meme pour un mangeur d'enfant comme moi.... laissez vous tenter !


http://www.decibelspourhaiti.fr/






Ps @ calci: j'aurais préféré de consulter avant pour poster ça mais tu me connais je fais ça sur un coup de tête comme d'hab Twisted Evil

hekyllinora
Visiteur

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum