Vilain Prêtre Holy

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vilain Prêtre Holy

Message  Arqange le Dim 2 Mai - 13:05

1 - Partie IRL :
-Bonjour , je m'appel jérémie , j'ai 27 ans , j'habite la région parisienne , j'aime les films de gladiateur ^^ j'aime pas Goldi !

Partie IG :
-Je joue Prêtre Heal/disci , Dk Tank/impi , Pala Heal/Ret , Démo Destroc/Affli et bien d'autres !

-Mon Prêtre se nomme Arqange Elf de Sang , je suis enchanteur/couturier | Spe Holy : 13/58/00 | Spe Disci pvp : 54/17/00
-Mon Dk se nomme Harkis Elf de Sang , je suis cally/herbo | Spe Tank sang : 53/08/10 | Spe Impi pvp : 00/17/54
-Mon Pala se nomme Azbrak Elf de Sang , je suis cally/alchi ( spe eli ) | Spe Holy pvp : 52/19/00 | Spe Ret pvp : 07/11/53

Le lien de mon Prêtre : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Arqange//url/

Explication détaillée du gameplay : Pour Heal pas de cycle approprié je gére mon cycle en temp réelle selon les dégats du raid

2 - Mes disponibilités sont assez grande je fini le taf a 14h00 et je suis dispo jusqu'a 00h00 grand max et oui me lève a 5h30

3 - J'ai choisi Ex nihilo car vous êtes une guilde avec une trés bonne ambiance et que j'ai 2 amis qui sont parti chez vous et avec qui j'aimerai continuer l'aventure.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ) : Mes guildes : ally kills a la vielle époque , officier chez excelsior et maintenant chez Primal Storm car j'avait arrêter le Pve un moment et je faisait et je fait encore pas mal d'aréne.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?
-Je peut apporter un bon soutien en raid une bonne connaissance du jeux que je joue depuis la version 1.0 et une bonne ambiance avec du sérieux pendant les raids.

Qu'attendez vous de la guilde ?
-J'attend de la guilde quel me face découvrire de nouveaux horizon même si hier elle ma fait voir Arthas que je n'avait jamais vue encore ^^ merci a tous d'ailleur pour cette sympathique soirée !

Avez vous des connaissances dans la guilde?
-Oui plusieur Gayzou qui se reconnaitront

4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve:
* Chevalier de la Lame d'ébène : Honoré
* Expédition de la Horde : Exalté
* Kirin Tor : Exalté
* L'accord de repos du ver : Neutre
* La croisade d'argent : Honoré
* Les fils de Hodir : Haï
* Verdict des cendres : Exalté

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx : Clean | Ulduar : Manque Algalon et 2 Try fait sur Yogg-Saron

Expérience de raid pré WOTLK : J'ai Commencer a la 1.1 Donc j'ai fait Molten core ( mc ) , Aile noir ( bwl ) , Kara clean , scc : Manque jaeden

Addons utilisés en raid et screen de votre interface : Xperl , Decursive et Dbm le reste je le fait a la main ( a l'ancienne ) ^^

Merci a vous d'avoir prit le temp de lire ma candidature et encore désolé si j'ai étoffer tous ça mais je ne suis pas trés douer pour postuler !

En attendant votre réponse je vous remercie et vous souhaite une agréable journée !

Arqange
Visiteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vilain Prêtre Holy

Message  harløck le Dim 2 Mai - 13:15

ds ton xp pve tu va tres vite . pre bc tu as dc clean MC /BWL ( as tu test naxx aq 40 ?)
BC tu a clean quoi pr contre tt sauf kil' jaeden ? ( il est a sunwell pas ssc Smile )

tu dis ne pas avoir de cycle pr le heal , as tu au moins des priorité selon la situation ?

bonne chance pr ton apply

harløck
Ex Nihilo

Message  Voci le Dim 2 Mai - 13:20

Mais merde ! tu venais pas de chez nous Mr. Green

J'étais le petit DK d'hier soir lors de notre petite excursion sur ICC10.
J'ai regardé en vitesse mes logs et tu te défendais pas trop mal, car partir avec d'un groupe de ""reroll a moitié moisi" qui ne devait clean que 5-6 boss, on a pu aller try Arthas quand même (lol) doc fallait s'en donnait les moyens.

Je suis une bille totale a propos des curés, donc j'en dirais pas plus.

GL pour ton apply.

Edit:
Par contre l'ami harløck, ça serait cool que tu précise un minimum ton expérience car ça fait un peu fouilli ... si je ne me trompe pas, tu postules donc avec ton priest et ce serait bien de nous dire ton expérience avec en raid, pour essayer de quantifier un minimum ton savoir faire avec Very Happy

re-Edit:
http://www.wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Garona&name=arqange

ça fait quand même un peu léger comme expérience de raid.
Donc hésite pas a préciser avec lequel de tes personnages tu as fait les downs.

re GL pour l'apply Very Happy

Voci
Visiteur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vatefaireconjuguer.com/

Message  golden le Dim 2 Mai - 14:07

Salut a toi merci pour linteret que tu porte a notre Guild (phrase type pour répondre au apply mdr Smile

+1 Joueur Correct bonne dispo.

golden
Ex Nihilo

Message  Kysie le Dim 2 Mai - 16:08

Bonjour,

1 - Comme la dit Harløck détaille un peu plus ta manière de heal. Je suis d'accord qu'il n'y est pas de cycle heal à proprement parler mais il y a des sorts que tu utilise plus ou moins. Bref, quelle est ta façon de jouer.

2 - A propos de ton expérience, il n'y a pas de logique entre se que tu nous dit et les down que nous montre tes HFs. Précise donc avec quel personnage tu les à fait comme la dit Voci. Personellement, je la trouve vraiment très faible pour quelqu'un qui joue depuis la 1.1.

3 - Je trouve personellement être inacceptable de ne pas avoir monté sa réputation au fils d'hodir sans être Caligraphe. [A moins que tu es un personnage Exalté la bas puisque l'enchantement est lié au compte.]

4 - Au niveau de ton stuff. Il serait peut être mieux de te mettre en stuff PvE pour que l'on puisse te juger.

5 - Au niveau des talents j'ai simplement quelques questions de curiosité chacun ayant sa propre vision du prêtre holy.

- Pourquoi ne pas avoir choisit de mettre des points dans Focalisation des soins ?

- Vu le peu de problème de mana posé depuis Wotlk, pense tu que Soin amélioré soit nécessaire ?

6 - Au niveau de tes glyphes :

- Il serait peut être bien de mettre des glyphes mineur même si comme leurs nom l'indique elle sont mineur.

- Pourquoi ne pas avoir choisit de prendre la gyphes de cercle de soins ?

7 - Pour finir, j'aimerais simplement que tu nous donne ta vision du prêtre heal et de son rôle au sein d'un groupe raid.

Voila pour le moment. Je revienderais une fois que je pourrais voir un peu plus ton stuff. xD

Kysie
Visiteur

Message  Voci le Dim 2 Mai - 16:33

http://www.wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Garona&name=arqange

Voci
Visiteur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vatefaireconjuguer.com/

réponse

Message  Arqange le Dim 2 Mai - 17:15

1- Pour le cycle Heal je Hot les tank - je monte mes stack de ' heureux hazar " jusqu'a 3 pour pouvoir enchainer une prière de soins rapidement - cercle de soins, si mon groupe est en danger je claque des " nova sacrée " elles sont instante donc aide a remonter sont groupe tous en envoyant un cercle sur le second groupe ( raid 10 ) .

2- Mon xp pré bc a était faite sur mon premier perso un war côter ally dans la guilde " Dawn " sur eitrigg.

3- Pour la répute fils d'Hodir je n'ai pas eu l'occasion de la monter car mon Priest n'était pas mon main ( je vais travailler dessus )!

4- Pour mon Stuff désoler je faisait de l'arène , actuellement il es en stuff pve ! ( biensur je compte changer la cape il me manque 15 emblémes environ.

5- Je suis dispo a écouter toutes remarque pour optimiser mon template !

6- Je n'ai pas vraiment penché sur la glyphe cercle de soins je vais immédiatement regarder les bonus généré par cette glyphe.

7- Ma vision du Prête en raid : Je pense que le prêtre est un gros soutiens tant en heal raid quand heal tank , grâce a sont cercle de soins , ces hot et sont heal groupe , sans oublier sont " esprit gardien " qui peut sauver a mainte reprise un tank.

J'espère avoir répondu a vos questions et reste a l'écoute pour de plus amples informations.

Arqange
Visiteur

Message  Kysie le Dim 2 Mai - 18:26

Re xD

Merci de tes réponses qui me font te poser de nouvelle question [Owi vive la grosse chieuse]

- Pour ta façon de jouer. Tu ne parle pas de la Prière de guérison qui est tout de même assez sympatique. Enfin j'imagine que c'est simplement un oublie xD. Sinon que pense tu du soins rapides et du soins supérieurs ainsi que du soins de liens ? Les utilises tu beaucoup ?

- Au niveau de la réputation, il est en effet mieux de la monté rapidement histoire d'optimisé un peu ton prêtre puisque je doute de l'utilité de 15résillience sur épau en PvE.

- Alors, la question du stuff maintenant. Je ne suis personellement pas une grande fan de l'intel en spé Holy après sa depend des prêtres et du besoin ou non de regen. Sinon, change simplement ta gemme +20toucher sur ton anneau. Ce n'est pas utile non plus.

- Sinon pour les talents / glyphes, en holy cela est souvent selon la façon de jouer de la personne. J'avoue être assez étonné de voir des points sans soin amélioré puisque le soins supérieur est très peu utilisé pour les prêtre holy et qu'il ne vaut donc pas de sacrifié 3point pour une réduction de mana. Pour la focalisation des soins je l'aime assez sachant que y'a pas mal de boss qui font des dégats de zone et compagnie à ICC il est assez rentable. Sinon, tu pourrais changer Fureur divine contre Protection contre les sorts bien que cela soit réellement au choix de la personne.

Au niveau des glyphes tant que j'y pense je te demenderais aussi pourquoi ne pas avoir choisi de prendre la glyphe d'esprit gardien qui est assez sympatique bien que pas obligatoire xD

Bonne chance à toi en tout cas.

Kysie
Visiteur

Message  maggi le Dim 2 Mai - 18:35

Salut ami prêtre!

Je suis de très bonne humeur, donc c'est avec toute mon objectivité que je trouve que ton personnage n'est pas du tout optimisé, et que tes explications dans l'ensemble font planer en moi de gros doutes.

Dans l'hypothèse que l'officier heal valide ta candidature, es-tu prêt à changer beaucoup de choses et à tout faire pour être le plus fort?

Sinon tout ce que dit Kysie est pertinent, donc je vais pas faire de double post ^^

Bonne chance

++

maggi
Ex Nihilo

re

Message  Arqange le Dim 2 Mai - 18:56

- Pour la prière de guérison elle compte dans mes hot et je la refresh sur le membre du raid ayant le moins de pv et qui prend des dégats ou sur le tank.

- Pour le soins de liens je le place quand je suis sur de prendre des dégats donc un soins je j'utilise a 5%

- Pour le soins supérieure je le place pour remonter une personne ayant 30% ou moins de pv mais tous en ayant mes 3 stacks heureux hazard pour éviter que ma cible meurt pendant le temps d'incantation.

- Pour le soins rapide c'est un des sort que j'utilise assez souvent pour monter mes 3 stacks et remonter une cible rapidement.

- Pour ce qui es des gemmes j'ai commencer a les remplacer il y a 1 h ou 2 , les gemmes intelle par des gemmes spell + hate .

- Pour ce qui es des glyphe c'est pareille je les est changer aussi aprés avoir lu ton post.

- Pour ce qui es du template si ça te dèrrange pas de me link un template opti en m'expliquant les bonus gagner.

-Pour répondre a Maggi oui je suis prêt a changer des choses sur mon prêtre c'est en écoutant les critiques que l'on s'améliore et non en croyant être le plus fort.

Arqange
Visiteur

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut